Arsenal Supporter Club France

Theo Walcott

Démarré par Vince, 21-02-2008, 16:38:45

« précédent - suivant »

Vince

Encore un but très important :up:

gunner597

un nouveau supersub ?

LRicky

c'est bien ça, un supersub, il est bon dans ce rôle

fabrice17

belle surprise !!!!! qu'il est été capable de la mettre au fond sur sa premiere occasion !!

Atys

Très bonne prestation avec beaucoup d'envie

TheMerse

Y'a pas à dire...il est bien meilleur lorsque qu'il est sur le banc et rentre en cours de match

clarck59

Il est surtout meilleur lorsqu'il se bouge sur le terrain. Je suis sûr que si tu le mets titulaire face aux Spurs, il sera motivé et ne décevra pas.

TheMerse

A l'exterieur, en contre...j'espère bien !

darren

Quoi dire de l'entrée de THEO?? Chamberlain a fait un meilleur match à se poste, oui il s'est pas caché lui!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TheArmoury

Heureusement qu'il n'était pas titulaire hein, en 30 minutes en gros, il a été fantomatique.

gunner597

superbe entrée on a vu que lui :up:

Nono

Quelle entrée de merde !

LRicky

Et voilà comme chaque années après avoir brillé 2-3 mois entre 2 blessures notre éternel débat sur TW vas refaire surface au 3/4 d'une saison encore tronqué ou il a montré son meilleur et son moins bon visage.

Vince

Son but contre Leicester, c'était il y a combien de mois? :P

LRicky

"son meilleur et moins bon visage" 33 matchs joués 6 buts 3 passes décisives, il marque ce but contre Leicester c'est la note positive de 2016 mais sinon on a aussi joués : Sunderland-Liverpool-Stoke-Chelsea-Burnley-Southampton-Bornemouth-Hull-Barcelone

On fait le bilan de ces 9 Matchs en concédant qu'il n'a pas joué face à Sunderland et Hull ?

Vince

Son but contre Man City aussi.

Je suis d'accord pour dire que ce n'est pas suffisant, c'était juste pour rappeler à quel point il est décisif dans les grands matchs. Et qu'il marque un but extrêmement important pour nos espoirs de titre il y a 10 jours.

LRicky

Ce n'est pas oublié, mais ça soulève également d'autres questions sur l'apport du joueurs sur 4 tableaux.
Il y'a quelques semaines je parlais du rôle de supersub, à mon sens c'est de cette facon que l'on devrait l'utiliser, c'est ce qu'à fait Wenger depuis son retour, j'espère qu'il continuera dans cette voie

Vince

Je me rappelle qu'on disait la même chose de Giroud, quand Walcott était titulaire en pointe. Le meilleur rôle de Walcott c'est titulaire en pointe, et pas juste 20 min de temps en temps.

LRicky

Justement Wenger aligne la meilleure équipe possible en débutant le match, Giroud sur les 3 dernières saisons a montré qu'il était dans notre effectif l'attaquant N°1. Aujourd'hui on a 2 joueurs mûrs footballistiquement parlant, et 70% de nos matchs ce jouent face à des équipes qui tactiquement conviennent mieux au profil de Giroud.
Il a été incapable à ce jour de prendre le dessus sur son vis à vis, c'est un challenger au poste d'avant centre malgré le fait que ce soit son meilleur rôle l'intéret de l'équipe passe avant le siens

A10GunnerFan

Quel escroc putain. Quel escroc! Et il y a des types sur le banc comme Iwobi et Campbell qui attendent... Et après on ose dire qu'il n'y a pas de passe-droit! :lmao:
Après Chamberlain, Walcott. Même combat! Mon analyse étiait juste au sujet de Walcott!
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

darren

Qu'est ce qui lui arrive?  il n'était pas comme ça en début de saison? rassurez moi  :look:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

LRicky

Citation de: LRicky le 24-02-2016, 17:57:20
Ce n'est pas oublié, mais ça soulève également d'autres questions sur l'apport du joueurs sur 4 tableaux.
Il y'a quelques semaines je parlais du rôle de supersub, à mon sens c'est de cette facon que l'on devrait l'utiliser, c'est ce qu'à fait Wenger depuis son retour, j'espère qu'il continuera dans cette voie


Je revois sa première mi temps, je me dis que notre coach est ultra indulgent, dès la 15è minute je lui lance un crampon et je l'envoi en tribune :lol:
Je ne sais vraiment plus quoi penser de ce joueur, il est temps de le laisser partir. Podolski pour moins que ça c'est retrouvé à cirer le banc ad vitam, Merci Théo pour ce que tu as fait mais le club doit ce séparer de ce joueur  :hi:

TheArmoury

Son match est scandaleux, que dire de sa performance, il a 10 ans d'expérience de la PL, rendez-vous compte. Il est encore jeune, on a tout le temps, il a été décisif vs City et Leicester donc sa saison  est réussie ...

TheMerse

Surtout aucune révolte de sa part...aucune déception...rien

TheArmoury

28-02-2016, 20:25:56 #6714 Dernière édition: 28-02-2016, 20:28:15 par TheArmoury
C'est plus une déception Éric quand tu as 10 ans d'expérience dans un domaine et  que tu es autant en difficulté, arrêtons de prendre des pincettes, ne pas oser critiquer car on passerait pour des mauvais supporters.

darren

Campbell qui n'a pas 10 ans au club, il fait le même match, je pense qu'il sera directement vendu en Chine!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

DiosBergkamp

Oui mais c'est le premier match de ce genre que Walcott fait ... Ah ben non ! Ca fait des années qu'il nous sort ces matchs fantôme régulièrement. 1 but sur les 12 ou 13 derniers matchs en Premierleague je crois. On l'a excusé précédemment car ailier gauche c'est pas son poste, quelle est l'excuse pour aujourd'hui ? Dire qu'il nous a emmerdé durant des mois pour resigner avec un contrat de star ...

A10GunnerFan

Dire que cet été j'en prenais plein la gueule quand j'osais le critiquer... :lol:
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

PieRR

Dire qu'il a un des plus gros salaires du club :lmao: j'en peux plus

gunner597

quel match encore cette après midi :up: j'ai plus vraiment de mots pour qualifier son jeu