Arsenal Supporter Club France

Thierry Henry

Démarré par bergie92, 10-03-2008, 15:16:24

« précédent - suivant »

Bouligoal

Citation de: Gunner19Meme bouli aurait fait mieux comme poisson d'avril!!!! :fou:
MDR ... Salop ! :D
Moi j'aurais plutôt cité Man City pour avoir l'espoir d'être crédible ... :P
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunners62

bendtner devrais prolonger bouli      poisson d'avril :lol::lol:
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

Thearsenal

Citation de: Gunner19Meme bouli aurait fait mieux comme poisson d'avril!!!! :fou:
Ca en dit long ... :lol:
Victoria Concordia Crescit

gunners62

titi qui ne marque plus grrr !!!!  :mad: :mad:
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

TheArmoury

Si on devait faire un bilan du captain des bleus sur les deux match : Insuffisant ! Il n'a pas été décisif et surtout plus décevant je trouve au SDF qu'en Lituanie...

Vince

Très mal utilisé surtout:
Sur les 2 matchs on a joué contre une Lithuanie qui jouait en bloc devant sa défense en laissant très peu d'espaces. Bref fallait le mettre à gauche pas en pointe. Il a été décevant globalement mais très mal exploité, il a eu 10 ballons en première mi temps et tous en l'air.

TheArmoury

Peut-être mais Ribéry à gauche c'est supérieur à un Henry côté gauche... mais c'est vrai qu'avec l'âge il pèse moins dans l'axe qu'il y a quelques années ! Dans ce cas fallait mettre un vrai attaquant en pointe !

Vince

Ribery a été bien meilleur dans l'axe en fin de match.
La meilleur animation possible c'est Henry à gauche, Ribery à droite qui rentre à l'intérieur, Benzema et Gourcuff dans l'axe.

gunner4life

Citation de: RVP_11Si on devait faire un bilan du captain des bleus sur les deux match : Insuffisant ! Il n'a pas été décisif et surtout plus décevant je trouve au SDF qu'en Lituanie...
:8o: il était sur le terrain ? ah oui, le contrôle poitrine en touche directement ??? je ne sais pas ce qu'il a avec l'EDF de france mais ça n'a rien à voir avec le mec du barça en ce moment. Faut qu'il montre plus de motivation sur le terrain ou qu'il laisse sa place à d'autres

rom049

ah oui et le but il y participe pas peut etre :fou:
c'est lui qui améne le but et personne d'autre la transversale faut la faire ribéry à juste à pousser le ballon
Faut voir le travail qui fait sur le terrain quand titi fait une pointe de quasiment du milieu du terrain au but,  surtout à la fin  et qui manque le coche, la course était énorme et il arrivé trop vite;
et surtout à son age :fou:

gunner4life

et tout ça contre la Lituanie....si tu te satisfais de ça tant mieux, un mec de son niveau doit faire beaucoup mieux et les autres aussi. Quand tu vois comment il joue avec le barça il doit apporter plus à l'EDF

DiosBergkamp

Domenech a aussi (encore) fait nimporte quoi.
Pourquoi le faire jouer en pointe contre une défense super regroupée ?
Pourquoi ne pas faire jouer Benzema à la place de Luyindula et mettre Henry sur un coté ? (me dites pas pour mettre Ribéry à gauche, on l' a pas vu avant qu' il passe dans l' axe)

Vince

Arrête de copier ce que je dis :P

TheArmoury

Citation de: rom049ah oui et le but il y participe pas peut etre :fou:
c'est lui qui améne le but et personne d'autre la transversale faut la faire ribéry à juste à pousser le ballon
Faut voir le travail qui fait sur le terrain quand titi fait une pointe de quasiment du milieu du terrain au but,  surtout à la fin  et qui manque le coche, la course était énorme et il arrivé trop vite;
et surtout à son age :fou:
LOL c'est Benzema qui déclenche l'action et crée le décalage ! C'est lui qui a amené le but mais la passe d'Henry est belle c'est sur... mais bon s'il suffisait de faire une belle passe sur deux matchs pour être un joueur qui tire son équipe vers le haut : Je ne franchirais pas ce pas !

rom049

on peut critiquer c'est sur mais bon henry jouait en pointe ce soir là donc ce n'est pas à lui de crée des le jeu, si on lui ramène pas de ballon, je ne vois pas ce qu'il pourrait faire, à part les chercher lui même mais dans ce cas qui pour planter?
on a pas du voir les deux mêmes matchs car moi j'ai vu un bon henry très remuant.
Certes il a pas été à la hauteur de ce qu'on aurait voulu mais bon qui à été à la hauteur, pour moi sagna à été le meilleur français et de loin.
Quand à Ribéry, certes il est remuant et apportes beaucoup et se bat jusqu'au bout mais sur le dernier match, j'ai trouvé qu'il avait beaucoup perdu et voulait un peu trop la garder pour lui.

Quand à dire que ribéry, selon les médias qu'on peut lui dire un grand merci si on passe les éliminatoires, c'est selon moi très irrespectueux pour les autres joueurs qui se sont donner à fond contre une équipe très défensive. !!!!

Vince

Déjà le but c'est une superbe action collective, les entrées ont beaucoup apportées. Mais Ribery a été moyen dans le jeu, on l'a vraiment vu qu'a la fin quand les deux équipes étaient coupés en deux, il a eu beaucoup plus d'espaces mais avant ça il a perdu énormément de ballon, comme à Kaunas. Gourcuff aussi a été moyen sur ces deux matchs. Que dire de Luyindula ..
C'est ridicule de résumer ces 2 matchs à Ribery, même si il est décisif au match aller. C'est aussi ridicule de faire une fixette sur Henry alors qu'il n'a pas été si mauvis dans un rôle de pivot qui n'a jamais été le sien, et qu'il n'est pas le seul a manquer de souffle en ce moment.

TheArmoury

Si Ribéry a été moyen dans le jeu alors Henry a été quoi ?? Je le répète il a pas été mauvais juste que moi je m'attendais à un autre Henry peut-être à tort ! Mais là tout le problème de Domenech avec ces compos venu d'ailleurs... attaquer qu'à 25 minutes de la fin c'était limite suicidaire, imaginez si on aurait pas fait la différence ! Pourquoi dés le départ ne pas jouer avec Henry-Ribéry-Benzema-Gignac ?? Avoir peur de la Lituanie en contre non mais je te jure :fou::fou:

Vince

Sérieusement, si tu enlève les 2 buts, Ribery fait 2 matchs moyens.
On va pas se plaindre qu'il les marque, mais faut pas non plus exagérer, on a l'impression qu'il est devenu le meilleur joueur du monde.

rom049


gunners62

méme quand henry joue mal
je trouve toujour qu'il joue trés bien
je kiff ce meck :respect:
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

TheArmoury

Citation de: VinceSérieusement, si tu enlève les 2 buts, Ribery fait 2 matchs moyens.
On va pas se plaindre qu'il les marque, mais faut pas non plus exagérer, on a l'impression qu'il est devenu le meilleur joueur du monde.
je suis le premier à dire que les médias en font de trop... mais faut dire que les stats parlent pour lui ! Qui aurait marqué sinon hein :P

Shapeshifter

Citation de: gunners62méme quand henry joue mal
je trouve toujour qu'il joue trés bien
je kiff ce meck :respect:
Lol, c'est juste aberant comme remarque et denué de sens.
Quand un joueur joue mal il joue très bien, mais voyons...

Sinon pour n'avoir regarder aucun des deux matchs (et puis quoi encore, le foot ça devient de plus en plus nul, les seuls trucs regardables se nomme la C1, ou encore quelques matchs de championnat entre certains gros.) je me priverais d'établir quelconque critique sur le king henry qui d'après mes potes à été un très bon spectateur pendant 180 minutes et que même si on a aimé les invincibles Henry c'est Henry, il devient vieux il peut faire des matchs de merde et on a même le droit de le dire.
Shapeshifter -

TheArmoury

Non on ne peut Shape il est intouchable voyons... d'ailleurs c'est le capitaine donc même s'il joue mal on dira qu'il a joué un rôle dans le groupe de meneur d'homme ou je ne sais quoi comme connerie !!

Vivement le déplacement en Serbie pour voir cette équipe de France un peu plus en danger :fou:

gunner4life

franchement je ne vois pas en quoi il a fait un bon match d'après certains. Je me souviens d'autres matchs en EDF ou à arsenal, et au barça où il a été plus remuant que lors des 2 derniers matchs en EDF, qu'il joue dans l'axe, à droite ou à gauche, on s'en tape. L'EDF a joué contre une équipe reserrée en défense ??? sans blagues, c'est pas la première fois que ça lui arrive.

Moi je le trouvais moins concerné que d'habitude, peut être un coup de mou, ça peut arriver. C'est tout, on n'est pas en train de le truscider non plus

Vince

Il a le droit d'être critiqué, j'ai dis qu'il avait été globalement décevant.
Mais Gourcuff a été aussi décevant sur ces deux matchs, Ribery n'a pas été si exceptionnel qu'on nous le vends, je parlerai pas de Luyindula ..

TheArmoury

Luyindula a été plus remuant qu'Henry à l'aller vrai ou faux ?? Sur le match au SDF je suis d'accord il a fait un match pourri ! Pour Gourcuff aussi d'ailleurs Domenech a bien fait de le faire sortir !

DiosBergkamp

Citation de: gunner4lifeL'EDF a joué contre une équipe reserrée en défense ??? sans blagues, c'est pas la première fois que ça lui arrive.
Il a toujours mieux jouer avec de l' espace que sans, laissons lui au moins ça.

Skoxy

je trouve que Henry prend la grosse tête en équipe de France,et c'est normal,il viens il se place sur la pointe et personne ne peux bouger le ptit doigt même Domenech
mais quand tu le voie au Barça,il se remue comme jamais car si il enchaine les mauvais match il sait qu'il sera remplaçai

gunners62

en méme temp la lituanie jouer à 11 derriére
il ont fait quoi les autres joueurs de + que titi :look:
mes bon chacun son jugement :shrug:
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

Vince

Citation de: Skoxyje trouve que Henry prend la grosse tête en équipe de France,et c'est normal,il viens il se place sur la pointe et personne ne peux bouger le ptit doigt même Domenech
mais quand tu le voie au Barça,il se remue comme jamais car si il enchaine les mauvais match il sait qu'il sera remplaçai
lol n'importe quoi, c'est lui qui fait la tactique?? tu crois vraiment qu'il décide lui-même de jouer pivot, de toucher 15 ballons par match dont 10 dans les airs alors que c'est tout sauf son point fort? il doit être maso si c'est le cas.