Arsenal Supporter Club France

Emmanuel Adebayor

Démarré par Vince, 12-02-2008, 19:53:04

« précédent - suivant »

we are the Arsenal !

Moi je dis qu'il a bien fait Arsene comme ça c clair et nette :mad: j'espère qu'il ont bien reçu le message a présent :D:green:

Bazouk

D un autre cote je pense que n importe quel personne un peu habile aurait pu envoyer ce fax (qui sait...peut etre l un d entre nous...!!)

MattHENRY

Citation de: BazoukD un autre cote je pense que n importe quel personne un peu habile aurait pu envoyer ce fax (qui sait...peut etre l un d entre nous...!!)
Enfin je pense que les dirigeants milanais ont vérifiés quand même :D

superpippo

les clubs français ont qu'à faire pareil.
lui envoyer des fax.
il pille le championnat de france, et quand un club veut s'approcher d'un de ses joueurs, il pleure.:fou::fou::fou:
c'est le retour de baton mon grand.:na::na:
il se fout de la gueule du monde, et en plus il fait la pleureuse.
pauvre type.:down::down::down::down:

Yohann

Citation de: superpippoles clubs français ont qu'à faire pareil.
lui envoyer des fax.
il pille le championnat de france, et quand un club veut s'approcher d'un de ses joueurs, il pleure.:fou::fou::fou:
c'est le retour de baton mon grand.:na::na:
il se fout de la gueule du monde, et en plus il fait la pleureuse.
pauvre type.:down::down::down::down:
Non c'est sûr c'est pas comme le Milan qui fait tout par derrière avec le fric comme seul moyen de négociation!:fou::down:
Et puis on t'a déjà dit que si c'était pour critiquer Arsène tu pouvais le faire ailleurs...à moins de subir les conséquences facheuses du lynchage collectif, ça serait dommage, non?:green::green::green:
Arsenal-Arsène Wenger...une coïncidence? Non, une destinée...

Shapeshifter

Citation de: superpippoles clubs français ont qu'à faire pareil.
lui envoyer des fax.
il pille le championnat de france, et quand un club veut s'approcher d'un de ses joueurs, il pleure.:fou::fou::fou:
c'est le retour de baton mon grand.:na::na:
il se fout de la gueule du monde, et en plus il fait la pleureuse.
pauvre type.:down::down::down::down:
lol...

J'hésite à argumenter, bon allez l'équipe type de cette année.
Almunia, barré dans les clubs de première division espagnol il fait forte impression à wenger qui le recrute en segunda.

Sagna, recuperé à Auxerre au pris de 8 millions d'euro, pour un arrière droit qui venait d'être sacré meilleur lateral droite français. L'indemnité était tout de même assez importante pour qu'on ne considère pas ça comme du vol ?
Clichy, acheté à 500 000 euros, personne ne croyait plus en lui après ses problèmes de santé. Joué à Cannes en National, loin du haut niveau.
Kolo Toure, semi formation assuré par les gunners dans un des centres où ils avaient investis en Côté d'Ivoire. (comme Eboue)
William Gallas, français provenant de Chelsea (club étranger hein) en échange de A. Cole.

Mathieu Flamini, aucun contrat proposé par Marseille, il tape dans l'oeil de wenger qui lui donne un contrat juteux il accepté. Je suis d'accord pour le consideré comme volé, mais qu'à fait le grand milan alors ?
Francesc Fabregas, de même que flamini mais au barça, rayé par la concurrence, on lui promet pas forcement un grand avenir. Wenger a tout de même donné (au contraire de Merida où il a du verser 3,4 millions d'euros) quelques centaine de milliers d'euro pour dedommager la formation.
Alex Hleb en provenance de la Bundesliga, où une indemnité avait été payée.
Tomas Rosicky, le petit mozart jouait aussi en Bundesliga et une indemnité a aussi été payé.

van Persie, provenant de Rotterdam, recruté jeune donc moins cher qu'il le vaut aujourd'hui. C'est le flair de wenger qui a payé.
Adebayor, lui provenant de ligue où il a jamais pu s'affirmer limite consideré comme indesirable, éclat aujourd'hui en ligue. Indemnité payé.

Aujourd'hui vous dites ça en tant que bon français, mais sans trop savoir pourquoi, juste pour pas aimer le bonhomme. Sache que les plus grandes stars françaises n'ont pas été arraché de la ligue 1 par Arsenal mais pour Zidane c'est un club italien la juve, après sans vouloir trop enfoncé ta si grande équipe pour la C3, Viera c'était le Milan AC.

Donc ouais on parle on parle, mais on parle sans savoir.
Il y a peut être quelques erreurs dans mon listing, mais le gros est là.

Au pire comme vol dans le championnat de france, je pourrais t'accorder Diaby quoique encore une fois c'est la connerie de certains entraineur français à ne pas croire en eux. Le foot c'est fait d'occasion qu'il est inutile de rater, j'en pense pareil d'Anigo qui a fait le con avec flamini et de Wenger qui a fait pareil.
Shapeshifter -

Pedrooze

:8o:  Bien le merci Shapeshifter!  

  C'est pas vraiment après toi Pippo , maintenant quand j'entend qu'Arsenal pille la L1 :8o: :8o: :8o: :8o: :8o: :8o: :8o: .


  Je m'en remettrai :green: .
Allez le LOSC ! :up::up::up:

Bouligoal

Citation de: superpippoles clubs français ont qu'à faire pareil.
lui envoyer des fax.
il pille le championnat de france, et quand un club veut s'approcher d'un de ses joueurs, il pleure.:fou::fou::fou:
c'est le retour de baton mon grand.:na::na:
il se fout de la gueule du monde, et en plus il fait la pleureuse.
pauvre type.:down::down::down::down:
Ca c'est vraiment la remarque débile de base ... Arsène pille le championnat de France !
Il ne le pille pas plus qu'un autre !

Tu m'avais habitué à beaucoup plus intelligent superpippo ! Ridicule cette remarque ...

Au fait, rassure moi tu arrives à distinguer l'ENORME différence qui sépare une rumeur de transfert et un réel transfert ?
Parce que si tu te bases sur les rumeurs de transfert d'un joueur de L1 (ou de L2 ou de National) française en partance pour Arsenal, alors là effectivement, avec tout ce qu'on entend, AW est le plus grand pilleur de toute l'histoire du pillage !

Mais faut arrêter de dire des conneries aussi juste parce que tu n'aimes pas le personnage !!!

Le seul joueur confirmé qu'il a pris à la L1 dernièrement c'est Sagna ... Les autres sont des joueurs inconnus qui n'ont jamais fait leur preuve !

Bref ca ne sert à rien de répéter les mêmes choses à ce genre d'attaques débiles ...

Ah et au fait, en quoi joue-t-il la pleureuse en refusant de vendre Adebayor ???
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

DiosBergkamp

En fait ce qu' il se passe c' est que TOUS les clubs veulent recruter jeune mais on tape sur Arsène parceque c' est le seul à les faire venir, car ils ont une garantie de jeu.

Regardez Ramsey, Manchester, Liverpool, TOttenham, Everton étaient dessus etc ...

superpippo

mais moi ça ne me dérange pas qu'il prenne 20 gamins par an.
il en a le droit.
mais faut pas qu'il pleure quand un joueur se barre pour aller dans un autre grand club.
il gueule apres le milan.
c'est la loi du marché.
quand  flamini, marseille a voulu le prolonger, cétait l'un des meilleurs en 2004, avec sa finale de l'uefa, mais arsenal lui offrait un proget et du fric en plus. parlez en à anigo.
faut arrèter de raconter n'importe quoi.
les dirigeants des clubs français en ont plein le cul de wenger. il arrète pas de fouiner se renseigner.
il a une mauvaise réputation.
j'ai eu l'occasion de discuter avec un des présidents de l'asse, le soir d'un match, et il m'a dit que wenger approchait beaucoup de joueurs, et qu'ils les déstabilisait en leur promettant monts et merveilles.
il a dans son viseur 4 stéphanois (perrin, dabo, gomis et matuidi).
les dirigeants sont emmerdés avec ses approches.
il est pas aimé en ligue 1, désolé.
mais bon faut pas le toucher wenger, mais s'il part l'année prochaine, ça deviendra une grosse merde.
et puis c'est vrai tous les gens qui ont un avis contraire au votre est un débile.
bravo, belle mentalité.

Shapeshifter

Citation de: superpippoet puis c'est vrai tous les gens qui ont un avis contraire au votre est un débile.
bravo, belle mentalité.
Au moins je suis sûr que tu as lu mon post...
Shapeshifter -

Bouligoal

L'AC Milan a démenti vouloir recruter Didier Drogba, Samuel Eto'o, Antonio Cassano ou Adrian Mutu. «Un seul joueur nous intéresse et c'est Sheyi Emmanuel Adebayor. S'il ne vient pas, personne ne viendra et nous conserverons l'effectif tel qu'il est en attaque, a déclaré Adriano Galliani. Nous sommes en négociations avec Arsenal qui n'est pas vendeur pour le moment. Nous verrons jusqu'où on peut aller dans notre offre. Si les Anglais ne veulent toujours pas vendre, tant pis.» La longue blessure de Ronaldo et la vente de Gilardino la Fiorentina laisse l'attaque entre les mains du jeune Pato et du vétéran Pippo Inzaghi.

Source : L'équipe
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bouligoal

Citation de: superpippomais moi ça ne me dérange pas qu'il prenne 20 gamins par an.
il en a le droit.
mais faut pas qu'il pleure quand un joueur se barre pour aller dans un autre grand club.
il gueule apres le milan.
c'est la loi du marché.
quand  flamini, marseille a voulu le prolonger, cétait l'un des meilleurs en 2004, avec sa finale de l'uefa, mais arsenal lui offrait un proget et du fric en plus. parlez en à anigo.
faut arrèter de raconter n'importe quoi.
les dirigeants des clubs français en ont plein le cul de wenger. il arrète pas de fouiner se renseigner.
il a une mauvaise réputation.
j'ai eu l'occasion de discuter avec un des présidents de l'asse, le soir d'un match, et il m'a dit que wenger approchait beaucoup de joueurs, et qu'ils les déstabilisait en leur promettant monts et merveilles.
il a dans son viseur 4 stéphanois (perrin, dabo, gomis et matuidi).
les dirigeants sont emmerdés avec ses approches.
il est pas aimé en ligue 1, désolé.
mais bon faut pas le toucher wenger, mais s'il part l'année prochaine, ça deviendra une grosse merde.
et puis c'est vrai tous les gens qui ont un avis contraire au votre est un débile.
bravo, belle mentalité.
Mais alors ? C'est un drame de se renseigner ???
Si l'on fait un ratio du nombre de jeunes français qu'il recrute par rapport au nombre de joueurs sur lesquels il s'est renseigné, le ratio est faible !!!

Et qu'est-ce qu'on en a à branler qu'il ne soit pas aimé en L1 ... Les dirigeants des clubs \"sont emmerdés\" ... Ben ils n'ont qu'à faire pareil et chercher à recruter d'autres jeunes dans d'autres clubs ! Mais ils ne peuvent pas, ils n'ont pas un dixième du talent de Wenger !
Ce mec a le flair, il forme des jeunes pour en faire des stars ! C'est énorme !

Et ca veut dire quoi \"s'il part l'année prochaine ca deviendra une grosse merde\" ???
T'aime pas le personnage, t'en a le droit, mais arrête de dire des conneries !

Je t'ai dit je t'aime bien l'ami mais là je peux pas cautionner ces bêtises !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

DiosBergkamp

Il y a une différence entre un club qui revient jour après jour malgré des \"NON ON NE VEND PAS\" et des clubs qui toucheront un beau petit paquet d' argent par rapport au jeune joueur en question.

En France on entend le \"Wenger pille la L1\" car on est en France, dans tous les autres pays vous entendrez que c' est la loi du marché et qu' on prend les joueurs là où ils sont les meilleurs.



Bouligoal je ne trouve pas ton article crédible, tu sais bien que GALLIANI a dit qu' il recruterait une star, et que de toute façon ce serait où Eto'o ou Drogba (en plus de Rhonaldinho) :D (pour finalement se retrouver avec Inzaghi et Pato :lol: )


Superpippo si cette déclaration se confirme, j' espère que tu nous bassineras plus avec Calderon qui promettait Kaka, puisque Galliani a promis Eto'o ou Drogba (ou un autre top buteur)

Bouligoal

Citation de: DiosBergkampBouligoal je ne trouve pas ton article crédible,
Réctification : Ce n'est pas MON article mais celui de L'Equipe ! :)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Thearsenal

Superpippo me fais rire.
Si on devait compter toutes les approches du Milan, tu penses qu'on serait pas pareil?
Mais réfléchis mon pauvre, Flamini n'était pas \"troublé\" par l'intérêt du Milan pendant cette fin de saison?
Faut arrêter de déconné, on parle juste plus de la Ligue1 parcequ'on est en France, mais je suis certain que le Milan fais autant d'approches qu'Arsenal.
On est dans le monde du football, pas dans celui d'Alice aux Pays des Merveilles où le Milan est le gentil.
Victoria Concordia Crescit

superpippo

je vais en finir avec wenger, car vous avez pas compris ce que je disais.
je dits simplement qu'il doit accepter le fait que ses joueurs partent et qu'il se les fasse piquer.
il ne doit pas pleurer, il le fait aux autres mais il critique quand on lui le fait, c'est tout.
c'est un peu \"faites ce que je dits, mais faites pas ce que je fais\".
c'est un grand manager, il a le nez, ça y a pas de problème, il aime son club (et ça c'est très rare), mais il me gonfle quand il se plaint de voir partir ses joueurs. c'est le foot moderne, et milan fait la meme chose.
mais milan n'a pas pleuré quand sheva c'est barré, c'est le business, c'est tout.
certains sur ce forum adulent wenger, mais l'insulteront s'il part l'année prochaine. on a vu avec flamini, henry ou meme avec hleb.

olliver78

on s'en fou de milan d'ailleur si c'est pour critiquer Wenger est sont equipe va le faire sur un autre forum!!
tu me fais bien rigoler a dire que AW pleure! entre nous ton equipe est l'une des equipes qui fait le plus de cinema sur le terrain donc niveau pleure arrete un peu de la ramener !! epuis tu parles de Wenger mais on devrait peutetre parler de berlusconasse qu'on rigole 5 minutes!!

Pedrooze

Les joueurs pro sont \"approchés \" en permanence par tous ceux qui en ont les moyens , y a pas qu'Arsenal.

  La différence entre Arsenal et d'autres club , c'est que Wenger payera juste ce qu'il faut , à l'inverse d'autres qui dépensent sans compter , n'importe comment...

  Tu m'étonnes que les présidents de L1 l'aiment pas :vaut mieux vendre à Lyon, Dynamo Kiev, Wigan qui payent 3 fois le prix.

 Bha ouais!

  Après , en ce qui concerne la période des transferts c'est une compétition comme une autre , y a pas beaucoup de personnes fair play , Wenger inclus si ça tombe , et alors? Elle est née la perle rare qui râle pas quand on veut lui piquer un joueur? :D

 Je pense qui vaut mieux laisser tomber le pseudo débat sur Wenger , si il est pas aimé ben , ok et?

  J'aime pas Aulas , mais il aura quand même toujours ses fans boy'z!
Allez le LOSC ! :up::up::up:

maxi06

[large]29 millions pour Abebayor[/large]

Selon les medias anglais,le Barça ne va pas tarder à faire une offre de 29 millions d'euros à Arsenal pour s'attacher les services d'Adebayor. Apparement il serait le choix numéro 1 de Guardiola pour le poste de numéro 9. Si la piste venait à reffroidir, Berbatov et Mario Gomez seraient le 2e et 3e choix. La piste David Villa est écartée.

http://www.sport.es/default.asp?idpubli ... cio_PK=803

Bouligoal

Citation de: superpippoil ne doit pas pleurer, il le fait aux autres mais il critique quand on lui le fait, c'est tout.
c'est un peu \"faites ce que je dits, mais faites pas ce que je fais\".
MAIS EN QUOI IL PLEURE ???????????????
Il dit juste qu'Adé n'est pas à vendre ! Ce n'est pas jouer la pleureuse de faire ca !!!!
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Clichy22

Citation de: superpippoje vais en finir avec wenger, car vous avez pas compris ce que je disais.
je dits simplement qu'il doit accepter le fait que ses joueurs partent et qu'il se les fasse piquer.
il ne doit pas pleurer, il le fait aux autres mais il critique quand on lui le fait, c'est tout.
c'est un peu \"faites ce que je dits, mais faites pas ce que je fais\".
c'est un grand manager, il a le nez, ça y a pas de problème, il aime son club (et ça c'est très rare), mais il me gonfle quand il se plaint de voir partir ses joueurs. c'est le foot moderne, et milan fait la meme chose.
mais milan n'a pas pleuré quand sheva c'est barré, c'est le business, c'est tout.
certains sur ce forum adulent wenger, mais l'insulteront s'il part l'année prochaine. on a vu avec flamini, henry ou meme avec hleb.
Ce que tu n'as pas compris c'est qu'Adebayor ne veut pas partir donc arrêter d'harceler le joueur, Wenger ne déclare pas à la presse du monde entier qu'il les veut alors qu'ils ont encore 4 ans de contrat, et c'est surtout ça qui l'énerve!
Est ce que tu l'as entendu dire je veux nasri ou rien? On a juste su qu'un contrat était en passe d'être signé. Wenger n'a jamais fait de déclarations déstabilisants le joueurs et surtout lorsqu'ils sont sous contrat... Et là c'est ce que Milan fait...
je sais que tu éspères avoir Adebayor ( ça me fait rire de dire ça vu comment il était critiqué y a deux ans) mais NON ça ne sera pas possible :p

Pedrooze

Ce serait dommage qu'Adebayor parte au bout de seulement 2années de vraie compétition dans les jambes pour lui , il a encore besoin de confirmer à mon avis et doit encore bosser à Arsenal...

  Une unique année supplémentaire à Arsenal lui/nous apporterait beaucoup , tant pis sinon...
Allez le LOSC ! :up::up::up:

gunner597

je pense qu'il va partir maintenant c'est au tour du barca de s'y mettre

Bouligoal

Voyons le bon côté des choses, si Adé part, peut-être que superpippo arrêtera de dire qu'AW ne fait que pleurer ... Puisqu'il l'aura laissé partir ! :P
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

jid31

Ouais il est minime ton bon côté !!
Je préfère garder Adebayor plutôt que démonter à quelqu'un qu'il a tort !!

mex

l'échéance est proche mes amis préparé votre haine aiguisé vos comme pour maudire (si il part) ou soutenir (si il reste) ce serial buteur pour la saison a venir ! Mais moi je dit que c'est mort,ont perd un futur très grand ! :mad:

we are the Arsenal !

Moi je dis qu'il restera du moins encor une saison ;)

Shapeshifter

On rencontrera le barça  qu'en C1... donc avant qu'il nous mette des buts.
Moi je suis pas contre qu'il parte si ça pouvait faire venir un attaquant comme Villa.
Shapeshifter -

we are the Arsenal !

S'il part ça va pas faire un peu beaucoup d'un seule coup en plus du départ propable de Hleb :8o: