Arsenal Supporter Club France

Thomas Vermaelen

Démarré par Vince, 19-06-2009, 19:00:04

« précédent - suivant »

Vince

[large]Wenger déçu par le refus de l'appel[/large]

\"Je suis déçu mais on doit l'accepter, on a pas d'autre choix.
On a fait appel parce que je pensais, comme je l'ai dis après le match contre West Ham, que c'était une expulsion très sévère.
Mais maintenant on doit se concentrer sur les solutions que l'on a sans lui et gagner ce match.\"

adam

Son topic était releguer en page 2 , le SEUL joueur à avoir jouer l'integralité des matchs de premier league cette saison à Arsenal. Quoi qu'il arrive il est pour moi LE joueur de la saison !

Skoxy

Citation de: adamSon topic était releguer en page 2 , le SEUL joueur à avoir jouer l'integralité des matchs de premier league cette saison à Arsenal. Quoi qu'il arrive il est pour moi LE joueur de la saison !
ben non,il n'a pas jouer le match contre Birmingham :na:

adam

Bein tout les autres matchs alors. :na:

Vince

Beaucoup d'erreurs quand même depuis l'absence de Gallas.

gunner597


adam

Citation de: VinceBeaucoup d'erreurs quand même depuis l'absence de Gallas.
Une charniere c'est à Deux et franchement il tient vraiment la barraque derriere , les erreurs ne viennent pas forcement de lui mais du manque d'automatisme de celui qui l'accompagne.

A10GunnerFan

C'est exactement ça que je reproche à V5. Pour moi il a pas encore trouvé ses marques. On le voit très bien, il joue trop haut!!!
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

adam

Il ne joue pas trop haut , comme je sais pu qui l'a dit , C'est Gallas qui fait monter la defense et qui fait jouer le hors jeu , Mais comme les autres manque de repere ça ne fonctionne pas. Contre le barça Vermaelen fait signe à Song deux fois d'aller sur Ibra et les deux fois il ne suit pas et sa donne but.

A10GunnerFan

C'est pas son boulot de monter sur les 2 buts d'Ibra, il faut qu'il y reste sur sa ligne, car pour moi il n'y avait pas danger, c'était à Diaby de prendre celui que V5 allait prendre!! Malheureusement ça nous coute la défaite dans les gros rendez-vous le placement défensif!!!
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

TITI N°1

VERMAELEN est tres bon mais forcé de contaster qu'il sait troué dans tous les gros matchs de la saison malheureusement , que ce soit face à MU, CHELSEA ou BARCA il est passé à coté à chaque fois
229 buts ............en attendant janvier 2013.

TheMerse

Citation de: TITI N°1VERMAELEN est tres bon mais forcé de contaster qu'il sait troué dans tous les gros matchs de la saison malheureusement , que ce soit face à MU, CHELSEA ou BARCA il est passé à coté à chaque fois
Il est pas passé particulièrement à coté contre Barca...sur le 3ème but de Messi, il a pas de réussite...il ancitipe pour stopper l'action, dévie le ballon de la tête mais ça revient sur un joueur du Barca :(

Franchement, c'est une excellent recrue ! peut-être la meilleur de la PL cette année !
En plus il est jeune et il marque

Vince

Citation de: TITI N°1VERMAELEN est tres bon mais forcé de contaster qu'il sait troué dans tous les gros matchs de la saison malheureusement , que ce soit face à MU, CHELSEA ou BARCA il est passé à coté à chaque fois
Contre MU il n'a pas été mauvais au contraire, un but magnifique même à domicile.

Thearsenal

Il a du mal dans son placement, c'est tout.
Victoria Concordia Crescit

A10GunnerFan

Oui sans plus, il s'est quand même fait tourner par Nani... Et justement dans les grand rendez-vous, il est absent :shrug:
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Vince

Citation de: A10GunnerFanOui sans plus, il s'est quand même fait tourner par Nani... Et justement dans les grand rendez-vous, il est absent :shrug:
Je dirai même médiocre ... j'envie la défense de Burnley :(

A10GunnerFan

Un plus, c'est qu'il est solide et difficilement absent pour causes de blessures!
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Ramsey420

Citation de: Vince
Citation de: A10GunnerFanOui sans plus, il s'est quand même fait tourner par Nani... Et justement dans les grand rendez-vous, il est absent :shrug:
Je dirai même médiocre ... j'envie la défense de Burnley :(
:lmao::lol: :lol::lmao: ça c'est la meilleure vanne que j'ai entendu de la journée :lmao:

sur_1_nuage

Citation de: A10GunnerFanUn plus, c'est qu'il est solide et difficilement absent pour causes de blessures!
Je crois qu il a pas rate un match d'EPL pour cause de blessure (juste un pour suspension)
Who's that team they call the Arsenal ?

gunner597

il doit jouer avec un joueur qui lui est complémentaire et dans l'effectif c'est gallas aprés avec Sol et Sylvestre il doit tout gérer surtout la profondeur ..
Pour moi son plus mauvais match c'est contre Chelsea contre MU il avait été moyen ...
Il va progresser pour moi c'est l'une des meilleurs recrues en EPL

The Iceman

Pour moi, c'est tout simplement le meilleur DC cette saison en PL !
Il n'a absolument rien à envier à des vidic, terry ou autre, bien au contraire ! De plus, il n'a que 24 ans, et pour un DC, ça lui fait encore une belle marge de progression. :up:
Bref je suis fan et ses prochaines saisons s'annonce encore plus explosives !:love:

The Iceman

Pourquoi il nous fait ça ?! Revient vite de blessure ! Pas silvestre noooon je t'en supplie ! :sad::sad::sad:

Myke

LOL Tu connais pas TV5 !
Meme avec une jambe il va jouer le prochain match, ce gars là est juste ENORME !

Bouligoal

Citation de: MykeMeme avec une jambe il va jouer le prochain match, ce gars là est juste ENORME !
Oui enfin là il était sur une jambe et il a demandé à sortir ! :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Myke

Citation de: Bouligoal
Citation de: MykeMeme avec une jambe il va jouer le prochain match, ce gars là est juste ENORME !
Oui enfin là il était sur une jambe et il a demandé à sortir ! :lol:
Bah fallais qu'il evite de perdre la deuxieme !
Ce week end il est là, OBLIGER !
On peut pas se tapper Sylvestre/Campbell en DC...
Verma tu peux pas nous faire sa :/

TITI N°1

Vermalen c'est 2/3 semaines selon WENGER

donc en gros saison terminé ....!!
229 buts ............en attendant janvier 2013.

The Iceman

C'est incroyable quand même toutes ce blessures ! On a un joueurs qui revient, et un autre repart ! :grrrrr:
Sérieux je commence à croire que quelqu'un nous a jetés un sort ! Ca doit être ce putain de Greedybayor ou sa mère... :look:
On a perdu toutes la colonne verrtébrale de l'équipe: Gallas-Vermaelen-Song-Fabregas et heureusement que Robin est de retour ! Comment voulez vous tenir des bons résultats dans ces conditions ?! :sad::sorry:

Koorno

Citation de: The IcemanC'est incroyable quand même toutes ce blessures ! On a un joueurs qui revient, et un autre repart ! :grrrrr:
Sérieux je commence à croire que quelqu'un nous a jetés un sort ! Ca doit être ce putain de Greedybayor ou sa mère... :look:
On a perdu toutes la colonne verrtébrale de l'équipe: Gallas-Vermaelen-Song-Fabregas et heureusement que Robin est de retour ! Comment voulez vous tenir des bons résultats dans ces conditions ?! :sad::sorry:
En même temps, c'était déjà le cas les autres années, surtout l'an passé.

J'y connais rien en médecine donc je m'avance sur quelque chose que je ne connais pas, mais avant de parler transferts pour l'an prochain, faudrait peut-être que le club change quelque chose au niveau de l'encadrement.
Je sais pas si c'est la préparation physique, les entrainements, leur nourriture, ... mais je constate quand même qu'y a qu'Arsenal qu'on voit ça et chaque année en plus.
On sait rien faire face à une grave blessure comme Van Persie a eu, et une blessure par-ci par-là ça peut arriver (genre Vidic et Ferdinand cette saison à MU ou Essien à Chelsea), mais à part lui, c'est pas normal qu'il y ait autant de blessés.
La malchance c'est bon un an mais pas chaque année.

Shapeshifter

Normalement fin de saison pour lui, donc petit bilan pour la recrue estivale de cette année.
Arrivé pour moi comme un inconnu d'un championnat ou les défenses sont très souvent mauvaises (quand on voit le nombre de buts), il m'a dés les premiers matchs surpris. Un début de saison monstrueux, excellent pied gauche, buteur et dur sur l'homme ce qu'il manquait un peu à l'équipe.
Une seule exclusion cette année totalement injustifiée, des fautes utiles. Rarement responsable des buts pris contrairement à son coéquipier Gallas, souvent pas aidé d'un Almunia qui dés fois ne communique tout simplement pas avec ses defenseurs.
Au final what a season, son surnom de verminator lui très bien. Il se blesse en fin de saison, logique vu son programme car il n'a tout simplement pas été absent c'est juste énorme. Il risque de devenir un cadre et en défense avec Bac c'est le premier nom à mettre sur la feuille de match.
Shapeshifter -

fabrice17

un des joueur les plus utilise, la fin de saison est proche etca commence a peter de partout !!!!!