Arsenal Supporter Club France

Dernières Rumeurs

Démarré par Shapeshifter, 23-04-2009, 14:08:48

« précédent - suivant »

gunner597

selon le daily mail on suivrait avec ManU Igor Afinkeev le gardien du CSKA

le bert

lui c'est du lourd ! mais je vois pas où on trouverait l'argent, et puis c'est pas la priorité de choper un gardien...

basketteur12

Citation de: le bertlui c'est du lourd ! mais je vois pas où on trouverait l'argent, et puis c'est pas la priorité de choper un gardien...
C'est pas la priorité mais si l'on venait à choper un très bon milieu défensif et qu'il nous reste des sous. Je ne serais pas du tout contre un autre très bon gardien pour mettre la pression sur Almunia, qui plus est un gardien aussi prometteur qu'Akinfeev (qui est déjà très bon!)!!!

le bert

c'est clair mais akinfeev c'est du 15 M minimum vu les sommes actuelles déboursées, si deja on chope ce Melo se sera une bonne chose...
je suis plus inquiet sur le futur de kolo, la rumeur city, et la paire vermaelen-bassong ça me fait un peu peur...

basketteur12

Je ne pense pas que l'on se retrouvera avec une charnière centrale inédite l'an prochain, surtout à cet endroit où l'on a tant besoin d'expérience. Je ne vois pas Touré partir, c'est de la spéculation de journaliste le concernant!

gunner597

je suis mitigé sur le départ de Kolo entre lui et Gallas mon choix est fait mais pour AW non les journaux disent qu'e Kolo veut partir car Gallas est encore la comme tout le monde le sait ils ne sont pas vraiment potes...

Thearsenal

Kolo ne partira pas, c'est sur et certain.
Victoria Concordia Crescit

gunner4life

Citation de: gunner597selon le daily mail on suivrait avec ManU Igor Afinkeev le gardien du CSKA
lui aussi on y a droit tous les ans...mais j'aimerais bien, il est bon

TheArmoury

Il est même très bon !

gunner4life

je dirais même plus, il est très très bon !

gunner597

sur Afinkeev je serai super content qu'il signe mais d'une c'est pas une priorité et de deux je pense que ManU va donné bcp plus que nous niveau salariale

Skoxy

de plus VDS va prendre sa retraite,et nous Almunia pourra tenir encore pendant 3 à 4 saison et il y a fabiansky

Bouligoal

Chamakh ou comment faire un débat inutile sur un joueur qui ne viendra jamais ! :na:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

hikari11

ce serait très intéressant qu'Akinfeev vienne! c'est un super gardien! :up::)
\"Clear eyes, full hearts, can't lose\"

verokiss14

Citation de: BouligoalChamakh ou comment faire un débat inutile sur un joueur qui ne viendra jamais ! :na:
Peut être c'est un débat inutile mais ça nous fait patienter avant la reprise! :P
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

elesgunners

Citation de: verokiss14
Citation de: BouligoalChamakh ou comment faire un débat inutile sur un joueur qui ne viendra jamais ! :na:
Peut être c'est un débat inutile mais ça nous fait patienter avant la reprise! :P
oui mais il viendra quand meme pas !
\".. ARSENAL-TOTTENHAM CETAIT MAGIQUE ..\"

hikari11

Citation de: verokiss14
Citation de: BouligoalChamakh ou comment faire un débat inutile sur un joueur qui ne viendra jamais ! :na:
Peut être c'est un débat inutile mais ça nous fait patienter avant la reprise! :P
on va lancer plein de rumeurs alors pour avoir de quoi alimenter le forum avant la reprise! :P
\"Cristiano Ronaldo se rétracte et prèfère signer à Arsenal\" :lol:
\"Clear eyes, full hearts, can't lose\"

clarck59

Citation de: hikari11
Citation de: verokiss14
Citation de: BouligoalChamakh ou comment faire un débat inutile sur un joueur qui ne viendra jamais ! :na:
Peut être c'est un débat inutile mais ça nous fait patienter avant la reprise! :P
on va lancer plein de rumeurs alors pour avoir de quoi alimenter le forum avant la reprise! :P
\"Cristiano Ronaldo se rétracte et prèfère signer à Arsenal\" :lol:
Ah non pas ça hikari , envoie le où tu veux mais pas Arsenal stp :8o::8o:.
On ne veux pas de cette tarlouze chez nous :lol::lol:

we are the Arsenal !

Citation de: clarck59
Citation de: hikari11
Citation de: verokiss14Peut être c'est un débat inutile mais ça nous fait patienter avant la reprise! :P
on va lancer plein de rumeurs alors pour avoir de quoi alimenter le forum avant la reprise! :P
\"Cristiano Ronaldo se rétracte et prèfère signer à Arsenal\" :lol:
Ah non pas ça hikari , envoie le où tu veux mais pas Arsenal stp :8o::8o:.
On ne veux pas de cette tarlouze chez nous :lol::lol:
Arsene Wenger a réussit a convaincre le néerlandais Dennis Bergkamp ancienne gloire des Gunners de rechausser les crampons pour la saison prochaine

La principale raison fournie par Arsene Wenger concernant ce coup de théâtre dans le monde du football. \" Même a 40 ans Dennis sera toujours plus performant que Niklas Bendtner sur un terrain foot\"(rires)  

ça c la NEWS :lol::lol:

clarck59

Citation de: we are the arsenal
Citation de: clarck59
Citation de: hikari11on va lancer plein de rumeurs alors pour avoir de quoi alimenter le forum avant la reprise! :P
\"Cristiano Ronaldo se rétracte et prèfère signer à Arsenal\" :lol:
Ah non pas ça hikari , envoie le où tu veux mais pas Arsenal stp :8o::8o:.
On ne veux pas de cette tarlouze chez nous :lol::lol:
Arsene Wenger a réussit a convaincre le néerlandais Dennis Bergkamp ancienne gloire des Gunners de rechausser les crampons pour la saison prochaine

La principale raison fournie par Arsene Wenger concernant ce coup de théâtre dans dans le monde du football. \" Même a 40 ans Dennis sera toujours plus performant que Niklas Bendtner sur un terrain foot\"(rires)  

ça c la NEWS :lol::lol:
D'après the sun, Wenger dément l'information concernant l'arrivé de Bergkamp à Arsenal et a déclaré qu'il compté énormement sur Bendtner car il voit en lui un grand joueur d'avenir ;):D.

Maintenant essayons de ne pas trop s'éloigner du sujet car les modos risquent de vite intervenir :green::green:

we are the Arsenal !

Citation de: clarck59
Citation de: we are the arsenal
Citation de: clarck59Ah non pas ça hikari , envoie le où tu veux mais pas Arsenal stp :8o::8o:.
On ne veux pas de cette tarlouze chez nous :lol::lol:
Arsene Wenger a réussit a convaincre le néerlandais Dennis Bergkamp ancienne gloire des Gunners de rechausser les crampons pour la saison prochaine

La principale raison fournie par Arsene Wenger concernant ce coup de théâtre dans dans le monde du football. \" Même a 40 ans Dennis sera toujours plus performant que Niklas Bendtner sur un terrain foot\"(rires)  

ça c la NEWS :lol::lol:
D'après the sun, Wenger dément l'information concernant l'arrivé de Bergkamp à Arsenal et a déclaré qu'il compté énormement sur Bendtner car il voit en lui un grand joueur d'avenir ;):D.

Maintenant essayons de ne pas trop s'éloigner du sujet car les modos risquent de vite intervenir :green::green:
T'inquiète on ne s'éloigne en aucun cas du sujet, on est dans le Topic rumeurs non !!! ;) Quelle soit vraie où pas, farfelu où non, elles ont leurs place dans ce Topic :green:

hikari11

Citation de: clarck59
Citation de: hikari11
Citation de: verokiss14Peut être c'est un débat inutile mais ça nous fait patienter avant la reprise! :P
on va lancer plein de rumeurs alors pour avoir de quoi alimenter le forum avant la reprise! :P
\"Cristiano Ronaldo se rétracte et prèfère signer à Arsenal\" :lol:
Ah non pas ça hikari , envoie le où tu veux mais pas Arsenal stp :8o::8o:.
On ne veux pas de cette tarlouze chez nous :lol::lol:
j'étais sûre qu'au moins une personne serait choquée par une telle annonce!
ah non mais s'il devait signer à Arsenal je brûlerais mon écharpe et tout, et j'écrirais des lettres de menace à Arsène! :lol:
Citation de: we are the arsenal
Citation de: clarck59
Citation de: hikari11on va lancer plein de rumeurs alors pour avoir de quoi alimenter le forum avant la reprise! :P
\"Cristiano Ronaldo se rétracte et prèfère signer à Arsenal\" :lol:
Ah non pas ça hikari , envoie le où tu veux mais pas Arsenal stp :8o::8o:.
On ne veux pas de cette tarlouze chez nous :lol::lol:
Arsene Wenger a réussit a convaincre le néerlandais Dennis Bergkamp ancienne gloire des Gunners de rechausser les crampons pour la saison prochaine

La principale raison fournie par Arsene Wenger concernant ce coup de théâtre dans le monde du football. \" Même a 40 ans Dennis sera toujours plus performant que Niklas Bendtner sur un terrain foot\"(rires)  

ça c la NEWS :lol::lol:
PTDREL!!! :lol:
\"Clear eyes, full hearts, can't lose\"

gunner4life

Citation de: clarck59
Citation de: we are the arsenal
Citation de: clarck59Ah non pas ça hikari , envoie le où tu veux mais pas Arsenal stp :8o::8o:.
On ne veux pas de cette tarlouze chez nous :lol::lol:
Arsene Wenger a réussit a convaincre le néerlandais Dennis Bergkamp ancienne gloire des Gunners de rechausser les crampons pour la saison prochaine

La principale raison fournie par Arsene Wenger concernant ce coup de théâtre dans dans le monde du football. \" Même a 40 ans Dennis sera toujours plus performant que Niklas Bendtner sur un terrain foot\"(rires)  

ça c la NEWS :lol::lol:
D'après the sun, Wenger dément l'information concernant l'arrivé de Bergkamp à Arsenal et a déclaré qu'il compté énormement sur Bendtner car il voit en lui un grand joueur d'avenir ;):D.

Maintenant essayons de ne pas trop s'éloigner du sujet car les modos risquent de vite intervenir :green::green:
d'après marca Henry va signer chez nous !!!!!!

we are the Arsenal !

Mais oui il y aurait même Messi dans le lot en échange d'Eboué :P

hikari11

mdr les rumeurs vont bon train dans le coin! :lol:
alors à la reprise Arsenal sera devenue notre équipe de rêve avec tous nos joueurs préférés!!!
woohoo! :up:
\"Clear eyes, full hearts, can't lose\"

Bouligoal

Football365 parle d'un intérêt important de Man City pour Song !

C'est juste pour info ... Car on sait tous que Song ne nous quittera pas et que Wenger ne le laissera partir sous aucun prétexte donc pas d'enflammades ! :D
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

we are the Arsenal !

S'il nous offre un bon prix pourquoi pas!! :P comme ça avec l'argent on recrute un super MDf

clarck59

Citation de: we are the arsenalS'il nous offre un bon prix pourquoi pas!! :P comme ça avec l'argent on recrute un super MDf
Il n' y a aucun intêret de former des jeunes pour les vendre après.
De plus Song a beaucoup progressé cette saison, et il a encore une belle marge de progression.
Il a les moyens de devenir un très bon MDF voire DC donc il nous sera très utile par la suite.
Et de toute façon, Wenger ne souhaite pas le vendre.
A t'entendre WATA si on mey le prix sur chaque joueur tu vendrais presque tout le monde :D:D

Thearsenal

Citation de: we are the arsenalArsene Wenger a réussit a convaincre le néerlandais Dennis Bergkamp ancienne gloire des Gunners de rechausser les crampons pour la saison prochaine
La principale raison fournie par Arsene Wenger concernant ce coup de théâtre dans le monde du football. \" Même a 40 ans Dennis sera toujours plus performant que Niklas Bendtner sur un terrain foot\"
...

...

...

...

*parti courir à poil dans la rue*
Victoria Concordia Crescit

gunner4life

Citation de: BouligoalFootball365 parle d'un intérêt important de Man City pour Song !

C'est juste pour info ... Car on sait tous que Song ne nous quittera pas et que Wenger ne le laissera partir sous aucun prétexte donc pas d'enflammades ! :D
on doit signer où pour le transfert ??? s'ils veulent denilson en plus je suis preneur. Et en plus on leur prend Ireland et Richards :lol: