Arsenal Supporter Club France

La Liga

Démarré par TheArmoury, 12-02-2008, 20:03:28

« précédent - suivant »

superpippo

oui tu es contre le 6 + 5, je sais, des choix que tu ferais, t'en sais rien toi meme.
mais c'est pour dire que l'on est pas à leur place.
quand on fait une carrière, on ne joue pas forcément dans le club que l'on supporte.
henry est parti pour gagner la C1.
il s'est planté, mais c'est vrai qu'il avait + de chance de la gagner au début de saison avec le barça qu'avec arsenal. puis il est allé + loin en C1 quand meme et il va finir 3ème de son championnat.
donc il aura pas gagné de titre, et il aura fait un tout petit peu mieux que vous.:na::na:

TheArmoury

Heureusement avec tout le pognon qu'ils ont, c'est même un \"scandale\" qu'ils n'ont aucun titre depuis 2 ans :na:

superpippo

le barça est un très grand club que je respecte.
puis du pognon, je sais pas s'ils ont un plus gros budjet que vous ?

TheArmoury

Si superpippo attends certains joueurs du Barça on ne peut pas payer leur salaire :green:

superpippo

vous etes l'un des 5 ou 6 plus gros budget européen, en tous cas plus important que celui du milan.
mais bon vous avez construit un stade tout neuf.
et vous etes depuis le club le plus endettés d'europe.
donc on ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre.:lol::na:

Pedrooze

Citeret vous etes depuis le club le plus endettés d'europe.
<3 !
Allez le LOSC ! :up::up::up:

TheArmoury

Faut juste du temps c'est tout !!!!
C'est déjà le cas aujourd'hui, grâce à l'Emirates Arsenal fait des bénéfices record :na:

Pedrooze

Pis d'façon on s'en fout du beurre , ce qui compte c'est l'cul d'la crèmiere...
Allez le LOSC ! :up::up::up:

superpippo

des bénéfices records ?:fou:
on nage en plein football business dis moi, non ?
des bénéfices records à 360 millions de livres de déficit.:lol:
à cette allure vous aurez épongez votre dette en 2078.
t'es au courant que platini va instaurer une sorte de dncg européenne ?
vous avez du soucis à vous faire:green:

Pedrooze

Ro ben zut ;  ben on est vraiment dans la merde alors ! :lol:

  Tottenhaaaaaaaaaaaaaaam , love you babyyyyyyyyyyy me voilàààààààààààààààà :D

  :8o: :green:
Allez le LOSC ! :up::up::up:

TheArmoury

Tu comprends décidément rien Pippo !!!
Faut bien investir avant de gagner des ronds, et Arsenal gagne de l'argent mais il rembourse en même temps le prêt pour le stade, c'est dur à comprendre ça :roll:

Pedrooze

La famille royale est pas fan d'Arsenal , si ? :D

  C'est l'moment de faire éponger tout ça :D :lol: !
Allez le LOSC ! :up::up::up:

TheArmoury

Citation de: PedroozeLa famille royale est pas fan d'Arsenal , si ? :D

  C'est l'moment de faire éponger tout ça :D :lol: !
Petite référence pour le Real de Madrid :green:

Pedrooze

Noooooooooon :D :D

Edit: Construisez pas de stade les gens , la DNCG arriiiiiiiiiive :D :D !
Allez le LOSC ! :up::up::up:

superpippo

et pendant ce temps manchester et chelsea se partagent les titres:na::na:
mais qu'est ce que vous jouez bien;)
emirat's stadium ?
elle est ou votre identité ?
vous avez vendu votre ame au diable:mad:

TheArmoury

SI c'est pas de la provocation ça, tu peux dire pendant que tu y es qu'Arsenal est un club de MERDE :board:
Excuse moi c'est pas mieux que de truquer des matchs mon coco :down::down:
Choisir quel arbitre va arbitrer tel match c'est pas vendre son âme au diable ça :shrug:
Et combien de procès Berlusconi a eu fesses dis moi ??? tu peux même pas les compter ça te prendrais la journée :lol::lol:
Silvio Berlusconi a été poursuivi dans près de dix affaires pour corruption, fraude fiscale, faux en bilan ou financement illicite de parti politique. Il a plusieurs fois été condamné en première instance mais a toujours été relaxé en appel ou a bénéficié de la prescription.

Source : Wikipédia

:hi:

gunner4life

Citation de: superpippoc'est vrai, c'est incroyable d'insulter l'un des 2 ou 3 meilleurs joueurs d'arsenal de tous les temps. il est parti à barcelone, pas à chelsea, manchester ou tottenham. certains chez vous, idolatre puis insulte 1 joueur dès qu'il part. c'est hallucinant. à qui le tour ?
ce n'est pas son départ qui m'énerve, et certains ont vraiment du mal à comprendre le français et n'ont pas la notion de respect, je parle là du respect d'un joueur envers les supporters. La plupart des gens qui ont Henry dans le pif aujourd'hui c'est à la suite de ses déclarations qui disaient je reste, c'est sûr, comment vous le dire etc... et puis 6 mois après il se barre. VOilà c'est clair maintenant. Merci de revenir au sujet du topic, La Liga

gunner4life

Citation de: superpippoet pendant ce temps manchester et chelsea se partagent les titres:na::na:
mais qu'est ce que vous jouez bien;)
emirat's stadium ?
elle est ou votre identité ?
vous avez vendu votre ame au diable:mad:
c'est pas nous qui partageons notre stade avec notre ennemi juré parce qu'on a pas les moyens de se payer des jardiniers! les arbitres coûtent chers et le Milan et L'inter sont obligés de cohabiter!!!!!! :lol:
ça c'est avoir une âme, ou bien c'est vendre ses fesses???

superpippo

on cohabite peut-etre, mais san siro a une ame. tous les matchs mythiques qui si sont déroulés sont à jamais dans ma mémoire.
maintenant je m'en fout que vous insultiez le mal gracieux.
là c'est flamini, demain se sera hleb, et après demain adébayor.
vous avez du boulot les gars, car je crois que vos joueurs veulent du fric sinon ils menacent de se casser.
moi je serais à votre place, je m'en prendrais aux dirigeants.
mais bon vos investisseurs qui ont mis du fric, ils s'en branlent d'arsenal. ils mettent leur nom pour votre stade, puis après ils se casseront et iront ailleurs.
et puis c'est bien de critiquer l'italie pour ses magouilles, mais le jour ou ça pètera chez vous, ça va faire mal, car voir du pognon tomber du ciel comme ça, c'est bizard.
les français aussi parlent des italiens, mais qu'on se regarde dans une glace avec toutes ses magouilles qui ont pourri le football français se 20 dernières années.
mais c'est vrai le sujet c'est henry.

TheArmoury

Non la Liga :green:

Pedrooze

Euh Pippo en principe t'étais revenu pour \"parler ballon\" .

  Visiblement Arsenal , la PL te font gerber , le foot anglo-saxon respire pas l'âme du Milan chéri pour toi ... mais euh sincèrement , on s'en tappe grave du foot transalpin(oui ça vaut pour la L1 aussi :D )? :D

  Les tites provocs ça m'fait rire , pas d'problème , faut quand même veiller à pas s'enfoncer dans les provocs à rallonge comme c'est l'cas, parce que bon la \"liberté d'expression\" , à la longue elle va aller voir ailleurs quelques semaines , comme la dernière fois , faudra pas s'étonner.

  On est tous gosses au sujet du foot , mais euh un peu d'auto-gestion ça f'ra pas d'mal , j'me vois pas aller sur un forum du Barça pour leur dire que le Real c'est d'la bombe et qu'ils se chient dessus à filer leurs jeunes espoirs à Arsenal et autres ...

  Place à la Liga... sans moi :D
Allez le LOSC ! :up::up::up:

gunner4life

c'est clair que ça devient gonflant d'avoir des leçons d'un mec qui n'aime pas Arsenal, pour nous dire que Milan est mieuxn que le championnat italien est mieux etc... toi tu n'aimes pas le championnat anglais et arsenal et nous on n'aime pas le milan et le foot italien, on ne sera jamais d'accord mais on ne vient pas sur le forum du milan, donc si c'est pour être critique envers nous ce n'est peut être pas la peine de continuer à venir car ça devient lourd. Il y a d'autres sujets sur le forum. Merci

gunner007

C'est qui va retourner faire un petit séjour dans les limbes d'internet ? :hi::hi::hi: Le Championnat italien, franchement, ici ON S'EN BRANLE !!! Même si l'AC Milan a un excellent palmarés (Championnat ET LDC), une grande histoire, des joueurs et des entraîneurs légendaires, une très grande majorité des forumeurs s'en... cognent :hi::hi: ! Moi le 1er. Surtout s'il s'agit du club de ce démago. (doux euphémisme) de Berlusconi :down::down::down: !

DiosBergkamp

Je sais pas si c' est qu' une impression mais je trouve Superpippo très irrespectueux ces temps-ci et à cours d' arguments et de réparti, je suis déçu.

we are the Arsenal !

Pippo réveille toi tu es sûr le Forum des Gunners ici tu vas avoir du mal a nous convaincre petit conseille lâche l'affaire ;):hi:

Vince

Sinon Henry a fais un très bon match, le meilleur Barcelonais dans le nouveau naufrage de son équipe contre Majorque.
Un but et sur le second il récupère la balle avec un tacle au milieu accélère dans son couloir et sers Messi, volée, le ballon  est relâché et Eto'o marque. Le camérounais qui a été hué pendant tout le match par ses fans.

4 buts en 3 matchs .. vivement l'Euro!

Bouligoal

Citation de: Vince4 buts en 3 matchs .. vivement l'Euro!
Exactement ! :up:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Cesc78

Ouais,il se relançe bien en cette fin de saison!
L'Euro a  rimé avec 1 petit point.
RAYMOND LA FRIPOUILLE EST DE RETOUR !

MattHENRY

Et oui c'est encore HENRY qui amène les 2 buts et qui est décisif :up:

Ahlala quand on pense qu'il a joué 45min sur 180 contre Manchester :roll:

MattHENRY

Et encore un but de Titi hier soir, petit dribble du gardien de la tête :D
Sans oublier que c'est lui qui donne le but à Eto'o !

Ahlala vraiment très mauvais cet HENRY :up: