Arsenal Supporter Club France

Cesc Fabregas

Démarré par Vince, 12-02-2008, 19:57:16

« précédent - suivant »

Arnold

Clair que cette saison on a le droit a un grand fabregas a 20 ans tout juste.
ca lui laisse presager un bon avenir, surtout que d apres son itw laissee a l equipe magazine ya 15jours, il a l air de bien avoir la tete sur les epaules.

Bien que je ne sois pas fan du club catalan, on retrouve bien dans son jeu aujourd hui la formation qu il a recu a la masia: excellente visibilite du jeu, jeu simple a une ou deux touches de balle, choix d orientation souvent bons, et avec la masse musculaire qu il a pris au cours de ces 2-3 dernieres annees, ca nous fait un milieu de terrain moderne et complet.

Bref, tout ca pour vous dire que fabregas, moi je suis fan... :respect:
A.

Arnold

voila l itw qu il a laisse a Marca aujourd hui: ( je vais faire une petite traduction rapide)

EL CATALÁN SE DOCTORÓ A SUS 20 AÑOS ANTE EL CAMPEÓN DE EUROPA

Cesc: \"Salir a jugar así en San Siro es para tener un par\"

José Félix Díaz · Milán

 Cesc Fábregas es la gran sensación de los octavos de final de la Champions. Y no sólo por el gol que logró en San Siro ante el Milan y que dio el pase a los cuartos al Arsenal, sino por situarse en lo más alto del fútbol europeo a fuerza de calidad y descaro, las armas de esa pandilla de irreverentes 'gunners'. "Es nuestra manera de jugar y con ella vamos a morir".

( Si Cesc a ete tres grand contre milan,  ce n est pas seulement pour son but, mais aussi pour s etre eleve au top du niveau europeen, grace en autres a la qualite de son jeu, et la facon de jouer des gunners...  )


Pregunta. Se le vio como loco nada más marcar el gol, ¿sabía lo que hacía?
Respuesta. Fue una locura. Un momento único, irrepetible o por lo menos que no había vivido nunca. Tenía una sensación extraña, nueva, pero encantadora. Pensé en todo y en nada. Fue un momento de felicidad plena. Busqué el banquillo para celebrarlo con todos mis compañeros. Sabía que ese gol nos daba la clasificación. También quería celebrarlo con el entrenador, porque se lo merece. Él es el que nos 'obliga' a jugar así y es el primero en creer en nosotros.

( ce but m a donne une sensation folle, etrange, ca fut un grand moment de plaisir. Je savais que ce but nous donnait la qualif, je voulais le celebrer avec tout le banc, mais surtout avec l entraineur, car c est lui qui nous fait jouer ainsi...)

P. ¿Qué le pasó por la cabeza para tirar desde treinta metros?
R. Sabía que era el minuto ochenta y tantos, que todos estábamos cansados. Pensé 'voy a probar'... y acerté. El fútbol tiene estas cosas. Influye la suerte y la decisión. Cuando me hice con el balón tenía claro que debía buscar el área, pero como vi espacio, me decidí a tirar a puerta. Ya ves, la de la primera parte fue más clara, más ocasión, y terminó en el larguero.

( Je savais qu il etait la minute 80 plus ou moins, et comme tout le monde etait fatigue, et que j ai vu de l espace devant moi, je me suis dit qu il fallait essayer et j ai donc tire. La suite on la connait...)

P. ¿Sabe que este gol es de los que pasan a la historia?
R. Lo que espero es haber hecho disfrutar a los aficionados del Arsenal y del fútbol.


P. Se le ve feliz con lo que ha hecho y muy identificado con la filosofía de su equipo...
R. Es que la idea de fútbol de este equipo apenas la tiene nadie. Soy feliz aquí y ahora comprenderán muchos por qué me quedé en el Arsenal, dejando de lado ofertas muy importantes. Aquí me siento importantísimo.

( C est l idee que le futbol que l on joue dans cette equipe, on le retrouve nulle part ailleurs. je suis content ici et maintenant ils comprennent beaucoup mieux pourquoi je suis reste a arsenal, et que j ai laisse des offres importantes d autres clubs. Ici je me sens tres important.)

P. ¿No le asusta ser la referencia de sus compañeros?
R. Para nada. Me siento importante y tengo la confianza de todos, pero sin ellos no sería nada. A todos nos gusta jugar la pelota, cuidarla. Es una gozada jugar en este equipo.

(Je me sens important et j ai la confiance de tout le monde, mais sans eux je ne serais rien. A nous tous, on aime jouer au ballon, a y faire attention. c est un enchantement de jouer dans cette equipe.)

Source: Marca

Quand je vous dis qu il a bien les pieds sur terre...
A.

we are the Arsenal !

Pour moi il est déja un grand, l'un des tout meilleure au monde à son poste c tout simplement magic Cesc :up:

gunner597

j'ai lu un article sur eurosport qui disait qu'il était le joueur le + complet d'europe

Bouligoal

Citation de: we are the arsenalPour moi il est déja un grand, l'un des tout meilleure au monde à son poste c tout simplement magic Cesc :up:
C'est mon expression ca ! Tu me dois des royalties ! :up:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

we are the Arsenal !

Citation de: Bouligoal
Citation de: we are the arsenalPour moi il est déja un grand, l'un des tout meilleure au monde à son poste c tout simplement magic Cesc :up:
C'est mon expression ca ! Tu me dois des royalties ! :up:
Ouuppps!!! bon fait comme si t'avais rien vu please :look::P

gunnersyannou

A quand le ballon d'or pour Cesc ? :P

Simplement Faboulous Fabregas :ascfr:
Proud to be a Gunner !

Arnold

Citation de: gunnersyannouA quand le ballon d'or pour Cesc ? :P

Simplement Faboulous Fabregas :ascfr:
Du calme faut pas non plus s'enflammer :P

Il est encore jeune, il n'a pas atteint toutes ses capacités, d'ici quelques années on en reparlera surement!! :ascfr:
A.

we are the Arsenal !

Ouias exactement comme dit Arnold faut pas s'enflammer il a été extraordinaire sur ce match n'oublieons pas qu'il avait été quand même transparent le match précédent face a Villa donc s'il nous refait plus souvent les performances comme ceux face au Milan sûtout en LDC et en PL là on pourra peut être s'enflammé wait & see ;):up:

Laurence

Un article dans le Guardian dit que Cesc pourrait devenir le Platini espagnol !

http://blogs.guardian.co.uk/sport/2008/03/08/fabregass_princely_performance.html

We've got Cesc Fabregas ! :respect:

we are the Arsenal !

Ouais c pas faut Wenger avait déja fait cette comparaison au cour de la saison quand il marquait but sur but il a quelques qualités similaires a Platini sauf peut être sur les coups pied arrêter où il a encore a progressé Cesc maintenant faut juste espérer qu'il est une plus grande carrière que celle de Platini à 20 ans il est déja bien parti le Fabregas :green::respect:

Ozil

WE'VE GOT CESC FABREGAS, WE'VE GOT CESC FABREGAS !!!!!!!!!! :respect:
Fière d' être un Gunner, Gunner forever , Come on Arsenaaaaaalllll !!!!!!!

signature trop grosse

gunner007

Citation de: gunner597j'ai lu un article sur eurosport qui disait qu'il était le joueur le + complet d'europe
Mais non, tout le monde sais qu'il d'Eto'o ou de... Messi et sa 'fameuse main droite' ! Bon trêve de plaisanteries, si Cesc continue sur cette lancée et EN FONCTION DU CHAMPIONNAT, DE LA LDC et DE L'EURO (ça fait beaucoup, je sais), CESC POURRAIT OBTENIR LE BALLON D'OR 2008 ! BELLE REVANCHE, NON ? :up::up::up:

gunner597

personne a le reportage de Téléfoot sur Cesc ??

gunner007

Citation de: BouligoalC'est qui Kaka' ? :look:
Ben comme on l'a vu mardi soir, un 'péteux' qui se ch... dessus, une merde quoi !!! :up::up::up: Franchement ce joueur ne m'a jamais impressionné, à part au cours de 2/3 matchs l'année en LDC (sauf la Final où il fut très,très moyen), mais de là à lui donner un Ballon d'Or, et faire de lui l'égal des Best, Di Stefano , Papin, Platini, Ronaldo, Rummenigge, Weah, Zidane, etc..., c'est n'importe quoi ! Remarquez depuis Nedved & Cannavaro, plus rien ne m'étonne dans l'attribution de ce Boulet d'Or !

we are the Arsenal !

Citation de: gunner007
Citation de: BouligoalC'est qui Kaka' ? :look:
Ben comme on l'a vu mardi soir, un 'péteux' qui se ch... dessus, une merde quoi !!! :up::up::up: Franchement ce joueur ne m'a jamais impressionné, à part au cours de 2/3 matchs l'année en LDC (sauf la Final où il fut très,très moyen), mais de là à lui donner un Ballon d'Or, et faire de lui l'égal des Best, Di Stefano , Papin, Platini, Ronaldo, Rummenigge, Weah, Zidane, etc..., c'est n'importe quoi ! Remarquez depuis Nedved & Cannavaro, plus rien ne m'étonne dans l'attribution de ce Boulet d'Or !
Ouais mais a ce moment là tu l'aurais donné a qui G007 le deuxième c'était Ronaldo un mancunien ballon d'or rien d'y penser ça me dégoute :down::P:P

matchieu

Ce que fabregas rate hier contre Wigan etait plus facil que celle qu'il claque contre le milan, domage mais on lui en veu pas

Cesc Fabulous :ascfr:

we are the Arsenal !

Ouais un petit piqué aurait suffit pour nous donner la victoire :(

matchieu

Citation de: we are the arsenalOuais un petit piqué aurait suffit pour nous donner la victoire :(
et oué, meme sur l'ocaz d'Adebayor des le début du match, un petit piké auré été le bien venu

Bouligoal

Il aurait du feinter la frappe avec un contrôle orienté et frapper ou dans le but vide ou remiser en retrait si le contrôle est trop long !
Tout ca c'est tellement plus facile à dire qu'à faire ...:lol:

Il l'a joué ainsi et il a raté tanpis il la mettra la prochaine fois, c'était une action difficile et un ballon très difficile à mettre au fond (il est pratiquement dos au but et n'a pas une vision de la sortie du gardien vu qu'il a les yeux rivés sur le ballon) ...

We've got Magic Cesc ! :respect:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

we are the Arsenal !

Effectivement la prochaine fois il mettera une occass deux fois plus difficile au fond des buts, ainsi va le footaball :/:P:up:

bergie92

(source sky sports)
- Cesc Fabregas insiste sur le fait que signer à Arsenal a été la meilleure décision qu'il ait jamais prise,mais refuse de tourner complètement le dos à un éventuel retour chez lui dans le futur.

\"Je ne sais pas si je retournerais en Espagne.Je me sens bien ou je suis,j'apprends énormément et je suis dans le club idéal pour mûrir,avec un grand coach et de super partenaires.Wenger est le meilleur coach que j'ai eu,et plus je passe du temps à travailler avec lui,plus j'apprends.\"

\"Pour le futur je ne sais pas vraiment,mais je suis heureux ou je suis.\"

\"Je ne sais pas comment les choses auraient tournées pour moi si j'étais resté au Barça,et je préfère ne pas y penser.\"

Bref,quand il retournera en Espagne, ce sera à coup sûr au Real,histoire de bien faire payer aux dirigeants catalans leur énorme erreur de l'avoir laissé partir!!:green::hi::respect:

we are the Arsenal !

Ouias en plus les dirigeants du Barça on fait savoir que Fabregas n'était plus le bien venu :lol::green: tant mieiux pour nous :up:

BBPassport

qu'il reste chez nous le plus longtemps possible.
Blackberry User


bergie92

Sinon le dernier Onze Mondial est sorti: devinez qui c'est qu'est en couv ??!!??:P:hi:

En plus un fond d'écran Fabregas à télécharger YES!!!:up::respect::ascfr:

gunner007

WE'GOT CESC FABREGAAAAS !!! WE'GOT CESC FABREGAAAAS !!! WE'GOT CESC FABREGAAAAS !!! WE'GOT CESC FABREGAAAAS !!! WE'GOT CESC FABREGAAAAS !!! WE'GOT CESC FABREGAAAAS !!! WE'GOT CESC FABREGAAAAS !!! WE'GOT CESC FABREGAAAAS !!! WE'GOT CESC FABREGAAAAS !!! WE'GOT CESC FABREGAAAAS !!! WE'GOT CESC FABREGAAAAS !!! WE'GOT CESC FABREGAAAAS !!!
:up::up::up::up::up::up::up::up::up::up:

we are the Arsenal !

Citation de: gunner007WE'GOT CESC FABREGAAAAS !!! WE'GOT CESC FABREGAAAAS !!! WE'GOT CESC FABREGAAAAS !!! WE'GOT CESC FABREGAAAAS !!! WE'GOT CESC FABREGAAAAS !!! WE'GOT CESC FABREGAAAAS !!! WE'GOT CESC FABREGAAAAS !!! WE'GOT CESC FABREGAAAAS !!! WE'GOT CESC FABREGAAAAS !!! WE'GOT CESC FABREGAAAAS !!! WE'GOT CESC FABREGAAAAS !!! WE'GOT CESC FABREGAAAAS !!!
:up::up::up::up::up::up::up::up::up::up:
Non c vraie G007!!?? :lol::P:green:.............................Je taquine ;):ascfr:

Vince

Par contre G007 tu séchais pendant les cours d'Anglais? :lol:

gunner597

hier je l'ai trouvé pas aml surtout dasn le jeu long il revient a son niveau

The Iceman

Hier soir, il était tout simplement énorme, dommage que Nicklas était sur la route du ballon qui allait nous mener à la victoire :/