Arsenal Supporter Club France

Quel(s) joueur(s) aimeriez-vous voir porter les couleurs Gunners ?

Démarré par ThomasCalais, 12-02-2008, 21:37:21

« précédent - suivant »

we are the Arsenal !


juliano21

c'est \"triste\" quand même on a l'impression de devenir un club banal, et des clubs comme city, tottenham, newcastle ou même west ham (bellamy gagne 500000 e/mois !!!) peuvent se payer des joueurs que nous on peut pas se payer (je parles au niveau des salaire et des coûts du transferts pas de la qualité des joueurs car pour moi béllamy ou darren bent sont loin de justifier leurs salaires)

gunner597

pour moi l'exemple le + frappant c'est Modric un trés bon joueur qui nous file entre les doigts pour 25M bon c'est vrai il est trés cher

Vince

Selon moi un club banal c'est un club comme West Ham qui finis difficilement en Premier League ..
Mais bon peut-être que les règles du foot ont changé, il faut acheter très chers le plus de joueurs moyens pour gagner? :na:

gunner597

Je viens de regarder le match Italie-Pays Bas.Je trouve Van der Vaart trés fort d'habitude il joue dans l'axe mais la il a joué coté gauche il m'a fait forte impression

Cesc78

Arda turan qui a 22 ans et une grande marge de progression et en plus pas chère.
Y a aussi akinfeev,pas très chère et qui pourrait apprendre aux côtés de almunia.
L'Euro a  rimé avec 1 petit point.
RAYMOND LA FRIPOUILLE EST DE RETOUR !

Shapeshifter

Citation de: Cesc78Arda turan qui a 22 ans et une grande marge de progression et en plus pas chère.
Y a aussi akinfeev,pas très chère et qui pourrait apprendre aux côtés de almunia.
Akinfeev est évalué à plus d'une vingtaine de millions d'euros par son club... pas cher ?
Shapeshifter -

Cesc78

Citation de: Shapeshifter
Citation de: Cesc78Arda turan qui a 22 ans et une grande marge de progression et en plus pas chère.
Y a aussi akinfeev,pas très chère et qui pourrait apprendre aux côtés de almunia.
Akinfeev est évalué à plus d'une vingtaine de millions d'euros par son club... pas cher ?
Ah ouais je savais pas.Moi j'avais vu autours de 8M.
L'Euro a  rimé avec 1 petit point.
RAYMOND LA FRIPOUILLE EST DE RETOUR !

i_the_gunner

Ba moi je verrais bien Freddy Adu, le ricain. J'lavais vu jouer pendant la coupe du monde des moins de 21 l'année dernière je crois, et il était impressionnant. Il est tout jeune, pas mal technique et surtout tres physique; un profil parfait pour la PL et donc forcément pour les Gunners. Mais bon je sais pas ce qu'il est devenu, faudrait qu'Arsene envoi Grimandi faire un tour aux states pour voir

Shapeshifter

Citation de: i_the_gunnerBa moi je verrais bien Freddy Adu, le ricain. J'lavais vu jouer pendant la coupe du monde des moins de 21 l'année dernière je crois, et il était impressionnant. Il est tout jeune, pas mal technique et surtout tres physique; un profil parfait pour la PL et donc forcément pour les Gunners. Mais bon je sais pas ce qu'il est devenu, faudrait qu'Arsene envoi Grimandi faire un tour aux states pour voir
Consideré comme le plus grand espoir ricain avec Altidore. Je te rejoins un peu sur tout même si je le trouve quand même bien technique. Enfin il a de grosses qualités c'est indeniable.
Shapeshifter -

brad10


Bouligoal

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

SmOocH

Citation de: BouligoalHleb et Ade ... :look:
Pareil :look: + messi :na:

Floh27

Citation de: Shapeshifter
Citation de: i_the_gunnerBa moi je verrais bien Freddy Adu, le ricain. J'lavais vu jouer pendant la coupe du monde des moins de 21 l'année dernière je crois, et il était impressionnant. Il est tout jeune, pas mal technique et surtout tres physique; un profil parfait pour la PL et donc forcément pour les Gunners. Mais bon je sais pas ce qu'il est devenu, faudrait qu'Arsene envoi Grimandi faire un tour aux states pour voir
Consideré comme le plus grand espoir ricain avec Altidore. Je te rejoins un peu sur tout même si je le trouve quand même bien technique. Enfin il a de grosses qualités c'est indeniable.
Freddy Adu joue actuellement au Benfica!

Reichad

Dans la limite du raisonnable,
Silva et Villa,
et de l'irréel :
Messi et kàkà.
Diaby Fabregas  dans l'axe Arsène !

Shapeshifter

Citation de: Van-Persie_85
Citation de: Shapeshifter
Citation de: i_the_gunnerBa moi je verrais bien Freddy Adu, le ricain. J'lavais vu jouer pendant la coupe du monde des moins de 21 l'année dernière je crois, et il était impressionnant. Il est tout jeune, pas mal technique et surtout tres physique; un profil parfait pour la PL et donc forcément pour les Gunners. Mais bon je sais pas ce qu'il est devenu, faudrait qu'Arsene envoi Grimandi faire un tour aux states pour voir
Consideré comme le plus grand espoir ricain avec Altidore. Je te rejoins un peu sur tout même si je le trouve quand même bien technique. Enfin il a de grosses qualités c'est indeniable.
Freddy Adu joue actuellement au Benfica!
Et ?
Shapeshifter -

gunners62

aguero,silva,villa,richards,quaresma,essien  mais bon c'est juste dans mais réve tout simplement
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

basketteur12

Je rêve de voir jouer à Arsenal seulement et uniquement David Silva, car si Hleb part il serait tellement parfait pour le remplacer. Le seul petit bémol serait quant à son adaptation à la Premier League. Mais sinon il évoluerait en tant que milieu offensif gauche, son jeu de passe intelligent, sa patte gauche et ses bonnes frappes ferait de lui une superbe acquisition pour la saison prochaine et l'avenir!!

serwal

van der vaart car avec rvp il s'entendrai parfaitement

BBPassport

Citation de: basketeur12Je rêve de voir jouer à Arsenal seulement et uniquement David Silva, car si Hleb part il serait tellement parfait pour le remplacer. Le seul petit bémol serait quant à son adaptation à la Premier League. Mais sinon il évoluerait en tant que milieu offensif gauche, son jeu de passe intelligent, sa patte gauche et ses bonnes frappes ferait de lui une superbe acquisition pour la saison prochaine et l'avenir!!
Tout à fait d'accord avec toi basketeur12. On a le style de jeu qui lui convient. Il pourrait faire un malheur devant les buts.
Blackberry User


rosicky59

C'est vrai qu'il a un potentiel énorme. Je trouve qu'il y a quelques ressemblances avec Ben Arfa dans sa conduite de balle. Personnellement, je serai plus tranquille de savoir qu'un tel joueur soit un gunner la saison prochaine.:ascfr:

samir_nasri

Benzema et Silva. Je verrai bien benzema à arsenal.
super sam

RedArmy

Moi j'aurais bien aimé voir  NASRI sous nos couleurs...:shrug: :shrug: ca commence a faire long la!!!:board:

olliver78

Citation de: BouligoalHleb et Ade ... :look:
ta du te tromper la :lol::lol:

Clichy22

Rchards,young,michael johnson, gordon, huntelaar,silva,aguero

gunner4life

tiens richards..on entend plus parler de lui, que ce soit chez nous ou du côté de Manchester...je pense que Fergie va le prendre pour remplacer neville

Vince

Il va rester à City pour la saison prochaine au moins.
J'ai rencontré un fan irlandais de City qui me l'a confirmé durant mes vacances ^^
(même en vacances j'ai des infos!) :lol:

LEVIS

je vois bien david silva moi aussi avec l'euro qu'il a fait surtou, et si hleb part il est le joueur parfait pour le remplacer
sinon moutinho le portugais je le trouve  tres bon techniqement

Bouligoal

Citation de: VinceIl va rester à City pour la saison prochaine au moins.
J'ai rencontré un fan irlandais de City qui me l'a confirmé durant mes vacances ^^
(même en vacances j'ai des infos!) :lol:
Tu es fan d'Arsenal et c'est pas parce que tu dis qu'Ade va rester qu'il va rester ... :P

Attention Vince, t'es victime de ta réput ! :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Citation de: Bouligoal
Citation de: VinceIl va rester à City pour la saison prochaine au moins.
J'ai rencontré un fan irlandais de City qui me l'a confirmé durant mes vacances ^^
(même en vacances j'ai des infos!) :lol:
Tu es fan d'Arsenal et c'est pas parce que tu dis qu'Ade va rester qu'il va rester ... :P

Attention Vince, t'es victime de ta réput ! :lol:
Non mais il m'a dis que finalement le Club voulais le garder et que lui avais l'intention de rester.
Je le crois ^^