Arsenal Supporter Club France

Cesc Fabregas

Démarré par Vince, 12-02-2008, 19:57:16

« précédent - suivant »

adam

La non titularisation de fabregas confirme mes pensées sur le selectionneur espagnole !! :down:

we are the Arsenal !

[img align=c]http://img65.imageshack.us/img65/4917/eurocescon4.jpg[/img]


Je trouves que le N° 10 lui va mieux que le 4 :green::respect::up:

Sinon concernant sa non titularisation ça ne durera pas Aragones ne pourra pas le laisser éternellement débuter sur le banc il a plus d'influence sur le jeu qu'un Iniesta par ex ;):green:

adam

Rien qu'en prenant pas Raul dans la liste , ce vieux cadavre raciste a déjà fait une erreur , alors ça m'étonerais pas qu'il continue

we are the Arsenal !

Citation de: adamRien qu'en prenant pas Raul dans la liste , ce vieux cadavre raciste a déjà fait une erreur , alors ça m'étonerais pas qu'il continue
:lol::lol: j'ai comme l'impréssion que tu ne vas pas utilisé Aragones comme nouveau Avatar Adam :D:P

BBPassport

Citation de: Yohann
Citation de: arsenal067un but est un but. :green:
Imagine que la France se prend un but comme ça et tu me diras si tu dis toujours \"un but c'est un but\"!;):P
Imagine que l'on marque un but comme cela en finale de la LDC que dirais-tu ? :lol::lol::respect:
Blackberry User


Yohann

Citation de: arsenal067
Citation de: Yohann
Citation de: arsenal067un but est un but. :green:
Imagine que la France se prend un but comme ça et tu me diras si tu dis toujours \"un but c'est un but\"!;):P
Imagine que l'on marque un but comme cela en finale de la LDC que dirais-tu ? :lol::lol::respect:
Ba si on gagne bien sûr que je serais content mais j'aurais toujours un peu les boules qu'on ait gagné comme ça...mais d'un côté je me dirais que c'est mérité depuis le temps qu'on doit l'avoir!:D:P
Arsenal-Arsène Wenger...une coïncidence? Non, une destinée...

MattHENRY

CiterLjungberg : « Cesc est un grand joueur »

La Suède s'apprête à affronter l'un des ogres du tournoi continental, l'Espagne. Freddy Ljungberg a évoqué la force de cette formation en conférence de presse.

Le milieu de terrain de West Ham United, Freddy Ljungberg, craint énormément l'Espagne de Fernando Torres et David Villa. Il y a de quoi puisque la Furia Roja a dévoré la Russie lors de lsa toute première rencontre. Demain, la rencontre opposant la Suéde à l'Espagne s'annonce explosive.

Ljungberg s'est exprimé au sujet de l'Espagne et plus particulièrement au sujet de Fabregas : « Nous attendons de voir si Cesc jouera ou pas ! C'est un grand joueur mais il y en a beaucoup dans cette équipe et je ne suis pas le genre de personne qui s'exprime sur qui joue et qui ne joue pas. Ils jouent très bien même quand Cesc n'est pas sur la pelouse. C'est un grand joueur ».
Ce serait bien qu'ils se rencontrent durant le match ce soir :up:

BBPassport

Il n'a pas tort, l'espagne et la hollande son mes favorites pour l'euro. J'aimerai bien le voir débuter le match ce soir.
Blackberry User


we are the Arsenal !

Franchement Cesc est rentré a la place de xavi et a mieux organisé le jeu que la fait Xavi mais bon on sent encore qu'il ne se libère pas encore totatlement dans cette formation espagnol

MattHENRY

Et je trouve que ses coéquipiers ne le sollicitent pas assez ;)
En tout cas il a perdu peut-être qu'un ballon, bonne rentrée en espérant le voir jouer plus longtemps dans les prochains matchs ;)

we are the Arsenal !

Et il prend aussi moins de risque avec la sélection

gunner597

j'ai regardé le match hier il a touché pas mal c'est vrai qu'il prend moins de risques il prend les intervalles mais il est pas toujours servi

we are the Arsenal !

Ben au faite c tout bête les joueurs on moins le réflexe de passer par lui pour faire la liaision entre la défense et les attaquants comme ils le font à Arsenal :|

rom049

attention aux équipes qui démarent fortement, on l'a bien vu à la coupe du monde.

moi je dit que la france va se qualifié et va la remporter cette coupe

TheArmoury

Citation de: rom049attention aux équipes qui démarent fortement, on l'a bien vu à la coupe du monde.

moi je dit que la france va se qualifié et va la remporter cette coupe
Tu joues gros là... :D:D

BBPassport

Citation de: rom049attention aux équipes qui démarent fortement, on l'a bien vu à la coupe du monde.

moi je dit que la france va se qualifié et va la remporter cette coupe
Tu crois au père noel. On ne passera pas le premier tour. Nous ne sommes plus capable de marquer des buts.
Blackberry User


rom049

on en reparlera demain, on va se qualifié pour les quarts vous verrez, par contre de ce qui concerne gagner la coupe c'est autre chose

olliver78

Citation de: rom049attention aux équipes qui démarent fortement, on l'a bien vu à la coupe du monde.

moi je dit que la france va se qualifié et va la remporter cette coupe
je disais sa aussi avant le debut des matchs :lol::lol: !
j'ai legerement changer mes pensés vu la deculoté qu'on a pris!! :green: :shrug:
 :lol::lol::lol:

Bouligoal

On en revient à Cesc si vous voulait bien ! :P
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner597

j'espére qu'il va faire la misére aux italiens come on cesc

TheArmoury

Il jouera pas titulaire comme d'habitude :(

Shapeshifter

Citation de: RVP_11Il jouera pas titulaire comme d'habitude :(
Sisi Aragones faira tourner et si il joue pas c'est vraiment bidon.
Shapeshifter -

TheArmoury

Ah oui je pensais déjà pour les quarts de finale contre l'Italie en réponse au post juste avant le mien ;)

kekegun

Citation de: rom049attention aux équipes qui démarent fortement, on l'a bien vu à la coupe du monde.

moi je dit que la france va se qualifié et va la remporter cette coupe
Pour cette fois c'est raté... :shrug:
Mais pour Cesc ce soir il jouera c'est quasiment sur, Arragones fera tourner et il prendra la place de Xavi dans l'entrejeu et la on véra un grand fabregas

MattHENRY

En espérant qu'il puisse convaincre Aragonès qu'il doit être titulaire contre l'Italie !

Bouligoal

Citation de: MattHENRYEn espérant qu'il puisse convaincre Aragonès qu'il doit être titulaire contre l'Italie !
Si Aragones a une équipe en tête, qu'importe la prestation de Cesc ce soir, cela ne changera rien ! :|
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

we are the Arsenal !

Cesc c comme RVP ce sont des titulaire en puissance et ne les utilisés que pendant 45 mins c du gachis on voit bien que lorsqu'ils rentrent ils apportent tout de suite quelques choses de plus au jeu

kekegun

Pour hier soir j'avais raison.C'était pas un grand Fabregas, il a été très bon, efficace et quel ouverture sur le but...

Thearsenal

Citation de: kekegunPour hier soir j'avais raison.C'était pas un grand Fabregas, il a été très bon, efficace et quel ouverture sur le but...
:fou:
Victoria Concordia Crescit

gunners62

c'etait pas un grand fabregas,mais y'a eté trés bons je comprends pas la!!!
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14