Arsenal Supporter Club France

Dernières Rumeurs

Démarré par Shapeshifter, 23-04-2009, 14:08:48

« précédent - suivant »

joebar62

emmanuel petit avait parlé de fofana de lens il est a 45 millions mais je ne sais pas si c'est d'actualité.

Gunmed

Citation de: darren le 29-08-2022, 19:52:23Marco Asensio a été proposé par son agent à Arsenal et Man U .@FabrizioRomano

Asensio ça peut être un achat d'opportunité intéressant. Il encore jeune et était considéré comme un joueur très prometteur.
Il lui reste qu'un an de contrat, le real veut le vendre, il coutera pas très cher.

we are the Arsenal !

Citation de: darren le 29-08-2022, 18:40:41Petite rumeur venue d'Ukraine  :P


Apparemment, les négociations sont en cours entre les deux clubs, on parle de 25 M€ + BONUS.

darren

Il vient de liker cette publication sur Instagram, affirmant qu'Arsenal "poussait" à le signer aujourd'hui.  :lol: Il veut absolument s'éloigner de Ukraine  :lol:

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunner4life

La priorité est plus sur un milieu avec la blessure d elneny et l indisponibilité de partey...tielemans est dispo, Kanté peut partir, asensio....

viper83

Oui avec les 2 blessures au milieu ça vaut espérer que ça bouge d'ici demain soir, c'est peut être un mal pour un bien !
Come on Gunners !!!

Lba

Je ne vois pas en quoi, on avait probablement besoin d'étoffer le groupe avec un milieu et un ailier mais les blessures de plusieurs de nos milieux va peut-être forcer notre main

On va surpayer un joueur ou acheter un joueur pas adapté

Depuis deux ans on prenait notre temps, on avait toujours un plan B ( souvent excellent ) peu d'infos ont filtrées dans la presse et c'était très bien comme ça, on a pu travailler correctement pour créer un bon groupe là c'est un autre contexte et il ne nous est pas favorable

gunner597

le jeune ukrainien semble vraiment bon de ce qu'on voit j'aime ce type de joueur qui élimine facilement maintenant comme je le craignais faut se réorienter vers 6

Vince

Vous pouvez vous réorienter vers le mercato hivernal :lol:

Floh27

On entend parler de rumeurs sur Gueye (selon Loic Tanzy) ou Paredes (selon Romano) deux joueurs qui ont finalement signé dans d'autres clubs.

Le club a peut être la volonté de signer un milieu en dernière minute.

jones79

Citation de: gunner4life le 30-08-2022, 19:05:17La priorité est plus sur un milieu avec la blessure d elneny et l indisponibilité de partey...tielemans est dispo, Kanté peut partir, asensio....
Tielemans, je voudrais bien.

Lba

Tielemans/Zaha ce serait deux bons joueurs qui connaissent la PL et qui répondraient à nos besoins ( surtout Zaha, Tielemans depuis l'absence d'ElNeny pour le nombre ok admettons mais vu son style il est plus en compétition avec Xhaka et le Granit de la saison dernière n'a rien à lui envier au Belge )

DiosBergkamp

On a plus besoin d'un remplacement à Partey que d'un Tielemans même si c'est un très bon joueur.

Nono


we are the Arsenal !

31-08-2022, 13:04:57 #20474 Dernière édition: 31-08-2022, 13:07:00 par we are the Arsenal !
Citation de: Vince le 30-08-2022, 22:57:25Vous pouvez vous réorienter vers le mercato hivernal :lol:

On risque de le regretter si on recrute pas au milieu même un panic buy, Partey va rater au moins 5 ou 6 matchs apparemment et Elneny sera probablement absent plusieurs mois.


we are the Arsenal !

31-08-2022, 13:12:55 #20475 Dernière édition: 31-08-2022, 13:18:49 par we are the Arsenal !
Citation de: Floh27 le 31-08-2022, 08:09:28On entend parler de rumeurs sur Gueye (selon Loic Tanzy) ou Paredes (selon Romano) deux joueurs qui ont finalement signé dans d'autres clubs.

Le club a peut être la volonté de signer un milieu en dernière minute.
La rumeur la plus insistante actuellement c'est Mudryk !

On parle également d'une offre pour le milieu de Palmeiras, Danilo 20 M£ !

Vince

Citation de: we are the Arsenal ! le 31-08-2022, 13:12:55On parle également d'une offre pour le milieu de Palmeiras, Danilo 20 M£ !

Mais ils demandent £86m (sa clause libératoire) :lol: ça sent un peu l'improvisation tout ça.

Taz

Ils demandent 86 et à 22h50 ca va ce faire à 23M  :lmao:
Only One Arsenal ! ! ! 


Gunmed

Pour l'ukrainien je viens de regarder sa carrière, 49 apparitions au total en pro + 5 avec l'équipe d'Ukraine pour 2 buts. Et déjà 25M ?!! le foot des fois c'est fou. C'est pas vraiment une priorité selon moi ça reste encore un pari, et on a déjà misé sur Marquinhos dans le même genre. Je crois pas que le club bougera pour lui cet été.

darren

Citation de: Vince le 30-08-2022, 22:57:25Vous pouvez vous réorienter vers le mercato hivernal :lol:

Suis pas loin de penser la même chose  :guinness:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Citation de: Gunmed le 31-08-2022, 14:45:42Pour l'ukrainien je viens de regarder sa carrière, 49 apparitions au total en pro + 5 avec l'équipe d'Ukraine pour 2 buts. Et déjà 25M ?!! le foot des fois c'est fou. C'est pas vraiment une priorité selon moi ça reste encore un pari, et on a déjà misé sur Marquinhos dans le même genre. Je crois pas que le club bougera pour lui cet été.

Je crois qu'ils demandent plutôt 50M.

Lba

A priori on continue avec la connexion Brésilienne, on souhaite signer un joueur de Palmeiras qui s'appelle Danilo

Vince

Oui celui qui a une clause à £86m.

Atys

Pas l'impression qu'il va se passer grand chose sauf surprise de dernière minute
Tielemans ça l'air mort comme le reste

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 31-08-2022, 15:35:02
Citation de: Gunmed le 31-08-2022, 14:45:42Pour l'ukrainien je viens de regarder sa carrière, 49 apparitions au total en pro + 5 avec l'équipe d'Ukraine pour 2 buts. Et déjà 25M ?!! le foot des fois c'est fou. C'est pas vraiment une priorité selon moi ça reste encore un pari, et on a déjà misé sur Marquinhos dans le même genre. Je crois pas que le club bougera pour lui cet été.

Je crois qu'ils demandent plutôt 50M.
Ils ont refusé une offre d'Everton de 30 M apparemment !

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 31-08-2022, 14:15:03
Citation de: we are the Arsenal ! le 31-08-2022, 13:12:55On parle également d'une offre pour le milieu de Palmeiras, Danilo 20 M£ !

Mais ils demandent £86m (sa clause libératoire) :lol: ça sent un peu l'improvisation tout ça.
Non mais ça ne veut pas dire qu'il partira forcément pour 86 M, apparemment ils veulent environs 25 M£...

Atys

Ca y est on est dans le panic buy

darren

Citation de: we are the Arsenal ! le 31-08-2022, 18:39:33
Citation de: Vince le 31-08-2022, 14:15:03
Citation de: we are the Arsenal ! le 31-08-2022, 13:12:55On parle également d'une offre pour le milieu de Palmeiras, Danilo 20 M£ !

Mais ils demandent £86m (sa clause libératoire) :lol: ça sent un peu l'improvisation tout ça.
Non mais ça ne veut pas dire qu'il partira forcément pour 86 M, apparemment ils veulent environs 25 M£...

ça en fait une remise exceptionnelle de fou  :lol: J'adore ton mode de calcul  :P
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

we are the Arsenal !

31-08-2022, 19:53:53 #20488 Dernière édition: 31-08-2022, 19:57:44 par we are the Arsenal !
Citation de: darren le 31-08-2022, 19:45:22
Citation de: we are the Arsenal ! le 31-08-2022, 18:39:33
Citation de: Vince le 31-08-2022, 14:15:03
Citation de: we are the Arsenal ! le 31-08-2022, 13:12:55On parle également d'une offre pour le milieu de Palmeiras, Danilo 20 M£ !

Mais ils demandent £86m (sa clause libératoire) :lol: ça sent un peu l'improvisation tout ça.
Non mais ça ne veut pas dire qu'il partira forcément pour 86 M, apparemment ils veulent environs 25 M£...

ça en fait une remise exceptionnelle de fou  :lol: J'adore ton mode de calcul  :P

C'est le montant qui circule, j'ai fais aucun calcul :lol:
Je rappel que ce sont des rumeurs, en attendant que des sources un peu plus fiables comme Ornstein ou Romano confirme.

Vince

James Olley est très fiable et selon lui il n'y a pas grand chose pour le moment, probablement pas d'offre.