Arsenal Supporter Club France

Theo Walcott

Démarré par Vince, 21-02-2008, 16:38:45

« précédent - suivant »

TheMerse

Citation de: verokiss14
Citation de: Vince[large]Walcott en colère[/large]

 Si on est pas déçu, il y a quelque chose qui ne va pas, on est pas là pour s'amuser. On doit avoir la haine sur le terrain. Pas trop non plus, il ne faut pas se faire expulser mais j'espère être dans cet état d'esprit vendredi (demi finale de l'Euro).

Je devrait travailler dûr et bien jouer pour Arsenal (pour jouer la Coupe du monde) et si je ne joue pas bien je ne serai pas dans l'équipe de Capello - c'est comme ça que je le pense.
Theo Walcott: un futur Joey Barton? :look: :P
En tout cas on est sur d'avoir un theo walcott surmotivé cette saison! :up:
Il n'a vraiment pas le même caractère lol
Mais ça ne lui ferait pas de mal de grogner un peu plus sur les terrains de temps en temps ;)

matchieu

Citation de: DiosBergkampTrop maladroit pour l' instant.
Tout a fait

clarck59

Il est un peu à l'image de Bendtner, s'il soigne sa finition ça peut le faire

DiosBergkamp

Sauf que Bendtner a des qualités pour jouer uniquement là alors qque Walcott a la qualité pour percuter sur un côté.

Encore si on jouait comme sous l' ère Henry en contre attaque il se régalerait mais là il aurait 0 espace devant ...

Skoxy

Citation de: TheMerse
Citation de: verokiss14
Citation de: Vince[large]Walcott en colère[/large]

 Si on est pas déçu, il y a quelque chose qui ne va pas, on est pas là pour s'amuser. On doit avoir la haine sur le terrain. Pas trop non plus, il ne faut pas se faire expulser mais j'espère être dans cet état d'esprit vendredi (demi finale de l'Euro).

Je devrait travailler dûr et bien jouer pour Arsenal (pour jouer la Coupe du monde) et si je ne joue pas bien je ne serai pas dans l'équipe de Capello - c'est comme ça que je le pense.
Theo Walcott: un futur Joey Barton? :look: :P
En tout cas on est sur d'avoir un theo walcott surmotivé cette saison! :up:
Il n'a vraiment pas le même caractère lol
Mais ça ne lui ferait pas de mal de grogner un peu plus sur les terrains de temps en temps ;)
c'est un des problème de toute notre équipe pour le moment:ils sont trop gentil à mon goût à part Touré :up:

basketteur12

On signe Felipe Melo et ses 20 cartons par saison et notre moyenne d'agressivité sera plus qu'honorable :P

verokiss14

Citation de: Skoxy
Citation de: TheMerse
Citation de: verokiss14Theo Walcott: un futur Joey Barton? :look: :P
En tout cas on est sur d'avoir un theo walcott surmotivé cette saison! :up:
Il n'a vraiment pas le même caractère lol
Mais ça ne lui ferait pas de mal de grogner un peu plus sur les terrains de temps en temps ;)
c'est un des problème de toute notre équipe pour le moment:ils sont trop gentil à mon goût à part Touré :up:
Et Van Persie aussi.
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

clarck59

Walcott a jouer en pointe de l'attaque avec les U21 et je pense qu'il sera beaucoup plus utile sur le côté droit car il a été décevant en finale.

gunner597

Citation de: clarck59Walcott a jouer en pointe de l'attaque avec les U21 et je pense qu'il sera beaucoup plus utile sur le côté droit car il a été décevant en finale.
oui les anglais ont perdu 4-0

gunner4life

le problème de l'angleterre : gagner des titres avec une super équipe :shrug:

Skoxy

Citation de: verokiss14
Citation de: Skoxy
Citation de: TheMerseIl n'a vraiment pas le même caractère lol
Mais ça ne lui ferait pas de mal de grogner un peu plus sur les terrains de temps en temps ;)
c'est un des problème de toute notre équipe pour le moment:ils sont trop gentil à mon goût à part Touré :up:
Et Van Persie aussi.
tu parle de RVP de cette année??t'es sérieuse?? :look:

basketteur12

Van Persie c'est un peu: je reçois un coup on me revoit plus pendant 2 semaines...

Bouligoal

Vu le score, je ne sais pas si Walcott a fait bonne impression hier ... Me trompe-je ? :P
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

clarck59

Disons qu'il n'a pas était très performant mais il manquait aussi beaucoup de soutien de la part des milieux

verokiss14

Citation de: Skoxy
Citation de: verokiss14
Citation de: Skoxyc'est un des problème de toute notre équipe pour le moment:ils sont trop gentil à mon goût à part Touré :up:
Et Van Persie aussi.
tu parle de RVP de cette année??t'es sérieuse?? :look:
Non pas de cette année c'est sur. Je parlais en général. Car on sait tous que RVP peut être assez agressif sur le terrain quand il veut.
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

Vince


Vince

[large]Walcott veut marquer au moins 15 buts cette saison[/large]

\"Le Boss a dit qu'il essaiera de me faire plus jouer devant. C'est ma position naturelle mais je jouerai n'importe où pour cette équipe.

Je veux progresser dans le dernier geste et marquer plus de buts. On est jugé sur les buts que l'on marque donc je veux en marquer plus de 15 cette saison. Ce serai bien. J'aime bien faire des appels dans le dos de la défense, j'aime marquer et faire marquer. C'est là dessus que je serai jugé et j'ai hâte.\"

verokiss14

Espérons qu'il atteigne cet objectif.
Et s'il ne l'atteint il faudrait que ses coéquipiers réfléchissent à un gage à lui donner. :green:
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

Steve

Bendtner-Theo, RVP-Edu.. ça peut être efficace (ou pas !)

Skoxy

il a jamais réussi à atteindre ses objectifs
l'année dernière:1Obuts comme objectifs=no atteint
l'année d'avant:être titulaire=non atteint
peut être qu'il donne les objectifs de la saison d'après :D donc cette année il devra marqué 10 buts

Bouligoal

Il les marquera j'en suis sur ! ;)
S'il n'avait pas été blessé aussi longtemps l'année dernière, il aurait atteint son objectif je pense ! ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner597

il devra etre plus decisif devant le but mais c'est sur il peut le faire

Skoxy

Citation de: BouligoalIl les marquera j'en suis sur ! ;)
S'il n'avait pas été blessé aussi longtemps l'année dernière, il aurait atteint son objectif je pense ! ;)
il a été blessé oui, mais n'empêche qu'il aurai pu marquer plus si comme le dit gunner597 il été plus décisif comme lors du match retour contre Chelsea ou il avait 2 buts tout fait

Bouligoal

Citation de: Skoxy
Citation de: BouligoalIl les marquera j'en suis sur ! ;)
S'il n'avait pas été blessé aussi longtemps l'année dernière, il aurait atteint son objectif je pense ! ;)
il a été blessé oui, mais n'empêche qu'il aurai pu marquer plus si comme le dit gunner597 il été plus décisif comme lors du match retour contre Chelsea ou il avait 2 buts tout fait
Ah mais j'suis entièrement d'accord ! C'est un croqueur notre Théo ! :)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

[large]Wenger - Pas très fan de Walcott en England U21[/large]

\"Pour être honnête, j'était pas très fan de son expérience avec les U21s pour une simple raison: les équipes de jeune sont la pour promouvoir les joueurs en équipe première.

Une fois qu'il y sont, surtout au nivau internation, je ne vois pas de raison de les rappeler à nouveau en U21s.
L'objectif n'est pas de promouvoir les joueur de l'équipe première en équipe 2.\"

verokiss14

Il a peut être raison mais lui il fait pareil.
Wilshere a fait quelques matchs en équipe premiere en championnat pour finalement finir avec les young guns. :green:
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

Vince

[large]Walcott espère jouer contre Valence[/large]

\" A cause de l'Euro U21, moi et Gibbsy on est revenu à l'entrainement que lundi.
J'ai passé de belles vacances - 3 semaines et demi - mais j'ai hate de jouer à nouveau.
Je suis prêt à jouer contre Valence si je joue. Je suis prêt physiquement.\"

Thearsenal

J'l'aime bien moi, ce Walcott.
Même si j'attendais plus de lui..
Victoria Concordia Crescit

gunner597

cette année j'attends  de lui qu'il explose qu'il soit vraiment decisif c'est a dire moins brouillon dans ses dribbles et mettre les occaz au fond

gunner4life

ne vas pas trop vite tchot, tu risquerais de te blesser à une épaule :lol: