Arsenal Supporter Club France

Thierry Henry

Démarré par bergie92, 10-03-2008, 15:16:24

« précédent - suivant »

MattHENRY

J'espère que Guardiola (le probable futur entraineur du Barça) replacera HENRY en pointe :up:

Vince

De toutes façons il jouera en pointe mercredi face au Real.
Le dernier gros match avant l'Euro .. ça va être intéressant.

MattHENRY

Citation de: VinceDe toutes façons il jouera en pointe mercredi face au Real.
Pas sûr car Bojan va surement jouer et comme il ne sait pas jouer sur le côté c'est HENRY qui va y aller...

Vince

Citation de: MattHENRY
Citation de: VinceDe toutes façons il jouera en pointe mercredi face au Real.
Pas sûr car Bojan va surement jouer et comme il ne sait pas jouer sur le côté c'est HENRY qui va y aller...
Bojan est beaucoup trop tendre pour jouer un tel match .. la logique serais de mettre un gars qui a de l'expérience et qui est en plus en grande forme.

TheArmoury

Citation de: VinceHenry reste au Barça

\"Pour l'avenir non, je ne veux pas partir.
J'ai encore 3 ans de contrat à Barcelone et je serai encore là la saison prochaine.\"


source: Le parisien
En plus par le parisien... bonne nouvelle pour le barça ;) et pour certains ici :green:

Yoan_2b

Citation de: RVP_11
Citation de: VinceHenry reste au Barça

\"Pour l'avenir non, je ne veux pas partir.
J'ai encore 3 ans de contrat à Barcelone et je serai encore là la saison prochaine.\"


source: Le parisien
En plus par le parisien... bonne nouvelle pour le barça ;) et pour certains ici :green:
Au moins c'est clair mais je desesper pas quil revienne un de ces jour :D
GunnErsSs AuJouRdh'Uiii MoIns FoRt Que DeMaiNn !!!!

le bert

moi je veux bien qu'il revienne aprés sa retraite, mais avant se serait vraiment :
- dangereux, pour l'équilibre et le futur de l'équipe
- inutile, car c'est plus le joueur de 2003, et il a 31 ans
- se foutre de notre gueule !

Vince

Citation de: le bert- dangereux, pour l'équilibre et le futur de l'équipe
- inutile, car c'est plus le joueur de 2003, et il a 31 ans
- se foutre de notre gueule !
La seule et unique raison qui fais que c'est impossible c'est qu'il est beaucoup trop cher pour Arsenal.

rom049

je tadore vince car tu es toujours la pour titi comme moi.
je serais curieux de savoir qui serais pret à le reprendre dans l'equipe.

Bouligoal

Citation de: rom049je tadore vince
Et une nouvelle histoire d'amour ! Une ! :P
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

rom049

Mais sois pas jaloux mon bouli je t'aime aussi!! :P

le bert

on fait quoi, on demande à vieira de revenir aussi ?!? pires aussi, peut etre meme campbell ?!?
je vous rappelle qu'il nous en fait des declarations le titi \"non je ne quitterai jamais arsenal\"...et qu'il c'est barré quand meme ! alors faut pas tout melanger. TOUT LE MONDE respecte TOUT ce qu'il a fait pour le club, mais il est parti. qu'il reste \"le supporter numero 1\" c'est bien, mais le gars il joue (ou pas) au barça, revenir au bercail, aprés toutes les declarations des joueurs (cesc, hleb, walcott...) qui avouaient se sentir \"libéré\" par son absence, ce serait une hérésie !
l'amour rend aveugle...

Vince

C'est toi qui est aveugle :hi:
J'ai dis qu'Henry ne reviendra pas au club, parce qu'il couterai beaucoup trop cher niveau salaire.
J'ai jamais dis qu'il reviendrai ..

gunner4life

Citation de: VinceHenry reste au Barça

\"Pour l'avenir non, je ne veux pas partir.
J'ai encore 3 ans de contrat à Barcelone et je serai encore là la saison prochaine.\"


source: Le parisien
c'est pas lui qui chialer sur le fait qu'il ne voyait pas assez souvent sa fille??? il arrêtera de se plaindre dans la presse alors!

MattHENRY

Citation de: gunner4life
Citation de: VinceHenry reste au Barça

\"Pour l'avenir non, je ne veux pas partir.
J'ai encore 3 ans de contrat à Barcelone et je serai encore là la saison prochaine.\"


source: Le parisien
c'est pas lui qui chialer sur le fait qu'il ne voyait pas assez souvent sa fille??? il arrêtera de se plaindre dans la presse alors!
Sérieux arrêtez de tout mélanger là, ça devient n'importe quoi...

Vince

Citation de: MattHENRY
Citation de: gunner4life
Citation de: VinceHenry reste au Barça

\"Pour l'avenir non, je ne veux pas partir.
J'ai encore 3 ans de contrat à Barcelone et je serai encore là la saison prochaine.\"


source: Le parisien
c'est pas lui qui chialer sur le fait qu'il ne voyait pas assez souvent sa fille??? il arrêtera de se plaindre dans la presse alors!
Sérieux arrêtez de tout mélanger là, ça devient n'importe quoi...
Oui si tu relie les declarations et il en a reparlé dans l'équipe hier, il n'a jamais dis que l'absence de sa fille justifiais ses mauvaises performances, au contraire il a connu des moments pire et a été meilleurs que ça et a fais des performances pires sans raisons.
C'est la presse qui a sortis du contexte ses declarations .. :shrug:

Bouligoal

Bon ben je vais commencer à espèrer que Titi se crash en voiture, qu'on lui ampute les deux jambes, que sa fille décède dans 1 mois, que le Barca soit relegué en D2 espagnol suite à un scandale, que le frère de Titi attrape un cancer .... Puis je n'oublierai pas de blâmer ses frappes, ses passes minables, sa vitesse d'escargot, etc ...

Peut-être que comme ca je ne serais plus \"hasbeen\" en souhaitant le meilleur à Titi ...
Je ferais peut-être enfin partie de la nouvelle mode tendance où chacun souhaite le pire à Titi et le critique non stop ...
Vous m'acceptez dans votre secte très tendance baptisée \"Ensemble, crachons sur Henry\" ??? SVP acceptez moi !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheArmoury

J'ai envie de rire mais non :|
Faut assumer ses choix et pourquoi tu dis que t'es hasbeen en souhaitant le meilleur à Titi :fou:

MattHENRY

Citation de: RVP_11J'ai envie de rire mais non :|
Faut assumer ses choix et pourquoi tu dis que t'es hasbeen en souhaitant le meilleur à Titi :fou:
Ba justement, est-ce qu'il s'est déjà plaint de son choix ?

TheArmoury

Citation de: MattHENRY
Citation de: RVP_11J'ai envie de rire mais non :|
Faut assumer ses choix et pourquoi tu dis que t'es hasbeen en souhaitant le meilleur à Titi :fou:
Ba justement, est-ce qu'il s'est déjà plaint de son choix ?
Si t'as pas bien lu c'est pas de ma faute :green:
Peut-être que comme ca je ne serais plus \"hasbeen\" en souhaitant le meilleur à Titi ...

Bouligoal

Citation de: RVP_11pourquoi tu dis que t'es hasbeen en souhaitant le meilleur à Titi :fou:
Pour la simple et bonne raison que la tendance (de merde) sur ce forum c'est de cracher sur Henry et de lui souhaiter tout le malheur du monde au niveau sportif ... C'est franchement ridicule ...
Passez à autre chose les gars, vous pouvez plus le piffer, certes, alors laissez le faire sa vie mais c'est bon, changez de disque maintenant, arrêtez de cracher sur lui ...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner4life

Citation de: Bouligoal
Citation de: RVP_11pourquoi tu dis que t'es hasbeen en souhaitant le meilleur à Titi :fou:
Pour la simple et bonne raison que la tendance (de merde) sur ce forum c'est de cracher sur Henry et de lui souhaiter tout le malheur du monde au niveau sportif ... C'est franchement ridicule ...
Passez à autre chose les gars, vous pouvez plus le piffer, certes, alors laissez le faire sa vie mais c'est bon, changez de disque maintenant, arrêtez de cracher sur lui ...
oh l'ami, primo on ne lui crache pas dessus, contrairement à ce que tu as écrit on ne lui a jamais souhaité d'avoir des problèmes de santé, pour lui ou sa fille ni d'être écrasé par une voiture etc... deuxio merci de ne pas qualifier \"de merde\" les opinions de certains sur ce forum, elles ne sont pas les tiennes et ça chacun le respectent, alors respecte les. Maintenant c'est un peu de taquinerie envers ce joueur par des membres qui n'ont pas digéré sa traitrise (dont moi le premier), et ce n'est pas méchant. Certains le voient encore comme un dieu (chose que je ne comprends pas) d'autres en sont déçus.
Il est compréhensible qu'on puisse se moquer de lui après ses déclarations de départ vers le Barça qui portaient sur ses objectifs de gagner des titres et de jouer avec des cadres etc...quand on voit sa saison et le classement du barça ça fait doucement rire, en plus le coach vient d'être viré et plusieurs joueurs sont prêts à partir. Quel bordel! Et sans oublier le surnom extravagant des journalistes (certes il n'y est pour rien) mais ça fait aussi parti de la taquinerie : les 4 fantastiques.

gunner4life

Citation de: Vince
Citation de: MattHENRY
Citation de: gunner4lifec'est pas lui qui chialer sur le fait qu'il ne voyait pas assez souvent sa fille??? il arrêtera de se plaindre dans la presse alors!
Sérieux arrêtez de tout mélanger là, ça devient n'importe quoi...
Oui si tu relie les declarations et il en a reparlé dans l'équipe hier, il n'a jamais dis que l'absence de sa fille justifiais ses mauvaises performances, au contraire il a connu des moments pire et a été meilleurs que ça et a fais des performances pires sans raisons.
C'est la presse qui a sortis du contexte ses declarations .. :shrug:
il me semble que c'était lors d'une conférence de presse télévisée dont nous avons vu les extraits, non? à moins que j'ai rêvé. à voir

TheArmoury

C'est bien Thierry Henry qui a convoqué la presse il me semble, on lui a pas mis le couteau sous la gorge pour qu'il raconte sa vie privée sur la place public !!
Et on ne souhaite pas le malheur de Thierry Henry dans sa vie privée, qui d'ailleurs ne m'intéresse pas, il fait ce qu'il veut :green:

Bouligoal

Citation de: gunner4lifecontrairement à ce que tu as écrit on ne lui a jamais souhaité d'avoir des problèmes de santé, pour lui ou sa fille ni d'être écrasé par une voiture etc... deuxio merci de ne pas qualifier \"de merde\" les opinions de certains sur ce forum, elles ne sont pas les tiennes et ça chacun le respectent, alors respecte les.
Primo : c'était ironique, je sais bien que personne ne lui a souhaité de malheur dans sa vie privée, c'était une façon ironique d'exagérer pour me faire comprendre !
Deuxio : je suis d'accord avec toi mais bon c'est vraiment pénible de vous voir tout le temps tout le temps tout le temps tout le temps lui souhaiter des malheurs dans sa vie professionnelle et donc sportive ! Mais mince c'est Thierry Henry ! Celui qui a permi (avec d'autres) à Arsenal d'être au sommet fut un temps !
Alors même si certains ne digèrent pas la façon dont il nous a quitté, c'est bon passez à autre chose !
Dans 5 ans vous serez encore là à espérer que le club dans lequel il joue va se vautrer au plus haut point et qu'Henry fasse une saison et des matchs de merde ... ?
Ca vous fait quoi qu'Henry joue mal ? ne marque pas ? qu'il ne gagne aucun titre avec son club ? Ca vous aide à mieux dormir ? Apparemment oui ... C'est l'impression que vous donnez !

Pourquoi lui souhaiter tant de malchance et d'échec ? C'est votre façon à vous de vous venger de son départ que vous qualifiez d' \"irrespectueux\" ? Alors j'ai une question :
C'est quand que vous allez vous considérer venger à 100% et qu'il aura pris tellement d'échec dans la gueule que votre \"honneur\" sera sauve ?
Dites moi ? Quand ? Il doit perdre combien de titres, il ne doit pas dépasser quel nombre de but, il doit être combien de fois remplaçant pour que vous estimez qu'il a assez pris dans la gueule pour que vous soyez venger ?

Pour savoir ... Juste pour info !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheArmoury

Va falloir se calmer l'ami :green:
Depuis quand un joueur est intouchable ??
Mais comment expliquer une énième fois qu'on ne digère toujours pas son départ, c'est dur à comprendre ça ou pas ?
Merde mais ce qu'il a fait c'est difficilement pardonnable, pas le faite qu'il soit parti, mais comment il l'a fait, ça c'est inacceptable !!!!
C'est juste marrant de le voir gagner beaucoup de titre cette année, car il est parti pour ça, donc ironie de l'histoire est-il gagnant d'être parti ?
Il est même devenu moins intouchable en EDF depuis qu'il est au Barça c'est dire !!!

Vince

Je soutiens Bouli dans son combat! :respect:

Sinon j'ai retrouvé son interview de mercredi:
« Ma saison n'a pas été extraordinaire, admet-il. Elle fut en dessous de la moyenne. C'est clair et net. On est toujours un peu frustré lorsqu'on ne parvient pas à se montrer sous son meilleur visage. J'aurais pu parler d'échec si j'avais disputé 36 matches dans l'axe. À quelques exceptions près (Saragosse, La Corogne ou le match aller contre Lyon), cela n'a pas été souvent le cas, même durant l'absence de Sam (Eto'o). »


« Si j'ai donné une conférence de presse, c'est simplement pour rétablir certaines vérités après que les propos de Robert (Pires) ont été déformés (*). Je n'ai jamais dit que je ne me sentais pas bien à Barcelone. J'aime cette ville. Il y fait beau et je m'y sens bien. J'ai simplement déclaré que parfois, je dis bien parfois, il n'est pas évident pour un père de ne pas voir sa fille souvent. Jamais mes problèmes personnels n'ont interféré avec mes performances sur le terrain. J'ai déjà connu des problèmes dans ma vie qui ne m'ont pas empêché d'être bon sur le terrain. De même, il m'est arrivé d'être mauvais sans raison particulière. »


« Contrairement à ce que j'ai pu lire, je n'ai jamais dit que je restais ni que je partais, tient-il à préciser. Il me reste trois ans de contrat. Pour l'instant, je suis un joueur de Barcelone. Si on ne veut plus de moi ici, si je ne rentre plus dans les plans, j'aviserai. Pour l'heure, ma principale préoccupation est de bien de terminer la saison, avant une autre grande échéance, l'Euro, où il  faudra être costaud. »

Bouligoal

Citation de: RVP_11Va falloir se calmer l'ami :green:
Mais je suis calme ! ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

The Iceman

Citation de: VinceJe soutiens Bouli dans son combat! :respect:
De meme :up::respect:

MattHENRY

Ça doit être saoulant pour Titi de toujours devoir se justifier :roll: ...