Arsenal Supporter Club France

Euro 2012

Démarré par TheArmoury, 16-11-2011, 12:14:14

« précédent - suivant »

Nytak


viper83

A voir podolski (mertesacker sur le banc) en ce moment !

Plein de gunners en ce moment ! Mais peu se sont montrés ...
Come on Gunners !!!

Nono

Citation de: DiosBergkampBendtner était comment ?
Mauvais

gunner597

on vient d'apprendre qu'AW négociait depuis décembre pour Poldi et que pour Ozil c'etait Arsenal ou madrid :sad:

TITI N°1

alors qu'en janvier en conférence de presse il disait ne pas être interessé par ce joueur :lol:
quel menteur ce AW... :green:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunner597

Citation de: TITI N°1alors qu'en janvier en conférence de presse il disait ne pas être interessé par ce joueur :lol:
quel menteur ce AW... :green:
:lol: ila dit qu'il n'y avait rien pour M'vila on verra :D

Atys

Pas menteur., rusé

TITI N°1

Citation de: AtysPas menteur., rusé
rusé et menteur :lol:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Atys

Souvent à va pas l'un sans l'autre ...
Bon pour le moment pas passionnant ce match

TheArmoury

On le savait depuis longtemps pour Ozil, Wenger l'avait déjà dit sur TF1 !

Match fermé avec peu de rythme, les Portugais défendent bien et les Allemands ne se découvrent pas trop, sûrement peur de la vitesse de Nani et de C.Ronaldo en contre.

Atys

Pour le moment c'est bien si on voit Arshavin et Bendner on les revendra cher et RVP' un euro de merde et personne n'en voudra ...;)

gunner597

Citation de: RVP_11On le savait depuis longtemps pour Ozil, Wenger l'avait déjà dit sur TF1 !
ah je ne m'en rappelé pas

TITI N°1

le coiffeur de Mereiles est sortir de prison ... !!!
229 buts ............en attendant janvier 2013.

TITI N°1

qu'est ce qu'on s'emmerde dans cet euro ...!!
229 buts ............en attendant janvier 2013.

TheArmoury

Voilà but de l'Allemagne !

RedArmy

Superbe tete

TITI N°1

Gomes de la tête il est redoutable
229 buts ............en attendant janvier 2013.

RedArmy

Sans etre spectaculaire, ces allemands sont impressionant par leur discipline tactique et leur jeu simple... Gros gros favori pour la victoire finale!!

Atys

Citation de: TITI N°1le coiffeur de Mereiles est sortir de prison ... !!!
Oui c'est triste moi j'adorais cette coupe ...originale !

gudybas

un peu décu de cette journée, les matches ont pas été super globalement

TheArmoury

Les matchs d'ouverture étaient nettement plus passionnant malgré que les affiches étaient moins prestigieuses que ce samedi comme quoi.

Shapeshifter

Citation de: PieRRMoi ce qui me pique les yeux, c'est d'organiser un Euro dans des pays où l'insécurité règne. On sait tous que dans ces pays là, il y a une montée énorme de l'extreme droite et faut avoir de la merde dans les yeux pour pas le voir. Ces pays sont connu pour leur hooliganismes extrême, leur parti d'extreme droite radicale, les chants anti-noirs/juifs/...

Limite, qu'ils se battent entre supporters ok, mais s'attaquer à des Stewards faut pas déconner. La police ne fait rien pour arrêter ca. En Angleterre, il y a eu des lois qui sont passée et il n'y a quasi plus aucun problème dans et en dehors des stades. Alors oui pour moi ce sont des pays qui ont 100ans de retard sur nous niveau lois. Comme nous on a 100 ans de retard sur les pays nordistes.


J'espere juste que la suite de l'Euro me donnera tord. Mais c'est pas gagné. Ca ne va jamais arrêter. Tant qu'on y est, pourquoi pas la coupe du monde 2022 en Irak???
D'ici 2016 on pourra être concerné en France pour ça, de même qu'un pays comme l'Allemagne est bien à droite dans certains \"Land\".
Encore une fois amener ça la-bas n'aura que du bon, faut arrêter de tout vouloir garder pour soit.

Sinon autant Podolski m'a déplu dans son efficacité, autant dans son sens du jeu et son jeu sans ballon j'étais vraiment content. Physiquement il est solide aussi.
Shapeshifter -

TITI N°1

podolski je trouve qu'il ne tente pas grand chose, il refuse le 1 contre 1 et franchement à ce que j'en vois sur un coté c'est pas très emballant...
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Atys

C'est vrai que cet Euro  a du mal à démarrer.
Pour le moment rien de très enthousiasment, espérons que le match de cet aprèm va nous faire un peu vibrer car c'est tristounet.
Ceci dit, on comprend aussi que pour le 1er match les équipes ont très peur de perdre car ça compromet tout de suite l'avenir dans la compétition. D'où une certaine frilosité qui nuit au spectacle.
En général les second voire 3ème matchs ressemblent plus à des matchs de coupe avec besoin d'attaquer et de faire un résultat sinon on passe à la trappe, donc des matchs couperet.
Wait and see !

TheArmoury

L'Espagne qui joue sans réel attaquant :wtf: à la Barcelonaise de cette saison !

Atys

Et Cesc devant c'est sympa

gunner4life

quelle tristesse d'avoir de telles affiches et de ne pas pouvoir les voir.....font chier les buissness men du foot.

TheArmoury

C'est sur M6 :lmao:

TheArmoury

Balotelli mais quelle tête à claque, il a mangé la feuille :lmao: comment il peut prendre autant de temps, pêché d'orgueil une nouvelle fois !
Di Natale mériterait d'être titulaire !

TheArmoury

Voilà but de Di Natale, qu'est-ce que j'avais dis :strong: