Arsenal Supporter Club France

Quel(s) joueur(s) aimeriez-vous voir porter les couleurs Gunners ?

Démarré par ThomasCalais, 12-02-2008, 21:37:21

« précédent - suivant »

Shapeshifter

Citation de: SteveMandanda ou le jeune allemand je ne sais plus son nom, le mini Mandanda qui doit avoir 11 ans, et Veloso ! :cool:
Manuel Neuer.
Shapeshifter -

Smart57

Pour moi c'est aguero, messi... d'autres seraient les bienvenus mais ça va devenir long de tous les citer. lol
Allez les Gunners!!!

Vince

[large]Wenger - Un joueur d'expérience et de qualité au milieu[/large]

\"Si on peut ajouter une nouvelle signature, on le fera.
Mais seulement une signature de qualité.


On a pas besoin de monnaie pour acheter quelqu'un, et il n'y a pas que le fait d'acheter. Ca doit être la bonne personne et c'est très difficile en ce moment.

Ce n'est pas un problème (si on ne signe personne) on a assez de jeunes joueurs qui peuvent peuvent passer un palier mais on a perdu en expérience et si on peut trouver un milieu avec de l'expérience qui peut jouer un rôle tactique, on le prendra. On a besoin d'un nouveau joueur dans ce secteur.\"

Quand on lui pose la question à propos de Barry il réponds:
\"Je ne suis pas sûr que ce soit la bonne tactique de donner des noms.\"
 
Arsenal.com

Steve

Comme quoi, c'est à tout à fait possible de se retrouver avec une concurrence Eboué-Denilson-Song pour ce poste. Voir même Diaby, et Bischoff dans quelque mois.

DiosBergkamp


adam

Citation de: SteveComme quoi, c'est à tout à fait possible de se retrouver avec une concurrence Eboué-Denilson-Song pour ce poste. Voir même Diaby, et Bischoff dans quelque mois.
éboué ! :8o::look::fou: Ce gars a part prier devant les arbitres il ne sait rien faire :rouge::down:

Shapeshifter

Recapitulatif du budget d'Arsenal au 5 aout.

Edelman avait annoncé que le budget était de 75M£, Wenger a par la suite qu'il était seulement de 25M£.
On a acheté Nasri 12M£ et Ramsey 5M£.
Il reste donc 8M£.

Sauf que nous avons recuperer 12M£ pour Hleb, 5,5M£ pour Diarra (portsmouth), 7M£ pour Bentley (Blackburn>Scums), 2M£ pour Muamba (Birmingham>Blackburn) et 1M£ pour Gilberto (Panathinaikos).

En tout, il reste à Wenger 35,5 M£ pour ses transferts.

Donc même si il prend Veloso, il aura encore des liquidités pour ses coups du mercato.
Shapeshifter -

Smart57

Quel matheux! lol:. espérons encore qques bons tours de passe passe de la part d'arsène.. Avec une telle sommes, de belles recrues sont en vues.
Allez les Gunners!!!



Cesc78

Akinfeev:ça va être un des meilleurs gardien du monde dans les prochaines années selon moi.
L'Euro a  rimé avec 1 petit point.
RAYMOND LA FRIPOUILLE EST DE RETOUR !

aaroninho

Moi j'aimerais bien voir lulinha ou alexis sanchez

TopGun#13

Citation de: Cesc78Akinfeev:ça va être un des meilleurs gardien du monde dans les prochaines années selon moi.
D'accord aussi...
Perso, j'adorerais voir Arshavin... mais ca devient compliqué...

hrithik

Lol...ça sent les mecs qui jouent un peu trop à football manager ca... \"akinfeev meilleur gardien du monde\" vous avez vu beaucoup de match de ce mec? à part ceux de l'euro. Et puis lulinha sûr très fort sur FM, mais bon kerlon devait être le meilleur joueur du jeu en 2006...on voit où il en est aujourd'hui
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

Cesc78

J'ai pas dit maintenant pour akinfeev.Et j'ai vu quelques résumés de ses matchs avec le csk.
Donc parle pas quand tu sait pas.
L'Euro a  rimé avec 1 petit point.
RAYMOND LA FRIPOUILLE EST DE RETOUR !

gunners62

tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

Shapeshifter

Citation de: gunners62n'zogbia me plait !!
Le mec arrière gauche qui rate toute ses passes ? ah ouais classe...
Il a pas fait un bon match aujourd'hui, a part des sprint à la walcott pour ensuite redonné le ballon bah rien. Defensivement il a pas été trop mauvais mais c'est pas encore ça.

Et puis à quoi il servirait on Clichy, Gibbs, Traore et si tu veux le faire jouer milieu gauche il y aurait Rosicky, Diaby, Walcott et Nasri de possible.
Donc non, ça serait un achat idiot.
Shapeshifter -

hrithik

CiterJ'ai pas dit maintenant pour akinfeev.Et j'ai vu quelques résumés de ses matchs avec le csk.
Donc parle pas quand tu sait pas.
Ah excuse moi si je ne sais pas. Je suis vraiment désolé.
En tout cas je suis content de voir que toi tu sais...et que les quelques résumé des matchs que tu a pu voir te permettent de dire qu'ils sera l'un des meilleurs gardiens du monde!:respect:
Allé, encore félicitations mr le scout :hi:
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

Vince

Ne vous chambrez pas trop, on a le droit de dire les joueurs qu'on veux! :D
Les goùts et les couleurs ça se discute pas .. respectez les opinions de chacuns ;)

gunners62

tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

TheArmoury

Si je dis que je veux Mendy à la place de Sagna c'est bon ou pas ? vu que c'est chacun son opinion :green::lol:


Je déconne bien sur hein :look::lager:

Vince

Mendy est remplaçant à Hull City, pour son premier match amical il avais raté un penalty avant d'en concédé un! :na:

we are the Arsenal !

Citation de: VinceMendy est remplaçant à Hull City, pour son premier match amical il avais raté un penalty avant d'en concédé un! :na:
:lol::lol:

TheArmoury


serwal

un qui mouille le maillot ,une vrai sangsue, un gars qui lache rien

SmOocH

Citation de: we are the arsenal
Citation de: VinceMendy est remplaçant à Hull City, pour son premier match amical il avais raté un penalty avant d'en concédé un! :na:
:lol::lol:
Il me semble qu'il en ait concédé 2 au total lol

sur_1_nuage

Citation de: serwalun qui mouille le maillot ,une vrai sangsue, un gars qui lache rien
Carrement pareil, un gars qui mouille son maillot, qui court de la 1ere a la derniere minute, dans la tronche du milieu adverse a tout moment, quelqu un qui met le pied, qui sait apporter le danger devant de temps en temps, quelqu un qui decharge un peu Fabs dans le milieu, bref un \"Flamoney\" no2.
Who's that team they call the Arsenal ?

Steve

Citation de: adam
Citation de: SteveComme quoi, c'est à tout à fait possible de se retrouver avec une concurrence Eboué-Denilson-Song pour ce poste. Voir même Diaby, et Bischoff dans quelque mois.
éboué ! :8o::look::fou: Ce gars a part prier devant les arbitres il ne sait rien faire :rouge::down:
Alors, il a pas toujours tort Bibi ! :na:
C'est clair qu'il est pas très aimé par les fans mais Wenger l'apprécie...

sur_1_nuage

Tiens d ailleurs la ca fait au moins 2 jours qu on est lie a personne niveau transfert, le calme avant l annonce de l arrivee d un joueur?
Who's that team they call the Arsenal ?

Vince

Citation de: sur_1_nuageTiens d ailleurs la ca fait au moins 2 jours qu on est lie a personne niveau transfert, le calme avant l annonce de l arrivee d un joueur?
Ouai, en tout cas aucune fuite pour l'instant!