Arsenal Supporter Club France

Quel(s) joueur(s) aimeriez-vous voir porter les couleurs Gunners ?

Démarré par ThomasCalais, 12-02-2008, 21:37:21

« précédent - suivant »

ThomasCalais

Arsène who ?  Arsène Legend of course !!!!!!!

mex

je signe akinfeev tout de suite, ont a des probleme pour nos milieu defensif  mais ont en oublie que dans les but il y a que manuel almunia ...sans commentaire :down:

MattHENRY

Citation de: mexje signe akinfeev tout de suite, ont a des probleme pour nos milieu defensif  mais ont en oublie que dans les but il y a que manuel almunia ...sans commentaire :down:
En parlant de gardien, moi ce serait Boruc que je rêve de voir à Arsenal :up:
Un vrai Roc ! Et habitué aux joutes britanniques ;)

gunner007

Casillas, comme gardien ; Méxés comme défenseur central avec notre Kolo ; bien sûr, Archavin comme l'un des meneurs de jeu ; et enfin Xabi Alonso pour accompagner le n°4 des Gunners ! Alors pas mal non ???

gunner4life

sauf qu'archavine a encore déclaré ne vouloir que le Barça...dommage pour nous

Shapeshifter

Boruc comme gardien
Defensivement Mexes et Richards (qui peut depanner sur les côtés)
Au Milieu Veloso et Moutinho
En Attaquant Silva ou Aguero
Shapeshifter -

gunner597

j'aime bien A.Young  et un milieu défensif Toulalan

viper83

moi ca serait :  iniesta , bojan , agüero , huntelaar , villa , silva , de jong et mon chouchou Van der vaart  , bon on peut toujours espérer
:ascfr:
Come on Gunners !!!

gunner007

Citation de: gunner4lifesauf qu'archavine a encore déclaré ne vouloir que le Barça...dommage pour nous
MAIS P...N c'est quoi cet 'amour' pour ce club dans lequel c'est le bordel depuis que Laporta est devenu le Président-star du FC Barcelone ??? Les exemples de Petit, Giuly, Ronnie, Eto'o et j'en passe ne leur ouvre pas leurs yeux ? Enfin l'espoir fait vivre... L'essentiel est de s'être débarrasser de Hleb !

TheArmoury

Le Barça a quand même gagné deux titres de champion et une champions league sous l'ère de Laporta ce n'est pas rien !

serwal

moi je veut un joueur qui s'engage a arsenal pour y passer sa carriere et  pas un retourneur de veste

ThomasCalais

Muntari pour remplacer Flamini, sa serait bien je trouve.Il est physique, tient le ballon, et n'as pas besoin de s'adapter a la PL
Arsène who ?  Arsène Legend of course !!!!!!!

kg

j'espere qu'on va signé Archavin, barry, ashley young,

Shapeshifter

Moi je voudrais encore être dans les ninetys...

Faut vivre avec votre temps, le football c'est devenu un buisness les joueurs jouent pour gagner plus et non pour jouer dans son club de coeur.
Shapeshifter -

TheArmoury


adam

Moi je voudrais mexes,gerrard,robben,raul,sergio ramos et casillas
je reve un peu mais bon .

BBPassport

Blackberry User


Bouligoal

Klaaaaaaaaaaaaaaas-Jan Huntelaaaaaaaaaaaaar !

Bandant celui-là ! :up:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

julien30


we are the Arsenal !

Comme on a besoin d'un milieux défensif moi j'aimerai bien voir Veloso où Yaya Touré à ce poste ça serai trop la classe :green::respect:

julien30

moi j aime bien marquez quand il joue devant la defense en milieu defensif

julien30

ou iniesta il peut jouer a tous les postes du milieu de terrain

rom049


Bouligoal

Citation de: julien30ou iniesta il peut jouer a tous les postes du milieu de terrain
Julien30 tu peux éditer tes messages en cliquant sur \"modifier\" ... Ca t'évitera dans faire plusieurs !
;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

julien30


pierro

Certainement un milieu de terrain pour épauler fabregas , pour ma part je le verrais bien évoluer au côté de son compere espagnol xavi alonso, ce serais pour un des meilleurs milieux au monde ...
Quant à l'attaque pour faire souffler adebayor un petit Klaas Jan Huntelaar serais le top ...
Voila pour moi les deux recrues qui serais un atout majeur pour la saison à venir !
\"But it's a game you don't want to lose. You don't even want to draw. It is a game you want to win.\"

julien30

ça m etonerais que huntelaar accepte de jouer remplacent ^^ mais bonne idée pour xavi alonso:up:

Marrocan_gunner

moi je vous dis veloso et un ailier droit car nous n'en avons pas ! nasri n'en est pas un eboué est une catastrophe et walcott jouera en attaque la saison prochaine .

julien30

non je pense que walcott joura milieu droit la saison prochaine et nasri peut tres bien jouer milieu droit :lager:

Steve

Mandanda ou le jeune allemand je ne sais plus son nom, le mini Mandanda qui doit avoir 11 ans, et Veloso ! :cool: