Arsenal Supporter Club France

Cesc Fabregas

Démarré par Vince, 12-02-2008, 19:57:16

« précédent - suivant »

Bouligoal

Citation de: MattHENRYMais apparemment Aragonès va reconduire son 11 titulaire...
Et sans faire offense à Cesc, il a bien raison !
Son équipe et ses changements lui ont réussi jusqu'à présent et l'ont hissé en demi-finale ...
C'est pas maintenant qu'il va changer !!! Et c'est pas maintenant qu'il doit changer !

Cesc fait à chaque fois de bonnes entrées en jeu ! Certainement qu'il apporte plus ainsi et que sa fraîcheur en cours de match est un gros plus !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

DiosBergkamp

Cesc il a aussi parfois tendance à s' engager complètement dans une action, à aller de l' avant ce que Xavi fait moins (il le fait au  Barca mais dans un milieu à 3) donc ça peut faire mal en contre si il reste que Senna au milieu.

Si l' Espagne change sa tactique et qu' ils perdent il va se faire lyncher, si il change rien et qu' ils perdent pas grand monde lui en voudra

MattHENRY

Oui d'un côté c'est ce que je pensais aussi, mais bon j'aimerais tellement voir Cesc jouer :P

Fabulous4

[large]CESC TACLE LE BARCA!!![/large]

www.arseblog.com

Donnant une interview à Radio Catalunya, Cesc a pris la \"défense\" d'Arsenal dans la campagne incessante du Barca à vouloir transférer des joueurs d'Arsenal. Cesc a dit:

Un club comme Barca doit respecter un peu plus  l'intimité d'un club qui ne fait jamais de \"bruit\" et qui essaie de faire les choses bien! Durant les dernières semaines il est apparut que le Barca voulait au moins 7 joueurs d'Arsenal et cela n'est pas nécessaire. Ces rumeurs provoques des doutes et bouleversent nos joueurs. Arsenal fait les choses d'une différente manière, toujours en secret et cela est beaucoup plus normal.

Il a entièrement raison et beaucoup de clubs devraient en prendre de la graine, que ça soit le Barca, le Real et j'en passe! And once again I like this guy so much!

we are the Arsenal !

Eh fort le mec il tacle son Club de cœur par amour pour Arsenal :D:P:up::respect:

Ozil

Bien envoyée Cesc sur ce coup ça se voit qu' il est à fond sur le club.
Fière d' être un Gunner, Gunner forever , Come on Arsenaaaaaalllll !!!!!!!

signature trop grosse

MattHENRY

Bien parlé Cesc ! Tu les a bien remis en place :up:

arsenalwenger

Cesc: \"Le Barça devrait avoir plus de respect avec Arsenal\"

mercredi 25 juin 2008 à 12:46

\"Il n'est pas normal que 7 joueurs d'Arsenal soit prétendus par le Barça\"

 
Cesc Fábregas, joueur d'Arsenal et de la sélection espagnole, a déclaré \"qu'un club comme le Barça devrait avoir plus de respect pour l'intimité d'un club qui ne fait jamais de bruit et qui essaye de faire les choses bien comme l'est Arsenal\".

 

\"Ces dernières semaines, on a pu lire dans la presse qu'un minimum de 7 joueurs étaient prétendus par le Barça et ce genre de choses n'est pas nécessaire. Cela sème des doutes sur nos joueurs et les déconcentrent. Arsenal fait les choses d'une autre manière. Toujours en silence. Et cela est beaucoup plus normal\" a-t-il ajouté.

Cesc avec l'Espagne
Lors d'une interview à l'émission 'Els millors anys de la nostra vida' de Catalunya Ràdio, Cesc a préconisé que les choses se fassent plus discrètement. \"Si le joueur veut partir, il partira de toute façon. J'ai parlé avec certains joueurs impliqués, qui en plus sont des amis et je leur ai souhaité que les choses aillent pour le mieux, qu'ils partent ou qu'ils restent.\"

Arshavin, Hleb, Adebayor...
\"Maintenant qu'Arshavin a fait un gros match, on dirait que tout le monde souhaite l'avoir. Cela peut influencer le club et le joueur. J'ai vécu cette situation et c'est assez inconfortable\".
\"Hleb et Adebayor doivent réfléchir et prendre la meilleure décision pour leur futur et être heureux. J'aimerais les voir rester à Arsenal.\"


ARTICLE A LIRE SUR FCBARCELONACLAN.COM

Steve

Décidemment le Cesc, il est bien parti pour se faire aduler par les Gooners ! :cool:

jid31

C'est déja fait !!!
Vivà CESC !!! Te gustas mucho !! :up:
Je sais pas si vous avez remarqué mais . . . quelle maitrise de l'espagnol :cool: :lol:

Cesc_974

Je me demande bien ce qui pourrait se passer si jamais il arriverait que cesc quitte le club pour aller vers l'Espagne!
\"If you hate Tothenam Hotspur clap your hands!\"

Clap Clap

Thearsenal

Juste comme ça, l'annonce au tout début du site, l'image, c'est pas Fabregas au milieu?
A chaque fois je me pose la question !!
Victoria Concordia Crescit

basketteur12

Fabregas fait encore une fois une entrée en jeu très convainquante, il est à l'origine de deux derniers buts de l'Espagne dans sa victoire 3-0 face aux russes. Deux passes décisives, c'est du solide en demi finale de la Coupe d'Europe contre la Russie!

gunner597

il a été trés bon ce soir je pense qu'il va etre elu homme du match j'aime bien sa 1er passe dec la petite balle piquée pour Guiza

Junior

:board: C'est Iniesta, l'homme du match...  :rouge:
http://img244.imageshack.us/img244/5692/clichypv5uf0.jpg

Signature trop grosse, maximum 150px de hauteur

Shapeshifter

Citation de: Junior:board: C'est Iniesta, l'homme du match...  :rouge:
On va dire qu'il a fait 90 minutes, je trouve ça dommage car Cesc avec deux passes decisive qualifie plus l'espagne que ne le fait Iniesta.
Shapeshifter -

rosicky59

Il a bien mérité sa place de titulaire pour la finale ce soir mais bon c'est une autre histoire avec cet entraineur.

Laurence

En effet, Cesc montre encore une fois qu'il peut vraiment faire la différence dans n'importe quel match. Un héros. Espérons qu'il reste un Gunner très longtemps.

Bouligoal

2 passes décisives en quasi une seule mi-temps dans une demi-finale d'une compétition internationale majeure, j'aime !  :)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TITI N°1

le presses s'y trompe pas en tout cas, pour eux l'homme du match c'est CESC personne ne parle d'iniesta
229 buts ............en attendant janvier 2013.

MattHENRY

Ba c'est clair c'est Cesc l'homme du match ! :respect:
Il délivre quelques magnifiques caviars dont 2 ont aboutis à 1 but :up:
Son entrée est le tournant du match, ensuite il était 4 créateurs au milieu et là les Russes n'ont plus revu le ballon ;)

Anthothony

Fabregas ballon d'or si l'Espagne gagne??? !!!!

TITI N°1

Citation de: AnthothonyFabregas ballon d'or si l'Espagne gagne??? !!!!
non la faut pas rever, ou alors il faut qu'il plante le but de la victoire avec en prime une prestation de folie

(zidane en 98) à eu son ballon d'or sur la finale de la coupe du monde
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunner597

j'y ai pensé hier mais faut que l'espagne gagne et que Cesc fait un trés gros match et un trés bon début de saison

rosicky59

J'y crois pas non plus.
Même si Fabregas est super efficace et qu'il le mériterait, ce sera surement C. Ronaldo.
Je n'aime pas particulièrement ce joueur mais il a fait une énorme saison.

Marrocan_gunner

fabregas ballon d'or? n'importe quoi ! c'est cristiano ronaldo avec le doublé, et une quarantaines de but! faut pas rever !

Ozil

Même si je suis très fan de Fabregas il faut être réaliste il ne sera pas ballon d'or, c' est Cristiano qui le mérite (meilleur buteur du championnat, il a gagné le championnat avec United et la LDC)
Fière d' être un Gunner, Gunner forever , Come on Arsenaaaaaalllll !!!!!!!

signature trop grosse

Shapeshifter

Vous sous-estimez beaucoup Van Der Sar.
Il a fait autant que ronaldo sur cette saison, voir mieux sur l'Euro.
Shapeshifter -

Bouligoal

Citation de: ShapeshifterIl a fait autant que ronaldo sur cette saison, voir mieux sur l'Euro.
Autant sur la saison ? T'y vas pas un peu fort là !
C'est un très bon gardien qui a effectivement sauvé les meubles de ManU à plusieurs reprises (notamment contre Arsenal au retour) mais de là à dire qu'il a eu autant d'influence que Cristiano ... pôpôpôp ! lol

Cristiano gagne le championnat à lui tout seul ... et même si son influence est moindre en LDC (face aux grosses équipes il fait moins le malin) il reste déterminant dans les résultats de ManU ...

Si Cristiano n'a pas le ballon d'or cette année, ca sera autant volé que Nedved face à Henry !

Oh mon dieu, on parle de Cristiano dans le topic de notre Cesc ! :board:

Fin du HS donc ...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

we are the Arsenal !

Enorme entrer de Cesc hier les deux caviars qu'il donne sont aussi beau que les buts :green::P il a était une nouvelle fois déterminant dans le jeu des Espagnols dès qu'il entre en jeu on sens que l'Espagne respire a nouveau tout ça en ne jouant pas a son vrai poste :respect::respect::up: