Arsenal Supporter Club France

Robin Van Persie

Démarré par pierre011, 12-02-2008, 20:36:53

« précédent - suivant »

we are the Arsenal !

Citation de: BouligoalSi seulement on pouvait l'avoir au moins la moitié de la saison ... :P
ça serai déjà bien :up::respect:

gunners62

oui mais la 2éme partie de saisons si il faut choisir temps le prendre pour la sprint finale!!!
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

Bouligoal

Citation de: gunners62oui mais la 2éme partie de saisons si il faut choisir temps le prendre pour la sprint finale!!!
LOL ! Parce que tu crois qu'on est au marché et qu'on dispose de RVP à la carte ???:lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

we are the Arsenal !

Citation de: Bouligoal
Citation de: gunners62oui mais la 2éme partie de saisons si il faut choisir temps le prendre pour la sprint finale!!!
LOL ! Parce que tu crois qu'on est au marché et qu'on dispose de RVP à la carte ???:lol:
:lol::lol: On demandera a RVP de se bléssé que pendant la première partie saison :P

gunners62

oui voila!! non sans rire il faut qu'il soit la toute la saison serieux il peut faire trés mal.
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

The Iceman

Allez se soir RVP va en planter des buts contre les Ruskovs ! :up::up::up:
Robin Van Persie !!! Robin Van Persie !!! Robin Van persie !!! :respect:

we are the Arsenal !

Ouais en espérant qu'il débute la partie j'en ais marre d'attendre jusqu'à la deuxième mi-temps pour le voir a l'œuvre ;):respect:

cesc

Il a joué, mais sa participation etais presque invisible... Les qque ballons qu'il a touché été souvent perdu ou rendu en arriere ... C'est un de mes joueurs prefere c'est dommage qu'il ai pas reussi a faire a difference...

RedArmy

en résumé nul a chier ce soir RVP à l'image de sa saison gunner!! esperons qu'il se remette en jambe pour le début de la saison!!

normalement on devrait pas lui donner de vacances vu qu'il s'est reposé toute la saison!!!!!! :/

TheArmoury

Nul à chier à l'image de sa saison ? t'as regardé les matchs d'Arsenal du début de saison quand il était en pleine bourre ?? OK il a été blessé pendant un bon bout de temps mais dire qu'il a été nul à chier :/

RedArmy

malheureusement la bourre n'a pas durer longtemps!!! tu me diras que ce n'est pas de sa faute s'il a un physique fragile, mais il a été décevant dès son retour avec nous avant qu'il ne se re-blesse pour la nième fois!!!!!

Ce qui me soule avec lui c'est que jamais depuis son arrivée chez nous il a pu enchainer les matchs et les belles perfs!!! je l'espere vivement pour la saison prochaine, et je le répète, je sais que c'est pas de sa faute s'il se blesse souvent!!!

we are the Arsenal !

Ouais franchement il a pas fait une grande partie notre RVP il n'a pas su accélérer le jeu et le peu de fois qu'il a essayé de provoquer il a rapidement perdu la balle c dommage il est passé a coté de son match mais bon comme toute l'équipe j'ai envie dire a part peut être sneijder qui a été énorme en milieux terrain :(

gunner597

oué il a pas été bon mais a part Sneijder les Hollandais étaient pas terrible

SmOocH

OUai mais bon il était collé à la ligne droite comme si les consignes lui interdisaient de repiquer dans l'axe et il a pas eu beaucoup de ballons : /

gunner597

c'est vrai aussi mais je l'ai trouvé un peu perso

gunners62

dommage pour les pays bas,le seule points positif c'est que rvp continue à jouer sans se blessés
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

we are the Arsenal !

Citation de: SmOocHOUai mais bon il était collé à la ligne droite comme si les consignes lui interdisaient de repiquer dans l'axe et il a pas eu beaucoup de ballons : /
Pas faux c vrai qu'il a moin d'impact quand il est placé sur le coté mais je penses pas qu'il avait comme consigne de ne pas repiquer dans l'axe :/:shrug:

DiosBergkamp

Tant mieux il reviendra plus en forme à Arsenal !

MattHENRY

Citation de: we are the arsenalPas faux c vrai qu'il a moin d'impact quand il est placé sur le coté mais je penses pas qu'il avait comme consigne de ne pas repiquer dans l'axe :/:shrug:
ba de toute façon il ne peut faire que ça en jouant à droit, je le vois pas déborder et centrer de son pied droit :D

we are the Arsenal !

Citation de: MattHENRY
Citation de: we are the arsenalPas faux c vrai qu'il a moin d'impact quand il est placé sur le coté mais je penses pas qu'il avait comme consigne de ne pas repiquer dans l'axe :/:shrug:
ba de toute façon il ne peut faire que ça en jouant à droit, je le vois pas déborder et centrer de son pied droit :D
Exactement

Shapeshifter

Citation de: we are the arsenal
Citation de: MattHENRY
Citation de: we are the arsenalPas faux c vrai qu'il a moin d'impact quand il est placé sur le coté mais je penses pas qu'il avait comme consigne de ne pas repiquer dans l'axe :/:shrug:
ba de toute façon il ne peut faire que ça en jouant à droit, je le vois pas déborder et centrer de son pied droit :D
Exactement
Rosicky joue à gauche et est droitier, van Persie prefère jouer à droite qu'à gauche.
A votre avis pourquoi ?

Ca vient du foot moderne, pareil pour moi je joue aillier gauche quand je joue au foot pour rentrer interieur. (On déclanche des frappes plus facilement.)
Shapeshifter -

jid31

Citation de: Shapeshifter
Citation de: we are the arsenal
Citation de: MattHENRYba de toute façon il ne peut faire que ça en jouant à droit, je le vois pas déborder et centrer de son pied droit :D
Exactement
Rosicky joue à gauche et est droitier, van Persie prefère jouer à droite qu'à gauche.
A votre avis pourquoi ?

Ca vient du foot moderne, pareil pour moi je joue aillier gauche quand je joue au foot pour rentrer interieur. (On déclanche des frappes plus facilement.)
Et de toute façon pour un droitier qui joue a gauche ou inversement les centres sont rentrants et donc c'est plus dangereux !
Regardons Sagnol par exemple qui est un excellent passeur en equipe de France ! Il a fait plus de passes decisives du gauche !
Donc logiquement c'est mieux ! Sauf pour les vrais ailiers qui ont pour consigne de manger leur ligne de touche pour passer grâce a leur vitesse et centrer.

DiosBergkamp

En fait, Rosicky son poste de prédilection c' est dans l' axe, en meneur.
Van Persi c' est attaquant.

Si on prend des mecs FORMES ailiers (Joaquin en est l' exemple parfait) ils préfereront jouer coté pied fort car depuis les équipes de jeunes c' est là qu' ils jouent, ils sont habitués à centrer.

Les mecs qui préfèrent jouer sur un côté opposé c' est très rarement de purs ailiers : Joe Cole, Salomon Kalou à Chelsea, Benzema à Lyon, Niang à l' OM ....

Shapeshifter

Citation de: DiosBergkampEn fait, Rosicky son poste de prédilection c' est dans l' axe, en meneur.
Van Persi c' est attaquant.

Si on prend des mecs FORMES ailiers (Joaquin en est l' exemple parfait) ils préfereront jouer coté pied fort car depuis les équipes de jeunes c' est là qu' ils jouent, ils sont habitués à centrer.

Les mecs qui préfèrent jouer sur un côté opposé c' est très rarement de purs ailiers : Joe Cole, Salomon Kalou à Chelsea, Benzema à Lyon, Niang à l' OM ....
Oui je suis d'accord avec toi, les pures ailliers comme Joaquin ou Vicente pour parler de deux valencians qui sont les exemples parfait. Aujourd'hui ceux comme tu parles que sont les Joe Cole sont appellés des Ailliers Modernes.
Comme quoi le foot évolue...
Shapeshifter -

jid31

C'est vrai que quand on a des arrières latéraux qui montent comme nous c'est mieux pour les dédoublements !
Et il faut dire que avant cette année avec Ade on avait pas une équipe avec des bons joueurs de tête ! C'est pour ça que Arsene prend des ailiers créaturs qui fixent et qui soient peuvent lacher une frappe, dribbler ou donner aux latéraux.

BBPassport

Il faudrait peut-être essayé de le faire jouer ailier droit pour voir ce que cela donne. Ca drevrait être pas trop mal. De toute façon AW décide.
Blackberry User


DiosBergkamp

Disons que cette année si Van Persi devait dépanner, c' était bien à gauche car à droite on avait Hleb, Eboue, Walcott.

En Sélection c' est différent, c' est soit il joue à droite soit il joue pas ^^

gunners62

van persie adé walcott sa pourrait le faire!!!
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

SmOocH

Citation de: MattHENRY
Citation de: we are the arsenalPas faux c vrai qu'il a moin d'impact quand il est placé sur le coté mais je penses pas qu'il avait comme consigne de ne pas repiquer dans l'axe :/:shrug:
ba de toute façon il ne peut faire que ça en jouant à droit, je le vois pas déborder et centrer de son pied droit :D
RVP peut faire de bons matchs dans cette position mais quand il percute et repique avec son pied gauche vers le but, là j'ai pas compris il a fait que joueur en retrait sans tenter de \"percer\"

Steve

Je penser que RVP va plutôt jouer en 10, ou plutôt 9.5 avec Adé en pointe, ou Roque Santa Cruz...