Arsenal Supporter Club France

La Liga

Démarré par TheArmoury, 12-02-2008, 20:03:28

« précédent - suivant »

gunner4life

Citation de: MattHENRYEt encore un but de Titi hier soir, petit dribble du gardien de la tête :D
Sans oublier que c'est lui qui donne le but à Eto'o !

Ahlala vraiment très mauvais cet HENRY :up:
ça lui fait encore un trophée :lol:

DiosBergkamp

Le Barca méritait quand même la 2° place sur toute lsa sison tellement ils ont été malchanceux ... mais une défense en bois cumulé aux blessés ça pardonne pas !

Vince

Citation de: gunner4life
Citation de: MattHENRYEt encore un but de Titi hier soir, petit dribble du gardien de la tête :D
Sans oublier que c'est lui qui donne le but à Eto'o !

Ahlala vraiment très mauvais cet HENRY :up:
ça lui fait encore un trophée :lol:
Le trophée c'est pour bientôt ;)

gunner4life

Citation de: Vince
Citation de: gunner4life
Citation de: MattHENRYEt encore un but de Titi hier soir, petit dribble du gardien de la tête :D
Sans oublier que c'est lui qui donne le but à Eto'o !

Ahlala vraiment très mauvais cet HENRY :up:
ça lui fait encore un trophée :lol:
Le trophée c'est pour bientôt ;)
oui en major League avec  Beckam, c'est lui même qui a dit cet après midi qu'il ne s'avait pas encore de quoi serait fait son avenir, comme l'année dernoère à la même époque :lol:

gunner007

Selon l'Equipe ce matin :

Jugé indésirable au FC Barcelone, Samuel Eto'o alimente la rubrique des transferts depuis début juillet. Plusieurs clubs lui font successivement la cour : après l'offre surréaliste d'un club ouzbèque, l'international camerounais serait suivi, selon les informations de L'Equipe, par le Real Madrid.

Le club madrilène serait une piste pour celui qui marqué 91 buts en 142 apparitions avec le Barça. Le jour de la finale de l'Euro, Eto'o, ancien joueur du Real, aurait tenu les propos suivants au président madrilène Ramon Calderon : « Emmenez-moi avec vous, ?Prési?. Le passé est du passé. Si vous m'emmenez, vous ferez un homme heureux. »

Mais Calderon a ensuite mis un bémol à la susceptible venue du joueur dans la capitale espagnole : « Barcelone n'acceptera jamais de vendre un joueur au Real et il n'y a pas de cas Eto'o, a-t-il dit. Nous avons un groupe qui vient de gagner la Liga et il y aura peu de changements. Si on recrute, ce sera un ou deux joueurs de très haut niveau. »


Quel hypocrite ce Monsieur Eto'o ! Malgré un indéniable talent d'avant-centre, il a toujours ce côté surdimensionné de son égo... Je me rappelle d'une phrase qu'il avait prononcé lors de la victoire en Liga du Barça il y a 3 ans de cela : 'Real, cambron, saluta el Campion' (je ne suis pas très sûr de mon catalan) soit en français : Real, salopard, salue le Champion ! Avant d'arriver au Barça, il avait juer cracher sur la tombe de ses ancêtres etc. qu'il ne jourait plus jamais dans le club madrilène... Pff c'est à vous dégoûter du football !!!

Bouligoal

Citation de: gunner007Quel hypocrite ce Monsieur Eto'o ! Malgré un indéniable talent d'avant-centre, il a toujours ce côté surdimensionné de son égo...
A quel moment de l'article tu estime qu'il a un égo surdimensionné ??? :look:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner007

Ben quand il dit, je cite :  Eto'o, ancien joueur du Real, aurait tenu les propos suivants au président madrilène Ramon Calderon : « Emmenez-moi avec vous, Président. Le passé est du passé. :down::down::down:Si vous m'emmenez, vous ferez un homme heureux. » :8o::8o::8o: Si ce n'est pas de l'hypocrisie, alors dites-moi ce que cela est... !!!

Bouligoal

Oui mais l'hypocrisie ne traduit pas un égo surdimensionné ! :P
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Moi c'est quand il dis ... \"vous ferez un homme heureux\"
Il parle de lui a la 3ème personne!
:green:

gunner4life

http://www.footmercato.net/barca-9-jours-pour-recruter-une_article24469.html

pour qui ils se prennent ces branleurs de catalans...il doit être content hleb, s'ils cherchent un ailier gauche, c'est qu'il risque de chauffer le banc, ainsi qu'Henry d'ailleurs vu qu'Eto'o reste et sera titulaire, ainsi que Messi.

gunner4life

le barça battu ce soir à Numancia...:lol: avec hleb sur le banc qui rentre à la 56 ème, chelsea et Liverpool qui font nuls, avec la défaite du Milan c'est que du bonheur, avec la défaite de Lyon ce serait parfait :green:

DiosBergkamp

Abidal jouait arrière gauche ?
Parceque le mec est totalement seul pour mettre le but :D

gunner4life

le real a aussi perdu, comme quoi toutes les grosses écuries remplies d'internationaux ont du mal en ce début des championnat. Le travail foncié a du être dur pour être prêt toute la saison.

Steve

Ouais... on voit pas mal de grosse équipe se planter. Enfin, à MU et chez nous, y'en a pas beaucoup qui ont joué l'Euro... (3 chez nous).

gunner4life

Citation de: SteveOuais... on voit pas mal de grosse équipe se planter. Enfin, à MU et chez nous, y'en a pas beaucoup qui ont joué l'Euro... (3 chez nous).
ils ont encore moins d'excuse pour se planter alors :lol: , sauf que notre maître à jouer (cesc) est resté longtemps (finale oblige) et qu'il est rentré plus tard, on l'a bien senti face à fulham

Vince

Citation de: SteveOuais... on voit pas mal de grosse équipe se planter. Enfin, à MU et chez nous, y'en a pas beaucoup qui ont joué l'Euro... (3 chez nous).
Il y avais des qualifs pour la coupe du monde pour Vela, Ade, ... , les JO, etc ..

MattHENRY

Citation de: DiosBergkampAbidal jouait arrière gauche ?
Parceque le mec est totalement seul pour mettre le but :D
Oui il jouait ;)

Le Barça est très moyen à l'extérieur comme l'année passée.

TheArmoury

Le Barça a gagné 6-1 à l'extérieur contre le Sporting De Gijón (un promu ça :D) ! (Henry n'a pas marqué puisqu'il n'était pas dans le groupe... blessé ??)

Le Real l'a emporté 2 à 0 contre Sandander !

Cesc78

Il joue plus qu'en ldc maintenant notre titi ou quoi?
L'Euro a  rimé avec 1 petit point.
RAYMOND LA FRIPOUILLE EST DE RETOUR !

Shapeshifter

Thierry Henry est malade. Ce qui explique son absence.
Shapeshifter -

gunner007

Pauvre chou : sûrement des hémoroïdes !!! Il est parti se faire soigner chez le docteur Fuentes avec Hleb !!! :green::green::green: Et dire qu'il ne voit pas sa petite fille tous les jours... C'est dur parfois la vie d'un sportif de haut niveau qui gagne plus de 300 000 euros pas mois ! :8o::8o::8o:

Vince

Citation de: gunner007Pauvre chou : sûrement des hémoroïdes !!! Il est parti se faire soigner chez le docteur Fuentes avec Hleb !!! :green::green::green: Et dire qu'il ne voit pas sa petite fille tous les jours... C'est dur parfois la vie d'un sportif de haut niveau qui gagne plus de 300 000 euros pas mois ! :8o::8o::8o:
Si tu continue a être de mauvaise fois je garde ton DVD :P
C'est parce qu'on gagne 300 000€ par mois qu'on a pas le droit d'être malade. :fou:

MattHENRY

Oui il a une pharyngite ;)

basketteur12

Sinama Pongolle, avec son doublé de ce soir et celui du week end dernier contre le Recreativo Huelva, est atteint un total de 5 buts en 4 matchs, dont seulement trois en tant que titulaire. Il reste donc pichichi de la Liga au côté d'Eto'o.

Je ne crois pas l'avoir déjà vu joué, mais avec la forme qu'il a en ce moment il pourrait bien s'imposer à l'Atletico alors que Forlan est blessé pour un mois. Il pourrait être le 4ème attaquant de l'Equipe de France après le trio Anelka-Henry-Benzema...

Ozil

Le barça a gagné in-extrémis son derby face au espagnol Barcelone grâce a une égalisation de TITI !!!
Pas mal pour son retour.
Fière d' être un Gunner, Gunner forever , Come on Arsenaaaaaalllll !!!!!!!

signature trop grosse

MattHENRY

Et oui Titi a marqué et a permis au Barça de se relancer :up:
A noter qu'il a été aligné d'entrée et au poste d'avant-centre :up:

MattHENRY

Son but : ici
Occasion : 1 - 2
Retournée : ici

:up:

Bouligoal

Il a aussi tiré sur le poteau ... :up:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

DiosBergkamp

Et un défenseur a arreté un de ses tirs sur la ligne.

Sur son but, c' est une actino à la Arsenal avec une passe directe, comme quoi ...

TheArmoury

Belle passe du défenseur sur le but d'Henry :green: