Arsenal Supporter Club France

Dernières Rumeurs

Démarré par Shapeshifter, 23-04-2009, 14:08:48

« précédent - suivant »

RedArmy

Citation de: Vince[large]Yaya pourrait partir ... mais pas pour Arsenal[/large]

Dimitri Seluk, l'agent de Yaya Touré:
\"Yaya a été pendant 2 saison le joueur le moins bien payé de l'équipe. Il a toujours fais confiance au dirigeants du Club qu'il serait augmenté maintenant.
Si Yaya part, ce ne serait pas pour Arsenal car d'autres Clubs intéressés lui offriraient un bien meilleur salaire.\"
briseur de reves 2 :lol::lol:

elesgunners

BOUH ! mon reve  est foutu !!! moi je dis Kolo va lui parlé c'est sur !!
\".. ARSENAL-TOTTENHAM CETAIT MAGIQUE ..\"

TheArmoury

Citation de: Bouligoal
Citation de: RVP_11Arrêter de rêver pour rien... Yaya Toure c'est infaisable !!
Pourquoi ???
Tu me charies ?? Tu le sais bien pourquoi c'est infaisable ;)

Passer du Barça titulaire à Arsenal titulaire avec un salaire moins élevé c'est régresser ^^

TITI N°1

ET OUI la politique d'ARSENAL finira pas TUER arsenal....!
229 buts ............en attendant janvier 2013.

hikari11

il parait que l'inter serait sur les traces de Robin Van Persie! :look:
pitié pas ça! ce serait un véritable drame!!! U__U
\"Clear eyes, full hearts, can't lose\"

verokiss14

Tous nos rêves s'envolent!! Snif
Si encore le staff nous rassurait avec recrutement d'un joueur expérimenté ou au moins une rumeur sérieuse. Mais même pas!!! :(
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

we are the Arsenal !

ça va être encore un mercato pourri :(:/

Bouligoal

Citation de: RVP_11Tu me charies ?? Tu le sais bien pourquoi c'est infaisable ;)

Passer du Barça titulaire à Arsenal titulaire avec un salaire moins élevé c'est régresser ^^
Niveau salaire je pense pas qu'il le diminuerait de beaucoup ...

Et comme dit, aller à Arsenal serait un nouveau challenge pour lui ! Il a beaucoup de chose à nous apporter ...

M'enfin, Vince a mis tout le monde d'accord ! :(
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner4life

Citation de: TITI N°1ET OUI la politique d'ARSENAL finira pas TUER arsenal....!
et après c'est moi le pessimiste qui n'arrête pas de poster en critiquant :lol: ;)

DiosBergkamp

Citation de: Bouligoal
Citation de: RVP_11Tu me charies ?? Tu le sais bien pourquoi c'est infaisable ;)

Passer du Barça titulaire à Arsenal titulaire avec un salaire moins élevé c'est régresser ^^
Niveau salaire je pense pas qu'il le diminuerait de beaucoup ...

Et comme dit, aller à Arsenal serait un nouveau challenge pour lui ! Il a beaucoup de chose à nous apporter ...

M'enfin, Vince a mis tout le monde d'accord ! :(
Non, son salaire serait ridicule à Arsenal.
Là, il demande à être augmenté au Barca, il y a 99% de chance qu' il le soit. Quand son agent parle d' autres clubs à mon avis c' est pour mettre la pression sur le Barca. Mais de toute manière, comme Touré serait titulaire dans à peu près nimporte quel club, tous les clubs qui le veulent offriraient un salaire 30 ou 40% superieur au notre.

gunner4life

c'est pour ça que c'est un peu ridicule de dire qu'arsenal est un grand club d'europe, mai pour lui je virerais gallas qui a le plus gros salaire du club

TheArmoury

CiterBUFFON N'IRA PAS A ARSENAL : L'agent de Gianluigi Buffon a démenti les rumeurs annonçant un départ de son client à Arsenal. \"Je ne pense pas qu'il quittera la Juventus. Il n'était pas loin de signer à Manchester City il y a quelques mois avant de décider de rester à Turin. Seule une offre incroyable pourrait le faire changer d'avis, lui ou la Juventus\", a déclaré Paolo Fabbri.
Bon voilà comme chaque été toujours la même chanson... rumeur bidon lancer par les journaleux et démenti par des dirigeants de la Juve :green::green:

TITI N°1

Citation de: gunner4life
Citation de: TITI N°1ET OUI la politique d'ARSENAL finira pas TUER arsenal....!
et après c'est moi le pessimiste qui n'arrête pas de poster en critiquant :lol: ;)
c'est pas une critique mais une simple constation malheureusement....:look:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

The Iceman

Citation de: TITI N°1
Citation de: gunner4life
Citation de: TITI N°1ET OUI la politique d'ARSENAL finira pas TUER arsenal....!
et après c'est moi le pessimiste qui n'arrête pas de poster en critiquant :lol: ;)
c'est pas une critique mais une simple constation malheureusement....:look:
Et tu a parfaitement raison...malheureusement :(

The Iceman

Citation de: we are the arsenalça va être encore un mercato pourri :(:/
Et la saison qui ira avec... ;):ascfr:

we are the Arsenal !

Citation de: kevingunners21
Citation de: we are the arsenalça va être encore un mercato pourri :(:/
Et la saison qui ira avec... ;):ascfr:
Il y a des chances ouais :roll:

Vince

quel optimisme :8o:

Vers un départ de Gallas?

Wenger serait prêt à laisser partir Gallas après l'arrivée de Vermaelen.
Le Milan AC et la Juventus sont intéressés par le défenseur français.

gunner597

Citation de: Vincequel optimisme :8o:

Vers un départ de Gallas?

Wenger serait prêt à laisser partir Gallas après l'arrivée de Vermaelen.
Le Milan AC et la Juventus sont intéressés par le défenseur français.
c'est pas une grosse surprise non plus on le sentait venir ...

Bouligoal

Il en a pour combien de temps avec sa blessure au genou ?

Si on le vend blessé, on ne va pas en tirer grand chose financièrement ...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner4life

bon débarras !!!

Bouligoal

Citation de: gunner4lifebon débarras !!!
Pas plus qu'Adé ! :)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

pierro

Il faut absolument garder Tout notre effectif et en priorité bien sur prolonger VAN PERSIE , garder FABREGAS ET KOLO , pour qu'il puisse faire venir YAYA , c notre seul espoir pour qu'il vienne je pense , financièrement c'est tout à fait faisable avec un départ je l'espère de GALLAS ...
Se serais un recrutement parfait , à condition que l'on garde tout le reste !!!
\"But it's a game you don't want to lose. You don't even want to draw. It is a game you want to win.\"

elesgunners

un bon recrutement c'est d'une de garder t'es meilleurs élements ..
et deux deux recruter intelligement .. yaya serait une recrue idéal !!!
\".. ARSENAL-TOTTENHAM CETAIT MAGIQUE ..\"

TITI N°1

YAYA demande trop de salaire alors arretez de rever.... même son agent l'a declaré à la presse, on à des meilleurs offres qu'arsenal......
229 buts ............en attendant janvier 2013.

TheArmoury

Mais oui bon j'aime pas être relou mais chaque jour vous faites référence à un possible transfert de Yaya alors que c'est irréalisable avec notre politique actuel (plafond salarial !).

elesgunners

Oui c'est vrai vous n'avez pas tous a fais tors ! mais dans ce cas est-ce que Kolo a un role important dans le médiateur ? oui je crois !!
\".. ARSENAL-TOTTENHAM CETAIT MAGIQUE ..\"

TheArmoury

Tu crois que Kolo puisse changer la politique salariale du club :look:

elesgunners

Non mais l'influence du choix de yaya toure ! chaque frere reve de jouer avec son petit frere meme au niveau amateur .. et encore plus en pro !!!!!
\".. ARSENAL-TOTTENHAM CETAIT MAGIQUE ..\"

TheArmoury

C'est des foutaises ça ! Si le salaire ne suit pas tu crois vraiment que Yaya va venir alors que son frère est à Arsenal ?? D'autant plus que Kolo est plus sur la fin que sur le début de sa carrière ;)

C'est plus probable que Kolo aille au Barça que l'inverse :look:

clarck59

Si Gallas devraient venir à s'en aller, pourquoi ne pas l'avoir vendu avant et se servir de l'argent du transfert pour acheter un défenseur plus confirmé que Vermealen?
Avec cet argent on aurai pu tabler sur un bien meilleur défenseur comme Barry par exemple