Arsenal Supporter Club France

League One & Two

Démarré par Vince, 02-05-2010, 22:10:24

« précédent - suivant »

Vince

[large]La descente aux enfers de Pompey[/large]



Actuellement en League One, Portsmouth risque gros cet été, 4 ans après avoir gagné la FA Cup. Ils pourraient devenir un Club de football amateur dans un mois si ils ne remplissent pas les conditions fixées. Ils auront 10 points de déduction, il devront respecter un plafond de salaires pendant 5 ans, rembourser des dettes pendant 5 ans, rembourser tout les créditeurs. Si ils n'acceptent pas ces conditions, ils ne pourront jouer contre Bournemouth le premier match du championnat. Et Portsmouth compte actuellement seulement 8 joueurs professionnels.

gunners_dz


captainFABREGAS

C'est bien triste tout ça.....

Vince

Ils ont même pas assez de joueurs pour faire du 6 v 6!
http://www.portsmouthfc.co.uk/squad/first-team.aspx

:lol::(

Symon


FRANCOIS

Je plein les supporters de Portsmouth .:(


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

jones79

Citation de: VinceLes Glasgow Rangers, du moins ce qu'il en reste, c'est-à-dire plus grand chose (ils sont en liquidation judiciaire et si ils ont une chance d'évoluer à nouveau en Ecosse la saison prochaine, ce serait en division 3) sont vraiment désespérés. Selon the Sun, ils souhaiteraient racheter le Club de Bury, et ainsi évoluer en Angleterre (en League One, 3ème division anglaise).
Quelle tristesse de voir ce club historique à le derive

Bouligoal

J'espère qu'il arrivera un jour (mais on peut toujours rêver je pense) la même chose à Man City et Chelsea ! :)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Jimmy Bullard a pris sa retraite au fait :(



Victime de problèmes récurrent au genou, il n'arrivait même plus à jouer en League One à MK Dons.
Il était surtout connu pour son humour et les conneries qu'il faisait sur comme en dehors des terrains.


RedArmy

Graham Stack, l'ancien Gunner , qui a certainement sauver BARNET de la relegation avec un penalty sauve a la 93eme minute!! c'etait leur dernier match au Underhill a Barnet

RedArmy

degoute pour Brentford qui avait l'occasion de monter directement en Championship lors de la derniere journee de League 1... Brentford 3eme avant le match devait gagner face a Doncaster 2eme pour leur chipper la seconde place...0-0 jusqu'a la 90eme, penalty pour Brentford sur la barre , contre attaque sur la meme action et but de Doncaster qui rejoint Bornemouth en Championship!! Brentford jouera les playoff

PS: En League2 , le Barnet d'Edgar Davids est relegue de la ligue pro et passe en 5eme division

TheArmoury

J'ai vu l'action, surréaliste, manquer un penalty et se faire contrer juste derrière :lmao:

RedArmy

Citation de: TheArmouryJ'ai vu l'action, surréaliste, manquer un penalty et se faire contrer juste derrière :lmao:
ca fout les boules pour un petit club comme ca qui etait encore en D4 y'a 2 ans  et a l'epoque ou j'ai debarque dans leur quartier! ca aurait ete enorme de les voir en Championship...j'espere qu'ils vont gagner en playoffs

RedArmy

:bang: :bang: decidement Brentford et les dernieres minutes , c'est pas la joie ...en demi final des playoffs , Swindon vient d'egaliser a la 90eme envoyant les 2 equipes en prolongation

RedArmy

yes yes yes...quel match...au bout du suspens, Brentford est a Wembley en final des playoffs ...5-3 tab!! Ouufff

Taz

C'est l'équipe de ton quartier RedA ??
Only One Arsenal ! ! ! 


RedArmy

Citation de: TazC'est l'équipe de ton quartier RedA ??
oui, j'ai habite pendant 4 ans a cote de leur stade :) la j'ai déménagé un peu plus loin , mais ca reste le club le plus proche de chez moi! donc je suis pas mal leur resultats ces dernieres annees

Vince

Arsenal XI (mélange d'U21 et de joueurs de l'équipe première qui jouent jamais) rencontreront Leyton Orient le 30 Juillet prochain. Pas un long déplacement. Par contre je me demande qui portera le maillot rouge à manche blanche??


Gunnerski

Sur le coup, je croyais que le gars à gauche c'était Wilshere. ^^

TheArmoury

Aussi, j'ai eu un doute de quelques secondes :green:

gunners_dz

moi j'ai cru a Jenkinson

Vince

23-05-2015, 19:27:15 #51 Dernière édition: 23-05-2015, 19:30:42 par Vince
Finale des playoffs de League two en ce moment : Southend vs Wycombe à Wembley.
Nico Yennaris titulaire côté Wycombe.

Vince

Oh non, un joueur de Southend se blesse sur l'engagement :lol: Le pauvre!

Vince

Et voilà une saison de 49 matchs s'est joué sur un penalty arrùté par le gardien de Southend après une interminable séance de tirs aux buts. Tellement injuste, mais ça fait du spectacle. Southend en League One.

RedArmy

C'est d'ailleurs le club de l'ancien coach de Hull : Phil Brown !

Dommage pour wycombe et nico

Vince

L'ancien Gunner, Gavin Hoyte, qui pète un cable devant la combinaison de l'adversaire pour le coup franc :lol:


clarck59


Ben4

:lol: le pire c'est qu'après on a l'impression qu'il va éclater le joueur adverse!
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

RedArmy

ca m'a bien fais sourire...lol

Vince