Arsenal Supporter Club France

FA Youth Cup

Démarré par Vince, 11-12-2008, 16:37:09

« précédent - suivant »

Vince

Premier tour de la Youth Cup 2010-2011
[large]Arsenal 6 - 1 Darlington[/large]



* Aneke 10e, 22e, 47e
* Afobe 20e, 37e
* Boateng 67e


Afobe Neita Aneke
Ozyakup Ebecilio
Yennaris
Brislen-Hall Miquel(c) Boateng Hajrovic
Martinez


Subs:
Rees (70e à la place de Ebecilio)
Bihmoutine (70e à la place d'Afobe)
Monakana (75e à la place de Neita)

gunner597

:cool: j'espère qu'AW prendra Aneke,Afobe,Ozy dans le groupe pour Ipswich mais aussi pour la Cup

serwal


Vince

Prochain tour: Chelsea ou Sunderland v Arsenal

gunner597

on sortira Chelsea deja qu'il y a plus scums :cool:

Vince

[large]Photos du match:[/large]












gunner597

il est costaud Aneke :wtf:

Vince

ça aurait pu faire 15 -0 :wtf:
gros match de leur gardien.

gunner597

Vince tu as les stats d'Afobe et d'Aneke cette saison ??
S.Bould a déclaré qu'Arsenal a les 2 meilleurs jeunes joueurs d'Angleterre (Aneke et Afobe)
En tout cas Aneke c'est un monstre je l'avais vu y a quelques mois il ne me paraissait pas si énorme physiquement

Vince


gunner597

qu'est ce qu'il a croque Afobe :shrug:

we are the Arsenal !

LOL il y a Aneke, Afobe et les autres quoi :wtf: Aneke pourrait déjà être sur le banc d'Arsenal c dommage qu'on l'ai pas vu durant la Carling Cup :/

DiosBergkamp

Et après tu seras le premier à critiquer une équipe qui manque d' expérience :lmao:

adam

Franchement ces jeunes ne m'impressionne pas. JET était un cran au dessus pour moi et meme pendant les match amicaux de la pre saison contre des equipe chelou il était à chier.

gunner597

franchement je considére Afobe au dessus de JET (ca fait des années qu'on parle d'Afobe) et Aneke fait aussi partie des grand espoirs du club puis dans notre milieu a 3 peut faire de trés bonnes choses j'ai hate de les voir en équipe 1ere

we are the Arsenal !

Citation de: DiosBergkampEt après tu seras le premier à critiquer une équipe qui manque d' expérience :lmao:
J'ai dis sur le banc pas titu on est bien d'accord!! et en carling Cup faire jouer des mecs comme ça ne nous aurait pas pénalisé plus que ça :roll:

Vince

Les Afobe, Aneke, JET, sont impressionnant pour suivre ce qu'ils font avec la Reserves, physiquement ils sont largement au dessus des autres (et pourtant ils jouent contre des adultes dont certains avec une grosse expérience en PL). D'ailleurs Afobe se balade en League One, autant que JEt s'était baladé en Championchip la saison dernière. Mais c'est toujours très compliqué de savoir ce que ça donnera en équipe première en Premier League.
Faut pas oublier que Afobe et Aneke ont a peine 17 ans, et JET 18. Ils ont une marge de progression énorme, c'est toujours plus difficile pour des attaquants de percer dans un grand Club, mais on a jamais eu d'aussi talentueux attaquants à l'Academy dans l'histoire récente, donc on verra la saison prochaine.

Je pense que Jay Thomas l'année prochaine ce sera le Wilshere de cette année, avec sa polyvalence il aura pas trop de mal à trouver du temps de jeu et une fois qu'il en aura, il fera parler son talent et ses qualités physiques hors-normes.

Miquel fait une superbe saison, attention à lui, il a un avenir en équipe première avec sa taille et ses qualités défensives. Ozyakup est aussi très bon, mais ressemble beaucoup à ce qu'on a déjà en équipe première (Cesc, Nasri, Rosicky, Wilshere, etc ...).

gunner597

JET faudra qu'il se fixe a un poste selon Brady ca pourrait etre ailier droit mais on a Nasri et TW14

groganga

Citation de: VinceLes Afobe, Aneke, JET, sont impressionnant pour suivre ce qu'ils font avec la Reserves, physiquement ils sont largement au dessus des autres (et pourtant ils jouent contre des adultes dont certains avec une grosse expérience en PL). D'ailleurs Afobe se balade en League One, autant que JEt s'était baladé en Championchip la saison dernière. Mais c'est toujours très compliqué de savoir ce que ça donnera en équipe première en Premier League.
Faut pas oublier que Afobe et Aneke ont a peine 17 ans, et JET 18. Ils ont une marge de progression énorme, c'est toujours plus difficile pour des attaquants de percer dans un grand Club, mais on a jamais eu d'aussi talentueux attaquants à l'Academy dans l'histoire récente, donc on verra la saison prochaine.

Je pense que Jay Thomas l'année prochaine ce sera le Wilshere de cette année, avec sa polyvalence il aura pas trop de mal à trouver du temps de jeu et une fois qu'il en aura, il fera parler son talent et ses qualités physiques hors-normes.

Miquel fait une superbe saison, attention à lui, il a un avenir en équipe première avec sa taille et ses qualités défensives. Ozyakup est aussi très bon, mais ressemble beaucoup à ce qu'on a déjà en équipe première (Cesc, Nasri, Rosicky, Wilshere, etc ...).
Malheureusement, avec Chamakh, RVP, Vela, Arshavin, Walcott, Bendtner et Miyaichi, je vois mal comment il pourrait jouer. Déjà qu'il faut faire jouer tous ces mecs là : ça risque d'être juste pour certains.
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

gunner597

je serais par exemple Walcott je m'inquiéterai

groganga

Ouais. Vela aussi, d'ailleurs.
Ils ont de la chance (surtout Vela) qu'on ait pas réussi à obtenir le permis de travail pour Wellington.

Purée, on a 6 attaquants (Nasri et Rosicky peuvent jouer sur les ailes) et on recrute encore. Soit y aura des départs (je pense à des prêts. Je ne vois pas AW laisser partir aussi facilement des joueurs qu'il a ramené au club à 16 ans.), soit ils doivent inquiéter grave à l'entraînement :look:
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

gunner597

pour moi vela partira en fin de saison :shrug:

Vince

De toutes façon entre Vela et lui y'a pas photo. Miyaichi, on ne le verra pas tout de suite en équipe première, pareil pour Wellington on ne le verra plus d'ici 3 ans, mais JET sera je pense en concurrence avec les autres joueurs de l'équipe première. En tout cas Wenger compte sur lui.

TheInvincibles


Vince

[large]Wenger à propos de la Youth Team[/large]

\"Je connais bien ces joueurs et individuellement à chaque poste Arsenal à de très bons jeunes joueurs.
Afobe a la puissance et le jeu typique de l'avant centre puissant. Vous dire aujourd'hui qu'il sera en équipe première est un peu trop tôt mais 5 ou 6 en ont vraiment le potentiel.
Je crois que la différence entre Arsenal et Darlington était trop grande pour évaluer vraiment tout ces joueurs.\"

Vince

Arsenal jouera Chelsea au prochain tour! (à Chelsea)

CiterBenik_Afobe Some of the Chelsea boys giving it large on BB Messenger we will see who will have the last laugh Wednesday night !! We're gonna kill them
[small]Il y a environ 2 heures via web[/small]

gunner597

un gros match en perspective :D j'espére que nos young gun obtiendront le meme résultat que l'équipe 1er le mois derniers :D

Vince

Le match est demain à 20H. Il sera en live sur Chelsea tv, donc il y aura peut-être des liens! :P
A noter que McEachran devrait jouer pour les Blues.

TheInvincibles

:ascfr: Gros, gros match en perspective face au tenant du titre :ascfr:

gunner597

Citation de: VinceA noter que McEachran devrait jouer pour les Blues.
pas sur vu que Lampard se serait blessé