Arsenal Supporter Club France

Emmanuel Adebayor

Démarré par Vince, 12-02-2008, 19:53:04

« précédent - suivant »

Bouligoal

Citation de: RVP_11
Citation de: Bouligoal
Citation de: kekegunmais adé est fort, trés fort
Seulement quand il le décide ... Quand il refuse de jouer, et ca arrive trop souvent à mon goût, il est zéro !
Non mais faut dire qu'il a joué beaucoup même trop à mon goût !!!
Ca c'est sur ! Avec RVP et Edu indisponible, il a malheureusement du creuser dans ses ressources !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Citation de: superpippoadébayor veut etre augmenté. conscient de l'intéret du milan ac et de barcelone, il ferait pression sur ses dirigeants. si rien ne se passe, il pourrait s'en aller. source calciomercato et milannewws.it
Il veux un salaire de £80,000 par semaine (ce qui est le salaire moyen des GROS joueurs de premier League), selon la rumeur.

we are the Arsenal !

je doute fort que Wenger laissera partir d'autres joueurs le seule sûr le qui a présent il y a un petit doute c Hleb mais sinon pour le reste je pense qu'il ne vont pas partir

gunner6787

Citation de: we are the arsenalje doute fort que Wenger laissera partir d'autres joueurs le seule sûr le qui a présent il y a un petit doute c Hleb mais sinon pour le reste je pense qu'il ne vont pas partir
Heureusement parceque l'ossature que souhaite garder Wenger pour la saison prochaine ne serait plus qu'un souvenir et un rêve. Les départs ça suffit.

Thearsenal

Auteur de 30 buts toutes compétitions confondues cette saison, Emmanuel Adebayor réalise une saison étonnante, et les performances de l'international Togolais ne laissent pas indifférent. Le Milan AC serait d'ailleurs très friand à l'idée d'amadouer l'ancien Monégasque à San Siro, après avoir déjà convaincu Mathieu Flamini. Les médias anglais se sont en tout cas déjà emparés de l'affaire, en faisant état d'une demande d'augmentation d'Adebayor, soi-disant refusée par les dirigeants d'Arsenal. Mais l'attaquant longiligne des Gunners a démenti ces allégations, expliquant son désir de remporter des titres avec son club actuel : «Je suis très content ici. Les rumeurs qui affirment que j'ai menacé de partir, c'est du n'importe quoi. J'adore le club et les supporters. Nous avons un très bon effectif avec un magnifique état d'esprit. Nous avons fait une bonne saison mais nous voulons faire mieux l'année prochaine et remporter un titre».


Lequipe.
Victoria Concordia Crescit

TheArmoury

Citation de: Vince
Citation de: superpippoadébayor veut etre augmenté. conscient de l'intéret du milan ac et de barcelone, il ferait pression sur ses dirigeants. si rien ne se passe, il pourrait s'en aller. source calciomercato et milannewws.it
Il veux un salaire de £80,000 par semaine (ce qui est le salaire moyen des GROS joueurs de premier League), selon la rumeur.
Arsenal peut quand même lui payer ce salaire là non ;)
Ca fait quand même du 100 000 euros par semaine :hi:

TITI N°1

Citation de: RVP_11
Citation de: Vince
Citation de: superpippoadébayor veut etre augmenté. conscient de l'intéret du milan ac et de barcelone, il ferait pression sur ses dirigeants. si rien ne se passe, il pourrait s'en aller. source calciomercato et milannewws.it
Il veux un salaire de £80,000 par semaine (ce qui est le salaire moyen des GROS joueurs de premier League), selon la rumeur.
Arsenal peut quand même lui payer ce salaire là non ;)
Ca fait quand même du 100 000 euros par semaine :hi:
ADEBAYOR clame de partout qu'il est heureux à ARSENAL et qu'il ne partira pas il veut marquer le club de son emprunte

http://www.arsenal.com/article.asp?thisNav=News&article=491302&lid=NewsHeadline&Title=Adebayor+-+Reports+I+want+out+are+%27rubbish%27

http://www.skysports.com/story/0,19528,11661_3543095,00.html

FIN DES RUMEURS BIDONS A SON SUJET
229 buts ............en attendant janvier 2013.

superpippo

comme flamini, comme hleb.
si arsenal lui augmente son salaire y aura pas de problème, sinon ?
c'est pas propre à arsenal, c'est dans tous les clubs comme ça.
les agents de joueurs font monter les enchères.
football moderne.

Vince

Citation de: superpippocomme flamini, comme hleb.
si arsenal lui augmente son salaire y aura pas de problème, sinon ?
c'est pas propre à arsenal, c'est dans tous les clubs comme ça.
les agents de joueurs font monter les enchères.
football moderne.
Comme l'a dis Wenger \"Tout les club doivent se servir de leur propres ressources et on devrais interdire l'argent venant d'ailleurs. C'est réaliste, car pour les autres ça fausse la compétition.\"
Sinon tu ne pourra pas survivre si t'as pas un milliardaire pour financer.
C'est du dopage économique .. Après comment tu veux t'aligner sur les salaires de Chelsea ou Liverpool, etc ...

SmOocH

Clairement j'ai jamais compris pourquoi c'était autorisé, c'est contre l'équité.

DiosBergkamp

Plus les clubs ont de l' argent plus la ligue a de l' argent, plus la fifa a de l' argent etc ... donc qui va interdir les injections d' argent dans le foot ?

MattHENRY

Réponse d'Adé :

Citer« Je suis très content ici. Les rumeurs qui affirment que j'ai menacé de partir, c'est du n'importe quoi. J'adore le club et les supporters. Nous avons un très bon effectif avec un magnifique état d'esprit. Nous avons fait une bonne saison mais nous voulons faire mieux l'année prochaine et remporter un titre »
:up:

Bouligoal

Interview d'Ade pour l'Equipe :

Venu à Séville pour participer au match de bienfaisance organisé par l'Association Frederic Kanouté, qui lutte contre la pauvreté en Afrique, Emmanuel Adebayor a vite compris que son statut avait changé. A peine sorti de sa chambre, le buteur d'Arsenal a été assailli par les fans et la presse. Mais s'il n'a pas voulu s'exprimer, il a fait, pour notre site, une petite exception.

«Emmanuel Adebayor, pour vous, le fait de jouer pour la jeunesse africaine a-t-il une consonnance particulière ?
Oui, bien sûr. Je suis arrivé très jeune en France pour réussir à devenir footballeur. A Metz et à Monaco, je suis devenu un homme. Quand on a la chance d'apporter un petit peu de bonheur aux enfants, de leur donner de l'espoir, on ne peut pas refuser. Et qu'il y ait des grands noms comme moi pour participer à la fête, c'est encore mieux.

Pensiez-vous, en début de saison, réussir une si belle année avec Arsenal ?
Oui et non. Oui, car je savais que j'avais le potentiel. Non, car si on m'avait dit que j'allais finir deuxième meilleur buteur d'Angleterre, que j'allais être sélectionné dans l'équipe-type, j'aurais eu du mal à le croire. Mais ça m'encourage à donner encore plus, à aller plus haut.

Pourquoi Arsenal a-t-il craqué en fin de saison ?
On a fait une saison de rêve... et à la fin, je ne sais pas ce qui s'est passé ! Mais, je peux vous dire que l'on a appris. Fabregas, Walcott ou moi-même, on aura un an de plus la saison prochaine. Cela veut dire plus d'expérience. Déjà, je sens qu'on a compris un truc. Il faudra compter avec nous la saison prochaine.

Pourtant, la presse espagnole fait état d'un fort intérêt du Barça vous concernant...
Cela me fait plaisir. Pour un jeune Togolais de 24 ans, voir dans les journaux que le FC Barcelone ou le Milan AC vous suivent, c'est très flatteur. Pour l'instant, je suis bien à Arsenal. On verra ce qui se passera par la suite. »


Et voilà, encore une phrase de MERDE ! C'est quoi ces trucs \"pour l'instant .... on verra par la suite .. etc etc\" !
Putain mais si tu restes tu dis que tu restes ! Tu passes pas par 36 chemins ! Non là il reste évasif ! Bref, moi ca me saoule ... S'il ne part pas cette année lui, ca sera l'année prochaine !

C'est bien ce que je disais en cours de saison, ce mec n'a nullement l'amour du maillot et pense beaucoup au pognon ! Il a pris le melon et quand un mec comme lui a le melon, comment veux-tu parler d'amour du maillot ? S'il reste cet été je lui laisse encore 6 mois ou 12 mois tout au plus chez les gunners, après il se cassera ... :down:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Guillaume59

je pense qu'il cherchera (comme tous les joueurs ayant fait une bonne saison) à augmenter son salaire, ce qui est légitime !!!
Serait con celui qui ne le fait pas !!

gunner6787

Citation de: BouligoalEt voilà, encore une phrase de MERDE ! C'est quoi ces trucs \"pour l'instant .... on verra par la suite .. etc etc\" !
Putain mais si tu restes tu dis que tu restes ! Tu passes pas par 36 chemins ! Non là il reste évasif ! Bref, moi ca me saoule ... S'il ne part pas cette année lui, ca sera l'année prochaine !

C'est bien ce que je disais en cours de saison, ce mec n'a nullement l'amour du maillot et pense beaucoup au pognon ! Il a pris le melon et quand un mec comme lui a le melon, comment veux-tu parler d'amour du maillot ? S'il reste cet été je lui laisse encore 6 mois ou 12 mois tout au plus chez les gunners, après il se cassera ... :down:
Je suis d'accord avec toi, ce genre de phrase ne me plait pas du tout. Si on gagne pas de titre la saison prochaine, c'est sûr il part.

Guillaume59

en restant à Arsenal, c'est quand même une place de titulaire assurée.......

TheArmoury

Tu t'enflammes pour pas grand chose Bouli, tu sais la presse :shrug: et il a raison de dire pour l'instant car dans le foot ça va très vite !!!
Pour moi il y a vraiment pas de quoi de s'énerver envers Adé...

Rooney

Autant quand c'est la presse qui sort des conneries sans que ça sorte de la bouche de l'interessé, exemple Ronaldo et le Real, c'est de l'invention, autant quand c'est l'interessé qui parle, on ne peut pas le nier.

Mais clairement s'il part, il va se casser les dents peu importe où il va ...

Vince

Il ira au Milan Ac ou au Barça tôt où tard, c'est une certitude.
Le seul moyen de garder des joueurs jusqu'à la fin de leur carrière c'est d'acheter des British :shrug:

Bouligoal

Citation de: RVP_11Tu t'enflammes pour pas grand chose Bouli, tu sais la presse :shrug: et il a raison de dire pour l'instant car dans le foot ça va très vite !!!
Pour moi il y a vraiment pas de quoi de s'énerver envers Adé...
Non je ne m'enflamme pas pour rien ! :mad:
Toi même tu le dis : dans le foot ca va très vite ! Donc justement, son dernier discours reflète parfaitement son état d'esprit ! Il ne compte vraiment pas rester eternellement et n'hésiterait pas à partir si une offre très alléchante du barca tombe sur la table dans 2 semaines ... C'est nul !
Ca prouve qu'il n'en a trop rien à cirer du projet d'Arsène et de la saison prochaine !

C'est nul ... :down:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gooners14

D'accord complètement avec bouligoal...donc faut croire qu'arsenal n'est pas un grand club après les départs de flamini, le propable de hleb ou fabregas??? tous pathétique, moi désormais je n'idole plus aucun joueur, ils peuvent tous partir le plus important pour moi reste le club et wenger!!!!!Shame on you guys!!!:mad:

we are the Arsenal !

Je ne vois pas Adebayor partir pour le moment mais dans les années avenir c une certitude :(:/:down:

SmOocH

Pourquoi une certitude ? Si Arsenal brille à nouveau pourquoi partir ??

Edit : Briller = gagner des titres ^^

we are the Arsenal !

Même s'il gagne des titres avec Arsenal a un moment il partira il recevra une offre qu'il ne pourra refusé  et comme excuse il dira qu'il veux changer d'air où un truc comme ça pour aller se faire plus de fric :/

Pedrooze

Je pense qu'Adebayor va rester jusqu'au terme de la prochaine saison , puis partira à mon avis...ou pas on verra!
Allez le LOSC ! :up::up::up:

Fabulous4

Ade
\"J'aime le club et je serai là la saison prochaine!\"

gunner007


Vince

On peut dire Au revoir pour la saison d'après :P

Bouligoal

Citation de: VinceOn peut dire Au revoir pour la saison d'après :P
J'allais le dire ! Encore une saison et Ade ira en Italie ... En espèrant donc qu'il fasse une grosse saison comme ca on le vend à prix d'or !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

we are the Arsenal !

:lol: éffectivement pour partir il partira un jours si on peut au passage le vendre a prix d'or comme dit Bouli ça serai déjà bien ;):look: