Arsenal Supporter Club France

Gervinho

Démarré par serwal, 11-07-2011, 14:21:41

« précédent - suivant »

serwal

Citer[large]Gervinho[/large]

[img align=c]http://www.arsenal.com/assets/_files/images/aug_11/gun__1312796836_player1112_gervinho.jpg[/img]

Nationalité : Côte d'ivoire
Poste : Attaquant
Numero : 27
Date de naissance: 27/05/1987
Taille: 1.79m
Poid: 68Kg
Arrivée au club: 2011
Date de fin de contrat : 2015


Parcours avec Arsenal :

Le 18 juillet 2011, Gervinho signe un contrat « à long terme » avec les Gunners pour un montant indéterminé. Il y retrouve notamment son compatriote Emmanuel Eboué. Le 13 août 2011, il prend part à son premier match officiel sous le maillot des Gunners lors de la 1re journée de Premier League face à Newcastle. Cependant, il est expulsé en fin de rencontre après un début de bagarre avec Joey Barton.

Taz

tu veux que je traduise l'article vite fait serwal ?
Only One Arsenal ! ! ! 


serwal


TITI N°1

profitez bien, ca risque d'être notre seul recrue ... :D
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

[large]Wenger confirme la signature de Gervinho[/large]

\"Gervinho est revenu de vacances et a signé.
Il a passé sa visite médical jeudi dernier : on l'a renvoyé chez lui pour régler des choses pendant 2 jours. Il a une famille avec des enfants.
Il est revenu hier et a commencé son programme de mise en forme à Londres aujourd'hui. C'est officiellement un joueur d'Arsenal maintenant. J'ai décidé de ne pas le prendre avec nous car il ne s'était pas encore entrainé.\"

Taz

CiterArsenal Football Club, annonce que l'attaquant international de la Côte-d'Ivoire   Gervinho rejoindra prochainement les Gunners, selon un processus réglementaire.

Gervinho, 24 ans, arrivera à Arsenal en provenance du club  français de Lille, qu'il a aidé la saison dernière à remporté le doublé championnat de Ligue 1 et Coupe de France en inscrivant 15 buts en 40 matchs.

La campagne de deux ans de Gervinho à été très réussie.Période durant laquelle il a inscrit 28 buts dans ses 67 apparitions pour les Dogues.
 Avant de rejoindre Lille, Gervinho a connu deux saisons avec Le Mans, également en Ligue 1.

Sur la scène internationale, Gervinho capitaine de la Côte d'Ivoire aux Jeux olympiques de Pékin en 2008 et a aussi représenté son pays à la Coupe du Monde 2010, marquant deux fois en seulement trois apparitions en tant que remplacant lors de la qualification pour la finale. À ce jour, Gervinho a fait 27 apparitions au total pour les Eléphants, marquant six buts.

L'attaquant est venu par la même Académie jeunesse ivoirienne - ASEC Mimosas -tout  comme Emmanuel Eboué, avant de suivre les traces de l'arrière-droit pour rejoindre le club belge belges de Beveren.

Arsenal.com vous apportera de la première entrevue exclusive avec Gervinho une fois la transaction terminée.
Only One Arsenal ! ! ! 


Steve

The campaign capped a very successful two years for Gervinho, during which time he netted 28 times in his 67 appearances for Les Gogues. Before joining Lille, Gervinho enjoyed two seasons with Le Mans, also in Ligue 1.

C'est pas les Dogues ? :G007: :lol:

gunners_dz

Enfin !!!!!!!!!!!!!!!!!

Taz

Citation de: SteveThe campaign capped a very successful two years for Gervinho, during which time he netted 28 times in his 67 appearances for Les Gogues. Before joining Lille, Gervinho enjoyed two seasons with Le Mans, also in Ligue 1.

C'est pas les Dogues ? :G007: :lol:
ouai c'est juste j'ai laissé comme eux j'ai trouvé mimi :lol:
Only One Arsenal ! ! ! 


TheMerse

Bienvenue dans l'équipe...j'espère qu'il sera à la hauteur !

Bouligoal

Welcome à notre seule recrue de l'été ! :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Seconde pour l'instant ;)

Bouligoal

Excuse moi c'est vrai j'ai pas compté les U15 ! :D
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Que tu le veuille ou non, Jenkinson jouera en équipe première, donc c'est une recrue.

Bouligoal

Ok, donc bienvenue à Gervinho, notre 1,5ème recrue ! :na:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

kvn_85

Esperons qu'il confirme ca magnifique saison lilloise

Hot

Je regarde trop peu la L1 pour me prononcer

kvn_85

Joueur rapide, capable d'éliminer un ou deux joueurs avec ses dribles mais aussi capable de glisser sur le ballon quand il fait un passement de jambes ^^

MattHENRY

Il a profil qui nous manquait un peu, un petit feu follet capable de provoquer et dribbler et éliminer. On a Arshavin mais on l'a vu trop peu le faire cette année.

Symon

tres bon joueur capable de choses geniales mais un vrai \"croqueur\" devant le but

serwal


arshavin.23

il portera quel numéro ???
COME ON ARSENAL!!!!!!!!!!!!!

serwal

Citation de: arshavin.23il portera quel numéro ???
on ne sait pas encore ;)

Nono

Citation de: Symontres bon joueur capable de choses geniales mais un vrai \"croqueur\" devant le but
Manque de lucidité selon moi, il se crée des occases seul donc il peut progresser là dessus.

LRicky

Citation de: arshavin.23il portera quel numéro ???
Le 7 de Rosicky j'espere

kvn_85

Il portait le 27 au Mans, il portait le 27 à Lille .. Ca correspond à son jour de naissance ! Donc si il prend le 27 à Arsenal c'est plutot une bonne nouvelle ( Eboué :hi: )

TITI N°1

esperont qu'il me fasse mentir et tire l'equipe vers le haut

mais j'ai un peu de mal à le prendre pour une \" grosse recrue\" comme certain le pense ici :look:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

TheMerse

Citation de: TITI N°1esperont qu'il me fasse mentir et tire l'equipe vers le haut

mais j'ai un peu de mal à le prendre pour une \" grosse recrue\" comme certain le pense ici :look:
Bon....t'as fait péter le champagne au moins ? :lol:

LRicky

C'est une bonne recrue de par sa qualité et pour son prix

kvn_85

il va apporter son style ! Et venant de Lille et précédement du Mans, il sait jouer au football.