Arsenal Supporter Club France

Thierry Henry

Démarré par bergie92, 10-03-2008, 15:16:24

« précédent - suivant »

jid31

Je trouve que Gignac en pointe a été meilleur que Henry !
Il a vraiment étiré la défence, a décroché, il venait chercher les ballons à droite et à gauche, il fesait des appels !
C'est grâce à sa que la défence c'est déssérée. Sur la passe de Henry sur le but Gignac est à droite et le defenseur est en retard. Il est pas resté en plein milieu sans bouger pdt 1 heure. En plus Henry est mauvais de la tête donc il ne servait à rien en pointe !

DiosBergkamp

Oui enfin Gignac est rentré quand la défense Lituanienne était fatiguée et il a longtemps joué avec d' énormes espaces quand la Lituanie était obligée de sortir

jid31

Oui mais il a tout de même réussi à faire la différence !
On peut le voir également avec Arsenal que des fois même en faisant rentrer des joueurs en fin de match ils n'arrivaient pas à faire la différence alors que Gignac a bien joué en surmontant la préssion et l'attente mise sur lui !

Vince

[large]Wenger - Pourquoi Henry a eu un traitement de faveur[/large]



\"Ca n'aurait pas été pareil (si un autre joueur aurait demandé de partir pour gagner des trophées).
Thierry a joué longtemps pour nous, personne n'a fait ce qu'il a fait et il était proche de la fin de sa carrière. Tout les joueurs (de l'équipe actuelle) sont au début de leur carrière et c'est complètement différent.

Je pense exactement le contraire maintenant - je ne vois pas pourquoi on devrait éduquer des joueurs, leur apprendre des trucs, et une fois qu'ils sont prêt les vendre. Ce serait masochiste.\"


[large]'En 2008 il nous aurait fait gagner le titre'[/large]

\"Peut-être qu'il aurait fait la différence la saison dernière. On avait 83 points et avec lui on aurait gagné le 2-3 de plus qui aurait permit de gagner le titre.
Mais à cette époque je sentais qu'un gars qui avait joué 8-9 ans pour vous, lorsqu'il à ce genre d'envie, c'est difficile de s'y opposer.
Si il avait fait seulement 2-3 ans je lui aurait dit 'mon amis, tu reste là!' mais il a tant donné, c'est différent. Il a eu cette opportunité à Barcelona, il a eu une première année difficile mais je suis très content qu'il s'impose cette année.
Il a convaincu tout le monde car c'est un joueur de classe mondiale et on veux qu'il ait du succès.\"

Bouligoal

Bon par contre l'année prochaine, il me le faut ! Je le veux ! Le retour de Titi à l'Emirates ! En poule, en 8ème, en quart ou en demi je m'en tamponne mais je le veux ! :)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Une du King Henry :respect:

we are the Arsenal !

Citation de: VinceUne du King Henry :respect:
:respect::respect:

Skoxy

Citation de: Vinceje ne vois pas pourquoi on devrait éduquer des joueurs, leur apprendre des trucs, et une fois qu'ils sont prêt les vendre. Ce serait masochiste
ah,il commence à comprendre qu'il faut garder les joueurs qu'il forme :up: :respect:
superbe la vidéo Vince :up:

Gooner

Citation de: VinceUne du King Henry :respect:
:respect: :respect: :respect: :respect: :respect:
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
    ARSENAL we love you !!!!!

verokiss14

quelle video! celui qui a fait ça a du talent!
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

DiosBergkamp

Citation de: Skoxyah,il commence à comprendre qu'il faut garder les joueurs qu'il forme :up: :respect:
Ca, il l' a déja compris (hormis avec Hleb mais il n' a pas non plus été formé au club)

RedArmy

Maintenant qu'il l'a gagne, il peut revenir ici...NON???  :look::look:

Pedrooze

Il s'est rendu compte qu'elle aurait pas la même saveur que si il l'avait obtenu avec nous.

  Bon cela dit ça fait un beau lot de consolation , il a tout gagné l'pépère :D
Allez le LOSC ! :up::up::up:

gunner4life

Citation de: Gunner19Maintenant qu'il l'a gagne, il peut revenir ici...NON???  :look::look:
arsenal n'est pas un club intérimaire

Ozil

Il n'a eu que ce qu'il mérite: une légende !! :respect:
Fière d' être un Gunner, Gunner forever , Come on Arsenaaaaaalllll !!!!!!!

signature trop grosse

Bouligoal

Citation de: VinceUne du King Henry :respect:
Tu l'aimes bien celle-là hein ! ^^
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheArmoury

Oui déjà posté par Vince lui-même il me semble ^^

Vince


fan darsenal du 31

tant mieux pour lui qu'il gagne la ligue des champions
le mieux c'était vers du match quand il savait qu'ils allaient gagner; son sourire et sa joie d'un enfant

Vince

[large]Henry - Oubliez Adebayor, Arsenal peut toujours gagner le titre ![/large]



[large]>> voir la vidéo <<[/large]
[/url]

\"Ca ne sera pas facile sans Adebayor, évidemment, et ce qui est arrivé avec Nasri est malchanceux, mais je croit toujours qu'il peuvent gagner le titre.

C'est toujours mon sentiment pour mon ancien Club. Ca ne sera pas facile car il y a des équipes qui sont tout le temps là, mais on ne sait jamais.

Je me rapelle quand je suis parti, tout le monde disait la même chose, mais ils ont fait une grosse saison et presque gagné le titre!

Ca peut arriver cette année. Je sait que tout le monde dit ci et ça mais dans mon coeur je parlerai toujours comme ça. Quand je parle d'Arsenal, c'est le coeur qui parle.

Arsène et Arsenal ont prouvé tant de fois qu'ils sont capable de gagner sans dépenser beaucoup d'argent. Les gens parlent de top4 mais pour moi la chose la plus importante c'est la première place, et je sais que c'est la même chose pour Arsène.\"


[large]'Gagner un titre'[/large]

\"En tant que fan d'Arsenal je me fout de qui joue, ce que je veux c'est qu'ils gagnent.
Gagner, c'est la chose la plus importante. Je souhaite vraiment qu'ils gagnent quelque chose cette année. J'espère là Ligue, mais je peut pas dire la Champion's League.\"


[large]'C'est vital de garder Cesc'[/large]

\"C'est vital pour Arsenal de garder Cesc. Vital.
C'est le capitaine d'Arsenal et il est jeune, et je suis sûr qu'il veut donner quelque chose en retour au Club. Le connaissant, je sait que c'est ce qu'il veut.\"


[large]'Content à Barcelona'[/large]

Retour en Angleterre?
\"Non les gars, vous avez beaucoup parlé de ça pour moi!
Sérieux, j'ai eu une première saison difficile là-bas, mais quand on a gagné le triplé il y avait une ambiance spécial sur le terrain.

Je n'étais pas content de ma première saison à Barcelona et j'étais pas content non plus de certains de mes matchs la saison dernière, alors qu'on gagne le triplé. C'est ma façon d'être.

Il y a beaucoup de pression à Barcelona et ce n'est pas toujours facile, mais croyez moi, on s'amuse bien.\"

fabrice17

ok tres bien surtout reste y :8o:

gunner007

Franchement de quoi se mêle t-il Henry ? Il s'est barré comme un voleur alors son opinion sur Arsenal, ses conseils, il peut se les garder !

we are the Arsenal !

Ben G007, Titi c un garçon bien élevé quand on lui pose une question, il y répond :P

gunner007

Ben parfois il ferait de fermer sa grande gueule !!! :lol::lol::lol: En plus pour sortir des âneries !

jones79

Personnellement il me gonfle.

serwal

au moins lui il respecte son ancien club pas comme certains par contre G007 dire qu'il est parti comme un voleur c'est un peu trop severe ma foi , surtout apres ce qu'il nous a fait vivre comme bons moments

Thearsenal

Citation de: serwalc'est un peu trop severe ma foi
:lol::lol::lol:
Victoria Concordia Crescit

Vince

lol ridicules :lol:


Quand on vois les propos de Cole et Adebayor (pour ne citer qu'eux) et ceux d'Henry, on vois la différence entre une légende et des gens qui ne laisseront aucune trace dans l'histoire du Club.

et puis c'est sûr qu'il s'est barré comme un voleur, laissant au passage plus de 200 buts, des titres aux fans d'Arsenal qui pour la très grandes majorités n'ont pas la mémoire courte. ;)

serwal

Citation de: Thearsenal
Citation de: serwalc'est un peu trop severe ma foi
:lol::lol::lol:
c'est du belge ;)

Gunners_For_Life_89100

Thierry t'es le meilleur a mes yeux, bien que t'es regressé ses dernieres années je te respect et t'admire pour ta grandeur :up:
Tu es surement l'un des plus grand attaquant que l'Europe est connu mais jamais reconnu a ta juste valeur :(
Rien qu'a voir le nombre de buts que ta claquer et les saisons de feu que tu a fais tu aurais bien merité un ballon d'or :P
Surtout quand on voie que Schenvchenko ou Cannavaro l'ont eu ... :down:
Mon plus beau souvenir de toi et le but que tu avais claquer sortit tout droit d'une super production Americaine :D
Amortit de la potrine dos au but orienter, controle du genou, suivit d'une magnifique reprise de volé, qui etait partie lucarne oposé avec un effet de ouf :P
C'etait de toute beauté :up: Thierry mon dieu je t'aime :lol: