Arsenal Supporter Club France

Dernières Rumeurs

Démarré par Shapeshifter, 23-04-2009, 14:08:48

« précédent - suivant »

LRicky

Citation de: AtysN'importe quoi
vu le prix auquel ils l'ont vendu, le salaire qu'il touche à l'OM et le nombre de buts qu'il a planté il l'a plus que bien vendu ;)
Quand a Moussa Sissoko à l'époque les plus grands clubs clubs anglais nous compris, étions sur lui pourtant il est toujours toulousain :hi:

Atys

Oui ben qu'il y reste il est au soleil !

TITI N°1

à quand des rumeurs de joueurs de foot, des vrais ... :cheers:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

arsenalwenger

on parle du retour de nasri car manchester city veut le mettre en vente

Clichy22

Citation de: arsenalwengeron parle du retour de nasri car manchester city veut le mettre en vente
On disait à quand des vrais rumeurs :na:

PieRR

Citation de: arsenalwengeron parle du retour de nasri car manchester city veut le mettre en vente
d'office, il va revenir... pour se faire huer par les adversaires et les supporters d'Arsenal! Réfléchissons 2 minutes

Atys

Évidemment impossible il ne serait plus du tout crédible

Symon

Citation de: arsenalwengeron parle du retour de nasri car manchester city veut le mettre en vente
N'IMPORTE QUOI :fou:

LRicky

Citation de: Symon
Citation de: arsenalwengeron parle du retour de nasri car manchester city veut le mettre en vente
N'IMPORTE QUOI :fou:
Le mec viens à peine de cracher au visage du club et de ses supporteurs, en disant que city veux des titres et fait tout pour les avoirs, alors qu'arsenal ne fait que rêver d'en gagner. Il peux aller o tottenshitt si il veux la bas ils seront content de le voir

Symon

deja mancini le vendra pas j'en doute

Gunners_For_Life_89100

Nasri a Galatasaray voila ou est sa place :)

Atys


hrithik

Vous emballer pas les gars. C'est juste une rumeur. Et puis je parie que c'est bidon.  
Même s'il est encore loin d'être un cadre de l'équipe, il y a quelques moments de la saison ou il a sorti de belles prestations. Je pense pas que le club le vendrait un an après avoir tout fait et depenser une fortune pour l'avoir.
Surtout c'est pas comme s'ils avaient besoin de baisser la masse salariale à City.
Des mecs qui doivent partir, il y en a plein devant Nasri ( Adebayor, Johnson, De jong, Savic, Touré, Dzeko)
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

Vince

Citation de: hrithikJe pense pas que le club le vendrait un an après avoir tout fait et depenser une fortune pour l'avoir.
Pas le vendre, le prêter!

LRicky

Citation de: hrithikVous emballer pas les gars. C'est juste une rumeur. Et puis je parie que c'est bidon.  
Même s'il est encore loin d'être un cadre de l'équipe, il y a quelques moments de la saison ou il a sorti de belles prestations. Je pense pas que le club le vendrait un an après avoir tout fait et depenser une fortune pour l'avoir.
Surtout c'est pas comme s'ils avaient besoin de baisser la masse salariale à City.
Des mecs qui doivent partir, il y en a plein devant Nasri ( Adebayor, Johnson, De jong, Savic, Touré, Dzeko)
Je veux bien de Dzeko chez nous en cas de départ de RVP

TheArmoury

Citation de: Vince
Citation de: hrithikJe pense pas que le club le vendrait un an après avoir tout fait et depenser une fortune pour l'avoir.
Pas le vendre, le prêter!
City ne s'est jamais débarrassé d'une \"star\" un an après l'avoir acheter, peut-être à l'été 2013, ce sera tendu pour lui s'il ne fait pas une meilleur saison, et comme le dit hrithik, ça sent la rumeur bidon made in twitter :green:

Atys

D'accord avec toi il ne risque rien cette année je pense mais il a intérêt à se bouger l'an prochain car il va en avoir de la concurrence

Vince

Voilà la liste (avant l'ouverture du mercato) des 112 rumeurs :

http://arsenalssillyseason.blogspot.no/p/2012-summer-rumours.html

Atys

Pas mal cette liste. La palme revient quand même à RvP mais MVila et Hazard ne sont pas mal non plus. Comme quoi les rumeurs. ..

Rudeboy

Y a meme des rumeurs sur Arsène wenger!!!

gunner597

Selon le DailyMail Arsenal s'intéresserait a Dzagoev car il est fin de contrat (il lui reste 6 mois)

ca serait une super opération lui,giroud et Poldi on serait complet offensivement :wtf:

WhoDat

On ferait un super coup c'est sûr

Mr.Twead

On ferait une belle affaire, c'est sûr. Il est encore jeune ( 21 ans ) et a du talent à revendre, en témoigne son excellent début d'euro. Le problème, c'est que sa côte va grimper si il continue sur sa lancée. Il y a aussi le risque qu'il peine à s'adapter au passage entre le championnat russe et l'EPL ( Arshavin, Pavlyuchenko,...). Même si j'aimerai bien le voir débarquer chez nous, je vois mal Wenger le recruter avec le grands nombre de joueurs dont on dispose au milieu de terrain.

Clichy22

Il est fan de Chelsea. source : Radio télévision belge francophone

WhoDat

Citation de: Mr.TweadOn ferait une belle affaire, c'est sûr. Il est encore jeune ( 21 ans ) et a du talent à revendre, en témoigne son excellent début d'euro. Le problème, c'est que sa côte va grimper si il continue sur sa lancée. Il y a aussi le risque qu'il peine à s'adapter au passage entre le championnat russe et l'EPL ( Arshavin, Pavlyuchenko,...). Même si j'aimerai bien le voir débarquer chez nous, je vois mal Wenger le recruter avec le grands nombre de joueurs dont on dispose au milieu de terrain.
Je me fait pas trop de soucis pour ça, Arshavin est arrivé en Premier League lorsqu'il était a son meilleur niveau tandis que là Dzagoev a tout le temps de s'adapter au championnat. Pour le reste je suis d'accord. :)

Atys

Décidément on s'intéresse à beaucoup de monde mais pour le moment une seule signature

LRicky

Arsha lui dira de ne pas venir :P

Mr.Twead

DZAGOEV PLAÎT A ARSENAL. Selon Bild, l'attaquant russe du CSKA Moscou, serait dans les petits papiers d'Arsenal. Les Russes en demanderaient 16 M€. Mais les Gunners ne seraient pas disposés à aligner un tel montant, d'autant que son bail prend fin en décembre prochain.

Gunnerski

C'est n'importe quoi. :|
On peut l'avoir gratuitement, et ils demandent 16M€ ? :lmao:

On sait comment a été faite cette rumeur...
Jeune + il marque à l'Euro + fin de contrat → Arsenal le veut.

Symon

ouais et dzagoev ca fait un moment que le staff le suit...mais si il fait un excellent euro il viendra au plus offrant..donc pas chez nous.mais je vois bien giroud+lui si rvp et part(meme si ce n'est pas une veritable pointe)