Arsenal Supporter Club France

Perry Groves

Démarré par Vince, 14-10-2009, 11:47:56

« précédent - suivant »

Vince

Topic de Perry Groves (voir son livre)
[---]

[large]Groves - Des signes très positifs[/large]



\"On n'a perdu que 2 matchs et je pense que l'équipe qui gagnera la Premier League cette saison en perdra 5 ou 6. On est pas du tout hors course.

Il y a des signes très positifs. J'ai été très impressionné par Thomas Vermaelen, je pense que c'est un défenseur central à l'ancienne, qui aime attaquer le ballon, qui subit rarement.

On a bien joué à Old Trafford sans gagner le match, et contre Manchester City le match aurait pu finir dans un sens comme dans l'autre. Je pense que l'on a juste besoin de montrer un peu plus de puissance car quand on a le ballon on est juste fantastiques, mais quand on le perd on a l'air un peu perdu et l'adversaire peut espérer pouvoir marquer contre nous.\"

Skoxy

Citation de: VinceJe pense que l'on a juste besoin de montrer un peu plus de puissance car quand on a le ballon on est juste fantastiques, mais quand on le perd on a l'air un peu perdu et l'adversaire peut espérer pouvoir marquer contre nous.\"
c'est ça :up::up::up:

Vince


égal à lui même :lol:

FISS89240

Dans ce qu'il dit il tout a fait raison,quand on a le monopole du jeu et bien on est une des meilleures équipes du monde,par contre quand on l'a pas on dirait de jeunes loups apeurés!:|

Vince

Dans la campagne 'Shirt of Hurt' ou on demande a d'ancien joueur de porter le maillot de leur équipe (ou joueur) rival, après Keown et Dixon, c'était le tour de l'ancien joueur et très grand fan d'Arsenal Perry Groves.

Et c'est le seul qui a préféré donner de l'argent que de porter le maillot blanc des Spurs floqué Ginola :lol:





:lmao:

number one is perry groves ...........;

we are the Arsenal !

:lmao::lmao: j'adore comment il tient le maillot des scums avec les deux doigts seulement, comme pour dire qu'il a de la merde entre les mains :lol::lmao:

Bouligoal

Le plus drôle dans l'histoire c'est Ginola ! Je l'avais oublié lui et son escapade chez les scums ! :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince


BYRON31

:lmao::lmao:Respect:respect::respect:

Ramsey420


Vince

Perry Groves qui raconte comment il s'est blessé en étant sur le banc.

(Il a sauté de joie sur le but et s'est cogné la tête sur le toit du banc. :lol:)

Vince

[large]Perry Groves en remet une couche[/large]

Dans the Sun (sur la femme arbitre de touche), il avait declaré:
\"Je connais beaucoup de femme et elle ne sont pas constante d'heure en heure. Les footballeurs veulent que les règles soient appliquées de manière constantes et ça n'arrivera pas avec des femmes arbitres. C'est déjà assez dur pour des hommes arbitres de se faire respecter. Avec une femme, les joueurs penseront 'vous connaissez rien au football'.

Aussi, il faut le dire, les femmes ont leurs règles et on sait que les hormones les affectent pendant ces périodes. Est-ce que ces arbitres femmes seront bannies pendants leurs règles, car elles pourraient être trop a fleur de peau, déprimée ou agressives? Une femme commentateur a été essayé à Match of the Day. Elle s'y connaissait mais ce n'était pas naturel. C'est la même chose pour les femmes arbitres dans le football masculin.\"


:lmao::respect::respect: .. bien sûr a ne pas prendre au premier degré ;)

Vince

[large]Perry Groves - Impressionné par l'état d'esprit[/large]



Perry était à Arsenal pour la conférence Show Racism the Red Card, où il faisait partis des intervenants :
\"J'ai été impressionné par leur état d'esprit. C'est la première fois qu'une équipe de Premier League revient 4 fois de suite au score pour gagner, et ça montre l'état d'esprit qui est là. La résistance était là après le décevant match aller face au Milan AC et Sunderland. Ils jouent à la Arsenal et ils ont cette confiance en plus.

L'objectif maintenant est de finir devant les Spurs. Il y a 3-4 semaines, quand on était 10 points derrière eux, on y croyait plus. Maintenant c'est plus que possible si on regarde le calendrier. Ce groupe a besoin d'un titre et ça leur donnera encore plus de confiance. J'ai eu le privilège de faire partie de l'équipe de 1987 [qui remporte la Coupe de la Ligue], avant ça Arsenal n'avait pas gagné un seul trophée en 8 ans. On remporte la Littlewoods Cup et ça a instillé aux joueur de la confiance, ainsi qu'aux fans, à tout le Club, que l'on pouvait gagner d'autres titres, donc c'est la prochaine étape.

van Persie donne à tout le monde confiance grâce à ses buts. Rosicky à l'air d'avoir retrouvé la faim et l'envie. Quand on était mené 2-0 contre Tottenham, c'était lui qui a tiré l'équipe vers le haut. Szczesny dans les but à une stature, une présence physique, et pour quelqu'un de si jeune et qui apprend son métier, il est sur la bonne voie pour devenir un gardien de classe mondiale. On peu voir qu'il donne de la confiance à toute sa défense. Koscielny a été l'un des joueurs qui a le plus progressé. Il a été excellent dans la relance, c'est the Arsène's way.\"