Arsenal Supporter Club France

Quel(s) joueur(s) aimeriez-vous voir porter les couleurs Gunners ?

Démarré par ThomasCalais, 12-02-2008, 21:37:21

« précédent - suivant »

DiosBergkamp

Citation de: Shapeshifter
Citation de: DiosBergkampBon j' arrête là, dire qu' on peut rivaliser avec le Réal même à salaire égal :|
Bah expliquez vous.
Bah on n' a rien gagné depuis 5 années, et puis le Réal ça reste le Réal. Tu demandes à 90% des joueurs si le Réal constituerait le sommet de leur carrière, ils te répondraient que oui. Au contraire, Arsenal ne serait qu' un tremplin vers le Réal.

Shapeshifter

Citation de: DiosBergkamp
Citation de: Shapeshifter
Citation de: DiosBergkampBon j' arrête là, dire qu' on peut rivaliser avec le Réal même à salaire égal :|
Bah expliquez vous.
Bah on n' a rien gagné depuis 5 années, et puis le Réal ça reste le Réal. Tu demandes à 90% des joueurs si le Réal constituerait le sommet de leur carrière, ils te répondraient que oui. Au contraire, Arsenal ne serait qu' un tremplin vers le Réal.
On a rien gagné depuis 5 ans, mais on le Real n'a plus passé les 1/8ème de C1 depuis 4 ans je crois ?
Ensuite combien de joueurs rêvent de jouer en premier league ? Beaucoup plus que ceux ayant envie d'evoluer en Liga. Championnat ou le titre national se joue entre 2 équipes et dont la valeur du trophée est moindre à celle d'une premier league. Maintenant que les joueurs soient bêtes je veux bien mais on est au dessus du Real niveau resultat depuis quelques années.
Shapeshifter -

Steve

Citation de: ShapeshifterOn a rien gagné depuis 5 ans, mais on le Real n'a plus passé les 1/8ème de C1 depuis 4 ans je crois ?
Ensuite combien de joueurs rêvent de jouer en premier league ? Beaucoup plus que ceux ayant envie d'evoluer en Liga. Championnat ou le titre national se joue entre 2 équipes et dont la valeur du trophée est moindre à celle d'une premier league. Maintenant que les joueurs soient bêtes je veux bien mais on est au dessus du Real niveau resultat depuis quelques années.
L'Inter a foiré en LDC pendant plusieurs années et l'a remporté la saison dernière.. grâce à un coach que le Real a actuellement.
Ensuite évoluer en liga et au Real, c'est différent. C'est pour ça que le meilleur joueur du monde a préféré partir au Real, que Kaka a préféré le Real à Man City, ect. Très peu de joueurs peuvent dire : \"j'ai refusé le Real\".
Bref, si comme tu dis on se mettrait à dépenser comme le Real, on ne serait qu'un Liverpool bis.

Shapeshifter

Citation de: Steve
Citation de: ShapeshifterOn a rien gagné depuis 5 ans, mais on le Real n'a plus passé les 1/8ème de C1 depuis 4 ans je crois ?
Ensuite combien de joueurs rêvent de jouer en premier league ? Beaucoup plus que ceux ayant envie d'evoluer en Liga. Championnat ou le titre national se joue entre 2 équipes et dont la valeur du trophée est moindre à celle d'une premier league. Maintenant que les joueurs soient bêtes je veux bien mais on est au dessus du Real niveau resultat depuis quelques années.
L'Inter a foiré en LDC pendant plusieurs années et l'a remporté la saison dernière.. grâce à un coach que le Real a actuellement.
Ensuite évoluer en liga et au Real, c'est différent. C'est pour ça que le meilleur joueur du monde a préféré partir au Real, que Kaka a préféré le Real à Man City, ect. Très peu de joueurs peuvent dire : \"j'ai refusé le Real\".
Bref, si comme tu dis on se mettrait à dépenser comme le Real, on ne serait qu'un Liverpool bis.
J'ai pas compris la dernière phrase. Liverpool bis ? On a un vrai coach qui sait tirer profit du meilleur de chaque joueur, il est pas aussi bon qu'un mourinho ou il a pas la même verve mais je reconnais que Wenger arrive à mettre ses joueurs dans de bonnes conditions donc c'est pas la même chose que Liverpool.
Par rapport à l'Inter, l'exemple est que comme le Milan ils arrivent à attirer des grosses pointures sans rien quelques bons resultats pour l'Inter enfin la domination de l'Italie mais c'est tout. Pour le Milan c'est encore pire. A part la LDC d'il y a quater ans c'est pourri.

Man City n'est pas Arsenal, donc Kaka a pris un choix plus sûr qu'une équipe construite sur rien et qui était pas encore stable. C. Ronaldo a surtout voulu partir car il avait tout gagné à Man Utd., et car le niveau est plus faible la bas, lui qui avait déjà des stats enormes, il va pouvoir encore plus se prelasser car sans autant bosser il continuera d'être au top niveau.
Shapeshifter -

jones79

Selon \"caughtoffside.com\" arsenal est pret d'offrir £20m pour le defenseur Neven Subotic et pour \"goal.com\" le venu de Philippe Mexes est toujours d'actualité.

Vince

Rien de très fiable pour le moment. Ca s'accélèrera cet hiver, si la situation de Vermaelen ne s'arrange pas.

Gunnerski


Steve


we are the Arsenal !


TheInvincibles

De toutes manières c'est bouché chez nous pour lui, au barça, pas sûr qu'il est du temps de jeu, ou alors au détriment de Pedro.

Shapeshifter

D'après ce que j'ai lu, soit les médias espagnoles ne connaissent pas le joueur, soit ils sont très cons.
Guardiola aurait dit ou ça a été inventé par la presse espagnole : que Affelay servirait pour faire reposer Xavi...
Affelay est un joueur de percussion, de dribble qui joue ailier plus que mileu offensif central donc encore moins milieu central.
Shapeshifter -

serwal

tiens le Barça signe un joueur en fin de contrat? les caisse doivent etre vide :green:

gunner597

Affelay jouera quand Xavi ou Iniesta seront fatigués ou bléssés il est est trés polyvalent capable de jouer N10,sur les cotés,voir N8.. ca sera une bonne recrue mais je me demande s'il va jouer beaucoup :shrug:

Shapeshifter

Citation de: gunner597Affelay jouera quand Xavi ou Iniesta seront fatigués ou bléssés il est est trés polyvalent capable de jouer N10,sur les cotés,voir N8.. ca sera une bonne recrue mais je me demande s'il va jouer beaucoup :shrug:
Non, il ne peut pas defendre. Il ne l'a jamais fait, il a rarement joué au centre avec le PSV, même en 10 ou contre les équipes faibles donc je le vois mal jouer à la place d'un Xavi.
Shapeshifter -

gunner597

Citation de: Shapeshifter
Citation de: gunner597Affelay jouera quand Xavi ou Iniesta seront fatigués ou bléssés il est est trés polyvalent capable de jouer N10,sur les cotés,voir N8.. ca sera une bonne recrue mais je me demande s'il va jouer beaucoup :shrug:
Non, il ne peut pas defendre. Il ne l'a jamais fait, il a rarement joué au centre avec le PSV, même en 10 ou contre les équipes faibles donc je le vois mal jouer à la place d'un Xavi.
écoute j'ai un pote qui regarde le championnat néerlandais (que pour les joueurs marocains ou d'origine macrocaines ca s'invente pas :lmao: ) et il m'a confirmé qu'il peut jouer a ce poste

Bouligoal

Citation de: TW14Afellay au Barça c'est officiel.
Pour ce joueur aussi on ne pouvait pas rivaliser ? :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Shapeshifter

Citation de: gunner597
Citation de: Shapeshifter
Citation de: gunner597Affelay jouera quand Xavi ou Iniesta seront fatigués ou bléssés il est est trés polyvalent capable de jouer N10,sur les cotés,voir N8.. ca sera une bonne recrue mais je me demande s'il va jouer beaucoup :shrug:
Non, il ne peut pas defendre. Il ne l'a jamais fait, il a rarement joué au centre avec le PSV, même en 10 ou contre les équipes faibles donc je le vois mal jouer à la place d'un Xavi.
écoute j'ai un pote qui regarde le championnat néerlandais (que pour les joueurs marocains ou d'origine macrocaines ca s'invente pas :lmao: ) et il m'a confirmé qu'il peut jouer a ce poste
Tu vois Arshavin en n°8 ? Tu vois Pedro n°8 ? Bah c'est pareil, le mec même en selection nationale il prefere le mettre en second attaquant que 10. Après je vais pas rentrer dans la course à celui qui voit le plus le joueur car c'est absolument inutile.
Shapeshifter -

gunner597

Citation de: Shapeshifter
Citation de: gunner597
Citation de: ShapeshifterNon, il ne peut pas defendre. Il ne l'a jamais fait, il a rarement joué au centre avec le PSV, même en 10 ou contre les équipes faibles donc je le vois mal jouer à la place d'un Xavi.
écoute j'ai un pote qui regarde le championnat néerlandais (que pour les joueurs marocains ou d'origine macrocaines ca s'invente pas :lmao: ) et il m'a confirmé qu'il peut jouer a ce poste
Tu vois Arshavin en n°8 ? Tu vois Pedro n°8 ? Bah c'est pareil, le mec même en selection nationale il prefere le mettre en second attaquant que 10. Après je vais pas rentrer dans la course à celui qui voit le plus le joueur car c'est absolument inutile.
ben écoute il m'a dit qu'il est similaire a Nasri

LRicky

Citation de: jones79Selon \"caughtoffside.com\" arsenal est pret d'offrir £20m pour le defenseur Neven Subotic et pour \"goal.com\" le venu de Philippe Mexes est toujours d'actualité.
la somme me parait très peu probable !!

Nono

Putain, plus ça avance, plus j'ai envie de voir Benzema :x:

gunner597

Citation de: NonoPutain, plus ça avance, plus j'ai envie de voir Benzema :x:
avant de voir ton message je savais que c'était pour Benz'
effectivement il pourrait etre fort utile il sait dribbler,accélérer son point faible le jeu de tete

Nono

Ce n'était pas le point fort d'Henry non plus.

Nan mais s'il y a bien un attaquant qui pourrait réussir à Arsenal, c'est bien lui.
Très bon techniquement, capable de marquer des merveilles de buts mais aussi de passer le ballon quand il faut.

Après, j'apprécie ses qualités de footballeur, beaucoup moins sa personnalité mais avec Wenger, ça le ferait.

Après, il ira à MU ou percera au Real.

gunner597

Citation de: NonoCe n'était pas le point fort d'Henry non plus.

Nan mais s'il y a bien un attaquant qui pourrait réussir à Arsenal, c'est bien lui.
Très bon techniquement, capable de marquer des merveilles de buts mais aussi de passer le ballon quand il faut.

Après, j'apprécie ses qualités de footballeur, beaucoup moins sa personnalité mais avec Wenger, ça le ferait.

Après, il ira à MU ou percera au Real.
il a pratiquement tout sauf le jeu de tete mais son comportement est problématique comme tu le dis

thegunners31

Benzema et moi y'a un blocage :shrug: j'arrive vraiment pas à l'apprécier :/

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

adam


Nono

Mais t'es une blague vivante Adam :lol:

Je me demande sur quoi tu te bases pour dire ça cette fois-ci :

Le sens du but, il l'a indéniablement.
La technique, il l'a aussi.

Dis moi pourquoi lui tu le trouves nul :)

thegunners31

Citation de: adamNormal il est nul. :shrug:
[small]Là , on est d'accord[/small] :shrug:

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

Nono

Tellement nul que plusieurs clubs le veulent et qu'il a signé au Real à 21 ans?

Pourquoi tout est soit noir, soit blanc ici ?

Beaucoup aimeraient être aussi nul que lui à 23 ans :/

Même VP à 23 ans pouvait pas se targuer d'avoir eu une telle influence sur son équipe.

Roger

Citation de: NonoTellement nul que plusieurs clubs le veulent et qu'il a signé au Real à 21 ans?

Pourquoi tout est soit noir, soit blanc ici ?

Beaucoup aimeraient être aussi nul que lui à 23 ans :/

Même VP à 23 ans pouvait pas se targuer d'avoir eu une telle influence sur son équipe.
Pour certains c'est trop souvent comme ça :/ [small]par manque d'arguments ? ^^[/small]

thegunners31

Car il s'est baladé quand Lyon marcher sur le CHAMPIONNAT DE FRANCE :lmao: mais maintenant il fait plus rien :roll:
Mais moi c'est plus une question de feeling :P

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228