Arsenal Supporter Club France

Emmanuel Adebayor

Démarré par Vince, 12-02-2008, 19:53:04

« précédent - suivant »

Bouligoal

Citation de: sickersincerement je dirais que Ade est meilleur en jeu de tete que Cissé je dirais que c'est meme sur!!!!
Je dirais que c'est même une évidence ! ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gooner33

c'est sur et certain adé a un jeu de tête bien meilleur que celui de cissé et puis comparé un \"buteur\" du championnat de France a un BUTEUR du championnat d'Angleterre dsl mais c'est pas comparable ...(et en + cissé n'a mit que 13 buts contrairement a adé 21 qui lui joue en Angleterre)

Steve

Cissé a un très bon timing une bonne précision de la tête ! Mais concernant les contrôles, amortis de la poitrine ect Adé est meilleur...

sicker

on est d'accord pour dire que les deux ratent souvent des occasions impardonnables!!!!
d'ou la comparaison^^

rosicky59

Malgré tout, Adebayor s'est énormément amélioré depuis son arrivée de monaco et je pense que sa marge de progression est considérable. N'importe quel joueur au monde ne pourrait pas remplacer henry du jour au lendemain.
:ascfr:

Vince

Ouai mais Cissé et Adebayor sont le même genre d'attaquant, ils marquent par série mais ils sont aussi maladroit par série. Dès qu'ils sont en confiance ces joueurs marquent but sur but.

Mais ils font partie de ces attaquants qui se créent énormément d'occases et qui en loupent pas mal ..

sicker

Citation de: VinceOuai mais Cissé et Adebayor sont le même genre d'attaquant, ils marquent par série mais ils sont aussi maladroit par série. Dès qu'ils sont en confiance ces joueurs marquent but sur but.

Mais ils font partie de ces attaquants qui se créent énormément d'occases et qui en loupent pas mal ..
dsl de te corriger, ils se creent pas autant d'occasion que cela, la plupart des occasion qu'ils ratent viennent des passes servies sur un plateau de leur coéquipiers!!!
C'est ce qui me mets en boule^^

rosicky59

Seul le temps nous dira si adebayor deviendra un attaquant efficace à chaque match. Perso, je pense qu'il lui manque 1 à 2 petites années d'expériences dans le championnat anglais pour être fixer sur son véritable potentiel face au but. En tout cas, j'éspère qu'il deviendra une légende au sein du club.

The Iceman

Citation de: Bouligoal
Citation de: sickersincerement je dirais que Ade est meilleur en jeu de tete que Cissé je dirais que c'est meme sur!!!!
Je dirais que c'est même une évidence ! ;)
Je dirais meme qu'Adé est meilleur que cissé tout court :green:

Sacredus

Mais tous les joueurs sont meilleurs que Cissé! Même Senderos! :D (ça reste à prouver)

Togoal est largement devant la chèvre, de tout les points de vue footballistique! ;)

le bert

21 buts au compteur, malgré des tonnes de raté c'est tout de meme pas mal pour un gars qui s'e'st coltiné toutes les defenses de PL en solo un grande partie de la saison. je pense que c'est un peu l'arbre qui cache la foret : à part fabregas en debut de saison on a un gros probleme d'efficacité...

Vince

Cissé est peut-être une chèvre mais il a finis 2 fois meilleur buteur de L1. :shrug:

adam

Citation de: VinceCissé est peut-être une chèvre mais il a finis 2 fois meilleur buteur de L1. :shrug:
Faut dire que meme cissé peut finir meilleur buteur de l1:lol:
Alors moi je ferais un carton !!
Je rigole bien sur !!

The Iceman

Citation de: VinceCissé est peut-être une chèvre mais il a finis 2 fois meilleur buteur de L1. :shrug:
Et ouai de Ligue1 :lol::lol: mais pas de PremierLeague :green:

TheArmoury

Citation de: VinceCissé est peut-être une chèvre mais il a finis 2 fois meilleur buteur de L1. :shrug:
Oui et donc :shrug: Guivarc'h meilleur buteur de D1 deux années de suite et c'est devenu un grand joueur après :green::hi:

Vince

Citation de: RVP_11
Citation de: VinceCissé est peut-être une chèvre mais il a finis 2 fois meilleur buteur de L1. :shrug:
Oui et donc :shrug: Guivarc'h meilleur buteur de D1 deux années de suite et c'est devenu un grand joueur après :green::hi:
et alors Guivarc'h c'est un très bon joueur?  :respect:

Steve

Tout comme Vahid Halilhodzic :respect: :lol:

TheArmoury

Tout comme Pauleta :respect::respect:
Meilleur que Guivarc'h et Cissé réunis quand même :)

Bouligoal

Bref, tout ca pour dire qu'il nous faudrait un attaquant supplémentaire .......... qu'Arsène va se refuser de recruter ... :mad:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

sicker

dites moi  Eduardo pourra épauler ade la saison prochaine?

SmOocH

Moralement oui après on peut pas dire quand il sera sur pied ^^

Vince

Wenger à propos d'Adebayor:

\"Emmanuel a marqué 30 buts cette saison, avec le hat-trick face à Derby .. mais il doit encore progresser dans certains domaines - et ça me rends très optimiste.

Je crois que si Ade continue de travailler, il progressera de 20%.
Est-ce qu'il en veux assez pour allez chercher ces 20%? c'est le futur qui nous le dira.
Si vous perdez cette envie, vous devenez vite quelconque.


A Arsenal vous ne mourrez jamais de faim en tant qu'attaquant - vous avez souvent des caviars. Ade sera le premier pour être d'accord avec ça.\"

we are the Arsenal !

Ouais mais le problème avec Ade c qu'il ne met pas suffisament c caviars q'on lui offre au fond et faudrai aussi qu'il en crées et force la décisions à lui tout seule c peut être sur ces petites choses qu'il doit progresser encore mais c déjà bien 30 buts toute compète confondues ;):respect:

gunner6787

Ok il en loupe encore quelques uns mais bon depuis qu'il est arrivé, il s'est terriblement amélioré. Souvenez-vous du Adé de Monaco. Rien à voir avec le Adé que l'on a maintenant. Le but qu'il met contre Tottenham au début de saison jamais il le met à Monaco. Donc laissons lui encore un peu de temps et ça sera de mieux en mieux.

MattHENRY

CiterAdebayor ne veut pas partir

Le FC Barcelone a fait part de son intérêt, mais Emmanuel Adebayor préfère rester à Arsenal. L'attaquant togolais l'a confié à la presse anglaise : «Tout joueur de football veut entrer dans l'histoire et inscrire son nom dans le palmarès d'un club. Je suis dans l'équipe adéquate, au moment adéquat, en jouant un beau football et en réalisant mes objectifs, donc je suis heureux.»
FF



Bien parlé Adé :up:

Vince

Citation de: MattHENRY
CiterAdebayor ne veut pas partir

Le FC Barcelone a fait part de son intérêt, mais Emmanuel Adebayor préfère rester à Arsenal. L'attaquant togolais l'a confié à la presse anglaise : «Tout joueur de football veut entrer dans l'histoire et inscrire son nom dans le palmarès d'un club. Je suis dans l'équipe adéquate, au moment adéquat, en jouant un beau football et en réalisant mes objectifs, donc je suis heureux.»
FF



Bien parlé Adé :up:
C'est parce qu'on parlais d'un échange Eto'o > < Adebayor.

kekegun

Adé a une grande marge de progression encore.Il est jeune mais peut s'améliorer dans les duels avec les gardiens mais on peut noter une grosse différence par rapport a l'année dernière.
Pour l'épauler je mettrai RVP ou Villa :na: mais adé est fort, trés fort

Bouligoal

Citation de: kekegunmais adé est fort, trés fort
Seulement quand il le décide ... Quand il refuse de jouer, et ca arrive trop souvent à mon goût, il est zéro !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

superpippo

adébayor veut etre augmenté. conscient de l'intéret du milan ac et de barcelone, il ferait pression sur ses dirigeants. si rien ne se passe, il pourrait s'en aller. source calciomercato et milannewws.it

TheArmoury

Citation de: Bouligoal
Citation de: kekegunmais adé est fort, trés fort
Seulement quand il le décide ... Quand il refuse de jouer, et ca arrive trop souvent à mon goût, il est zéro !
Non mais faut dire qu'il a joué beaucoup même trop à mon goût !!!