Arsenal Supporter Club France

Dernières Rumeurs

Démarré par Shapeshifter, 23-04-2009, 14:08:48

« précédent - suivant »

gunner597

ils font chier Paris ils ont deja Pastore :D:P

ReMiX

Au CFC, il annonce que le PSG a fait une offre pour Ozil qui va être refuser puisqu'il serait proche d'un club anglais (MU et un autre club).

Atys

Si seulement ....

Atys

A prendre avec des pincettes (goal.com )
Selon les médias anglais, Arsenal aurait formuler une offre de 30M€ plus Lukas Podolski pour les services du milieu de Schalke, Julian Draxler.

Discret sur le marché des transferts tout au long de l'été, Arsenal pourrait passer à l'offensive lors des dernières heures du mercato. Selon ce qui se murmure de l'autre côté de la Manche, les dirigeants londoniens ont en train de négocier la venue dans leurs rangs de Julian Draxler, l'excellent milieu offensif de Schalke 04. Pour attirer ce joueur, ils auraient déjà proposé une offre de l'ordre de 30M€ plus les services de Lukas Podolski. Une belle offre mais qui n'a pas spécialement séduit les décideurs du club allemand.

Shapeshifter

C'est sorti y a 3-4 jours ça.
En tout cas si Ozil vient je pense que ça serait énorme. Après ça mettrait forcement Cazorla sur un côté même si il est bon partout, c'est vrai qu'il est meilleur dans l'axe.
Shapeshifter -

captainFABREGAS

Si il y a bien UN joueur pour lequel Wenger craquerait son portefeuille, c'est bien Ozil. Ce transfert là est possible les gars ! (et je ne suis pas généralement le plus optimiste du forum hein^^)

The Iceman

Comment on peut pondre des conneries de ce niveau ?!
On a déjà pas assez d'attaquants, alors c'est pas pour laisser partir Podolski...

ReMiX

Il est blessé pour 3mois, ils vont pas acheter un joueur blessé pendant aussi longtemps !

A10GunnerFan

Oezil, chaud, CFC annonce que le PSG et MU sont en concurrence :shrug:. À moins que le transfert de Bale qui est devenu officiel, va maintenant ouvrir la porte aux départs au Real. Je suis sûr que la recrue que Wenger annonce vient de là-bas, mais qui?
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

tanguy

Kaka si sa se trouve

Atys

Le PSG semble effectivement être aussi sur Ozil, ils vont encore nous emmerder ces trou ducs

gunner4life

Citation de: AtysLe PSG semble effectivement être aussi sur Ozil, ils vont encore nous emmerder ces trou ducs
Ils leur manquent des joueurs, c est normal :lol:

darren

On parle aussi d'une nouvelle offre pour Cabaye!

Interrogé en conférence de presse, Alan Pardew: l'entraîneur de Newcastle, a confirmé avoir reçu une proposition, tout en exprimant son agacement concernant la gestion du dossier de l'agent de Yohan Cabaye.
« C'est embêtant de recevoir une offre aussi tardivement, Nous avons notifié à son agent qu'il devait gérer ses affaires plus tôt. »
Reste maintenant à savoir si cette proposition venait du PSG ou d'Arsenal...
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Roger

Si c'est Cabaye qui vient et qu'Ozil va au PSG... j'aurais un seum.... préfère encore que Cabaye ne vienne pas.

Je sens que demain ça va être fort en émotion...

darren

Notre banc  est tellement vide, qu'il  faut au minimum 3 joueurs!:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Roger

Après si tu prends Cabaye et Ozil ça veut dire que tu mets sur le banc un Arteta et un Ramsey/Wilshere, c'est pas vraiment dans l'idée de Wenger je pense.

darren

La  rotation existe bien au foot, les blessures aussi, là a titre d'exemple Arteta est absence, Jack malade , si Rosicky à un pepin , comment tu fais pour composer une équipe forte? capable de gagne un match, Aujourdhui ça nous aurait fait un bien fou si on avait Cabaye et Ozil sur le banc!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Atys

C'est clair il faut un banc costaud

A10GunnerFan

David Ornstein @bbcsport_david 4 min
Arsenal in advanced talks to sign Ozil from Real Madrid. Other deals being worked on, including Palermo GK Viviano #bbcfootball #afc #rmfc
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Gunnerski


mex

Abel :wtf: , Arsène (ou les médias) choisisse bien leur cibles, c'est tard, mais pour une fois c'est des bons choix !!!

Symon

Abel est un profil intéressant..

ReMiX

Hernandez et Ozil ça me va !
Depuis la relégation de Palerme j'avais dit qu'il fallait regarder la-bas, il y a des bons joueurs type ilicic ou hernandez

captainFABREGAS

Je ne connais pas trop Hernandez mais au vue de ces stats, qui ne sont pas terribles, ça n'a pas l'air super.......c'est quel style de joueur ?

adam

Wenger au Micro de Canal :

S. Guy : \" Que pouvez vous nous dire sur le recrutement \"
W : \" Ce seront des tops tops players sinon rien \"
S. Guy : \" On parle de Mata et d'Ozil dans la presse \"
W : \" Ce sont des tops tops players \" ( avec sourire en coin :P )

robert_henry

Je vois plus Mata quand même vu que sur les ailes on va être un peu juste si Podolski est considéré comme le 2nd avant-centre. Il n'y a qu'à voir les joueurs sur le banc hier (malgré les blessures OK).

guiboul62

Pour moi ce sera ni l'un ni l'autre lol,par contre Luis Suarez
jy crois encore O:-)

PieRR

Citation de: guiboul62Pour moi ce sera ni l'un ni l'autre lol,par contre Luis Suarez
jy crois encore O:-)
:lmao:

mex

Citation de: captainFABREGASJe ne connais pas trop Hernandez mais au vue de ces stats, qui ne sont pas terribles, ça n'a pas l'air super.......c'est quel style de joueur ?
Rapide, bon sens du but ,mais il est plus sur les côtés, il c'est éteint depuis le départ d'un certain Pastore qui n'a pas été remplacé. Plus de meneur, plus de \"caviar\" etc...

ReMiX

Citation de: mex
Citation de: captainFABREGASJe ne connais pas trop Hernandez mais au vue de ces stats, qui ne sont pas terribles, ça n'a pas l'air super.......c'est quel style de joueur ?
Rapide, bon sens du but ,mais il est plus sur les côtés, il c'est éteint depuis le départ d'un certain Pastore qui n'a pas été remplacé. Plus de meneur, plus de \"caviar\" etc...
Il s'est blessé l'année dernière (ligaments croises) et il est revenu en Avril. Il a fait la coupe des confédérations cet été avec l'Uruguay (3buts contre Tahiti). C'est un bon joueur, profil différent de Giroud