Arsenal Supporter Club France

Nouvel organigramme saison 2011-2012

Démarré par Vince, 28-06-2011, 23:25:52

« précédent - suivant »

Vince

L'organigramme (pour le site et le forum) de l'ASCFR pour la saison 2011-2012 est le suivant :

Citer[large]Vince : Admin
Nono : Admin
RVP_11 : Modérateur
TITI N°1 : Modérateur
Bouligoal : Modérateur
RedArmy : Newser
serwal : Newser
zeta_gunner : Newser[/large]
Donc il y a quelques départs, Manu préfère prendre du recul par rapport au forum. J'ai eu aussi mikArsha est lui trop occupé en ce moment, et n'est plus aussi motivé. Nono lui est devenu Admin il y a quelques moi, ses connaissances en programmation ont déjà permis d'améliorer le forum, et la création d'une version pour mobile (voir lien sur le site) entre autres. Il aura donc un rôle de webmaster. Sinon zeta_gunner remplace mikA. Voilà pour le moment!

verokiss14

Ça serait bien aussi de savoir qui on peut corrompre dans cet organigramme pour avoir davantage de places pour les matchs.. :P
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

Nono

Tu crois que Titi passera l'été ? :lol:

TheArmoury

Il en a vu d'autres je pense :green:
Bienvenue à Zeta :cheers:;)

clarck59


gunner597


manu

Congrats aux promus :up: :cheers:




[small]ps : Comme l'a dit Vince et sans rentrer dans le détail, je préfère prendre du recul et ne plus participer au forum. Néanmoins je continu à passer tout les jours pour vous lire les amis. Continuez comme ça et en espérant rencontrer certain d'entre vous la saison prochaine au Lion's ou à l'Emirates (quand les finances iront mieux)[/small]  ;) :hi:

Bouligoal

Citation de: verokiss14Ça serait bien aussi de savoir qui on peut corrompre dans cet organigramme pour avoir davantage de places pour les matchs.. :P
Je pense que si tu paies un coiffeur à RVP_11, y'a moyen de négocier une place ! :D
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


Nono

Par contre, Manu vu que t'es plus admin, tu dois vider ta boite à MP ;)

gunners_dz

Citation de: NonoPar contre, Manu vu que t'es plus admin, tu dois vider ta boite à MP ;)
:lol::lol:

adam

il est marqué \" un message POR l'ascfr \" ;)

Vince

C'est bien tu sais lire :D
On peux rien changer, c'est pas nous qui l'avons mise en ligne.

TheArmoury

Citation de: BouligoalJe pense que si tu paies un coiffeur à RVP_11, y'a moyen de négocier une place ! :D
ça c'est très petit :P

Steve

Citation de: VinceC'est bien tu sais lire :D
On peux rien changer, c'est pas nous qui l'avons mise en ligne.
Vous pouvez la télécharger et la remettre via le compte de l'ascfr.

Nono

Beaucoup de boulot pour une faute de frappe ?

Bouligoal

Citation de: RVP_11
Citation de: BouligoalJe pense que si tu paies un coiffeur à RVP_11, y'a moyen de négocier une place ! :D
ça c'est très petit :P
:thanx:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Steve

Citation de: NonoBeaucoup de boulot pour une faute de frappe ?
Beaucoup de boulot ? :lol: Enfin pour moi ça me semble logique, surtout qu'un download et un upload se fait en quelques clics! Et si la vidéo sur youtube est supprimée pour quelconque raison?

Gunnerski

Si elle est supprimée, ce n'est pas grave. Je l'ai déjà sauvegardé. :P
Je peux la mettre sur megaupload pour ceux voulant la télécharger (mais tout à l'heure, là je suis sur le PC portable).

Nono

Citation de: Steve
Citation de: NonoBeaucoup de boulot pour une faute de frappe ?
Beaucoup de boulot ? :lol: Enfin pour moi ça me semble logique, surtout qu'un download et un upload se fait en quelques clics! Et si la vidéo sur youtube est supprimée pour quelconque raison?
Et tu modifies comment le texte de la vidéo sans trifouiller ?
DL la vidéo, oui c'est facile mais la modifier un peu moins et je vois pas pourquoi elle serait supprimée.

TheArmoury

Je l'ai enregistré et on va l'uploader sans faute d'orthographe.
Sinon c'est très drôle ce qui s'intéresse plus à ce détail qu'à la vidéo en elle-même ...

Edit : J'ai pu modifié le titre facilement comme on modifie un titre d'un document Nono ;)

Nono

Ho putain, j'avais pas vu que c'était juste le titre (bah ouais pas encore vu la vidéo vu qu'au bureau, j'ai pas accès à flash ù_ù )

La lose, mes excuses aux familles ;)

Steve

Citation de: RVP_11Je l'ai enregistré et on va l'uploader sans faute d'orthographe.
Sinon c'est très drôle ce qui s'intéresse plus à ce détail qu'à la vidéo en elle-même ...

Edit : J'ai pu modifié le titre facilement comme on modifie un titre d'un document Nono ;)
Je m'y suis intéressé, mais je voulais pas faire le rabat joie! Walcott fait non de la tête lorsqu'il parle de nous en tant que supporter, et il hausse les sourcils lorsqu'il parle de nous rendre la pareille (manque de confiance dans ce qu'il dit). C'est une petite frappe ce Theo :green:

Bouligoal

Citation de: NonoLa lose, mes excuses aux familles ;)
Et encore une faute de frappe ! :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Taz

Citation de: Bouligoal
Citation de: NonoLa lose, mes excuses aux familles ;)
Et encore une faute de frappe ! :lol:
tin nono tu fais aucun effort pffffff :D
Only One Arsenal ! ! ! 


Nono

L'hôpital qui se moque de la charité là ! ;)

Taz

Only One Arsenal ! ! !