Arsenal Supporter Club France

Patrick Vieira

Démarré par jones79, 16-01-2009, 18:30:28

« précédent - suivant »

Bouligoal

Je pense que c'est effectivement un choix desespéré pour jouer la coupe du monde !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

basketteur12

Ouais et je crois qu'il manque un peu de réalisme. Il n'y a plus que Mancini et lui qui le pensent capable de joeur au plus haut niveau. Mais je lui souhaite du fond du coeur d'en être capable :D

Vince

C'est officiel il portera le numéro 24
Bonne chance à lui (sauf contre nous ^^)

Bouligoal

Bon ben je regrette amèrement de ne pas avoir fait de demande de billets pour le match contre City ! :D

Bonne chance à lui, j'espère seulement que ce choix lui permettra de retrouver l'EDF et d'aller en coupe du monde ! Ce pourquoi je suppose, égoïstement, il a fait passer son passé de gunner au 2ème plan !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

BYRON31

Apparemment il ne pourra pas jouer le match contre Blackburn comme il le souhaitait car il est blessé:sad::sad::sad:S'il arrive à revenir au niveau pour nous sortir une super coupe du monde j'arriverai presque à lui pardonner d'avoir signer pour City,mais si c'est un échec,ce qui est le plus probable,son image sera écorné et je lui en voudrait toujours d'etre revenu en Angleterre sous d'autre couleur que les notre:grrrrr::grrrrr::grrrrr:

RedArmy



il a pris un coup de soleil j'ai l'impression... :look:

TITI N°1

qu'il passe 5 mois sur 6 à l'infirmerie c'est tout ce qu'il merite .... :na:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

neim1218

viera je crois qu'il est preté pour 6 mois et non vendu

edit: VIEIRA, C'EST OFFICIEL: Patrick Vieira est officiellement à Manchester City. Le club anglais a annoncé sur son site officiel que le milieu de terrain international français était prêté par l'Inter Milan jusqu'à la fin de la saison. C'est la première recrue du nouveau manager des Citizens, Roberto Mancini. Vieira portera le numéro 24.
Mes 2 passions Arsenal <3 et la musique type rock (nirvana Muse radiohead)

serwal

Citation de: neim1218viera je crois qu'il est preté pour 6 mois et non vendu

edit: VIEIRA, C'EST OFFICIEL: Patrick Vieira est officiellement à Manchester City. Le club anglais a annoncé sur son site officiel que le milieu de terrain international français était prêté par l'Inter Milan jusqu'à la fin de la saison. C'est la première recrue du nouveau manager des Citizens, Roberto Mancini. Vieira portera le numéro 24.
vaut mieux tard que jamais :up: :lmao:

Vince

Touré et surtout Vieira auront droit à une belle ovation à l'Emirates.
Contrairement à Adebayor (qui devrait ne pas jouer ce match, on fait les paris?? :P)

Ozil

Honnêtement faut le comprendre il a besoin de temps de jeu et seul City évoluant au championnat anglais lui propose une belle offre, et de plus il y a la WORLD CUP 2010 donc c'est un bon choix et bonne chance à lui.
Fière d' être un Gunner, Gunner forever , Come on Arsenaaaaaalllll !!!!!!!

signature trop grosse

Hot

Bah non je ne le comprends pas, il était même près à aller à Tottenham c'est dire quelle mentalité il a.

basketteur12

Citation de: HotBah non je ne le comprends pas, il était même près à aller à Tottenham c'est dire quelle mentalité il a.
Non il a dit à Redknapp qu'il refusait Tottenham du fait de son passage à Arsenal!

Après le mec a joué à Arsenal et il reste un Gunner mais entre rester à l'Inter et faire une croix sur la plus grande compétition internationale ou aller jouer pour une autre équipe anglaise... ça me fait un peu chier de le voir jouer pour quelqu'un d'autre. Mais je suis pas égoïste, on en a pas voulu donc c'est pas grave et je ne lui souhaite que du bien!

Vince

Et puis honnêtement il va avoir une superbe d'ovation à l'Emirates, ce sera beau à voir :respect:

RedArmy

Citation de: VinceEt puis honnêtement il va avoir une superbe d'ovation à l'Emirates, ce sera beau à voir :respect:
sauf que pour lui jouer vs. arsenal, c'est comme jouer contre n'importe quelle autre équipe:


TITI N°1

en tout cas quand je l'entend dans ces interviews il me fou la gerbe..... :fight:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunner597

Citation de: Gunner19
Citation de: VinceEt puis honnêtement il va avoir une superbe d'ovation à l'Emirates, ce sera beau à voir :respect:
sauf que pour lui jouer vs. arsenal, c'est comme jouer contre n'importe quelle autre équipe:

c'est normal qu'il dit ca mais il sait que ca sera un match particulier ..

Shapeshifter

Ou comment ils vous aient impossible de vivre avec le présent... entre ceux qui se touche ou qui denigrent Henry, Vieira.
Vous savez l'effectif actuel est composé de plus ou moins 20 joueurs, si vous devez faire confiance c'est à eux et je prefère lire un truc comme quoi un joueur qui est plus au club dit qu'il s'en tape d'Arsenal que de la part d'un joueur de l'effectif comme quoi il veut quitter le club.
Shapeshifter -

Bouligoal

Ceux qui seront au stade contre City vont vivre une superbe ambiance !
Entre les chants pour Vieira et Touré et ceux contre Adebayor, ca va être quelque chose ! :up:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Hot

Citation de: basketteur12
Citation de: HotBah non je ne le comprends pas, il était même près à aller à Tottenham c'est dire quelle mentalité il a.
Non il a dit à Redknapp qu'il refusait Tottenham du fait de son passage à Arsenal!

Après le mec a joué à Arsenal et il reste un Gunner mais entre rester à l'Inter et faire une croix sur la plus grande compétition internationale ou aller jouer pour une autre équipe anglaise... ça me fait un peu chier de le voir jouer pour quelqu'un d'autre. Mais je suis pas égoïste, on en a pas voulu donc c'est pas grave et je ne lui souhaite que du bien!
Bah non justement : http://www.skysports.com/story/0,19528,12876_5843652,00.html

basketteur12

Citation de: Hot
Citation de: basketteur12
Citation de: HotBah non je ne le comprends pas, il était même près à aller à Tottenham c'est dire quelle mentalité il a.
Non il a dit à Redknapp qu'il refusait Tottenham du fait de son passage à Arsenal!

Après le mec a joué à Arsenal et il reste un Gunner mais entre rester à l'Inter et faire une croix sur la plus grande compétition internationale ou aller jouer pour une autre équipe anglaise... ça me fait un peu chier de le voir jouer pour quelqu'un d'autre. Mais je suis pas égoïste, on en a pas voulu donc c'est pas grave et je ne lui souhaite que du bien!
Bah non justement : http://www.skysports.com/story/0,19528,12876_5843652,00.html
C'est le coach de Tottenham qui parle...

Surtout qu'il dit ça après avoir avoué cet été que Patrick Vieira lui avait expliqué que c'était difficile pour lui de venir jouer pour les Hotspurs après avoir été un Gunner :/

gunner4life

Citation de: Gunner19http://content.mcfc.co.uk/~/media/Images/Home/News/Players/0910%20season%20first%20team/Vieira/vieira%20signing%202.ashx?as=0&dmc=0&h=450&thn=0&w=800

il a pris un coup de soleil j'ai l'impression... :look:
c'est beau l'amour du maillot et le respect des supportes... vraiment aucune parole des footeux ! tous des putes

basketteur12

Moi je trouve qu'il ne nous manque pas respect le Pat :na:

Vince

Citation de: Gunner19
Citation de: VinceEt puis honnêtement il va avoir une superbe d'ovation à l'Emirates, ce sera beau à voir :respect:
sauf que pour lui jouer vs. arsenal, c'est comme jouer contre n'importe quelle autre équipe:

Il dit aussi qu'il n'a jamais été aussi bon, meilleur que lors de son départ d'Arsenal.
Franchement personne ne le croit, mais il essaye de rassurer Man City a mis de très grosses sommes en jeu (un salaire monstrueux de £130,000 par semaine).

TITI N°1

et oui sous le couvert d'une soit dis en place en coupe du monde faut pas oubliez que VIEIRA est parti POUR LE POGNON DE CITY...
229 buts ............en attendant janvier 2013.

basketteur12

Citation de: TITI N°1et oui sous le couvert d'une soit dis en place en coupe du monde faut pas oubliez que VIEIRA est parti POUR LE POGNON DE CITY...
:lol:
Les joueurs n'ont plus le droit de toucher de la thune sans se faire critiquer...

Vieira a trouvé un club où il connait le championnat et l'entraineur, ce dernier ayant l'intention de le faire jouer. Il veut jouer la Coupe du Monde plus que personne. Il s'était dit intéressé par le projet de Lyon mais après il était frustré parce qu'ils l'ont pas contacté.

Arrête de balancer des trucs bidons... Oui il augmente son salaire mais que sur 6 mois. Il sera prolongé que s'il réussit. S'il voulait surtout la thune il serait resté à l'Inter où il était garantit de toucher son salaire pendant deux ans...

Vieira a toujours été un joueur à l'éthique irréprochable, dans sa manière d'approcher le football. Tous ses entraîneurs le disent, il adore jouer et a besoin de jouer. La Coupe du Monde est un évènement extraordinaire que tout footballeur veut disputer: voici la seule motivation à son départ!

TITI N°1

moi je me rappel d'un VIEIRA declarant qu'il ne pourrait pas jouer en 1er league après son depart d'arsenal

mais 4 ans après comme par hazard il debarque chez le nouveau MILLIARDAIRE de la 1er league

beaucoup critique HENRY pour son depart au BARCA , mais le vrai traitre la dedans c'est bien VIEIRA qui revient pour jouer contre nous dans un club de merde ou seul le pognon le caractérise.
229 buts ............en attendant janvier 2013.

MikArsha

Citation de: basketteur12
Citation de: TITI N°1et oui sous le couvert d'une soit dis en place en coupe du monde faut pas oubliez que VIEIRA est parti POUR LE POGNON DE CITY...
:lol:
Les joueurs n'ont plus le droit de toucher de la thune sans se faire critiquer...
et oui, un de plus, aprés Arsha, c'est maintenant Viera qui adore le fric... Et ben, quelle OBJECTIVITE de la part de certains sur ce forum... Et aprés on dit que c'est moi qui en manque... :fou: :na:

ça c'est pour toi TITI :box: :D
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

TITI N°1

ca n'a rien à voir avec de l'objectivité

moi j'ai de la memoire c'est tout et je me rappel comment il est parti d'arsenal comme un voleur et comment il choisi de revenir en angleterre POUR LE POGNON alors qu'il avait juré de ne jamais rejoué en angleterre après avoir joué pour arsenal

j'espere juste qu'il passera 6 mois sur le banc ..... :lmao:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Skoxy

je suis d'accord avec Basketteur,il veut aller à la CDM donc il cherche du temps de jeu et une équipe avec de bon objectifs à réaliser,ce que lui offre Man City :shrug:
mais il devra voir la réalité en face,il ne reviendra jamais en équipe national,les carottes sont cuites,et dans toute l'histoire il perdra également le respect qu'on les fans d'arsenal pour lui