Arsenal Supporter Club France

Robin Van Persie

Démarré par pierre011, 12-02-2008, 20:36:53

« précédent - suivant »

Bouligoal

Peut-être que l'intérêt est réel mais je ne me fais strictement AUCUN souci !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ozil

J' y crois pas même pas 1% :P
Fière d' être un Gunner, Gunner forever , Come on Arsenaaaaaalllll !!!!!!!

signature trop grosse

Steve

Van Persie a declaré qu'Arsenal devait augmenter les salaires s'il voulait qu'on conserve nos joueurs... mais a précisé que ça ne le concernait pas (en même temps ces deux dernières années il est payé alors qu'il passe son temps avec l'infirmière... :roll: ).

gunners62

moi j'y crois le salaire fera la difference!!! pourquoi il l'augmente pas lui serieux sont salaire pffff!!!
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

TITI N°1

Citation de: gunners62moi j'y crois le salaire fera la difference!!! pourquoi il l'augmente pas lui serieux sont salaire pffff!!!
la reponse est parce qu'il ne joue jamais...........!!!
229 buts ............en attendant janvier 2013.

we are the Arsenal !

Effectivement il pense déjà a faire une saison pleine avec Arsenal avant de songer de partir un jours ;):respect:

Shapeshifter

Je veux les même buts que celui qu'il vient de mettre avec les Oranje mais avec le maillot des gunners.
Il est vraiment exceptionnel ce joueur, j'espère que niveau physique il tiendra.
Shapeshifter -

TheArmoury

Le retour du Grand RVP ça fait plaisir :up::ascfr::up:

grachepe

Il a encore marqué sa me fait vachement plaisir de le revoir revenir en grande forme j'espere qu'il sera au top physiquement pour l'année prochaine :shrug:

TITI N°1

à condition qu'il parte pas au MERCATO.....!!
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Ozil

il a été énorme quel style il a ce joueur il a trop de  classe notre RVP !!!!!!
Fière d' être un Gunner, Gunner forever , Come on Arsenaaaaaalllll !!!!!!!

signature trop grosse

kekegun

Un grand RVP et quel frappe qui nous met.C'est un peu sa spéciale à lui...

jid31

J'avoue que quand j'ai vu ce but j'étais aussi heureux que si c'était la france qui marquait !!
Et quelle classe !! Quel but ! Magnifique !!

DiosBergkamp

Souvenez vous en début de saison il été pas lon des 1 but par match, il était vraiment énorme...

ThomasCalais

Espérons qu'il va continuer sur sa lancée avec arsenal...est qu'il ne se reblesse pas...
Arsène who ?  Arsène Legend of course !!!!!!!

MattHENRY

Trop Heureux pour Robin !! :D:D

Si le physique suis, on sait tous que ce joueur est un très grand ! :up:

Bouligoal

Bouuuuuuuuum ! Le gardien roumain doit encore entendre le ballon siffler dans son oreille droite ...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

MattHENRY

Il a vraiment un pied gauche surpuissant :D:D

Steve

J'ai regardé le large resumé sur Eurosport... et il est extraoooordinaire ! :shrug: Des actions de grande classe. Il est tout le contraire d'Adebayor et je sens que le duo peut bien fonctionner. Il est très adroit,  et a une frappe surpuissante mais reste moyen dans le domaine aérien... mais compense par ses beaux contrôles ! Enfin, on le sait déjà tout ça mais ça m'a fait plaisir de le voir tenter des frappes hier ! :P

MattHENRY

Ça fait surtout plaisir de le voir en pleine possession de ses moyens !

jid31

Oui on sait tous que quand il est en pleine forme c'est un joueur extraordinaire qui plante beaucoup !!
Donc que ça continue et on fera une saison parfaite !! Et sans blessures j'espère !!!

pierre011

Quel but quand même.... il aurait mérité dans marqué plus sur ce match...

we are the Arsenal !

Le but de Robin :8o::respect: quelle frappe franchement en plus sant trop d'élan comme d'hab c'était un plaiisir de voir Van.Persie jouer au foot c l'élégance même balle au pied. Il aurait aussi mérité de marquer sur l'action qui je pense aurait été le but l'Euro avec ce contrôle a la Denis Berkhamp dans la surface puis le tour sur lui même pour éffacer le défenseur mais malheureusement il y a un grand arrêt du gardien Roumain Aaarrr quel but ça aurait été :respect::respect:

gunners62

sa fait plaisir de voir rvp en pleine forme pourvue qu'il ne se re-blesse pas est qu'il continue comme sa jusqu'ala fin de l'euro come on rvp!!!!!!!!!!!!!!!!
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

gunner597

c'est clair quel controle j'espére qu'il sera en forme en début de saison et pas blessé et on verra le grand RVP a Arsenal

MattHENRY

CiterL'ambition de Van Persie

Le milieu offensif d'Arsenal dit avoir sa place dans le onze de départ Hollandais.

Robin Van Persie est un garçon ambitieux. Longtemps blessé cette saison, il a su revenir en forme au bon moment pour être à 100% à l'Euro. Barré par Sneijder, Van der Vaart, Kuyt et Van Nistelrooy, l'ancien prodige du Feyenoord Rotterdam, assure avoir sa place dans le onze de départ des Oranjes. Marco Van Basten va-t-il céder à la tentation lors des quarts de finale ?

« Je suis polyvalent et je peux jouer dans trois positions : sur l'aile droite, en attaquant ou en 10. Marco fait ses choix et je les respecte. Je crois que je peux beaucoup apporter à l'équipe. J'ai envie d'en faire partie car je sens que quelque chose de grand se prépare », déclare Van Persie. Jusqu'à présent, Van Persie s'est contenté de 20 minutes de jeu face à l'Italie et d'une demi-heure contre la France (un but). Hier soir face à la Roumanie, il était titulaire et a inscrit son second but de la compétition.

Robin Van Persie, 24 ans, a inscrit sept buts en 15 rencontres de Premier League cette saison.
:respect::respect:

BBPassport

il revient en forme, c'est tout bon pour nous et la reprise du championnat.
Blackberry User


Steve


Résumé du match d'hier !

Andy-Gunner

Citation de: arsenal067il revient en forme, c'est tout bon pour nous et la reprise du championnat.
S'il se blesse pas !

Bouligoal

Si seulement on pouvait l'avoir au moins la moitié de la saison ... :P
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!