Arsenal Supporter Club France

Cesc Fabregas

Démarré par Vince, 12-02-2008, 19:57:16

« précédent - suivant »

gunner597

De toute facon les joueurs du barca peuvent parler c'est pas parce que Xavi ou Iniesta parlent qu'AW va dire ah ben ok si eux disent qu'il doit partir ok on va le laisser j'ai beaucoup de respect pour Xavi (quel joueur !) mais pourquoi tous les jours y a des déclarations c'est bon on a compris que tous les joueurs veulent Cesc ..

Bouligoal

Pour moi cette déclaration reflète parfaitement ce que je pense ! Cela me semble être la pure vérité ! :)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

verokiss14

moi dans cette déclaration c'est le mot prêter qui m'exaspère!! :grrrrr: :fight:
Une fois de plus quel manque de respect pour le club!!
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

BBPassport

Mes joueurs de barcelone comme vraiment à me décevoir. Ils pensent qu'ils sont vraiment les meilleurs joueurs au monde et la meilleure équipe. J'espère que le real les remettra en place, l'année prochaine.
Blackberry User


TheMerse

Cesc \"prếté\" à Arsenal ? c'est une blague ??? Xavi est un vrai clown...Il ferait mieux de se limiter à faire ce qu'il sait faire de bien à savoir taper dans un ballon !
Cesc ne serait certainement pas développé de la sorte et surtout aussi vite en restant à Barcelone ! Arsenal (Arsène) l'a formé et lui a donné sa chance...pas sur qu'il l'aurait eu chez les Barcelonaises !

Ensuite => \"il n'y a rien qu'ils pourront faire pour l'empêcher de nous rejoindre l'été prochain\"
Non c'est vrai, y'a rien du tout...même pas \"quelques\" années de contrat...

Je rêve de les jouer l'année prochaine....

A10GunnerFan

Les jouer ok, :green: mais faudrait quad même qu'on ait toute l'équipe type :look: pas comme cette année...
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

TheMerse

Déjà sans l'équipe type, on les a bien bousculé donc...Hat-trick de Cesc sur le prochain match moi je dis ! :green:

BBPassport

Comme quoi ils parlent avant de savoir les faits réels. On va pas le vendre 10M l'année prochaine parce que c'est Barcelone.
Faut pas qu'ils rêvent. Autre point important pour cesc, il devrait regarder les autres joueurs qui sont partis voir ou ils en sont aujourd'hui.
Aucun n'a vraiment réussi même Henri.
Blackberry User


norman2

Je ne sais pas ce qui me retient pour balancer toutes les insultes et injures au monde à ce club et ses joueurs hautain, sans honneur, dignité, ni respect... Je suis sans voix... Je prie pour qu'on les rencontre cette année en Ligue des Champions et qu'on les écrase...
\"Il n'est pas facile d'être un fan d'Arsenal... Mais il est impossible de ne pas aimer cette équipe...\"

A10GunnerFan

Les gars je vous comprend pas là, ils demandent juste à ce que Cesc les rejoignent, il n'y a rien de mal je trouve :shrug: C'est logique. Certes certaines déclarations n'ont pas lieu d'y être, mais ils oublient une chose quand même, Fabregas a beau avoir avoué son envie d'ailleurs à ses coéquipiers en Espagne, mais il ne l'a ni dit aux journalistes, ni à AW. Dans le cas contraire, je pense que Wenger ne l'aurait pas retenu...

Et pour les jouer cette année Norman, ok, mais si c'est pour jouer avec Eastmond en MDF :shrug: et Denilson en meneur de jeu :lol:
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

we are the Arsenal !

Citation de: A10GunnerFanLes gars je vous comprend pas là, ils demandent juste à ce que Cesc les rejoignent, il n'y a rien de mal je trouve :shrug: C'est logique. Certes certaines déclarations n'ont pas lieu d'y être, mais ils oublient une chose quand même, Fabregas a beau avoir avoué son envie d'ailleurs à ses coéquipiers en Espagne, mais il ne l'a ni dit aux journalistes, ni à AW. Dans le cas contraire, je pense que Wenger ne l'aurait pas retenu...

Et pour les jouer cette année Norman, ok, mais si c'est pour jouer avec Eastmond en MDF :shrug: et Denilson en meneur de jeu :lol:
Si il l'a dit à AW :sorry:

Bouligoal

Je ne vois pas ce que vous reprochez aux joueurs qui font ce genre de déclaration ... Il n'y a rien d'irrespectueux ! Ils cassent les couilles c'est sur dans le sens où ils en mettent une couche systématiquement mais voilà, ils sont dans leur droit, ils ne font rien de mal !

Comme je disais, ce qu'il dit reflète parfaitement la vérité ! Cesc a déjà la tête au Barca. S'il n'y va pas cette année, ca sera l'année prochaine. C'est peut-être dur à entendre et rabaissant pour le club qu'on est mais c'est la réalité. Même si c'est dur à accepter ! ;)

Faudrait arrêter de crier au scandale à chaque fois qu'un joueur déclare vouloir Cesc au Barca ! ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner597

Citation de: BouligoalJe ne vois pas ce que vous reprochez aux joueurs qui font ce genre de déclaration ... Il n'y a rien d'irrespectueux ! Ils cassent les couilles c'est sur dans le sens où ils en mettent une couche systématiquement mais voilà, ils sont dans leur droit, ils ne font rien de mal !

Comme je disais, ce qu'il dit reflète parfaitement la vérité ! Cesc a déjà la tête au Barca. S'il n'y va pas cette année, ca sera l'année prochaine. C'est peut-être dur à entendre et rabaissant pour le club qu'on est mais c'est la réalité. Même si c'est dur à accepter ! ;)

Faudrait arrêter de crier au scandale à chaque fois qu'un joueur déclare vouloir Cesc au Barca ! ;)
ils sont dans leurs droits OK mais tous les jours et ils disent la meme chose donc qu'ils se taisent laisse bosser leur club et surtout il déstabilise tous les jours un peu plus Cesc

AMSTERDAM

Je ne pense pas qu'ils déstabilisent Cesc. C'est un grand garçon, il est majeur et intelligent. Je ne vois pas du tout en quoi le fait que les joueurs du Barça fassent des déclarations pourraient le perturber. Il savait avant les multiples déclarations que les joueurs du Barça le veulent dans l'équipe. De plus, je ne pense pas que Cesc passe son temps devant son PC ou le journal pour lire tous ces articles (plus ou moins bidons).
Hé oué mon gars !

gunner597

Citation de: AMSTERDAMJe ne pense pas qu'ils déstabilisent Cesc. C'est un grand garçon, il est majeur et intelligent. Je ne vois pas du tout en quoi le fait que les joueurs du Barça fassent des déclarations pourraient le perturber. Il savait avant les multiples déclarations que les joueurs du Barça le veulent dans l'équipe. De plus, je ne pense pas que Cesc passe son temps devant son PC ou le journal pour lire tous ces articles (plus ou moins bidons).
non mais l'entourage peut le déstabiliser mais de toute facon qu'il est ou pas ca change rien il n'est pas a vendre :ascfr:

DiosBergkamp

Elles sont bien loins les déclarations \"On respectera la décision d' Arsenal\"
Il n' y a absolument AUCUN respect, c' est fou.

TITI N°1

Citation de: TheMerseCesc \"prếté\" à Arsenal ? c'est une blague ??? Xavi est un vrai clown...Il ferait mieux de se limiter à faire ce qu'il sait faire de bien à savoir taper dans un ballon !
Cesc ne serait certainement pas développé de la sorte et surtout aussi vite en restant à Barcelone ! Arsenal (Arsène) l'a formé et lui a donné sa chance...pas sur qu'il l'aurait eu chez les Barcelonaises !

Ensuite => \"il n'y a rien qu'ils pourront faire pour l'empêcher de nous rejoindre l'été prochain\"
Non c'est vrai, y'a rien du tout...même pas \"quelques\" années de contrat...

Je rêve de les jouer l'année prochaine....
Mais qu'il ferme sa GRANDE GUEULE CE XAVI il se prend pour qui ?????

rien que l'on puisse faire, en effet si el Barca veut acheter CESC moins cher que VILLA il n'y aura rien que l'on puisse faire car FABREGAS c'est 60M€ point barre, ils le veulent il signe un GROS chéque, ils peuvent ou veulent pas ... ALORS IL LA FERME :box::grrrrr::rouge:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunners_dz


Vince

[large]Bordas - Arsenal ne vendra pas Cesc[/large]

Javier Bordas, dirigeant du Barca, confirme que peu importe le prix Arsenal ne vendra pas.
\"Le problème c'est qu'Arsenal doit vouloir vendre. Or pour le moment ils ne veulent pas. Je ne sais pas si le président (Rosell) a programmé un voyage à Londres.

Ce n'est pas un problème de chiffre, c'est juste qu'Arsenal ne veux pas vendre. Ils sont très opposé à ça.\"

TheArmoury

Citation de: DiosBergkampElles sont bien loins les déclarations \"On respectera la décision d' Arsenal\"
Il n' y a absolument AUCUN respect, c' est fou.
Tu m'étonnes ! Et la déclaration de Xavi est irrespectueuse de notre club ... et que Bouli accepte ce genre de déclaration \"il n'est juste que prêté\" j'en tombe de ma chaise :look:

Je détestais Barcelone mais alors maintenant c'est bon je hais ce club comme la peste :mad: Que Xavi exprime son envie d'évoluer avec Cesc au barça OK mais qu'il nous manque de respect de la sorte c'est inacceptable :rouge: Et ça va pas arranger les mauvais rapports entre les deux clubs sur ce dossier (donc sur ce point merci Xavi !). Je serais Wenger, je demanderais à Cesc s'il cautionne l'attitude et la déclaration de son pote Xavi :grrrrr: Et encore mieux, je ferais respecter le contrat qui lie Arsenal à Fabregas jusqu'à son terme :roll: Non mais oh ils se prennent pour qui les Barcelonais ? J'espère qu'Arsène va répondre car on peut pas laisser pas ça :fou:
ça prouve que Xavi à la haine que Cesc reste à Arsenal cette saison au vu de sa déclaration :na:

Bouligoal

Citation de: RVP_11
Citation de: DiosBergkampElles sont bien loins les déclarations \"On respectera la décision d' Arsenal\"
Il n' y a absolument AUCUN respect, c' est fou.
Tu m'étonnes ! Et la déclaration de Xavi est irrespectueuse de notre club ... et que Bouli accepte ce genre de déclaration \"il n'est juste que prêté\" j'en tombe de ma chaise :look:
T'as pas trop mal ca va ? :P

Ce qu'il dit je m'en tamponne ! C'est clair que ca la fout mal mais de toute manière c'est comme ca depuis 1 mois et ca sera comme ca toute l'année s'il n'y va pas cet été ! Ca ne sert plus à rien de crier au scandale tous les jours, c'est là où je veux en venir ! ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

inho11

Cesc doit pas être trop perturbé par toutes ces déclarations. Je pense même que ce petit jeu doit un brin l'amuser. Si la situation lui collait les glandes il serait pas parti en vancances vec son pote Piqué qui est quand même celui qui avc Puyol a eu le geste le plus fort.

TheArmoury

Citation de: BouligoalCe qu'il dit je m'en tamponne ! C'est clair que ca la fout mal mais de toute manière c'est comme ca depuis 1 mois et ca sera comme ca toute l'année s'il n'y va pas cet été ! Ca ne sert plus à rien de crier au scandale tous les jours, c'est là où je veux en venir ! ;)
Suivant les sujets tu as des avis divergents :green: Donc si un adversaire blesse encore un de nos joueurs sur un tacle dangereux, inutile de s'offusquer puisqu'on y a droit tous les ans :D

Je ne crie pas au scandale tous les jours mais quand cela est nécessaire ! Tu m'excuseras mais cette déclaration je ne la supporte pas, donc je m'exprime ! Après oui je vais pas en faire une dépression de ce manque de respect d'un joueur avec un melon surdimensionné ;)

Bien content que l'Inter les a fait redescendre légèrement sur terre (pas assez à ce que je lis :arse:) ! Tu imagines leurs chevilles s'ils avaient remportés la C1 deux fois de suite ? :lmao: Je veux même pas l'imaginer :lol:

Skoxy

il a pas mal changer le discours de Xavi,il crois moins à un transfert de Fab' cette été :green:

Steve

C'est vrai que Cesc devrait réagir, toutes ces déclarations le concernent et le manque de respect des catalans envers Arsenal n'a pas l'air de le gêner. Quand je lis qu'il ne veut que porter le maillot du Barca alors qu'il va porter le brassard d'Arsenal, ça me gêne moi !!

inho11

Citation de: SteveC'est vrai que Cesc devrait réagir, toutes ces déclarations le concernent et le manque de respect des catalans envers Arsenal n'a pas l'air de le gêner. Quand je lis qu'il ne veut que porter le maillot du Barca alors qu'il va porter le brassard d'Arsenal, ça me gêne moi !!
La seule raison pour laquelle je pense qu'il ne dit rien, c'est qu'il n'attend qu'une chose, venir à Barcelone. Me trouvant de 'l'autre coté' , je trouve soulant le fait que Cesc n'appuie pas ses camarades. Son absence de prise de position montre un certain manque de caractère et cela qu'il prenne position dans un sens ou dans l'autre.

Skoxy

+1 totalement d'accord
à lui de trancher maintenant,c'est très difficile mais il doit le faire

inho11

Citation de: Skoxy+1 totalement d'accord
à lui de trancher maintenant,c'est très difficile mais il doit le faire
Soit il fait une petite conf du cote de l'Emirate,soit il fait sa demande de façon officielle. Si il opte pour le second choix, je serai pas surpris que peux d'infos filtrent. Ca fait déjà quelques semaines qu'Arsenal se fait prendre pour un jambon et si négo il doit y avoir, elles se feront secrètemnt histoire de pas \"violer\" une deuxième fois Arsene et la direction

Vince

Citation de: Bouligoal
Citation de: RVP_11
Citation de: DiosBergkampElles sont bien loins les déclarations \"On respectera la décision d' Arsenal\"
Il n' y a absolument AUCUN respect, c' est fou.
Tu m'étonnes ! Et la déclaration de Xavi est irrespectueuse de notre club ... et que Bouli accepte ce genre de déclaration \"il n'est juste que prêté\" j'en tombe de ma chaise :look:
T'as pas trop mal ca va ? :P

Ce qu'il dit je m'en tamponne ! C'est clair que ca la fout mal mais de toute manière c'est comme ca depuis 1 mois et ca sera comme ca toute l'année s'il n'y va pas cet été ! Ca ne sert plus à rien de crier au scandale tous les jours, c'est là où je veux en venir ! ;)
Je suis un peu d'accord avec Bouli. Moi ça fait longtemps que j'étais convaincu qu'il resterait.

Donc les multiples déclarations publiques des joueurs, dirigeants, pour moi c'était plus un aveu de faiblesse de leur part. Le fait qu'ils soient obligé d'en venir là montre a quel point ils étaient impuissant dans cette affaire.

Donc ça me faisais plus rire qu'autre chose, ils se ridiculise parce que Arsenal n'est jamais rentré dans leur jeu.

gunner597

si y a negociations j'espére qu'il demandera minimum mais vraiment minimum 50ME