Arsenal Supporter Club France

La Liga

Démarré par TheArmoury, 12-02-2008, 20:03:28

« précédent - suivant »

Yohann

Tiens \"TH\" vient de marquer un but...bien joué Titi!;):up:
Arsenal-Arsène Wenger...une coïncidence? Non, une destinée...

Steve

Sa spéciale... :P

RedArmy

valaa...titi qui squve lhonneur avec une belle speciale!!!mais je crois qu il a confrime ce soir que sa place n est pas au barcaaaaa....reviens titi!!!!:na:

Yohann

Ah ba ça pardonne pas la spéciale Titi!:D
En tout cas le Barça va devoir faire des changements à l'inter-saison pour revenir au plus haut niveau...cette équipe est en déliquescence c'est incroyable!:8o:...heureusement que Titi est là pour sauver l'honneur...enfin si c'était possible de le faire!
Arsenal-Arsène Wenger...une coïncidence? Non, une destinée...

Vince

Superbe but du King! :respect::respect:
3 buts en 4 jours, il reviens en forme pour l'Euro. :up:

Sinon suicide footballistique de Rijkaard qui décide après quelques minutes de faire rentrer un 4ème attaquant à la place d'un milieu. L'équipe étais complètement déséquilibré a tel point que c'est un miracle qu'il n'y ai que 4-1.

gunner4life

les 4 merdiques n'ont rien fait, on l'avait dit, ils se sont pris pour les galactiques de l'époque pour gagner que dalle. Il doit être content titi, en plus il a joué avec des joueurs confirmés d'âge mûr : messi, giovanni, bojan :lol:

ça y est nous l'avions prédit sur ce forum il y a quelques mois, le Barça de Rijkaard est bel et bien mort. Trop de stars tue les stars

TheArmoury

Je viens de rentrer du ciné et j'apprends quoi que le Barça s'est pris une branlée monumentale par le Real :lol::lol::lol:
Trop marrant les 4 fantastiques, Henry avait raison en début de saison... si vous voulez voir les 4 fantastiques foncez au cinéma :lol::lol::lol::lol::P:D

Yohann

Citation de: VinceSuperbe but du King! :respect::respect:
3 buts en 4 jours, il reviens en forme pour l'Euro. :up:

Sinon suicide footballistique de Rijkaard qui décide après quelques minutes de faire rentrer un 4ème attaquant à la place d'un milieu. L'équipe étais complètement déséquilibré a tel point que c'est un miracle qu'il n'y ai que 4-1.
Le truc c'est que Rijkaard était déjà mort il ne pouvait pas se suicider!:lol:...Guardiola ça ça devrait être bon pour le Barça...en effet le Barça de Rijkaard est bel et bien mort et enterré c'est affolant comme le foot peut aller si vite!:8o:
Arsenal-Arsène Wenger...une coïncidence? Non, une destinée...

Vince

Citation de: Yohann
Citation de: VinceSuperbe but du King! :respect::respect:
3 buts en 4 jours, il reviens en forme pour l'Euro. :up:

Sinon suicide footballistique de Rijkaard qui décide après quelques minutes de faire rentrer un 4ème attaquant à la place d'un milieu. L'équipe étais complètement déséquilibré a tel point que c'est un miracle qu'il n'y ai que 4-1.
Le truc c'est que Rijkaard était déjà mort il ne pouvait pas se suicider!:lol:...Guardiola ça ça devrait être bon pour le Barça...en effet le Barça de Rijkaard est bel et bien mort et enterré c'est affolant comme le foot peut aller si vite!:8o:
Il s'est achevé, il a sortis Gudjonsen pour faire rentrer Giovanni qui n'a rien fais, ensuite c'étais comme ça:

HENRY BOJAN MESSI GIOVANNI
XAVI
YAYA
ABIDAL MARQUEZ PUYOL ZAMBRO
VASQUEZ

:8o::rouge:

Bouligoal

Citation de: YohannC'est quoi ton problème avec Thierry Henry? C'est normal que tu le fusilles comme ça après tout ce qu'il a fait pour le club? Y a des trucs que j'ai du mal à comprendre là!:8o::fou:
Je suis abasourdi devant tant de haine envers notre king ... :(
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Citation de: Bouligoal
Citation de: YohannC'est quoi ton problème avec Thierry Henry? C'est normal que tu le fusilles comme ça après tout ce qu'il a fait pour le club? Y a des trucs que j'ai du mal à comprendre là!:8o::fou:
Je suis abasourdi devant tant de haine envers notre king ... :(
Ignorons les :rouge:

RedArmy

Mais le but de titi ne vous rappelle t il pas un certain but lors d'un Real-ARSENAL???...en plus c'était dans les mêmes buts et quasiment de la même manière!!!! faut croire que le Bernabeu lui réussit!!!

Bouligoal

Citation de: Vince
Citation de: Bouligoal
Citation de: YohannC'est quoi ton problème avec Thierry Henry? C'est normal que tu le fusilles comme ça après tout ce qu'il a fait pour le club? Y a des trucs que j'ai du mal à comprendre là!:8o::fou:
Je suis abasourdi devant tant de haine envers notre king ... :(
Ignorons les :rouge:
C'est assez difficile mais bon ...
Qu'on ne souhaite pas qu'il revienne c'est une chose, qu'on pense que son départ n'a pas eu que des répercussions négatives : c'est une chose aussi ... Qu'on lui en veuille d'être parti alors qu'il disait qu'il ne partirait jamais, c'est une chose aussi ... Ces choses là je les concois !
Mais lui souhaiter la misère totale dans son métier de footballeur et une collection d'échecs sportifs, j'ai du mal à approuver ... :/
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheArmoury

Euh moi je pense ne pas être trop dur envers Henry personnellement c'est pas un Dieu non plus :D
Mais G007 est encore plus \"enragé\" que moi sur son cas, mais bon tellement qu'il nous a fait rêver qu'on lui en veut beaucoup :hi:
Rassurez-vous G007 regarde les anciens buts de TH 14 et apprécie le grand joueur qu'il a été sous nos couleurs pour ceux qui en doutés :P:P:D

gunner4life

Citation de: Bouligoal
Citation de: YohannC'est quoi ton problème avec Thierry Henry? C'est normal que tu le fusilles comme ça après tout ce qu'il a fait pour le club? Y a des trucs que j'ai du mal à comprendre là!:8o::fou:
Je suis abasourdi devant tant de haine envers notre king ... :(
bein en fait je me souviens juste de son t-shirt qu'il voulait porter pour faire son jogging : \"je reste à Arsenal\" 6 mois avant de.....signer pour le Barça. Le fait qu'un joueur parte ne me dérange pas s'il est honnête pour l'avouer au lieu de faire la langue de pute, comme flamini

MattHENRY

En tout cas ça été le seul Barcelonais a être dangereux dans le match. Il avait déjà inquiété Casillas avec un beau coup-franc et finalement il sauve l'honneur d'un but dont lui seul a le secret :up:

MattHENRY

Citation de: gunner4lifele barça perd 2 0 à Madrid...chier j'ai pas vu le début et la haie d'honneur du barça !!!!!!! quelqu'un à un lien pour ce grand moment??
http://www.d1g.com/video/show/?id=1979239

DiosBergkamp

Il fallait faire rentre Giovanni, enfin plutot faire sortir Gudjohnsen qui était fantomatique ...

:rouge: à Eto'o et Deco qui ont volontairement raté la rencontre, c' est une façon très classe de remercier le Barca, leur \"club de coeur\" :/ On a peut-etre trouvé pire que Flamini pour l' amour du maillot ...

manu

Citation de: Vince
Citation de: Bouligoal
Citation de: YohannC'est quoi ton problème avec Thierry Henry? C'est normal que tu le fusilles comme ça après tout ce qu'il a fait pour le club? Y a des trucs que j'ai du mal à comprendre là!:8o::fou:
Je suis abasourdi devant tant de haine envers notre king ... :(
Ignorons les :rouge:
Pareil !

Et ça deviens bien lourd ... :/

gunner007

:na::na::na::na::na::na::na::na::na: Avec ce maillot blaugrana je considére Henry à la fois comme un traître et un adversaire ! Et en plus cet idiot est parti pour gagner... que dalle !!!

TheArmoury

Citation de: MattHENRY
Citation de: gunner4lifele barça perd 2 0 à Madrid...chier j'ai pas vu le début et la haie d'honneur du barça !!!!!!! quelqu'un à un lien pour ce grand moment??
http://www.d1g.com/video/show/?id=1979239
:lol::lol::lol:
Je voudrais pas être Barcelonais à ce moment précis :green:

gunner007

TROP BON DE VOIR CETTE EQUIPE DES 4 FANTASTIQUES QUI DEVAIT TOUT GAGNER EN TRAIN D'APPLAUDIR LE CHAMPION !!! Ah la la j'en connait un qui doit regretter d'avoir signer au Barça pour gagner des titres... :up::up::na::na:

gunner007

Citation de: manu
Citation de: Vince
Citation de: BouligoalJe suis abasourdi devant tant de haine envers notre king ... :(
Ignorons les :rouge:
Pareil !

Et ça deviens bien lourd ... :/
Je ne connais qu'UN SEUL KING : Elvis Presley ! Vous parlez de qui au juste là ??? :hi::hi::hi:

superpippo

c'est vrai, c'est incroyable d'insulter l'un des 2 ou 3 meilleurs joueurs d'arsenal de tous les temps. il est parti à barcelone, pas à chelsea, manchester ou tottenham. certains chez vous, idolatre puis insulte 1 joueur dès qu'il part. c'est hallucinant. à qui le tour ?

TheArmoury

Sheva est un traitre pour toi si je me trompe pas ????
T'es mal placé pour faire le donneur de leçon à qui que ce soit sur le sujet, en plus t'es pas supporter d'Arsenal donc difficile de comprendre certains :hi::hi:
Et je trouve que c'est déplacé :jaune:

superpippo

trahir est un bien grand mot.
mais il faut pardonner par moment.
parce que si à chaque joueur qui part de chez vous, vous faites ce cirque vous avez pas finit.
demain ça sera hleb, après demain fabregas etc...
je serais à votre place, je m'en prendrai à mes dirigeants.
c'est un forum de discussion, si je me trompe pas ?
c'est pas toi qui va me la faire fermer mon grand !

Yohann

Citation de: superpippoc'est vrai, c'est incroyable d'insulter l'un des 2 ou 3 meilleurs joueurs d'arsenal de tous les temps. il est parti à barcelone, pas à chelsea, manchester ou tottenham. certains chez vous, idolatre puis insulte 1 joueur dès qu'il part. c'est hallucinant. à qui le tour ?
Et oui faut croire que certains ont la mémoire courte!:8o: Ca me désole mais en même temps y a rien à faire contre ça...:shrug::roll:
Arsenal-Arsène Wenger...une coïncidence? Non, une destinée...

TheArmoury

Citation de: superpippotrahir est un bien grand mot.
mais il faut pardonner par moment.
parce que si à chaque joueur qui part de chez vous, vous faites ce cirque vous avez pas finit.
demain ça sera hleb, après demain fabregas etc...
je serais à votre place, je m'en prendrai à mes dirigeants.
c'est un forum de discussion, si je me trompe pas ?
c'est pas toi qui va me la faire fermer mon grand !
Moi aussi je dis ce que je pense, tu peux continuer avec ta provoc' mais je continuerais à pas être d'accord sur certains points avec toi et si ça mérite d'être dis hé bien je le dirais ;)

Et pour Sheva tu l'as traité de traitre, c'est toi même qui l'a dit, je suis pas le seul à l'avoir vu :hi:

superpippo

peut etre mais mépriser un joueur comme vous le faites n'est pas normal.
moi sheva j'ai pardonné et je suis passé à autre chose, et s'il revient et bien il se fera pardonner car on ne l'a pas oublié.
mais avoir autant de haine avec vos joueurs, c'est incroyable.
toi si t'étais une star, tu jouerais pas au psg, tu jouerais dans d'autres clubs, et tu saisirais les opportunités comme le font les joueurs (pour leur carrière sportive et pour le fric).
c'est le football moderne, le foot business.
comme le 6 + 5, ça arrange qui ? les gros clubs, et pourtant  t'es pour.
voilà c'est le revers de la médaille.

TheArmoury

Je suis pour le 6 + 5 :look: tu veux dire contre :fou:
Et Henry ça ne fait même pas un an qu'il est parti Sheva ça va faire bientôt 2 ans :hi:
Et t'en sais quoi des choix que je ferais d'abord :green: