Arsenal Supporter Club France

Thierry Henry

Démarré par bergie92, 10-03-2008, 15:16:24

« précédent - suivant »

we are the Arsenal !

franchement c ridicule les mecs de taper sur la gueule de Titi il a suffisament eu une saison de merde je trouve :roll: comme la notre d'ailleurs :|

Vince

On tape sur lui maintenant qu'il est a terre, personne ne tapais dessus quand il plantais buts sur buts à Arsenal. Faut pas avoir la mémoire courte, et sous prétexte d'un départ mal digéré oublier tout ce qu'il a fais pour le club.
A ce moment là on peut détester tout les joueurs car ils ont tous fais une connerie dans leur carrière, si partir d'Arsenal est une connerie.

TheArmoury

Citation de: Bouligoal
Citation de: RVP_11Va falloir se calmer l'ami :green:
Mais je suis calme ! ;)
Oui maintenant tu l'es :green::D

TheArmoury

Citation de: VinceOn tape sur lui maintenant qu'il est a terre, personne ne tapais dessus quand il plantais buts sur buts à Arsenal. Faut pas avoir la mémoire courte, et sous prétexte d'un départ mal digéré oublier tout ce qu'il a fais pour le club.
A ce moment là on peut détester tout les joueurs car ils ont tous fais une connerie dans leur carrière, si partir d'Arsenal est une connerie.
Est-ce qu'on peut toujours lui en vouloir sans oublier ce qu'il a fait pour le club ?? pour vous c'est incompatible ?? je ne comprends pas très bien... donc on doit tous remercier Henry d'être parti et qu'il n'a pas tenu ses engagements de \"je partirais jamais d'Arsenal\" ou encore le coup du maillot....
J'oublierais jamais ce qu'il a fait pour le club ni ce que le club lui a apporté également, car à la Juve c'était pas trop ça :green:

Vince

Vous n'oubliez peut-être pas ce qu'il a fais au club, pourtant vous passez votre temps à espérer qu'il se vautre .. c'est une haine qui est hyper-exagérée par rapport aux \"raisons\" que vous expliquez.

Dîtes le si il vous a piqué une gonzesse! C'est quoi la vrai raison? :na:

TheArmoury

Citation de: VinceVous n'oubliez peut-être pas ce qu'il a fais au club, pourtant vous passez votre temps à espérer qu'il se vautre ..
L'un n'empêche pas l'autre... il faudrait être supporter du Barça pendant qu'on y est :down::down::na::D

gunner4life

c'est curieux comment vous n'arrivez pas à comprendre. On peut très bien aimer quelqu'un et lui en vouloir pour ce qu'il a fait, comme ça peut être le cas avec quelqu'un de votre famille. Personne n'est parfait mais personne n'est irréprochable et au dessus de tout jugement. Vous nous critiquez parce qu'on se fout de lui et qu'on lui taille des costards mais vous vous donnez votre \"amour\" et votre respect sans limites, le mec peut vous laisser tomber et vous continuez à lui vouez un culte sans limites alors qu'il est au Barça. Moi je ne comprends pas ça. J'aime TH14 sous le maillot d'arsenal, sans problèmes, j'ai toujours ses maillots floqués et ses buts en dvds mais je ne peux le saquer depuis qu'il est parti et qu'il porte ce maillot de merde catalan. Et pour être franc j'aimerais qu'il ne gagne rien au Barça car aujourd'hui c'est un adversaire.

J'ai plus de respect envers Hleb qui va peut être partir mais n'a pas fait de bruits sur ses soi disant désirs de rester à arsenal pour nous lâcher au finale.

Vince

Selon moi les paroles on s'en fout, ce qui compte ce sont les actes:
Henry a marqué 226 buts pour Arsenal, il peut dire ce qu'il veux et partir ce sera toujours une légende pour tout ce qu'il a fais en 8 ans au club.
Leur boulot c'est footballeur, c'est là-dessus qu'on devrai les juger plus qu'autre chose.
Je ne me suis jamais sentis trahis par lui, déjà un an avant je m'attendais à ce qu'il parte, 7 ans dans un club c'est déjà énorme. Après c'est du bonus, mais son départ a fais du bien au club sur le plan financier, c'étais même nécessaire, Wenger ne l'a pas empêché (comme il n'a pas empêché Vieira, Pires ou d'autres) de partir.
Et je ne voue aucun culte, c'est juste une question de bon sens selon moi, mais chacun son opinion.

TheArmoury

On va peut-être enfin trouver un terrain d'entente :up::up::D
Allez demain porter tous un maillot du Barça floqué Henry :up::up::green::lager:

gunner007

NON MAIS T'ES BOURRE OU QUOI ? PLUTOT CREVE QUE DE PORTER UN MAILLOT DES BLAUGRANAS FLOQUE  'HENRY  14' ! Je ne connais qu'une seule tenue avec ces inscriptions : elles se portent sur des maillots blancs et rouges, grenats, jaunes... Et pour ajouter de l'huile sur le feu, OUI j'adore le Henry des Gunners (maillots, t-shirts, mugs, DVD, livres, figurines... à son effigie), ET OUI mille fois OUI je dédaigne le Henry du Barça et tout le tapage médiatique fait autour de lui et de sa nouvelle équipe de Tragiques-clowns ! En football je ne connais qu'un 'Dieu' : ZZ (et George the 'Best') !!! :na::na::na:

PS : N'oubliez pas qu'à Arsenal un autre p...n d'avant-centre à marquer l'Histoire du club : Monsieur Dennis Bergkamp, peu cité (apprécié ?) sur ce forum et pourtant quel attaquant gé-nial !!!

TheArmoury

Non mais je blaguais :hi::green:

Vince

Bergkamp personne ne le \"dédaigne\" sur le forum ^^
Il a de la chance lui ^^

Yohann

Henry restera à jamais le plus grand joueur d'Arsenal, et l'un des meilleurs joueurs au monde, ce n'est pas parce qu'il a voulu connaître autre chose au bout de 8 ans (recensez-moi le nombre de joueurs qui restent autant de temps dans un même club...:look:) que ça fait de lui un traitre! Il a changé d'avis parce qu'il s'est peut-être dit que s'il n'allait pas au Barça il allait s'en vouloir plus tard...peut-être qu'aujourd'hui il s'en veut d'y être allé mais bon c'est comme ça...au début de saison le Barça était quand même plus côté qu'Arsenal donc a priori il prenait pas de risque à y aller...mais il s'est avéré que le Barça se décomposait au fil de la saison pour je ne sais quelles raisons exactes! Mais ça ça ne se prévoit pas et je pense que c'est pas une raison pour se complaire à le voir \"se vautrer\" à Barcelone! Henry restera toujours grand, Henry restera toujours une partie d'Arsenal et ce même s'il a eu envie de changer d'air pour voir autre chose...je crois qu'avec tout ce qu'il a donné au club on lui doit au moins de ne pas cracher dessus sous prétexte qu'il ait changé d'avis sur son futur l'été dernier...comme on dit : Y a que les sons qui changent pas d'avis!:roll:
Arsenal-Arsène Wenger...une coïncidence? Non, une destinée...

Bouligoal

Citation de: RVP_11
Citation de: Bouligoal
Citation de: RVP_11Va falloir se calmer l'ami :green:
Mais je suis calme ! ;)
Oui maintenant tu l'es :green::D
Non je le suis depuis le début ... :)

Citation de: VinceVous n'oubliez peut-être pas ce qu'il a fais au club, pourtant vous passez votre temps à espérer qu'il se vautre .. c'est une haine qui est hyper-exagérée par rapport aux \"raisons\" que vous expliquez.
Exactement ! ;)
M'enfin bref, c'est un sujet sans fin ...

CECI EST LONG MAIS ESSAYEZ QUAND MEME DE TOUT LIRE SVP
! :D

En tout cas, Pirès, Vieira, Ljungberg, Wiltord et tant d'autres joueurs qui ont marqué une époque d'Arsenal ont vraiment de la chance ! Ils ont quitté le club, comme Henry, mais eux ils ont droit à un traitement de faveur ... :look:

J'ai été déçu de la façon dont Henry nous a quitté, c'est clair ! Dire qu'il ne nous quittera jamais, qu'il ne sait plus en quelle langue il doit le dire et au final, il nous quitte 3 mois après ! C'était nul ...

Mais ce n'est pas pour autant que je m'acharne tous les jours de la semaine, 7 jours sur 7, 365 jours par an sur lui, en espérant qu'il se vautre encore et toujours plus et que la fin de se carrière se résume à un énorme échec sportif !

Pour moi Henry est une légende, pas seulement d'Arsenal, mais une légende du football !
Les légendes ne meurent jamais ! C'est pourquoi je lui souhaite de tout mon coeur de réussir sa fin de carrière !

Henry ne représentera un \"adversaire\" pour moi seulement le jour où Arsenal défiera l'équipe dans laquelle il joue ... Le reste du temps, j'admire Henry ! Je le supporte ! Je l'adule ! Il ne représente en rien un adversaire d'Arsenal !
Il a passé 8 ans à Arsenal, ses meilleures années il les a passé avec nous ! 8 ans dans le même club c'est très bien et c'est déjà énorme par rapport à tous les mercenaires qui existent dans le football !

Certains me diront, \"oui mais Bergkamp, lui au moins il a fini sa carrière à Arsenal, il avait l'amour du maillot\" ! Ok dans les faits, l'histoire retiendra que Bergkamp est resté fidèle jusqu'à la fin de sa carrière à Arsenal ... Mais au fond, était-il autant courtisé que ne l'a pu être Henry ?
Bergkamp a-t-il eu un jour une offre d'un des plus grands clubs du monde, un club où Denis a toujours rêvé d'évoluer ? Denis, aussi talentueux soit-il, aussi grandiose était-il, n'était plus forcément très courtisé par les clubs et n'a peut-être pas forcément fait l'objet de nombreuses offres de la part de clubs étrangers ... Il était peut-être très bon, mais il était âgé quand il était chez nous (plus de la trentaine), il ne faisait pas les grands voyages il me semble (peur de l'avion), bref il n'avait pas forcément le profil que des grands clubs recherché !
C'est donc peut-être pour ca aussi que notre cher Bergkamp est resté tranquillement finir sa carrière à Arsenal, un club où il se sentait bien, sans avoir à réfléchir à des offres hyper alléchantes venant d'autres clubs ...

Henry a toujours rêvé d'évoluer au Barca ... C'était \"son\" club, son club préféré quand il était gamin !  C'est un club qui l'a toujours fait rêver ... Quand tu t'appelles Henry, que tu deviens une légende d'Arsenal, et qu'au sommet de ton art (ou presque) tu reçois une offre du club dont tu as toujours rêvé, une autre offre et encore une relance et une relance ... Tu te dis que c'est maintenant ou jamais ! Tu te dis aussi que tu as tout prouvé à Arsenal et qu'il est peut-être temps pour toi de montrer ton énorme talent sur d'autres terrains inconnus, de te lancer un nouveau challenge à l'approche de la trentaine ...

Vous dites que vous avez plus de respect pour un mec comme Hleb qui se casse mais qui n'a pas fait de foin où qui ne nous a pas \"menti\" ou laisser penser qu'il ne nous quitterait jamais ...
Mais moi j'ai bien plus de respect pour un mec comme Henry qui part après avoir apporté tout ce qu'il pouvait au club, après avoir porter le club au sommet de la PL, après avoir marqué 226 buts, et qui aimerait simplement redonner un nouvel élan à sa carrière et se lancer un (dernier ?) défi dans sa grande carrière en jouant dans un club dont il a toujours rêvé ...
Effectivement j'ai bien plus de respect pour un mec comme lui plutôt que pour des mecs comme Hleb ou Flamini qui partent pour quoi ? JUSTE POUR LE POGNON ! Le maillot ils s'en branlent, ils s'en tamponnent royalement, ce qui les intéresse c'est l'odeur du pognon et les zéros qui s'afficheront sur la fiche de paie en fin de mois !

Henry n'est pas parti pour avoir quelques zéros de plus, mais il est parti pour un choix sportif, un challenge, un défi personnel !

Comment lui en vouloir après tout ce qu'il a apporté au club ?
Moi j'estime que ce mec mérite notre respect, un respect de fan d'Arsenal !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheArmoury

Non Bouli c'est trop long :D:green:
Pedrooze fait encore 2 fois plus long parfois :lol::lol::lol:
T'inquiète pas qu'Heny aime flamber, se la raconter en public, et il aime l'argent comme toute le monde d'ailleurs ou presque, donc il s'est pas privé pour signer un gros contrat avec le Barça... si le Barça lui offrait le même salaire que chez nous, est-ce qu'il serait parti ?? j'en suis pas si sur !!!

Et puis on a le droit d'avoir un avis différent de la masse !!!! Bouli tu le pardonnes tant mieux pour toi mais pour certains non et ça, que vous le comprenez ou pas, il faut respecter notre choix et pas nous faire passer pour des non fans d'Arsenal si on n'accepte pas le départ d'Henry, ça vole pas très haut :|

Et je suis un peu comme vous choqué, quand je vois des fans d'Arsenal partisans du Barça quand Henry est arrivé chez les catalans... typique du footix de base excuse moi du terme mais c'est le bon pour ce cas précis :up:
Demain Henry va au Real, vous allez soutenir Madrid aussi :fou:

Vince

Je fais plus court, on vis dans un monde où la com' compte plus que les faits.

Moi ce qui m'intéresse ce sont les faits, les footballer ne sont pas des grands communiquant, c'est pas leur taff, ce qui m'intéresse c'est ce qu'ils font sur la pelouse.

Henry a fais une erreurs de com' (dire qu'il souhaitais finir sa carrière) et pour certains ça justifie leur acharnement.

Mais de toutes façons quand il aura pris sa retraite personne ne se rappellera de son erreur de com', seulement des faits: ses 226 buts et 8 saisons remplies de titres.

Pedrooze

CiterPedrooze fait encore 2 fois plus long parfois
Même souvent tu voulais dire ? :green:

  Bon Henry j'lui en veut moyennement sachant que le club l'a pas trop retenu à mon avis , et qu'il a du péter légèrement un cable l'été dernier , ça arrive à presque tout l'monde ... peut être que 2mois plus tôt,  sa crise un peu passée , il s'rait resté !
Allez le LOSC ! :up::up::up:

superpippo

bien résumé bouli.
je pense pareil de sheva.les joueurs font des promesses, poussés un peu par les journalistes, les supporters etc...
mais au final, se sont des joueurs qui ont besoin de challenges.
7 ou 8 ans dans un club, c'est énorme.
il faut regarder ce qu'ils ont apporté au club. et c'est énorme.
quoiqu'il arrive ils resteront des légendes dans leurs clubs.

gunner4life

Citation de: VinceBergkamp personne ne le \"dédaigne\" sur le forum ^^
Il a de la chance lui ^^
normal il a dit qu'il finirait sa carrière à arsenal et il l'a fait en prenant le risque de signer des contrats d'une année à chaque fois et il a accepté le banc de touche en fin de carrière sans faire de caca nerveux et en marquant des buts importants tout de même. Il est parti sur un somptueux jubilé. Bref la classe, alors que plus d'un club voulait le prendre. :respect:

Yohann

Citation de: RVP_11Non Bouli c'est trop long :D:green:
Pedrooze fait encore 2 fois plus long parfois :lol::lol::lol:
T'inquiète pas qu'Heny aime flamber, se la raconter en public, et il aime l'argent comme toute le monde d'ailleurs ou presque, donc il s'est pas privé pour signer un gros contrat avec le Barça... si le Barça lui offrait le même salaire que chez nous, est-ce qu'il serait parti ?? j'en suis pas si sur !!!

Et puis on a le droit d'avoir un avis différent de la masse !!!! Bouli tu le pardonnes tant mieux pour toi mais pour certains non et ça, que vous le comprenez ou pas, il faut respecter notre choix et pas nous faire passer pour des non fans d'Arsenal si on n'accepte pas le départ d'Henry, ça vole pas très haut :|

Et je suis un peu comme vous choqué, quand je vois des fans d'Arsenal partisans du Barça quand Henry est arrivé chez les catalans... typique du footix de base excuse moi du terme mais c'est le bon pour ce cas précis :up:
Demain Henry va au Real, vous allez soutenir Madrid aussi :fou:
C'est bien tu rajoutes bien \"comme tout le monde\"...oui tout le monde aime l'argent c'est comme ça! On vit dans un monde où avec l'argent tu peux presque tout faire...mais dans le coup la hausse de salaire ça n'a été qu'un petit plus dans son choix de rejoindre Barcelone...pas certain qu'il reste à Arsenal si le club lui offre autant que le Barça...comme l'a dit Vince ce que certains lui reprochent c'est d'avoir changé d'avis...mais VOUS, imaginez que le club dont vous êtes fan depuis tout petit vous contacte alors que vous avez 30 piges et que vous êtes forcément plus proche de la fin que du début et qu'en plus vous n'avez plus rien à prouver dans le club où vous vous trouvez, ne seriez vous pas tenté d'aller dans ce club?
Sinon on n'a jamais dit que ceux qui n'ont pas accepté son départ n'étaient plus fans d'Arsenal:roll:...à moins que j'ai zappé quelque chose là!:look:...on respecte votre choix mais on ne le comprend pas et on aimerait vous aussi vous ayez du respect, pas envers nous non ça perso je m'en fous, mais envers l'un des joueurs les plus grands de l'Histoire du football, un mec qui a tout donné pour Arsenal, pour son club...ce club qui restera malgré tout son club de coeur, ça le Barça ne pourra rien faire contre ça...et puis je ne comprends pas quelque chose : comment vous pouvez haïr un joueur sous un maillot alors que vous le vénériez sous un autre maillot?...s'il avait fait un coup à la Flamini à la limite j'aurais compris mais là désolé j'ai vraiment du mal à comprendre et je pense que je ne suis pas le seul dans ce cas! C'est pas parce qu'Henry est parti à Barcelone que je supporte désormais le Barça, mon club de coeur restera Arsenal et ce malgré tous les joueurs qui pourront porter ce maillot...
Je sais que tout ça ne fera pas changer d'avis les personnes qui critiquent et spolient Titi parce que je pense que d'autres personnes, comme Bouli par exemple avec son roman (;)), auraient pu plus que moi vous faire changer d'avis mais ça n'a pas été le cas...j'ai envie de dire tant pis pour vous si vous n'arrivez pas à passer à autre chose c'est dommage je trouve...
Arsenal-Arsène Wenger...une coïncidence? Non, une destinée...

gunner007

Citation de: VinceJe fais plus court, on vis dans un monde où la com' compte plus que les faits.

Moi ce qui m'intéresse ce sont les faits, les footballer ne sont pas des grands communiquant, c'est pas leur taff, ce qui m'intéresse c'est ce qu'ils font sur la pelouse.

Henry a fais une erreurs de com' (dire qu'il souhaitais finir sa carrière) et pour certains ça justifie leur acharnement.

Mais de toutes façons quand il aura pris sa retraite personne ne se rappellera de son erreur de com', seulement des faits: ses 226 buts et 8 saisons remplies de titres.
... Et son coup de poignard pour les fans d'Arsenal malgrè ses déclarations d'amour (ah l'histoire du t-shirt avec l'inscription 'Arsenal, mon club de coeur' afin d'exprimer son attachement à Arsenal alors que les médias parlaient de son transfert au Barça !)... Et ses états d'âme, ses épanchements pour expliquer une saison trèèèès moyenne au sein du FC Barcelone. Bref c'est de l'histoire ancienne mais il me tape sur le système quand il déclare au moins une fois par mois qu'il n'a qu'un club 'dans son coeur', Arsenal :down::down::down: ! Quand j'entends cela, j'ai envie de lui répondre : 'Mais pourquoi tu t'es barré comme un voleur alors ? Faux-cul :rouge::rouge::rouge: !' Voilà ce qui m'énerve en ce moment sur Monsieur Henry...

gunner007

Henry a toujours rêvé d'évoluer au Barca... C'était \"son\" club, son club préféré quand il était gamin !  C'est un club qui l'a toujours fait rêver...
Faux ! Il a plusieurs fois déclaré dans divers articles, itvs. (aussi bien françaises qu'anglaises) que le club qu'il avait toujours adorait depuis son enfance, depuis qu'il s'intéressait au football, c'était Arsenal ! Le Barça est LE club des footballeurs qui veulent gagner ET des titres ET SURTOUT du fric, ET ENFIN avoir la belle vie (Barcelone, ville magnifique, ses Ramblas, ses plages, son climat...).

Guillaume59

oui, je pense qu'il voulait aller dans un club qui lui permettrait de gagner des titres !
c'était une erreur !
mais tout le monde en fait, non ????
cela ne changera rien au joueur (bon) qu'il est !
et moi, ce me fait mal aux fesses de le voir sur un banc de touche !

gunner007

Demain Henry va au Real, vous allez soutenir Madrid aussi selon RVP_11.
Ou Henry au RCL, en Sang & Or ??? :green::green::green::fou::fou::fou:

jones79

Notre cher Bouli a écrit un livre :lol: Pour moi, il faut peut etre poser la question dans l'autre sens en demandant ce qu'Arsenal a fait pour Henry et pas ce qu'Henry a fait pour Arsenal.On oublie vite que juste avant venir à Arsenal Henry était au fond de trou en Italie.Concernant Berkamp c'était un joueur de classe mondiale mais qui aussi était au fond de trou en Italie et je pense il n'a jamais oublié ce qu'Arsenal a fait pour lui. :respect:

Bouligoal

Citation de: gunner007Henry a toujours rêvé d'évoluer au Barca... C'était \"son\" club, son club préféré quand il était gamin !  C'est un club qui l'a toujours fait rêver...
Faux !
Non c'est Vrai ! ;)

Citation de: RVP_11Et puis on a le droit d'avoir un avis différent de la masse !!!! Bouli tu le pardonnes tant mieux pour toi mais pour certains non et ça, que vous le comprenez ou pas, il faut respecter notre choix et pas nous faire passer pour des non fans d'Arsenal si on n'accepte pas le départ d'Henry, ça vole pas très haut :|
Ohlà Aurélien tu t'enflammes et déformes totalement mes propos là ! J'ai dit qu'il méritait le respect des fans d'Arsenal ! En aucun cas cela signifie que si vous ne le respectez plus, cela fait de vous des non fans ! ;)

Citation de: RVP_11Et je suis un peu comme vous choqué, quand je vois des fans d'Arsenal partisans du Barça quand Henry est arrivé chez les catalans... typique du footix de base excuse moi du terme mais c'est le bon pour ce cas précis :up:
Demain Henry va au Real, vous allez soutenir Madrid aussi :fou:
Là encore j'ai du mal me faire comprendre car jamais je n'ai dit me considérer comme un supporter du Barca ou \"partisan\" du Barca comme tu dis ... Je dis juste que moi, je souhaite le meilleur à Henry pour la suite de sa carrière ... Cela ne fait pas de moi un fervant supporter du Barca !
La seule différence par rapport à vous c'est que moi je ne souhaite pas tous les échecs sportifs possibles et imaginables à Henry depuis qu'il est parti ....
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheArmoury

Citation de: bouligoal
Citation de: RVP_11Et puis on a le droit d'avoir un avis différent de la masse !!!! Bouli tu le pardonnes tant mieux pour toi mais pour certains non et ça, que vous le comprenez ou pas, il faut respecter notre choix et pas nous faire passer pour des non fans d'Arsenal si on n'accepte pas le départ d'Henry, ça vole pas très haut :|
Ohlà Aurélien tu t'enflammes et déformes totalement mes propos là ! J'ai dit qu'il méritait le respect des fans d'Arsenal ! En aucun cas cela signifie que si vous ne le respectez plus, cela fait de vous des non fans ! ;)
Ce n'est pas du tout mon prénom :green:
Euh oui je ne parlais pas exlusivement à toi mais à tous ceux qui on postait sur le sujet, j'ai lu de mes propres yeux \"c'est indigne d'un gunner d'en vouloir à Henry\" un truc du genre ;)

Ozil

Oui Je suis dac avec toi Bouli mais c' est vrai que sa fait mal quand il a dit qu' il allait rester à Arsenal à vie et comme par hasard il divorce avec sa femme:look: et comme le divorce est très cher, peut-être qu' il avait pas le choix. :lol:

Mais Heny restera toujours mon gunner préféré la légende d' Arsenal.
Fière d' être un Gunner, Gunner forever , Come on Arsenaaaaaalllll !!!!!!!

signature trop grosse

Vince

Guardiola veux garder Henry

Alors que l'on parlais d'un transfert à Man Utd pour £10million, Guardiola annonce son intention de garder l'attaquant français.

\"Le nouveau coach a dis à Thierry qu'il ne veux pas qu'il parte, qu'il serais un joueur clé la saison prochaine avec un rôle très important dans l'équipe.
Il ont rassuré Henry.\"


Henry déclarais récemment dans l'équipe qu'il attendais de connaitre les intentions du Barca et son nouveau coach.

sunday mirror

Bouligoal

Citation de: VinceAlors que l'on parlais d'un transfert à Man Utd pour £10million, Guardiola annonce son intention de garder l'attaquant français.
Soit c'est une erreur de frappe ...
Soit c'est une blague !:lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!