Arsenal Supporter Club France

Dernières Rumeurs

Démarré par Shapeshifter, 23-04-2009, 14:08:48

« précédent - suivant »

TITI N°1

Citation de: gooners14C'est fou la façon dont les gens ici se laissent faire manipuler par les médias, tout le monde saute sur toutes les dernières dépeches alors qu'elles sont à 80% bidons :rouge: il semblerait que d'autres participent à la vie des coulisses du club car ils savent tout or qu'au final ils sont toujours surpris par ce qui se passe vraiment :jaune: J'effectue très peu de post car je ne suis pas bon client pour les médias trash et leur business, de plus hormis les matchs que je regarde, je ne connais en rien la vie d'arsenal dans les coulisses, vous pas plus que moi les gars. Alors évidemment, nous sommes dans un forum libre d'expression, ou la censure n'a pas sa place, mais il y a une épidémie de fièvre du post du tout et n'importe quoi qui fait ravage ici. Faites le tri, arrétez de polluer, pensez à la planète!!:ascfr:
oui c'est sur que toi 84 posts en 1 an et demie tu craint pas de polluer le forum ...... :lol::lol:.....mais un forum ca doit vivre et si tous le monde postent aussi peu que toi on peu fermer boutique... :hi:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

mex

Citation de: TITI N°1
Citation de: gooners14C'est fou la façon dont les gens ici se laissent faire manipuler par les médias, tout le monde saute sur toutes les dernières dépeches alors qu'elles sont à 80% bidons :rouge: il semblerait que d'autres participent à la vie des coulisses du club car ils savent tout or qu'au final ils sont toujours surpris par ce qui se passe vraiment :jaune: J'effectue très peu de post car je ne suis pas bon client pour les médias trash et leur business, de plus hormis les matchs que je regarde, je ne connais en rien la vie d'arsenal dans les coulisses, vous pas plus que moi les gars. Alors évidemment, nous sommes dans un forum libre d'expression, ou la censure n'a pas sa place, mais il y a une épidémie de fièvre du post du tout et n'importe quoi qui fait ravage ici. Faites le tri, arrétez de polluer, pensez à la planète!!:ascfr:
oui c'est sur que toi 84 posts en 1 an et demie tu craint pas de polluer le forum ...... :lol::lol:.....mais un forum ca doit vivre et si tous le monde postent aussi peu que toi on peu fermer boutique... :hi:
+1! certain ne connaisse peut-être pas les coulisses mais je pense que ceux qui sont ici vive d'une certaine manière le club :ascfr: ! maintenant si tu vie juste les match c'est ton problème ,mais ne critique pas tel ou tel post :fou: ,forum = liberté d'expression ( sans abus ), si tu trouve que c'est pas assez censuré tu sais ce qu'il te reste a faire.... :hi:

Vince

Pour faire plaisir a Shapy :D


[large]Arsenal intéressé pas Veloso[/large]

Son agent s'est exprimé sur sport.co.uk sur l'avenir de son joueur:
\"On attend. Aujourd'hui Miguel Veloso joue un match très important contre le FC Twente en Hollande, et ensuite on verra car il y a des négociations en cours avec différents Clubs en ce moment.

Mais comme vous savez mieux que moi, le marché anglais est calme en ce moment. On a besoin d'attendre et voir.

En ce moment Bolton, Man City et Arsenal sont les Clubs anglais intéressés.\"

mex

il est trop chére pour nous, c'est un bon milieu défensif avec des bonne qualité offensive, mais j ene pense pas qu'arséne le signera, ce qui est bien dommage !

TITI N°1

l'argent on l'a, le probléme n'est pour moi pas un probléme d'argent VELOSO va partir pour 16/17M€ pas plus, mais WENGER à peut être d'autres choix en tête tout simplement
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Fabolous

AW va encore nous sortir une excuse bidon je sens que ce mercato il n y aura rien du tout comme c est parti

gunners59

si il va y avoir vieira et kalou moi sa me conviens vu l'effectif qu'on a.mais il nous faut quand meme un defenseur en cas de blessures:shrug:
Once a gunners always a gunners ! :ascfr:

gunner4life

Citation de: Vince[large]Wenger abandonne Chamakh[/large]

\"Dans 5 mois, si il ne prolonge pas son contrat, Chamakh sera libre de discuter avec n'importe quel Club et Bordeaux n'aura rien.
Dans le contexte actuel, pour moi, c'est terminé.
J'aime Chamakh, c'est un attaquant qui m'intéresse mais j'ai déjà Walcott, Bendtner, van Persie, Arshavin et Eduardo. Je ne suis pas pressé.

Mon offre était juste selon moi, c'est le prix du marché. Chamakh aurait été bon, mais il y a d'autres options que l'on souhaite poursuivre.\"
Oh putain    champagne les amis, la chèvre ne viendra pas, du moins j'espère que ce n'est pas une déclaration pour mettre la pression sur triaud.

Marrocan_gunner

Ce qu'il faut , c'est Huntelaar, Veloso et Micah Richards
Faut arretter avec les conneries du genre chammakh

hrithik

Frederico Fazio refuse Arsenal



Wenger n'a pas réussi à mettre la main sur le défenseur du FC Seville, avec son offre de £5,5m.
Le défenseur Argentin était considéré comme le successeur idéal de Kolo Toure après le départ de ce dernier vers City.
 Mais Fazio qui est sous contrat à Seville jusqu'en 2012, ainsi que son agent on insisté : \"La situation est claire, Frederico ne veut pas être vendu ni prêté\".

                                                The sun

[small]Quelques infos sur le joueur : 22 ans - International Argentin - Défenseur Central d'1m95[/small]
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

gunner597

trés bon defenseur mais 5.5M ca m'étonne pas que Seville rejette l'offre

ReMiX

Citation de: Marrocan_gunnerCe qu'il faut , c'est Huntelaar, Veloso et Micah Richards
Faut arretter avec les conneries du genre chammakh
D'accord avec toi sauf pour Huntelaar, on a déjà assez de joueurs à vocations offensives.

gunner4life

comment faire venir un joueur bon et prometteur avec une offre aussi ridicule ? :fou:

hrithik

Complètement d'accord, surtout au vu de la façon dont le marché s'est enflammé.
Ce n'est pas avec quelques bouchées de pain que l'on va arracher des joueurs en devenir à leur club.
Quand on voit que Toulouse refuse 20 millions pour Gignac et estime Sissoko à 30 millions alors qu'il n'a joué aucun match avec les A de l'EDF, il faut pas se leurrer.
Mais le fait que Wenger suive cet argentin, si ce n'est pas qu'une simple rumeur des médias montre certainement qu'il veut faire venir un défenseur rugueux et imposant dans les airs.
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

gunner597

j'ai lu un article qui disait que depuis l'équipe de 2005 (dernier trophée) Arsenal version 2009  a perdu 3 inches (7,5 cm je crois) et 3,5 cm sur les équipes du big four

gunner4life

c'est pour ça qu'on a des problèmes en défense notamment dans les duels aériens, y'a qu'à voir les buts qu'on prend sur corners. La taille en défense est un soucis chez nous.....mais en attaque aussi, et on ne l'a pas résolu en vendant adé.

Shapeshifter

Putain mais 5,5 pour Fazio, il en vaut 10 voir 12 lui. C'est un très très bon espoir, avec un gros gabarit ça ferait du bien à notre defense.
Shapeshifter -

gunners59

c'est sur le probleme c'est que wenger est un gros radin c'est con il est trés interessant ce joueur.
Once a gunners always a gunners ! :ascfr:

gunner4life

Citation de: ShapeshifterPutain mais 5,5 pour Fazio, il en vaut 10 voir 12 lui. C'est un très très bon espoir, avec un gros gabarit ça ferait du bien à notre defense.
autant parfois il peut claquer du fric pour des joueurs que pour d'autres il la joue serrée, pourquoi ?? ça je ne sais pas mais s'il l'intéresse vraiment pourquoi ne met il pas le paquet surtout avec les ventes qu'on a fait ?

Shapeshifter

Citation de: gunner4life
Citation de: ShapeshifterPutain mais 5,5 pour Fazio, il en vaut 10 voir 12 lui. C'est un très très bon espoir, avec un gros gabarit ça ferait du bien à notre defense.
autant parfois il peut claquer du fric pour des joueurs que pour d'autres il la joue serrée, pourquoi ?? ça je ne sais pas mais s'il l'intéresse vraiment pourquoi ne met il pas le paquet surtout avec les ventes qu'on a fait ?
Du Wenger, on utilise le moindre centime pour jamais se faire baiser, on prend aucun risque.
Je pense qu'il s'est monté la tête avec ses trouvailles comme Fab et tout, que aujourd'hui il prefère ne rien depensé.
Shapeshifter -

Vince

On parle du défenseur argentin du Dynamo de Moscou Leandro Fernandez.
Défenseur central de 26 ans, il intéresse Arsenal, Aston Villa, Everton et West Ham selon Skysports.
Son agent: \"A ce point des négociations c'est trop tôt pour parler de noms ou de Clubs. Mais Luis est proche d'un transfert en Premier League, c'est vrai.\"

RedArmy

Citation de: Marrocan_gunnerCe qu'il faut , c'est Huntelaar, Veloso et Micah Richards
Faut arretter avec les conneries du genre chammakh
eT c'est un marocain qui le dit  :respect: :respect: au moins toi tu es réaliste et tu sais qu'il n'a pas sa place chez les gunners!!! :up:

Vince

Ever Banega est suivit par des Clubs britanniques selon son agent: \"Valencia a besoin de vendre, quand on pense qu'ils l'ont acheté 20m $ à Boca Junior il y a deux ans ..
Il est suivit par Napioli et quelques Clubs britanniques.\"

mex

ce n'est pas une rumeur mais higuain et gago sont a vendre ont dirai pourquoi pourquoi pourquoi wenger a la \"dette\" dur ????!!!

Thearsenal

Gago c'est un Mdf non?
Victoria Concordia Crescit

samih

gago et higuain valent le coup et se sera une bonne pioche :up::up::up:

   Just Gunner

ReMiX

Ils ne sont pas à vendre, c'est juste que l'athletico madrid est intéréssé par Gago et par Higuain en cas de départ de Forlan ou Agüero.

samih

Citation de: Gunner19
Citation de: Marrocan_gunnerCe qu'il faut , c'est Huntelaar, Veloso et Micah Richards
Faut arretter avec les conneries du genre chammakh
eT c'est un marocain qui le dit  :respect: :respect: au moins toi tu es réaliste et tu sais qu'il n'a pas sa place chez les gunners!!! :up:
et pour chamakh ( c est comme ca que sa s ecrit) je suis d origine marocaine et je l ai suivi en match international pendant 5 ans et je vous dit que c est pas un arshavin ca c est clair mais je vous promet que c est un point d encrage et il pese sur les defenses et c est clair que se ne sera pas un titulaire incontestable mais il permetra au defenseurs adverse de rester tout pres de lui et liberer des espaces a tout nos attaquants si il viens on s en reparle...

http://www.dailymotion.com/relevance/search/chamakh/video/x9eqf2_buts-de-chamakh_sport

et comme je dit c est pas un titulaire mais il peut nous faire beaucoup de bien sans oublier la marge de progression qu il a  :hi:

   Just Gunner

gunner4life

toujours pas de MDF en vu, curieux, c'est notre principal problème et on ne tente pas de le régler

Vince

T'as pas du tout lire ..

Citation de: VinceEver Banega est suivit par des Clubs britanniques selon son agent: \"Valencia a besoin de vendre, quand on pense qu'ils l'ont acheté 20m $ à Boca Junior il y a deux ans ..
Il est suivit par Napioli et quelques Clubs britanniques.\"
Citation de: Vince[large]Arsenal intéressé pas Veloso[/large]

Son agent s'est exprimé sur sport.co.uk sur l'avenir de son joueur:
\"On attend. Aujourd'hui Miguel Veloso joue un match très important contre le FC Twente en Hollande, et ensuite on verra car il y a des négociations en cours avec différents Clubs en ce moment.
Mais comme vous savez mieux que moi, le marché anglais est calme en ce moment. On a besoin d'attendre et voir.
En ce moment Bolton, Man City et Arsenal sont les Clubs anglais intéressés.\"
Et Wenger rencontre Vieira demain selon The Sun.