Arsenal Supporter Club France

Quel(s) joueur(s) aimeriez-vous voir porter les couleurs Gunners ?

Démarré par ThomasCalais, 12-02-2008, 21:37:21

« précédent - suivant »

TheArmoury

Citation de: DiosBergkampTrop lent pour la PremierLeague.
Surtout, il met 3/4 mois avant de se remettre à niveau physiquement après l' été.
Le Cris de quelques années en arrière (3/4 ans) oui mais il est plus au haut niveau...

RedArmy

Citation de: Jérôme25Je pensais à Distin de Pompey mais vaut-il le coup?
Avec le nombre de boulette qu'il a commis cet saison, lui et son cher camarade Campbell...!!non merci!! la défense centrale de pompey a été catastrophique cette saison, et il en est une des principales causes!!!

Bouligoal

Citation de: Jérôme25Je pensais à Distin de Pompey mais vaut-il le coup?
On va rebaptiser le topic \"les meilleurs blagues du forum\" ...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Hot

Un Lennon ou un Gourcuff ce serait cool à voir aussi.

Skoxy

que pensez vous d'Higuan du Real en cas de départ d'Ade,je crois pas qu'il coute trop cher puis c'est un Attaquant confirmé et marque beaucoup de but

TheArmoury


gunner597

higuiain serait une super recrue mais le real ne fera pas l'erreur de le vendre

leistat

moi je penses que quitte a laisser partir Ade (car il partira c certain a Milan) on doit faire en sorte de pouvoir récupérer Gourcuff dans l'opération qui peut vraiment nous apporter bcp au milieu en créativité......
Je penses que c'est possible a faire vu que Milan tien pas a le conserver encore faut il le convaicre.....
Au niveau des buteurs je pense qu'une paire Martins Santa cruz serai pas dégueu, mais bon....

On aura surement qu'un seul attaquant acheté avec arshavin en soutien, alors je dit Cruch (puissant meme profil qu Ade) car je vois pas le club acheter un Tevez qui serait le top

Jérôme25

c'est claire que si on pouvait acheter Gourcuff et Tevez ,on aurait une sacré équipe mais je crois que cela ne se fera pas même si j'en rêverais de les avoir les deux chez nous.

TITI N°1

Vu qu'on va pas avoir une enveloppe recrutement de folie moi y a 2 joueurs qui je pense pourrait remplacer ADE dont un qui à un profil similaire voir même supérieur

certains vont certainement pas aimer mais un joueur comme CAREW serait un remplacant ideal. Il est puissant, meilleur de la tête que ADE et pas maladroit avec ses pieds il à d'ailleur marqué plus de but qu'ADE en championnat (11) et fait pas mal de passe def.
Il doit pas couter tres cher et ce serait pour moi une bonne opération avec un RVP ou un EDUARDO qui peut s'appuyer sur lui pour recuperer le nombre impressionnant de ballon qu'il ratisse de la tête.

le 2eme s'appelle FORLAN, il est vraiment complet, rapide, mais pas sur qu'il veuille revenir en angleterre...
229 buts ............en attendant janvier 2013.

hrithik

Pour Carew j'espere que tu plaisante? un joueur dont même lyon ne voulait plus...il n'a pas le standing pour jouer dans notre équipe. Je préfererais encore voir bendtner plus souvent que de le voir jouer chez nous.
Après Forlan est un super joueur, il paraît qu'il va d'ailleurs quitter madrid mais bon vu le flop qu'il a fait à manchester ça m'étonnerais de le voir réatterir en angleterre.
Puisque tu parle d'un attaquant bon de la tête on devrait plutôt s'intéresser à un gars comme chamakh si on n'a pas beaucoup d'argent, il participe beaucoup au jeu et a une très bonne technique. De plus il va quitter bordeaux pour environ 8 millions...
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

gunner597

je pense pas que Forlan reviendra en angleterre par contre hrithik je suis du meme avis que toi Chamakh a des qualités il a 25 ans franchement je prefére lui que crouch ou carew ....
Gourcuff ca serai super aussi mais franchement on aurait combien de milieu offensif centraux ???

Skoxy

pour Chamakh,je crois déjà qu'on a son profile dans l'équipe(Eduardo et même RVP)
et si on doit acheter un attaquant en cas de départ d'Adé,j'exclu la piste de Carew comme le dit hrithik même Lyon n'on voulais plus,moi j'ai pensé à Agbonlahor qui est un super joueurs et qui ne doit pas couter trop cher
pour Gourcuff il faut également oublier,c'est un excellent joueur,mais niveau milieu Offensive on est déjà très garnit(Fab,nasri,Arsha,Walcott)

gunner597

Chamakh est bcp plus fort que RVP et Eduardo deans le jeu de tete en plus il travaille énormement on parle de Gourcuff mais Chamakh a fait une trés grosse saison...

hrithik

Oui, je suis pas vraiment d'accord pour dire que chamakh a un profil similaire a édu ou rvp. C'est plus un attaquant travailleur qui fait souvent des remises, participe beaucoup au jeu, un genre de pivot très bon de la tête. Et avec un super passeur comme Fab ca peut vraiment le faire!
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

TITI N°1

chamackh à part cette saison il à fait quoi ???? .... pas grand chose, il joue bien car son équipe joue bien mais quand bordeau allait pas bien au moins de fevrier il etait transparent, c'est pas un joueur capable de faire gagner ton equipe quand ca va mal moi perso j'en veux pas ....!
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Skoxy

c'est pas un joueur qui peut faire gagner son équipe puisque c'est pas vraiment un attaquant ni un milieu,c'est un remiseur,et il a du s'adapter quand Cavenagi s'est blessé,il est devenu plus fort et plus décisive devant,mais mise à part son jeu de tête je trouve vraiment qu'on a son profil dans l'équipe

hrithik

Citation de: TITI N°1chamackh à part cette saison il à fait quoi ???? .... pas grand chose, il joue bien car son équipe joue bien mais quand bordeau allait pas bien au moins de fevrier il etait transparent, c'est pas un joueur capable de faire gagner ton equipe quand ca va mal moi perso j'en veux pas ....!
Et Carew tu pense que c'est le genre de joueur capable de faire gagner l'équipe tout seul? me fait pas rire... On parlait d'un joueur envisageable si on tient compte d'une petite enveloppe, c'est sûr que chamakh n'est pas un 1er choix. Mais en tout cas bien meilleur que Carew
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

TITI N°1

Citation de: hrithik
Citation de: TITI N°1chamackh à part cette saison il à fait quoi ???? .... pas grand chose, il joue bien car son équipe joue bien mais quand bordeau allait pas bien au moins de fevrier il etait transparent, c'est pas un joueur capable de faire gagner ton equipe quand ca va mal moi perso j'en veux pas ....!
Et Carew tu pense que c'est le genre de joueur capable de faire gagner l'équipe tout seul? me fait pas rire... On parlait d'un joueur envisageable si on tient compte d'une petite enveloppe, c'est sûr que chamakh n'est pas un 1er choix. Mais en tout cas bien meilleur que Carew
Carew c'est de l'expérience et un minimum garantie d'au moins 10 buts par saison en championnat D'ANGLETERRE car chamackh suis pas sur qu'en angleterre il flambe tant que ca ...... en L1 y a pas de contact donc c'est plus facile dans les duels aériens

Quand à CAREW c'est pas parce LYON est assez con pour le laisser partir que c'est un GUIGNOL, y a qu'a voir contre ARSENAL le mal qu'il nous fait chaque fois, il est imprenable de la tête et sur corner il est tout simplement le meilleur joueur de tête du championnat devant les Crouch et compagnie, quand tu vois comme ARSENAL est nullisime sur coup de pied arreté ca fait reflechir.

Je dis pas qu'il faudrait le faire jouer sur les 38 journées de championnat vu qu'on à les BENDTNER, EDU, RVP, VELA, WALCOTT mais c'est un joueur qui dans des matchs \" contre des équipes de boucher\" te fait gagner des duels important par sa presence athletique.
229 buts ............en attendant janvier 2013.

DiosBergkamp

Pourquoi prendre Chamakh ? On a Bendtner qui a le meme profil, en meilleur de la tête et en beaucoup plus jeune ...

Jérôme25

Pourquoi pas Gignac ou trezeguet qui se dit intéressé par certains clubs anglais.

TITI N°1

Gignac.......... mon dieu mais pitié .......... arretons de recruter en L1 ..... à part Gourcuff le reste c'est de la daube...!!:lol:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince


gunner597

trézéguet ne s'integrera pas dans notre facon de jouer et gignac n'a rien prouver j'aime bien la L1 y a de bon de joueurs mais si on veut etre compétitif faut recruter des joueurs confirmés ...

Un défenseur que j'apprécie il est un peu jeune mais c'est le danois de Palerme S.Kjaer

Bouligoal

Citation de: Vince:8o: Vu les noms que je lis autant rien prendre.
Clairement !!!!!!! Je lis quand même quelques énormités ! :D
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

AlBueno28

C'est vrai que perdre Adebayor et pendre Gignac autant mettre Bendtner. Attention, je ne mets pas en cause le talent de Gignac ou Bendtner, mais pour le Big 4, ca n'est pas suffisant.  

Je pense que votre problème est qu'il vous est difficile de recruter une grande star ou simplement un joueur avec un peu renommé. Quand l'on voit le prix de certains joueurs actuellement (Kaka à 65 mio's, Alonso à + de 20 mio's) c'est inatteignable pour un club qui vient de construire un nouveau stade et qui n'a pas dans sa philosophie de claquer 100 millions ou + en un mercato.

L'argent vous manque mais ca peut être aussi un manque de motivation pour certains joueurs de rejoindre un club qui ne lutte pas vraiment pour le championnat.

Un président ou une direction pour votre cas peut aussi être le problème, à Madrid c'était ça avec un guignol comme président (Calderon).

Voilà mon point de vue, je pense que vous n'allez pas forcément l'apprécier...

Bouligoal

Citation de: AlBueno28Voilà mon point de vue, je pense que vous n'allez pas forcément l'apprécier...
Au contraire, ton point de vue est le bienvenue ! :)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TITI N°1

Citation de: AlBueno28C'est vrai que perdre Adebayor et pendre Gignac autant mettre Bendtner. Attention, je ne mets pas en cause le talent de Gignac ou Bendtner, mais pour le Big 4, ca n'est pas suffisant.  

Je pense que votre problème est qu'il vous est difficile de recruter une grande star ou simplement un joueur avec un peu renommé. Quand l'on voit le prix de certains joueurs actuellement (Kaka à 65 mio's, Alonso à + de 20 mio's) c'est inatteignable pour un club qui vient de construire un nouveau stade et qui n'a pas dans sa philosophie de claquer 100 millions ou + en un mercato.

L'argent vous manque mais ca peut être aussi un manque de motivation pour certains joueurs de rejoindre un club qui ne lutte pas vraiment pour le championnat.

Un président ou une direction pour votre cas peut aussi être le problème, à Madrid c'était ça avec un guignol comme président (Calderon).

Voilà mon point de vue, je pense que vous n'allez pas forcément l'apprécier...
d'un autre coté sans STAR comme tu dis ca fait 5 ans qu'on va assez loin en league des champions alors que le REAL et ses dépenses de folie n'y arrive pas comme quoi l'argent ne fait pas tout ;)
229 buts ............en attendant janvier 2013.

AlBueno28

Citation de: TITI N°1
Citation de: AlBueno28C'est vrai que perdre Adebayor et pendre Gignac autant mettre Bendtner. Attention, je ne mets pas en cause le talent de Gignac ou Bendtner, mais pour le Big 4, ca n'est pas suffisant.  

Je pense que votre problème est qu'il vous est difficile de recruter une grande star ou simplement un joueur avec un peu renommé. Quand l'on voit le prix de certains joueurs actuellement (Kaka à 65 mio's, Alonso à + de 20 mio's) c'est inatteignable pour un club qui vient de construire un nouveau stade et qui n'a pas dans sa philosophie de claquer 100 millions ou + en un mercato.

L'argent vous manque mais ca peut être aussi un manque de motivation pour certains joueurs de rejoindre un club qui ne lutte pas vraiment pour le championnat.

Un président ou une direction pour votre cas peut aussi être le problème, à Madrid c'était ça avec un guignol comme président (Calderon).

Voilà mon point de vue, je pense que vous n'allez pas forcément l'apprécier...
d'un autre coté sans STAR comme tu dis ca fait 5 ans qu'on va assez loin en league des champions alors que le REAL et ses dépenses de folie n'y arrive pas comme quoi l'argent ne fait pas tout ;)
Je suis entièrement d'accord avec toi, mais les titres ne sont quand même pas là...

Et ca fait 4 ans que le Real n'achète plus des stars Mondiales (Et oui ca fait 4- 5 ans que c'est Calderon le président et rien ne va) en disant stars Mondiales, y a seulement Cannavaro et lui on l'a eu gratuit. C'est le seul, Robben à 36 millions c'est le + cher qu'a payé le Real depuis 4-5 ans..

Et Perez sera élu, pour justement ramener des stars, ce qui nous fait défaut depuis quelques temps.. Je ne sais pas si vous voyez bien ce que je veux dire ?

Vince

Arsenal n'a rien à voir avec le Real, donc on peut pas comparer. Notre plus gros transfert de l'histoire c'est Arshavin (environ 18-19m d'euros). On peut pas du jour au lendemain avoir la même politique que le Real, et c'est impossible étant donné nos finances. En plus ça garantie pas le succès.