Arsenal Supporter Club France

Carabao Cup

Démarré par TITI N°1, 24-02-2008, 19:41:07

« précédent - suivant »

Steve

J'ai préféré regarder Paris ^^
Qui a un lien pour Chelsea svp ... ?

TITI N°1

y en a pas je crois
229 buts ............en attendant janvier 2013.

TITI N°1

BURNLEY élimine CHELSEA sur la pelouse des blues

ahahahaha
je me marre

spécial dédicasse à ce connard pour cet déclaration :mad::mad::mad::mad:


http://www.thesun.co.uk/sol/homepage/sport/football/article1919802.ece


nous on respect la CARLING CUP BOUFFON pas CHELSEA....:rouge::ascfr::ascfr:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

RedArmy

enorme..Burnley l'a fait...ils remportent le match 5 tab a 4.... :green: :green:

a signaler que dans l'equipe de depart y'avait DROGBA,KALOU,MALOUDA,FERREIRA,ALEX,BELLETTI,BRIDGE...meme LAMPARD ET MIKEL sont rentrés!!!  :lager::lager: :lager: laissez moi rire :lager::lager:


Citation de: TITI N°1nous on respect la CARLING CUP BOUFFON pas CHELSEA....:rouge::ascfr::ascfr:
Non, nuance, nous on gagne nos matchs de carling cup...jeunes ou pas!!! :respect:

i_the_gunner

Les ptits jeunes commencent à faire peur (désolé Mr wilkins si nos jeunes gunners ne respecte pas la Carling en pratiquant un magnifique football).
En tout cas toute ces éliminations sont une bonne nouvelle pour nous.
Une petite finale contre MU ça serait pas mal non?
Mais en attendant ce jour là il nous reste 180 min de bonheur à regarder l'avenir de notre équipe montrer à tout le monde l'étendu de leur classe.

TITI N°1

c'est quand le tirage au sort des 1/4 ????
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Steve

Sur le fond, c'est vrai qu'il a raison qu'on aurait pu gagner une Cup et éviter les saisons blanches... mais bon, j'aime bien voir les jeunes quand même. Arsenal c'est pas 11 joueurs, c'est une communauté ... :P

Blackburn, Burnley, Tottenham, MU, Watford, Stoke et Derby sont également qualifié. A mon avis, on se qualifier contre n'importe quelle équipe à domicile. Et on pourrait chuter à Trafford et WHL (remember...). On a 15% de chances d'avoir un de ces deux tirage... Sinon je suis sûr qu'on est capable de gagner chez les restants, puis de gagner les demi, puis un titre dès fin Février !!

Steve

Citation de: TITI N°1c'est quand le tirage au sort des 1/4 ????
Samedi midi normalement. Et les matchs le 2 ou 3 Décembre.

olliver78

:lol::lol: Chelski éliminé.. il doit se manger la langue le Ray Wilkins !! bien fait pour sa gueule sa lui apprendra à critiquer la façon d'on Wenger décide les choses! Comme quoi Chelsea non plus n'est pas invincible ! :ascfr:

Hunter-H

Ptain de spurs, je vient de voir les résultats :mad: Il vont nous faire ch*** !!!

lol Chelsea quel belle équipe de kéké xD (j'ai pas vu le match)

TITI N°1

à noter que DROGBA pourrait prendre cher par la FA car il aurait fait un bras d'honneur au supporter de BURNLEY...
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Hunter-H

Peut-être de colère ? ou racisme ?

RedArmy

moi j'ai encore la defaite de white heart lane au travers de la gorge...et j'espere de tout coeur un arsenal-tottenham pour ce prochain tour...!!!

DiosBergkamp

Ah, je croyais qu' on était la SEULE équipe a pas avoir un banc potable dans le big four, et pourtant on voit ce que ça donne ... nos remplacent qui en mettent 3 à Wigan pendant que ceux de Chelsea (+ des titulaires) se font éliminer à domicile par une D2 et que Liverpool en prend 4 (je pourrais ajouter Manchester qui marque sur un péno en fin de match)

allan

L'année dernière d'accord, le banc était assez faible... Mais cette année beaucoup ont évolué et sont arrivé à maturité :up: et ce n'est pas finis !!

TheArmoury

Non l'effectif de la saison passée était plus fourni que celui de cette année... un match de premier league est totalement différent d'un match de Carling Cup ;)

DiosBergkamp

Et pourquoi ce serait totalement différent ? Les joueurs de Wigan jouent aussi régulièrement en premierleague, et autant on peut parler d' un effet coupe si la victoire et inattendue et arrachée autant ça fait 2 matchs que nos remplacent survolent littéralement le match.

TheArmoury

Arsène est plutôt d'accord avec mon avis :

CiterSur la possibilité de mettre exactement la même équipe en Championnat contre Wigan:
\"Non! Mais ces garçons surprennent tout le monde car ils sont un mix de caractère, engagement et calme sous la pression. Ils restent toujours calmes et jouent toujours un très bon football. [large]Jouer cette équipe en Premier League pourrait être tentant mais c'est difficile car la pression et l'environnement sont différents.[/large]

Vince

lol Il y a une différence entre mettre la totalité de l'équipe de Carling Cup en championnat et en mettre quelques uns. Notre banc et pas mal du tout, surtout en attaque et en défense où on a l'embarras du choix.

DiosBergkamp

La pression et l' environnement sont différents parcequ' il peut y avoir l' effet coupe mais comme je l' ai dis plus haut, notre équipe n' a pas gagné 1-0 sur un but du tibia alors que tout le monde les voyait perdant. Ils ont survolés les débats, et qui dira que Wigan venait pour faire de la figuration ?

RedArmy

Les gars, faut pas dire de betises...notre banc n'est pas mal dutout...mouais...a la prochaine defaite on va se remettre a critiquer le mauvais recrutement d'arsene et le manque de joueurs d'experience...j'ai bien peur que cette equipe de jeunes se fasse bientot remettre les pieds sur terre par une equipe plus puissante qu'un sheiffield ou un wigan...

On a un banc prometteur certes, mais n'allez pas me dire qu'on a un banc riche!!!! ce ne sont pas eux qui vont nous faire gagner les gros matchs de ligue des champions malheureusement...l'experience et la maturite sont importantes dans le foot!!!

jones79

Elle est belle cette équpe des jeunes mais comme Wilkins de Chelsea dit dans son article normalement quand on joue une competition c'est pour la gagner.Je n'ai pas en envie d'arriver en demi-finale et prendre un 5-0 comme l'année derniére contre tottenham ou un 4-0 dans la FA Cup contre MU.Un moment donné pour aller au bout il faut jouer avec des joueurs avec de l'expérience.

allan

Exact d'autant plus que ce n'est que le début de la compet', Wenger devrait petit à petit replacer les cadres dans l'équipe au fil de la compétition.

sur_1_nuage

Mais les ptits jeunes sont la pour gagner! Et moi je trouve que les faire jouer en Carling cup (coupe en plastique) est une excellente experience pour eux. C est ce genre de regles qui fait qu Arsenal produit des jeunes talents qui sont assez murs pour etre reguliers en PremierLeague a 20 ans.
Regarde, Est-ce que tu crois que Ramsdey aurait marque en Champiuons league s il etait a lle a Man U?
Il aurait pas joue un match, alors que la, regarde l experience qu il a acquis en 4 mois depuis son arrivee...
Who's that team they call the Arsenal ?

Vince

Wenger ne changera pas son équipe et c'est logique. Ces jeunes ce sont qualifiés avec brio (6.0, 3.0 ...) pourquoi du jour au lendemain on devrais leur dire \"retournez en Reserve, on va fatiguer encore plus les cadres qui jouent déjà 50 matchs par saison\" ... bref c'est ridicule.
De toutes façon je suis persuadés que les \"cadres\" s'en tamponnent de la Mickey Mouse Cup et qu'ils se seraient fais éliminé dès le premier tour par Sheffield United, vu comment ils jouent en PL contre Hull ou Stoke.

Vince

Citation de: jones79Elle est belle cette équpe des jeunes mais comme Wilkins de Chelsea dit dans son article normalement quand on joue une competition c'est pour la gagner.Je n'ai pas en envie d'arriver en demi-finale et prendre un 5-0 comme l'année derniére contre tottenham ou un 4-0 dans la FA Cup contre MU.Un moment donné pour aller au bout il faut jouer avec des joueurs avec de l'expérience.
Je reprends l'article du Sun:

CiterRay Wilkins, coach de Chelsea:
\"Quand on est un grand Club on doit gagner des trophées.
Le fait qu'on ai gagné 2 fois la Carling Cup ces 4 dernières années et pas Arsenal justifie notre politique.
Vous participez à la compétition pour la gagner. Pourquoi ne pas être concerné par la victoire?
Jouer une équipe jeune ou une équipe B baisse la valeur de la compétition.
On ne fera pas ça. On veut la gagner.\"
Bon déjà Chelsea a perdu, donc Wilkins à l'air un peu stupide maintenant.
Sa politique de faire jouer les titulaires a montré ses limites hier, perdre avec les titulaire en Carling Cup contre Burnley (Championship) juste après avoir dis qu'ils feraient tout pour gagner contrairement à Arsenal (qui au passage a gagné 6.0 contre Sheffield puis 3.0 contre Wigan).
Bref c'est le monde à l'envers.
Mais Wenger dis dans l'interview avant Aston Villa qu'il a eu Ray (Wilkins) au téléphone et que ses propos ont été mal interprétés.

TheArmoury

Citation de: Gunner19Les gars, faut pas dire de betises...notre banc n'est pas mal dutout...mouais...a la prochaine defaite on va se remettre a critiquer le mauvais recrutement d'arsene et le manque de joueurs d'experience...j'ai bien peur que cette equipe de jeunes se fasse bientot remettre les pieds sur terre par une equipe plus puissante qu'un sheiffield ou un wigan...

On a un banc prometteur certes, mais n'allez pas me dire qu'on a un banc riche!!!! ce ne sont pas eux qui vont nous faire gagner les gros matchs de ligue des champions malheureusement...l'experience et la maturite sont importantes dans le foot!!!
Bien dit l'ami :up:

C'est pas les Simpsons et Wilshere qui vont faire gagner le titre cette saison à Arsenal... faut rester aussi mesurer et éviter de s'enflammer :hi:

Vince

Pour en revenir a ces jeunes, les Vela, Wilshere, Ramsey et co sont encore un ans trop jeune.
Ils seront des joueurs réguliers à Arsenal dans 2 ans.
Comme Diaby, Walcott, Bendtner, et compagnie l'étaient il y a deux ans.

jones79

Citation de: VinceWenger ne changera pas son équipe et c'est logique. Ces jeunes ce sont qualifiés avec brio (6.0, 3.0 ...) pourquoi du jour au lendemain on devrais leur dire \"retournez en Reserve, on va fatiguer encore plus les cadres qui jouent déjà 50 matchs par saison\" ... bref c'est ridicule.
De toutes façon je suis persuadés que les \"cadres\" s'en tamponnent de la Mickey Mouse Cup et qu'ils se seraient fais éliminé dès le premier tour par Sheffield United, vu comment ils jouent en PL contre Hull ou Stoke.
Je ne demande pas que Wenger change toute l'équipe,je demande que quand on tombe sur une grosse équipe en demi-finale par exemple qu'on fait joueur certains cadres pour au moins essayer d'aller plus loin plutot que perdre 5-0.
Si pour toi la Mickey Mouse Cup ne faut pas le coup dans ce cas on peut faire comme MU une année qui n'a pas joué la FA Cup quand ça on est tranquille tout de suite.Le seul probléme avec ton raisonnement si à la fin de la saison on a encore zéro trophée pas mal de monde sur le forum va dire c'est encore une saison blanche.
Pour moi ce qu'est ridicule est des soi disant \"cadres\" qui portent le maillot d'Arsenal et qui donne seulement 100 per cent quand ils jouent contre les grosses équipes.

Vince

Sur ce coup je suis pas du tout d'accord avec toi. On a bien vu avec Chelsea ce qui arrive quand tu met les titulaire en Carling Cup .. Il y a déjà assez avec le Championnat et la Champion's League! Si on veux gagner une de ces compétitions il faut pas faire jouer les titulaires en Cups, et surtout pas en Carling Cup qui a moins de prestige que la FA Cup.
Ensuite, les jeunes ont 100 fois plus d'envie de gagner cette Cup que les titulaires, et ils ont en plus énormément de talent. C'est pour ça qu'on a fais 6.0 contre Sheffield et 3.0 contre Wigan, et je suis certains qu'on peut gagner contre Man Utd ou Chelsea avec cette équipe. Rapelle toi de la finale de la Carling Cup il y a 2 ou 3 ans où l'on a longtemps mené au score avant de perdre en fin de match avec une équipe de gamins. Je sais pas si t'as vu le match contre Wigan mais ces jeunes se donnent au moins autant que les \"cadres\" et méritent de jouer cette Coupe jusqu'au bout. Je suis persuadé qu'on a plus de chance de gagner cette Cup avec eux qu'avec des titulaires.