Arsenal Supporter Club France

Cesc Fabregas

Démarré par Vince, 12-02-2008, 19:57:16

« précédent - suivant »

gunner597

c'est quoi la source j'ai pas vu qu'il a prolongé

Guillaume59

ca va faire du bien à l'équipe
mais  mal à sa bourse !!!!

le prix à payer pour garder les bons joueurs et tenter un titre la saison prochaine !!!!!!!

Steve

Dommage qu'on ai pas réussi à le faire prolonger d'une année, son contrat était déjà jusqu'en 2014...

gunners62

c'est bon sa yessss!!!
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

Steve

Quelqu'un sait combien de passes décisives a fait Cesc cette saison ?!

gunner597

18 ou 19 en championnat je crois

Yohann

Ro j'ai trop envie de voir la tête qu'a dû faire Flamini quand il a appris ça!!!:lol::lol:
Arsenal-Arsène Wenger...une coïncidence? Non, une destinée...

Shapeshifter

19 assists pour Fabregas, en EPL cette année.
Shapeshifter -

Steve

Ok merci ! J'ai bougé mon cul en cherchant sur le net, il en a fait 2 en LDC... et en Cup impossible de trouver. Il a dû en faire 2 ou 3 ce qui fait 23-24 assists, pas mal ! Surtout pour un milieu central ! 13 buts en tout ! :respect:
Je me rapelle sur l'ancien forum lorsque j'avais dit qu'il pouvait faire 25 assists et 10 buts cette saison, on m'avait conseillé d'arrêter de jouer à PES... :roll: He did it ! :ascfr:

BBPassport

Alors tu continu à jouer sur Pes, vu que tu n'étais pas loin :lol::hi:
Blackberry User


gunners62

non 17 je crois passe decisives de cesc??
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

Shapeshifter

Citation de: gunners62non 17 je crois passe decisives de cesc??
http://www.premierleague.com/page/Statistics/0,,12306,00.html < et c'est tellement facile de verifier...

Et 2 en C1 donc 21 sans compter les cups anglaises où il a presque pas joué.
Shapeshifter -

BBPassport

Donc le compte est dit : 21.
Blackberry User


MattHENRY

CiterFabregas las

Le Gunner est fatigué des comparaisons faites sur son niveau de jeu en club et en sélection dans les médias.

L'Espagne attend énormément de son jeune milieu de terrain à l'orée de son entrée en lice à l'Euro 2008 mais la presse ibérique s'est récemment inquiétée de son état de forme et de ses dernières performances avec le maillot écarlate de la Furia. Le jeune international, exaspéré par cette polémique qui s'épaissit de jour en jour, est certain de pouvoir offrir beaucoup à son équipe nationale.

«Les grands joueurs sont ceux qui peuvent s'adapter à toutes les situations.» a expliqué le relayeur dans une conférence de presse samedi. «J'ai 21 ans.  Je veux juste donner le meilleur de moi-même à mon équipe nationale et je n'aime pas lire les mêmes critiques chaque jour. Personnellement je suis calme et content de mon niveau de performance.»

Le sociétaire des Gunners explique que son équipe nationale et son club jouent de manière totalement différente, précisant que la Furia a beaucoup plus d'options au milieu que la formation londonienne considérant son effectif pléthorique composé de plusieurs éléments au profil similaire : «Il y a peu de joueurs avec les mêmes qualités à Arsenal. Ici, il y a beaucoup plus de joueurs capables de faire le lien entre la défense et l'attaque comme Xavi, Iniesta, Silva, Senna, Xabi (Alonso) et De la Red.» a-t-il poursuivi. «Il y a beaucoup de qualité dans cette équipe et énormément de joueurs capables de fournir un service précis aux attaquants.»

Vers la fin de la conférence de presse le milieu londonien a été questionné sur sa relation excellente avec le catalan Xavi dans le compartiment de jeu central de la Seleccion : «Nous nous entendons très bien sur et hors terrain et pour moi, c'est vraiment satisfaisant de jouer à ses cotés.» La baisse de forme des stars espagnoles à l'aube de chaque tournoi international d'envergure et l'incapacité de la Furia à s'imposer sont vraisemblablement deux phénomènes concomitants. L'Espagne va-telle encore payer un football de club riche par une déliquescence internationale ? Du déficit d'homogénéité des effectifs au clivage, il n'y a, en tous cas, qu'un pas.

we are the Arsenal !

Très bonne analyse de Cesc de sa situation en Club et en sélection il ne peut pas avoir le même impact qu'il a Arsenal qu'en sélection tout simplement parce que ce n'est pas la même organisation tactique et comme il l'explique clairement l'espagne a pas mal de joueur capable de jouer dans le même registre que Cesc et biensûr il n'a pas la même rôle qu'avec les Gunners je crois que ce débat n'a pas lieu d'êre des performances de Fabregas en sélection

matchieu

S a fait plaisir de le revoir marqué. Bon le but n'est pas terrible mais bon le principal c'est quil marqué,  4-1 pour l'espagne

BBPassport

enfin le premier but de cesc en équipe national. Espérons que c'est le premier d'une longue série.
Blackberry User


juliano21

j'ai vu sur un site que fabregas a fait 20 passes décisives en premier league cette saison mais j'arrives pas à avoir confirmation car ça me parait énorme, donc si vous avez la réponse merci. :ascfr:

Shapeshifter

Citation de: Shapeshifter
Citation de: gunners62non 17 je crois passe decisives de cesc??
http://www.premierleague.com/page/Statistics/0,,12306,00.html < et c'est tellement facile de verifier...

Et 2 en C1 donc 21 sans compter les cups anglaises où il a presque pas joué.
Shapeshifter -

cesc

Il a montré sa place en Espagne en marquant dans les derniers instants

TheArmoury

Un but hors jeu au passage ^^

Yohann

Citation de: RVP_11Un but hors jeu au passage ^^
J'allais faire la remarque!^^
Arsenal-Arsène Wenger...une coïncidence? Non, une destinée...

Sacredus

Citation de: Yohann
Citation de: RVP_11Un but hors jeu au passage ^^
J'allais faire la remarque!^^
Et alors? :P

Yohann

Citation de: Sacredus
Citation de: Yohann
Citation de: RVP_11Un but hors jeu au passage ^^
J'allais faire la remarque!^^
Et alors? :P
Ba c'est dommage qu'il ne marque pas son 1er but en sélection de manière plus \"légale\" il a pas besoin de ça pour en marquer de vrais buts!:P;)
Arsenal-Arsène Wenger...une coïncidence? Non, une destinée...

BBPassport

un but est un but. :green:
Blackberry User


Shapeshifter

Ne pas accepter le but c'est limite comme si on sifflait un penalty et on interdisait au gardien de plonger. Combien de joueur pro ne le mette pas (à part Cissé ^^)
Shapeshifter -

gunner597

je suis content pour lui c'est son 1er but avec sa selection

Yohann

Citation de: arsenal067un but est un but. :green:
Imagine que la France se prend un but comme ça et tu me diras si tu dis toujours \"un but c'est un but\"!;):P
Arsenal-Arsène Wenger...une coïncidence? Non, une destinée...

MattHENRY

Heureux qu'il marque son 1er but en sélection ! :up: Enfin déçu qu'il ne soit que remplaçant...
Mais c'est vrai qu'il est hors-jeu ;)

we are the Arsenal !

Ouais on s'en fou du Hors-jeu le principal c qu'il marque :up: et en plus un but de moin où un but de plus ça ne change rien a la défaite des russes mais sinon c clair surpris de sa non titularisation et on voit clairement qu'il ne joue pas a son vrai poste il est positionné beaucoup plus haut sur le terrain :/