Arsenal Supporter Club France

Arsène Wenger

Démarré par Vince, 12-02-2008, 19:59:36

« précédent - suivant »

MikArsha

D'accord avec toi Skoxy même si Diaby nous a fait peur parfois :shrug:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Koorno

Citation de: Skoxyune des grandes satisfactions de cette année,c'est notre milieu:Song-Diaby-Fab c'est du solide :strong:
Song et Fabrégas oui, pour Diaby, je suis moins optimiste que toi: ça fait 4 ans et demi qu'il est chez nous et pour moi mentalement il ne progresse pas.
Il faut toujours des séries du genre: 2-3 bons matchs, 1 catastrophique, 1 match moyen, un bon, 2 où il est transparent, ...
Il fait toujours régulièrement le dribble de trop.

Ca arrive se se louper parfois mais bon, si le club veut à un moment donné gagner quelque chose, je pense pas que ce soit avec des joueurs comme Diaby qu'on y parviendra.

Ce qui est possible, c'est qu'il soit une véritable révélation comme Song cette année. Mais sur ce que j'ai vu de lui jusqu'à présent, je suis pas convaincu.

we are the Arsenal !

Citation de: Koorno
Citation de: Skoxyune des grandes satisfactions de cette année,c'est notre milieu:Song-Diaby-Fab c'est du solide :strong:
Song et Fabrégas oui, pour Diaby, je suis moins optimiste que toi: ça fait 4 ans et demi qu'il est chez nous et pour moi mentalement il ne progresse pas.
Il faut toujours des séries du genre: 2-3 bons matchs, 1 catastrophique, 1 match moyen, un bon, 2 où il est transparent, ...
Il fait toujours régulièrement le dribble de trop.

Ca arrive se se louper parfois mais bon, si le club veut à un moment donné gagner quelque chose, je pense pas que ce soit avec des joueurs comme Diaby qu'on y parviendra.

Ce qui est possible, c'est qu'il soit une véritable révélation comme Song cette année. Mais sur ce que j'ai vu de lui jusqu'à présent, je suis pas convaincu.
:fou:

Il a vachement progressé Diaby, il est beaucoup plus régulier et nous a fait quelques très gros matchs. C qualités en tant que footballeur sont indéniable et il a clairement le niveau pour jouer chez nous. Moi je crois fermement en notre milieu terrain Fabrega-Song-Diaby contrairement à toi ;)

Nono

Je suis d'accord avec Wata (putain, dire ça, c'est bizarre)

Diaby a été très bon cette saison, il a du mal en cette fin de saison car c'est sa première saison sans grosse blessure et donc physiquement, ça se ressent mais sa capacité à passer en un contre un et accélérer est clairement un atout.
Après, quand Song n'est pas là, il est obligé de jouer plus bas et là, il est moins bon, moins lucide et c'est encore pire quand Fabregas n'est pas là.

Mais ce milieu là, je le changerais pour rien au monde, ils sont jeunes, physiquement et techniquement, c'est du solide.

aden94

Moi c'est AW qui m'inquiète, je trouve qu'il a perdu de sa superbe. Avant je l'appréciai surtout pour sa capacité à toujours se remettre en question. Aujourd'hui je trouve qu'il a vieilli.. Il ne fait que rejetter les fautes de son équipe sur les autres...
Premier Arsenal - Manchester à l'Emirates... \"If you've ever wondered why the Premier League is the best league in the world, the last ten minutes was your answer !\"

TITI N°1

Citation de: aden94Moi c'est AW qui m'inquiète, je trouve qu'il a perdu de sa superbe. Avant je l'appréciai surtout pour sa capacité à toujours se remettre en question. Aujourd'hui je trouve qu'il a vieilli.. Il ne fait que rejetter les fautes de son équipe sur les autres...
il est surtout completement à coté de ses pompes, comment peut on declarer en conférence de presse vouloir finir la saison par 2 victoires et aligner 2 jours après une equipe de CARLING CUP à l'exterieur chez un adversaire aussi physique et avec un banc des remplacants digne d'une equipe de bas de tableau ....

à vouloir prendre blackburn pour des buses on revient avec une nouvelle defaite...:rouge:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Roger

Ouai et puis tactiquement, je pensais qu'il était meilleur que ça, je sais pas si ça vient du manque de joueur ou de notre style de je ou d'Arsene.

gunners_dz

C'est la faute aussi au joueurs, ils montraient pas du tout qu'ils avais envi de gagner, même pas une réaction d'orgueil, généralement c'est cesc ou clichy qui motivent les troupes hier tout le monde s'en foutais de gagner ou perdre, même si c'était pas l'équipe type blackburn était a leurs porté

Skoxy

Citation de: E.AdebayorOuai et puis tactiquement, je pensais qu'il était meilleur que ça, je sais pas si ça vient du manque de joueur ou de notre style de je ou d'Arsene.
notre match retour contre le Barça nous montre le contraire,ils n'arrivaient plus à développer leurs jeu et si on avait nos joueurs cadres,on passais au prochain tour et chez eux :shrug:

A10GunnerFan

Il y aurait pas eu de différence, si on avait eu nos joueurs cadres on aurait peut-être déjà perdu au match aller.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Skoxy

on va pas refaire la match mon ami ;)
mais je voulais préciser le fait qu'AW est un fin tacticien et rien ne pourra lui ôter ce mérite ;)
il n'a pas le groupe adéquat à son talent,c'est tout  :shrug:

Roger

N'empêche qu'il n'a pas été irréprochable ces derniers temps, enfin personne n'est parfait. Mais là un peu trop à mon goût. :/

Gunnerski

Citation de: Skoxyil n'a pas le groupe adéquat à son talent,c'est tout  :shrug:
La faute à qui ? :shrug:

Shapeshifter

Wenger est pas un fin tacticien, il est pas irreprochable sur toutes ses tactiques, tous ses bricolages malgré le groupe. Faut pas non plus deconner, il a fait quand même des erreurs ces derniers temps.
Shapeshifter -

Skoxy

Citation de: ShapeshifterWenger est pas un fin tacticien, il est pas irreprochable sur toutes ses tactiques, tous ses bricolages malgré le groupe. Faut pas non plus deconner, il a fait quand même des erreurs ces derniers temps.
tu connais un entraineur qui ne fait pas d'erreurs ??

MikArsha

Citation de: Skoxy
Citation de: ShapeshifterWenger est pas un fin tacticien, il est pas irreprochable sur toutes ses tactiques, tous ses bricolages malgré le groupe. Faut pas non plus deconner, il a fait quand même des erreurs ces derniers temps.
tu connais un entraineur qui ne fait pas d'erreurs ??
Yen a qui te diront Mourinho :lol:

Moi je reste derrière Arsène, j'ai confiance en lui :ascfr: :ascfr:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Vince

Citation de: mika61
Citation de: Skoxy
Citation de: ShapeshifterWenger est pas un fin tacticien, il est pas irreprochable sur toutes ses tactiques, tous ses bricolages malgré le groupe. Faut pas non plus deconner, il a fait quand même des erreurs ces derniers temps.
tu connais un entraineur qui ne fait pas d'erreurs ??
Yen a qui te diront Mourinho
:lol::lol:

Moi j'ai une question: quel entraineur aurait fait une meilleur saison que lui avec cet effectif et autant de blessés? On connait tous la réponse. ;)
Après au niveau du recrutement, on est pas à l'intérieur du Club, personne ne sait ce qu'on peut ou pas faire. On ne fait que supposer. Mais il a sans doute fait des erreurs, qui n'en fait pas? Même le Dieu Mourinho ça lui arrive :lol:

gunner4life

j'ai une autre question Vince, qui choisit le groupe ? et compose l'équipe. Arrête de le présenter comme une victime qui n'a pas le choix dans ses joueurs, c'est lui qui façonne l'équipe depuis bientôt 14 ans, il a le temps de voir venir, non ? C'est lui qui décide de proposer un an de contrat à gallas, non ? c'est lui qui décide de ne pas remplacer les départs, non ? c'est lui qui décide des transferts à effectuer. Il est responsable de l'équipe qu'il a, pas comme les entraîneurs du real qui peuvent pleurer parce qu'ils sont là pour 6 mois voir un an et n'ont pas pu bâtir l'équipe qu'ils souhaitaient. Il est donc responsable à un moment donné aussi des résultats de l'équipe. Son dernier mercato a été trop léger pour emmener Arsenal vers au moins un titre. Il a compté sur des joueurs comme eduardo et rosicky ce qui est une erreur.

ET POURQUOI, BORDEL, AUJOURD'HUI IL NE VEUT PAS PROLONGER GALLAS DE DEUX ANS ALORS QU'IL SOUHAITE QUE GALLAS RESTE. On sait tous comment ça va finir, gallas va se barrer parce qu'un club va lui proposer un contrat de 2 ou 3 ans. Et on va devoir chercher un remplaçant et on n'aura pas évoluer au sein du club parce qu'on ne fera que remplacer un départ sans prendre un joueur de plus.

Roger

Ca vient peut-être aussi de Gallas qui veut pas rester à Arsenal pas forcément à cause d'une raison financière ou de contrat :shrug:

Vince

Gallas ne veux pas rester à Arsenal, pas besoin d'être devin pour savoir qu'il veux partir ailleurs et qu'il fait durer les négociation en attendant une proposition de contrat. Il sait aussi qu'il se blesse trop souvent pour continuer au plus haut niveau.

norman2

[large]Wenger vers une prolongation de contrat (EXCLU)
[/large]
Goal.com UK vous révèle en exclusivité qu'Arsène Wenger aurait passé un accord avec Arsenal pour prolonger son contrat de deux ans. Le coach Alsacien, dont le contrat se termine en 2011, a indiqué au Board qu'il resterait à l'Emirates Stadium jusqu'en 2013.

L'accord verbale entre Wenger et le club est vraiment encourageant dans l'optique de garder des joueurs très importants tels que Robin van Persie, mais surtout Cesc Fabregas, qui devrait rester à Arsenal au moins une saison supplémentaire. Goal.com UK a compris que Wenger a seulement parlé sans formalité avec le club mais ses conseilleurs commenceront à négocier les termes du contrat dans les semaines à venir. L'entraîneur français devrait signer officiellement cette été, peut-être même avant la Coupe du monde. Il devrait également recevoir une augmentation de salaire, d'environ £5 million  par an.

Source: Goal.com
\"Il n'est pas facile d'être un fan d'Arsenal... Mais il est impossible de ne pas aimer cette équipe...\"

Steve

Comme prévu.. :)

Skoxy

Citation de: VinceGallas ne veux pas rester à Arsenal, pas besoin d'être devin pour savoir qu'il veux partir ailleurs et qu'il fait durer les négociation en attendant une proposition de contrat. Il sait aussi qu'il se blesse trop souvent pour continuer au plus haut niveau.
+1 bye bye Gallas :hi::hi::up:

A10GunnerFan

C'est mieux qu'il parte Gallas. Parce que sinon ce sera comme cette saison, AW ne recrutera pas de DC si il reste et il va être blessé encore et encore...
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

gunner4life

Citation de: VinceGallas ne veux pas rester à Arsenal, pas besoin d'être devin pour savoir qu'il veux partir ailleurs et qu'il fait durer les négociation en attendant une proposition de contrat. Il sait aussi qu'il se blesse trop souvent pour continuer au plus haut niveau.
gallas se blesse trop souvent pour continuer au plus haut niveau....comme rosicky, eduardo et RVP...franchement tu gardes papy campbell et pas gallas, ça va être chaud l'année prochaine ! je préférerais avoir gallas comme remplaçant

Skoxy

Citation de: gunner4life
Citation de: VinceGallas ne veux pas rester à Arsenal, pas besoin d'être devin pour savoir qu'il veux partir ailleurs et qu'il fait durer les négociation en attendant une proposition de contrat. Il sait aussi qu'il se blesse trop souvent pour continuer au plus haut niveau.
gallas se blesse trop souvent pour continuer au plus haut niveau....comme rosicky, eduardo et RVP...franchement tu gardes papy campbell et pas gallas, ça va être chaud l'année prochaine ! je préférerais avoir gallas comme remplaçant
et tu crois que Galas accepte le fait qu'il ne soit que simple remplaçant :fou:

Vince

Citation de: Skoxy
Citation de: gunner4life
Citation de: VinceGallas ne veux pas rester à Arsenal, pas besoin d'être devin pour savoir qu'il veux partir ailleurs et qu'il fait durer les négociation en attendant une proposition de contrat. Il sait aussi qu'il se blesse trop souvent pour continuer au plus haut niveau.
gallas se blesse trop souvent pour continuer au plus haut niveau....comme rosicky, eduardo et RVP...franchement tu gardes papy campbell et pas gallas, ça va être chaud l'année prochaine ! je préférerais avoir gallas comme remplaçant
et tu crois que Galas accepte le fait qu'il ne soit que simple remplaçant :fou:
Bien sûr que non! :lmao:
Déjà qu'il ne veux pas rester à Arsenal en tant que titulaire, alors pourquoi il accepterai pour être remplaçant?? Autant le laisser partir pour prendre quelqu'un de motivé.

gunner4life

il ne veut pas rester à arsenal pour quelle raison ? parce qu'arsenal propose un contrat d'un an ! c'est pas compliqué à comprendre pourtant. S'il est payé avec un contrat de 2 ou 3 ans pour être vendu l'année prochaine, il reste et nous fera un remplaçant costaud. Pourquoi on ne peut pas avoir de bons remplaçants chez nous et que ça marche dans les autres clubs ? Et puis si on recrute un autre gand défenseur rien'empêche Wenger de mettre gallas titulaire si le nouveau n'assure pas.

Vous croyez vraiment pouvoir tenir une saison avec djourou et campbell comme remplçants ?

Vince

Je pense pas que ce soit pour ça. Je me rapellerai toujours de ses dernières interviews, après qu'on lui retire le brassard, il a toujours dit qu'il partirait à la fin de son contrat. Depuis il a fait une bonne saison, encore une fois gâchée sur la fin par des blessures au mollets. Mais il va partir parce que tout simplement il veux voir ailleurs.

gunner4life

comme par hasard un trentenaire d'arsenal veut voir ailleurs à la fin de son contrat, toujours la même musique niveau prolongation.