Arsenal Supporter Club France

Quel(s) joueur(s) aimeriez-vous voir porter les couleurs Gunners ?

Démarré par ThomasCalais, 12-02-2008, 21:37:21

« précédent - suivant »

gunner4life

Citation de: hrithikquel rapport avec le fait que le championnat de France soit à la traîne? apparemment tu te sens directement visé... tu m'excusera si je me permet de penser qu'il faut être un mec qui regarde des bouts de matchs ou qui ne les regarde tout simplement pas pour traiter ce joueur de daube, sous prétexte qu'il n'a pas un apport offensif suffisant.
 Si on suit cette théorie on peut dire que trezeguet ne sait rien faire à part mettre des buts de surface et qu'il ne participe pas au jeu ou que juninho est une daube mis à part le fait qu'il soit un super tireur de coup franc. (c'est de l'ironie , je précise au cas où)
je me sens visé car tu traites de footix ceux qui ne sont pas d'accord avec toi, c'est tout. Après si tu n'arrives pas à comprendre que les joueurs de L1 mettent du temps à s'adapter aux autres grands championnats européens je n'y peux rien, tu es sourd. Demande à nasri, adébayor, clichy, gallas, sagna, pires etc (on a suffisamment d'exemple à arsenal) combien de temps ils ont mis à s'adapter à la premier league, la plupart d'entre eux venaient pourtant de grands clubs en france (l'ASM ou l'OM) : bizarre non. Après Toulalan, comme d'autres en L1, n'est pas prêt pour être titulaire directement en premier league par exemple, il lui fuadrait un temps d'adaptation pour se mettre au niveau. Alors pour être titulaire en équipe de france ça me paraît trop tôt.

Vince

Nasri et Sagna n'ont pas mis beaucoup de temps pour s'adapter.

DiosBergkamp

Surtout que les exemples sont pas top, c' est normal que des jeunes comme Clichy ou Adebayor n' aient pas été titulaire de suite ...

hrithik

donc si on est pas prêt à être titulaire en premier league, on ne peut pas l'être en équipe de France?
donc si aujourd'hui il était dans notre équipe il n'aurait pas plus d'impact qu'un song ou un denilson?
Si mes souvenirs sont bons Nasri est arrivé en début de saison et Sagna était dans l'équipe type de premier league pour sa première saison.
Tu cites pires qui est arrivé au club quand il venait de foirer sa dernière saison à marseille et qui n'a mis que quelques mois pour se reprendre et devenir un des éléments clés a arsenal...
 Adebayor je ne pense pas non plus que ca soit un bon exemple dans la mesure ou il n'a jamais été impressionnant à monaco et a pris une autre dimension au club...
enfin quand je regarde ces exemples que tu me cite j'ai bon espoir pour lui...c'est certainement celui qui a le meilleur niveau avant d'arriver dans un grand club
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

TheArmoury

Sinon pour répondre à la question initiale ! J'aimerais pas voir Toulalan chez nous :P C'est pas une référence pour moi ! Je trouve même Alou Diarra plus serein techniquement que Toulalan c'est dire !

gunner4life

Citation de: hrithikdonc si on est pas prêt à être titulaire en premier league, on ne peut pas l'être en équipe de France?
c'est sûr, si tu déformes tout on n'y arriveras jamais. Je te parle de la premier league car je la connais mieux que la série A ou la liga. Mais l'exemple marche aussi avec gourcuff au milan qui n'a joué que quelques matchs et la plupart comme remplaçant avec des bouts de matchs. Il revient en france et hop il est titulaire, le serait il en italie actuellement ? Abidal est il aussi étincelant au barça qu'il l'était à l'OL ? et malouda n'était pas un des meilleurs en France, titulaire indiscutable de raymond en EDF ?

tu parles de nasri, mais wenger a déclaré qu'il ne comptait pas sur lui avant l'année prochaine, pourquoi ? il s'adapte plus vite que prévu mais il n'est pas régulier au fil des matchs ni durant les 90 minutes, il peut encore enchaîner les nons matchs pendant 2/3 semaines.

pour parler de toulalan comme d'un grand MDF, j'attends de la voir dans un grand club (si un de cela s'intéresse à lui, pas sûr pour le moment) et dans un grand championnat, car la L1 n'en est plus un.

Vince

Faut arrêter avec Alou Diarra, moi j'aime pas du tout .. Toulalan est quand même bien plus propre dans ses relances.

TheArmoury

LOL c'est incalculable les ballons perdus par Toulalan dans un match et encore il fait souvent des passes de 3 mètres !

hrithik

Pour ton exemple concernant gourcuff, dans les faits tu n'a pas tord. Il a explosé cette année en France mais es-ce que cela est suffisant pour dire qu'il n'a pas le niveau pour jouer au milan ? Je pense que les conditions dans lesquelles le joueur se trouve y sont pour beaucoup , du rôle auquel il est assigné en passant par ses relations avec le reste de l'équipe. Si tu a un coach qui te donne 15min en fin de match pour faire tes preuves, la pression est beaucoup plus forte et la réussite devient plus difficile.
 D'ailleurs quand on voit ces anciens coéquipiers ou son ancien coach parler de lui, on constate qu'il n'était pas forcément très apprécié.
 Enfin c'est un peu comme si à l'époque où henri jouait ailier gauche à la juve, on aurait dit \"voilà ce type n'a pas le niveau pour jouer dans un grand club\" alors que dès sa 1ère année à arsenal il fait une superbe saison.Ou alors forlan qui en 3 saison à manchester a dû planter moins que ce qu'il met en une saison aujourd'hui en espagne...  Bref des exemples il y en a à la pelle et ça marche dans l'autre sens, ou est passé le shevshenko flamboyant au milan et flop royal à chelsea? Ou est passé  le hleb qui était titulaire indiscutable chez nous l'an passé ? aujourd'hui c'est la risée des socios qui le considèrent comme la plus mauvaise recrue du club. Est-ce que pour autant on doit dire qu'arsenal était un petit club taillé pour ce joueur et qu'il a voulu voir trop grand ? ou que le championnat anglais est trop faible par rapport au championnat espagnol?
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

Spino

il y a des joueurs qui font réver mais qui sont intransférables, on connait tous leurs noms messi gerrard ronaldo etc..
mais il ya de très bon joueurs qui sont transferables et pas tellement cher:
Diego, gourcuff, gignac, trezeguet, mavouba, saviola, van der vart, aimar, rodriguez, cissoko (Porto), diarra (real(ancien lyonnais)), sinama, ibisevic, grafite, tevez (chui pas sur mais je le mets quand meme), robinho, etc..
Arsenal a les moyens matériels, sportifs, financiers de faire venir des joeurs de ce type.
vous en pensez quoi??

Pedrooze

Bha sincèrement on claquera jamais de thunes pour :

  Diego-->trop cher Gourcuff-->idem Gignac-->il est en pleine bourre mais Wenger cherche pas ce genre de joueur
Trezeguet-->trop vieux    Mavouba-->on a déjà mieux, Saviola-->pareil on a déjà mieux et me semble qu'il est pas tout jeune
van der vart-->je pense que tu néglige sa cote :D aimar--> non >< rodriguez(lequel? Julien >< ?) Cissoko-->il est pas meilleur que Gibbs ou Hoyte
Diarra-->Bon mais il a déjà du parcours et est cher
Sinama-->cher et vieux ,Ibisevic et Grafite-->peuvent essayer de claquer autant avec un club  moyen anglais pas sûr qu'ils y arriveraient :D
 Tevez-->complètement impossible , super joueur mais faut payer une fortune dont une partie à un mafieu qui détient des droits sur lui(c'est pas une counnerie), pis Man U lâcherait jamais pour nous :D
Robinho-->non super cher


  Hormis Arshavin , sur ces dernières années Arsenal n'achète et n'achèteras pas de futurs-potentiels-prétendus stars montantes pour peu qu'elles soient suivis par d'autres clubs.

  Le club préfère Matuidi , Dabo , Hazard , Etienne Capoue et Gervinho , c'est ainsi et on fera avec :p .
Allez le LOSC ! :up::up::up:

RedArmy


Pedrooze

Toujours dis que c'était de la merde ce joueur !
Allez le LOSC ! :up::up::up:

TheArmoury

:lol::lol: On le voit souvent en ce moment... mais dans une pub pour une télé :green::lol:

Pedrooze

Aller voir Kaka faire des jongles sur un écran 200images/sec, le tout sur la place publique , effectivement la pub va bien mal je trouve :D

  Remarque y en a qui paye un abonnement à San Siro pour voir ça . :|
Allez le LOSC ! :up::up::up:

adam

Citation de: PedroozeToujours dis que c'était de la merde ce joueur !
Tu parle de kaka ?  Sinon aimar :respect:

basketteur12

Mavuba, on a déjà mieux?
Je demande à voir...

C'est un très bon milieu défensif comme notre effectif en manque, en plus il pourrait se révéler encore plus à Arsenal avec Wenger!

Skoxy

je préfère Denilson à Mavuba,il est nul se joueur!!

Steve

Citation de: Gunner19il est dans ma signature  :P:P
Nul !! :rouge: :P

nono6703

Citation de: PedroozeBha sincèrement on claquera jamais de thunes pour :

  Diego-->trop cher Gourcuff-->idem Gignac-->il est en pleine bourre mais Wenger cherche pas ce genre de joueur
Trezeguet-->trop vieux    Mavouba-->on a déjà mieux, Saviola-->pareil on a déjà mieux et me semble qu'il est pas tout jeune
van der vart-->je pense que tu néglige sa cote :D aimar--> non >< rodriguez(lequel? Julien >< ?) Cissoko-->il est pas meilleur que Gibbs ou Hoyte
Diarra-->Bon mais il a déjà du parcours et est cher
Sinama-->cher et vieux ,Ibisevic et Grafite-->peuvent essayer de claquer autant avec un club  moyen anglais pas sûr qu'ils y arriveraient :D
 Tevez-->complètement impossible , super joueur mais faut payer une fortune dont une partie à un mafieu qui détient des droits sur lui(c'est pas une counnerie), pis Man U lâcherait jamais pour nous :D
Robinho-->non super cher


  Hormis Arshavin , sur ces dernières années Arsenal n'achète et n'achèteras pas de futurs-potentiels-prétendus stars montantes pour peu qu'elles soient suivis par d'autres clubs.

  Le club préfère Matuidi , Dabo , Hazard , Etienne Capoue et Gervinho , c'est ainsi et on fera avec :p .
je te trouve un peu sévère avec notre Sinama national, il n'a que 24 ans le pauvre ! lol. Puis je pense pas qu'il soit excessivement cher, mais pas excessivement fort non plus... :p
sinon pour le reste je suis d'accord, et je crois savoir que Arsène s'intéresse de près à Michel Bastos, ce qui selon moi serait une belle recrue, mais une grosse perte pour la Ligue 1...
:ascfr: :ascfr: :ascfr:

DiosBergkamp

Citation de: adam
Citation de: PedroozeToujours dis que c'était de la merde ce joueur !
Tu parle de kaka ?  Sinon aimar :respect:
Aimar a régressé, il est moyen dans un championnat moyen t en plus il est pas vraiment dans la bonne tranche d' âge.
Bastos si il part ce sera pour trop cher pour nous à moins d' une petite folie de Wenger mais devant on semble avoir ce qu' il faut.

basketteur12

Le joueur que j'aimerais voir porter les couleurs Gunners l'an prochain c'est un jeune défenseur central prometteur, tout simplement! N'importe lequel mais un mec qui se plairai à Arsenal et qui a de l'avenir à ce poste. Micah Richards est une solution, faut il encore avoir l'ambition nécessaire et la volonté de mettre les sous...

Shapeshifter

Citation de: basketeur12Le joueur que j'aimerais voir porter les couleurs Gunners l'an prochain c'est un jeune défenseur central prometteur, tout simplement! N'importe lequel mais un mec qui se plairai à Arsenal et qui a de l'avenir à ce poste. Micah Richards est une solution, faut il encore avoir l'ambition nécessaire et la volonté de mettre les sous...
Un vrai defenseur central pour completer le trio Toure - Djourou et ???
Genre un Richards qui peut jouer lateral, un Fazio qui peut être tour de contrôle. Un mec comme Criscito, un talent pur du genoa qui peut aussi joué sur les côtés.
Je sors 3 noms, mais y en aura d'autre. Nordveit aussi, ah on l'a déjà ,p.
Shapeshifter -

Spino

vous ne pensez pas qu'arsenal a les moyens de mettre 30 millions pour un joueur? si quand meme!
je sais que c est la politique du club mais a un moment donné il faut s aligner sur la concurrence qui eux n'hésites pas!! si un jour on veut etre vraiment au sommet il faut se payer des joueurs qui sont déja des supers joueurs et pas des joueurs prometteurs..
je suis désolé mais cette année il nous a manqué 1 ou 2 joeurs de classe mondiale avec de l'expérience.
on peut pas prétendre quoi que ce soit avec des joueurs comme éboué, bendtner ou sylvestre qui jouent régulièrement!

RedArmy

Citation de: Steve
Citation de: Gunner19il est dans ma signature  :P:P
Nul !! :rouge: :P
si tu parles de ma signature...j'accepte...mais du joueur, ne blasphème pas!!! ce joueur c'est la classe balle au pied, il peu t'illuminer un match par un éclair a n'importe quel moment, il a la vision, la vitesse, la technique balle au pied, l'intelligence, la sagesse.... tout pour réussir!!! le meilleur footballeur de ce debut de siecle avec zizou!!! :respect::respect:

Steve


Shapeshifter

Sauf que là il est dans le maillot de fabregas et c'est pas top...
Shapeshifter -

The Iceman

Citation de: ShapeshifterSauf que là il est dans le maillot de fabregas et c'est pas top...
Je confirme, c'est pas le top...
Honteux de ta part G19 ! :na:

gunners62

je réve de voir lescott chez nous :up:             sagna touré lescott clichy :lager:
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

DiosBergkamp