Arsenal Supporter Club France

Les plans d'Arsenal pour l'hiver prochain

Démarré par Vince, 23-10-2008, 20:05:33

« précédent - suivant »

gunner597

Gabi jésus marque trop peu on a besoin d'un mec qui fiable devant (en sachant que G?Jesus peut évoluer sur un coté)
Selon moi la priorité est un 9 et éventuellement un défenseur polyvalent

Pour le 9 il y y a des noms (vu sur The Athletic) qui ressortent qui cochent pas mal de cases
- Toney (cher , n' a pas joué depuis des mois)
- Oshimen (très cher  :sorry: )
- Boniface (Impossible a sortir cet hiver)
- B.Sesko (Leipzig) et Ferguson (Brighton)

Je pense aussi a des profils intéressant Openda qui confirme en Allemagne , a Vlahovic a la Juve , a Joao Pedro a Brighton et dans une moindre mesure J.David a Lille ou la hype du moment Joshua Zirkzee a Bologne

On a besoin d'un mec "sortable cet hiver" j'en vois que 2 voir 3 : Zirkee , David et peut être Vlahovic mon choix va sur ce dernier qui nous apporterait de la taille , un profil différent et des buts

we are the Arsenal !

31-12-2023, 11:42:48 #2521 Dernière édition: 31-12-2023, 13:25:14 par we are the Arsenal !
On a clairement besoin d'un buteur et d'un défenseur cet hiver. Un milieu même en prêt ne serai pas de trop vu les incertitudes concernant Partey.

TITI N°1BIS

J'ai bien peur qu'on soit tous bien déçu..... :bed:

Lba

On a beaucoup dépensé l'été dernier et il y a peu d'attaquants sur le marché, j'ai du mal à croire qu'on trouve quelque chose d'intéressant

Bouligoal

J'espère qu'on sera actif. Nous n'avons pas de profondeur de banc offensivement. On a un réel problème offensif.

Vendons les Nelson et Nketiah pour les remplacer, ils ont de la valeur sur le marché, il y a moyen de les remplacer par plus de qualités.

Si une opportunité se présente pour ESR, faut pas hésiter non plus.

Je ne parle pas des Elneny et Cedric qui prennent de la place pour rien.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TITI N°1BIS

Il vaut mieux vendre nketiah+Nelson qui joue jamais et avoir qu'un seul attaquant efficace qui peu jouer

Atys

Ça va être compliqué et pourtant c'est bien là où nous avons un réel problème
Même si ça coûte très cher et qu'on doit vendre ( mal oui c'est certain Vince ) il faut le faire c'est un investissement nécessaire
Mettre le paquet sur Toney pourquoi pas car Osimhen semblé inabordable
Vlahovic je ne sais pas trop quoi en penser ...

hrithik

When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

Jimmy Mentalist

08-01-2024, 16:00:20 #2528 Dernière édition: 08-01-2024, 18:08:48 par Jimmy Mentalist
Vu sur Facebook : selon Sacha Tavolieri et Pieter-Jan Calcoen, 2 sources belges sérieuses, Arsenal est en négociations intensives avec Everton pour le recrutement d'Amadou ONANA le milieu de terrain d'Everton. Le club de la Mersey souhaiterait 60 millions d'euros.

Ce qui est bien, c'est qu'il s'agit d'un joueur dont on a déjà parlé par le passé. On ne se dirigerait donc pas vers un 2e choix mais vers une des cibles des derniers mercatos. J'espère que ça va se faire.

TITI N°1BIS

On va sortir cette somme d'où sinon ne vend pas ?

Vince


TITI N°1BIS

Cet été par contre ça pourrait bien se faire

viper83

Mouai, 60M pour Onana qui n'a encore rien prouvé ...
Autant faire revenir Lokonga gratuitement  :clown:
Come on Gunners !!!

darren

Citation de: viper83 le 08-01-2024, 22:25:48Mouai, 60M pour Onana qui n'a encore rien prouvé ...
Autant faire revenir Lokonga gratuitement  :clown:

 :lol:  :lol:  :lol:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Atys


TITI N°1BIS


Gunmed

Moi j'ai lu que Timber et Partey sont du voyage à Dubai et pourraient donc participer aux entrainements.

Ca va permettre de faire un réel état des lieux de leur niveau et de leur date de retour espérée.

TITI N°1BIS

Ils sont surtout là pour la cohésion de groupe pas pour s'entraîner avec les joueurs valident.
Je trouve ça bien ce que fait arteta amener les familles pour ressouder tout le monde et psychologiquement c'est une très bonne chose pour leur morale.
On verra le 20 janvier face a palace ce que ça donnera mais arteta prend les choses de la meilleure manière

Vince

Oui Arteta a dit qu'ils étaient encore loin de revenir s'entrainer, c'est certainement pour la cohésion du groupe et qu'ils continuent leur rééducation avec eux plutôt que tout seul à Londres.

TITI N°1BIS

Dernières rumeurs .

Onana en prêt payant avec option d'achat cet été..
Hato toujours dans le viseur
Spinazzola en achat pour 10 millions
Pedro neto toujours suivie par Arsenal ..

Voilou

Gunmed

Mix Spinach / gorgonzola = Spinazola mmmmhhh à table !!

TITI N°1BIS

Citation de: Gunmed le 09-01-2024, 13:25:08Mix Spinach / gorgonzola = Spinazola mmmmhhh à table !!

Mdr n'importe quoi  :lmao:

Gunmed

 :cool:

Tu rigoles mais je suis sûr que les fans anglais seraient capable de faire une chanson dans ce style s'il vient.  :green:

TITI N°1BIS

On aurait fait une offre de 22 millions pour l'attaquant Borja Mayoral de Getafe

Gunmed


Vince

CiterOrnstein à propos du mercato hivernal d'Arsenal

Quels sont les plans pour Arsenal pour ce mercato ? "Ca ne me surprendrais pas qu'ils fassent quelque chose en réaction à leurs problèmes, à la fin du mercato. Uniquement parce qu'ils sont toujours à suivre le marché, et ils ont des manques, donc on ne peut jamais dire jamais. Mais comme je l'ai dit plusieurs fois, la situation financière d'Arsenal fait que ce sera un marché calme, à cet heure je ne suis au courant d'aucun transfert qui se développerait.

Ca ne veut pas dire qu'ils ne travaillent pas, ils travaillent pour cibler des joueurs en interne pour divers postes pour maintenant, l'été prochain et plus tard. Mais est-ce qu'une de ces cibles peut être signé avant la fin du mois, c'est un autre sujet. Ca dépendrais de départs et quel argent serait disponible pour un éventuel transfert. Désolé pour la réponse chiante mais selon moi c'est la réalité.

Arsenal doit surtout faire que ses joueurs actuels, qui ont prouvé par le passé qu'ils pouvaient faire mieux, à retrouver leur meilleur forme. C'est plus ça l'urgence que le recrutement."

Vince

CiterOrnstein à propos d'une potentielle arrivée d'ici la fin du mercato

"Il y a la possibilité d'un renforcement dans le secteur défensif, ce serait en réaction aux opportunités sur le marché, et Mikel Arteta doit décider si il a besoin d'un joueur en plus. Ils sont court en défense, et il en a parlé. Pour qu'une arrivée se produise, il faut la bonne opportunité, et des termes acceptables. Ils observent les opportunités, il y aura des options qu'ils ont considéré, et ils analyseront si c'est possible ou pas. Mais a l'heure actuelle il n'y a rien de concret, il y a une très grande chance que personne ne signe."

gunners_dz


Nono

Pas avant un moment, j'ai l'impression.

Lba