Arsenal Supporter Club France

Theo Walcott

Démarré par Vince, 21-02-2008, 16:38:45

« précédent - suivant »

adam

10 ans au club. 250 matchs. Si il nous quitte demain on ne verra aucune diffèrence.

clarck59

Le plus décevant, c'est que depuis plusieurs semaines, il ne joue pas au poste où il le souhaite, et quand on lui donne cette possibilité, il ne trouve même pas une source de motivation pour prouver qu'il mérite d'y jouer.
Je suis coach, je le fait même pas jouer la moindre minute en seconde période.
Plus que décevant sur ce match

gunner4life

match pourri de sa part, si c est là toute sa motivation a old trafford quand on joue le titre, il, peut partir. honteux

A10GunnerFan

Vu sur Arseblog:

Speaking of Walcott...

62 - Minutes played v. Man U
16 - Touches
6 - Passes completed
5 - Turnovers (1 leading to a goal)
3 - Passes missed
2 - Ball recoveries
1 - Failed dribble (of 1 attempted)
1 - Failed tackle (of 1 attempted)
1 - Foul suffered
0 - Shots created
0 - Shots taken

:lmao: 6 putains de passes en 1 heure de jeu! Et Campbell ramassait sévère alors qu'il faisait des bons matchs... Quand je vous dis que certains ont le totem d'immunité.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

TheArmoury

Sérieux ? 6 passes ? Mon dieu, il mérite son titre de Casper à vie, maintenant quand un joueur est invisible, on pourra dire qu'il a fait une Walcott ©

Shapeshifter

Il a touché un ballon toutes les 4 minutes... C'est ridicule. Je ne comprends même pas comment il a pu faire, comment il a pu autant être transparent.
Shapeshifter -

A10GunnerFan

Oui, je viens de lire sur Twitter qu'il avait même fait 2 (!) passes en première mi-temps, et sur l'engagement en plus. :lol:
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Shapeshifter

Citation de: A10GunnerFan le 29-02-2016, 00:06:49
Oui, je viens de lire sur Twitter qu'il avait même fait 2 (!) passes en première mi-temps, et sur l'engagement en plus. :lol:


Si on sépare les stats par période, je suis presque sûr que sur les 16 touches au moins les 2/3 on était fait sur ses 17 minutes en secondes périodes.
Shapeshifter -

A10GunnerFan

29-02-2016, 00:18:10 #6728 Dernière édition: 29-02-2016, 00:20:50 par A10GunnerFan
Citation de: Shapeshifter le 29-02-2016, 00:06:02
Il a touché un ballon toutes les 4 minutes... C'est ridicule. Je ne comprends même pas comment il a pu faire, comment il a pu autant être transparent.


Non mais laisse tomber, je suis plié de rire dans mon lit. 16 passes quoi. :lmao: Il y en a d'autres qui sont belles. 1 dribble tenté... et raté. Ou encore 5 turnovers dont 1 qui nous coûte le but.
Je n'ai mème pas envie de le voir fouler la pelouse contre Swansea.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

DiosBergkamp

Tu as mal lu, c'est pas 16 passes mais 16 touches de balles. Il n'a fait que 6 passes réussies (dont une sur l'engagement), c'est incroyable :lmao:

Le pire c'est que c'est franchement pas la première fois qu'il fait ce genre de match. Il trottine tranquillement quand il se fait remplacer et dira dans la prochaine interview qu'il est satisfait de ses stats et qu'il veut jouer en pointe.

A10GunnerFan

Juste je l'avais mis en haut en plus mais je me suis trompé plus bas... :D
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Bouligoal

Citation de: Bouligoal le 24-01-2016, 20:03:10
Pour ceux qui ne comprennent pas pourquoi Walcott ne fait pas l'unanimité, regardez son match d'aujourd'hui, vous comprendrez pourquoi. Quand tu es coutumier de telles prestations, voilà pourquoi on a un joueur qui même s'il a fait de belles choses avec nous, continue d'être remis en question.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

we are the Arsenal !

Indigne d'un professionnel...

pstine


A10GunnerFan

Le mercato est toujours ouvert en Chine?
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Nono

Citation de: Bouligoal le 29-02-2016, 10:45:51
Citation de: Bouligoal le 24-01-2016, 20:03:10
Pour ceux qui ne comprennent pas pourquoi Walcott ne fait pas l'unanimité, regardez son match d'aujourd'hui, vous comprendrez pourquoi. Quand tu es coutumier de telles prestations, voilà pourquoi on a un joueur qui même s'il a fait de belles choses avec nous, continue d'être remis en question.



10 ans qu'il est au club.
On a trop de joueurs moyens mais il suffit d'une passe décisive et hop, on oublie tout.

DiosBergkamp

C'est exactement ça. Franchement il est inutile depuis des mois, et après son but contre Leicester (pas le plus compliqué du monde en plus), beaucoup voulaient le voir à la place de Giroud !

Le club a réussit à faire de Song ou d'Adebayor de bons joueurs techniquement en quelques années mais Walcott sait toujours pas dribbler après 10 ans au club.

gunner597

29-02-2016, 18:07:39 #6737 Dernière édition: 29-02-2016, 20:56:09 par gunner597
ah sa fameuse technique avec le ballon .. j'ai arrêté de me poser des questions il n'y a plus qu'a constater

LRicky

Allez pour le plaisir on se la remet :lol:


TheArmoury

Citation de: Nono le 29-02-2016, 14:05:33
Citation de: Bouligoal le 29-02-2016, 10:45:51
Citation de: Bouligoal le 24-01-2016, 20:03:10
Pour ceux qui ne comprennent pas pourquoi Walcott ne fait pas l'unanimité, regardez son match d'aujourd'hui, vous comprendrez pourquoi. Quand tu es coutumier de telles prestations, voilà pourquoi on a un joueur qui même s'il a fait de belles choses avec nous, continue d'être remis en question.



10 ans qu'il est au club.
On a trop de joueurs moyens mais il suffit d'une passe décisive et hop, on oublie tout.


Non c'est 10 très bonnes années y paraît :lol:

gunner4life

On parle d un match les gars, pas la peine de vous défouler et de remettre en cause 10 ans au club. Faut pas pousser non plus. Il a été à chié sur ce match comme beaucoup d autres

Vince

Le match contre Leicester c'était il y a 15 jours pas 10 ans :lol:

Nono

Nan mais faut arrêter deux secondes, il marque de temps en temps des buts mais il n'est pas incontournable alors que ça fait 10 ans qu'il est au club.

Honnêtement, il y a des joueurs bien meilleurs que lui qu'on pourrait avoir pour moins cher que sa revente + son salaire.

Des joueurs qui passent la moitié de la saison blessé et qui dans l'autre moitié sont transparents un match sur deux, c'est pas viable.

On a trop de joueurs surcôtés dans l'effectif.

Vince

Nono, faut que t'arrêtes avec les "incontournables" .. ça veut rien dire. On a un effectif de 25 joueurs, avec plusieurs statuts différents, et on a des attentes différentes selon leurs statut. Tu peux pas dire "untel n'est pas incontournable donc il faut le vendre" sinon il nous restera plus que 2-3 joueurs dans l'effectif.

Nono

Il est le 3eme salaire du club, il me semble.
Il est à un âge où il devrait être titulaire indiscutable, ça devrait être un joueur du même niveau qu'Özil ou Sanchez.
Là, c'est juste un joueur moyen (oui, je le pense,techniquement, c'est quand même faible) alors qu'on pensait que ça allait être le nouveau Henry. (On lui a donné le numéro 14)


TheMerse

Citation de: Vince le 29-02-2016, 21:56:58
Nono, faut que t'arrêtes avec les "incontournables" .. ça veut rien dire. On a un effectif de 25 joueurs, avec plusieurs statuts différents, et on a des attentes différentes selon leurs statut. Tu peux pas dire "untel n'est pas incontournable donc il faut le vendre" sinon il nous restera plus que 2-3 joueurs dans l'effectif.

Franchement Vince, Walcott est très largement surpayé par rapport à son rendement sur ces dernières années...
Mauvaise gestion...
Regarde Bellerin, je ne suis même pas sur qu'il touche la moitié de son salaire...
Il a beau être Anglais, pour moi ça ne change rien...il n'est pas bon et bouffe la feuille presque à chaque fois qu'il est titu...je le remercie encore pour le 1er but contre ManU

Vince

Citation de: TheMerse le 29-02-2016, 22:03:33
Citation de: Vince le 29-02-2016, 21:56:58
Nono, faut que t'arrêtes avec les "incontournables" .. ça veut rien dire. On a un effectif de 25 joueurs, avec plusieurs statuts différents, et on a des attentes différentes selon leurs statut. Tu peux pas dire "untel n'est pas incontournable donc il faut le vendre" sinon il nous restera plus que 2-3 joueurs dans l'effectif.

Franchement Vince, Walcott est très largement surpayé par rapport à son rendement sur ces dernières années...
Mauvaise gestion...
Regarde Bellerin, je ne suis même pas sur qu'il touche la moitié de son salaire...
Il a beau être Anglais, pour moi ça ne change rien...il n'est pas bon et bouffe la feuille presque à chaque fois qu'il est titu...je le remercie encore pour le 1er but contre ManU

Ca n'a absolument aucun sens cette comparaison. Bellerin n'a pas le même âge, ça doit être un de ses premiers contrats pro. Ensuite Bellerin est un défenseur, donc forcément moins bien payé qu'un attaquant. Bellerin n'a pas non plus la même valeur marketing d'un Walcott. Faut rester sérieux :lol:

Vince

Pour info Walcott n'est pas non plus le 3ème plus gros salaire du Club. Je sais même pas si il est le 3ème plus gros salaires chez nos attaquants.

TheMerse

Citation de: Vince le 29-02-2016, 22:12:09
Pour info Walcott n'est pas non plus le 3ème plus gros salaire du Club. Je sais même pas si il est le 3ème plus gros salaires chez nos attaquants.

Il ne doit vraiment pas en être bien loin....
Qui est devant tout poste confondu ? Ozil ok, Sanchez ok et ?

Vince

29-02-2016, 22:16:21 #6749 Dernière édition: 29-02-2016, 22:18:20 par Vince
Citation de: TheMerse le 29-02-2016, 22:14:40
Citation de: Vince le 29-02-2016, 22:12:09
Pour info Walcott n'est pas non plus le 3ème plus gros salaire du Club. Je sais même pas si il est le 3ème plus gros salaires chez nos attaquants.

Il ne doit vraiment pas en être bien loin....
Qui est devant tout poste confondu ? Ozil ok, Sanchez ok et ?

Welbeck c'est £115k/w je crois. Sinon il y a Petr Cech avec £100k/w ou un peu plus. Giroud et Cazorla ne doivent pas en être loin. J'en oublie d'autres.