Arsenal Supporter Club France

Les plans d'Arsenal pour l'hiver prochain

Démarré par Vince, 23-10-2008, 20:05:33

« précédent - suivant »

Gunmed

Combien de victoire sans eux ? justement ils reviennent !!  ;)

Je ne dis pas que nos milieux sont de qualité, je dis que l'on sera pas court en nombre c'est différent. La première partie de saison, on en avait pas en plus (à part AMN qui a pratiquement pas joué) et ça s'est plutôt bien passé.
Tu crois vraiment qu'on va ramener un Partey bis ou un joueur meilleur que Partey ou Xhaka en moins de 5 jours alors qu'il y a aucune piste sérieuse ? Je ne pense pas. Si c'est pour ramener un mec du niveau de lokonga ou Elneny je vois pas l'intérêt de les empiler. Du coup, en terme de nombre c'est pas cata, c'est surtout là dessus que je parle.

On ne va jouer qu'une fois par semaine pendant un bon moment donc ce sera très difficile de donner du temps de jeu.

darren

Citation de: Gunmed le 25-01-2022, 19:10:54Combien de victoire sans eux ? justement ils reviennent !!  ;)

Bah c'est pas une réponse  :lol:
cela veut dire , en cas d'absence bon ben .. T'as ta réponse.  :thanx:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Gunmed

Je suis pas sûr qu'à chaque fois que l'un d'eux était absent en première partie on a gagné aucun match.

Après moi je suis réaliste, si tu veux que je dise que j'aimerais un nouveau milieu, ça c'est sûr, mais j'aimerais un très bon milieu, pas un mec lambda, sinon ça sert à rien. C'est ça que je dis mais t'as pas retenu le plus important.
En terme de nombre, on est bon, en terme de qualité non, mais saurait-on ramener quelqu'un de qualité supérieure à nos joueurs en moins de 6 jours ? (n'oublions pas aussi que ce joueur doit prendre le temps de s'adapter)

darren

T'as peut être raison de nuancer ton analyse de la situation. Mais pour moi sans un renfort au milieu. La 4eme place sera...  :G007: 
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

Citation de: Gunmed le 25-01-2022, 19:24:00Je suis pas sûr qu'à chaque fois que l'un d'eux était absent en première partie on a gagné aucun match.

Après moi je suis réaliste, si tu veux que je dise que j'aimerais un nouveau milieu, ça c'est sûr, mais j'aimerais un très bon milieu, pas un mec lambda, sinon ça sert à rien. C'est ça que je dis mais t'as pas retenu le plus important.
En terme de nombre, on est bon, en terme de qualité non, mais saurait-on ramener quelqu'un de qualité supérieure à nos joueurs en moins de 6 jours ? (n'oublions pas aussi que ce joueur doit prendre le temps de s'adapter)

En tout cas, à part contre Everton et City, il manquait l'un des 2 pour toutes nos défaites.

Après on a gagné des matchs sans eux mais contre des équipes faibles et avec un jeu dégueulasse.

Elneny, Lokonga, bah désolé, ils sont très loin des 2 autres donc risquer de continuer la saison sans recrue au milieu, bah ça peut nous coûter très cher.

Ça me rappelle l'année où Leicester a fini champion, on avait juste recruté Cech, je me suis toujours demandé si avec de nouvelles recrues au milieu, on aurait pas où gagner le titre ?

darren

Citation de: Nono le 25-01-2022, 20:15:32
Citation de: Gunmed le 25-01-2022, 19:24:00Je suis pas sûr qu'à chaque fois que l'un d'eux était absent en première partie on a gagné aucun match.

Après moi je suis réaliste, si tu veux que je dise que j'aimerais un nouveau milieu, ça c'est sûr, mais j'aimerais un très bon milieu, pas un mec lambda, sinon ça sert à rien. C'est ça que je dis mais t'as pas retenu le plus important.
En terme de nombre, on est bon, en terme de qualité non, mais saurait-on ramener quelqu'un de qualité supérieure à nos joueurs en moins de 6 jours ? (n'oublions pas aussi que ce joueur doit prendre le temps de s'adapter)

En tout cas, à part contre Everton et City, il manquait l'un des 2 pour toutes nos défaites.

Après on a gagné des matchs sans eux mais contre des équipes faibles et avec un jeu dégueulasse.

Elneny, Lokonga, bah désolé, ils sont très loin des 2 autres donc risquer de continuer la saison sans recrue au milieu, bah ça peut nous coûter très cher.

Ça me rappelle l'année où Leicester a fini champion, on avait juste recruté Cech, je me suis toujours demandé si avec de nouvelles recrues au milieu, on aurait pas où gagner le titre ?

Moi aussi ! il manquait juste un petit grain de sel a cette équipe!  :bang: Tant mieux tout perdre en mettant toutes les chances de son coté, que de se faire des illusions sur un effectif bancal  :guinness:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

DiosBergkamp

C'est la plus grosse erreur de Wenger depuis les post invincibles pour moi. En public il disait "vous voyez bien que mon équipe n'avait pas besoin de recrues on finit deuxième" mais tout le monde voyait qu'on avait une chance unique de titre et qu'on avait saboté notre mercato.

D'autant plus triste qu'ensuite on a dépensé n'importe comment :lmao:

Vince

Faut savoir, faut pas dépenser pour finir 2ème ou faut dépenser des sommes folles pour finir 8ème ? :P

DiosBergkamp

Dans l'idéal il faut pas surpayer des joueurs comme on a fait par la suite, et pas voir ton équipe plus belle qu'elle ne l'est pour savoir profiter d'une année exceptionnelle comme Leicester.

Vince

Ca montre que c'est pas aussi simple que "dépenser pour gagner", ces dernières années en sont la preuve. L'été avant les Invincible on a signé que Lehmann. Tout dépend du contexte, de ton équipe, du marché, et il y a aussi une énorme différence entre ce que tu veux faire sur le marché et ce que tu réussis à faire. Et enfin si on dépense mal cet été là, on finit peut-être même pas second.

Donc oui, si on avait parfaitement bien recruté tel été on aurait fait une meilleur saison ... mais tout le monde pense la même chose chaque année.
Sinon je veux bien qu'on signe personne et qu'on termine second cette saison :lol: c'est le genre d'échec dont on rêve.

darren

Citation de: DiosBergkamp le 26-01-2022, 13:29:36Dans l'idéal il faut pas surpayer des joueurs comme on a fait par la suite, et pas voir ton équipe plus belle qu'elle ne l'est pour savoir profiter d'une année exceptionnelle comme Leicester.

Bah surpayer est une notion biaisée, en ce qui nous concerne. on a recruté sur quelques saisons un nombreux impressionnant de mauvais joueurs aux mêmes postes ( défenseurs notamment  :wtf: ). En terme de gaspillage en argent et énergie, on a fait fort. Je ne parle même pas de la gestion aux autres postes pour pas déprimer.
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

26-01-2022, 17:06:48 #2381 Dernière édition: 26-01-2022, 17:08:34 par Vince
Surpayer un joueur en transfert ou salaire, ça peut arriver, ça arrivera toujours, et ça s'équilibre avec ceux qui sont "sous-payés".

Donc on peut faire certainement mieux, mais le problème prioritaire à régler, c'est de mieux mettre en valeur les joueurs que t'as payé très cher en transfert ou en salaire. Ou plutôt d'arrêter de tout faire pour dévaloriser nos joueurs les mieux payés. Parce que sinon chaque année on sera là on se demander pourquoi on trouve pas d'acheteur pour des joueurs qu'on a payé cher avant de détruire leur réputation.

darren

Citation de: Vince le 26-01-2022, 17:06:48Parce que sinon chaque année on sera là on se demander pourquoi on trouve pas d'acheteur pour des joueurs qu'on a payé cher avant de détruire leur réputation.

On peut aussi se demander pourquoi certains joueurs ne veulent pas venir!  :thanx:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

DiosBergkamp

Vous pensez vraiment que si on trouvait pas d'acheteur pour Ozil c'est parcequ'on le faisait plus jouer ? :lol: même chose pour Aubam
Maintenant qu'il joue j'imagine qu'il aura 15 sollicitations par mercato  :lmao:

Vince

En tout cas on a tout fait pour faire fuir les acheteur, on laisse penser qu'ils n'ont plus le niveau, pas un bon comportement, on les laisse loin de l'équipe pour qu'ils soient en total manque de compétition ... je sais pas ce qu'on peut faire de plus pour détruire leur valeur marchande ou leur réputation.

Nono

Bah le mauvais comportement, c'est un fait pour Aubameyang et ça date de bien longtemps.

darren

Citation de: DiosBergkamp le 26-01-2022, 17:12:49Vous pensez vraiment que si on trouvait pas d'acheteur pour Ozil c'est parcequ'on le faisait plus jouer ? :lol: même chose pour Aubam
Maintenant qu'il joue j'imagine qu'il aura 15 sollicitations par mercato  :lmao:

Bah dans toute entreprise un vieux mis à la cave fait peur  :lmao:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Citation de: Nono le 26-01-2022, 18:13:56Bah le mauvais comportement, c'est un fait pour Aubameyang et ça date de bien longtemps.

Non mais on parle uniquement de retards, le genre de truc qui est tellement courant que c'est habituellement les joueurs qui règlent ça entre eux. Si Aubameyang a un problème de comportement alors qui n'en a pas ? Et on a des joueurs qui ont fait des choses 1000 fois pires et qui sont jamais mis à l'écart, et qui ont aujourd'hui une meilleure réputation qu'Aubameyang. C'est très important de garder de la mesure.

Par exemple je suis sûr que tout le forum célébrerait la signature de Bissouma de Brighton. On parle d'un joueur accusé d'aggression sexuelle qui a été libéré sous caution. Mais déjà peu de personnes sont au courant, car son Club n'en a pas fait des caisses et continue de le faire jouer. Et je cite que cet exemple, mais c'est pour dire à quel point on a perdu le sens de la mesure, quand on sanctionne aussi gravement si peu et quand on cautionne des choses beaucoup plus graves ailleurs.

DiosBergkamp

Citation de: darren le 26-01-2022, 18:28:50
Citation de: DiosBergkamp le 26-01-2022, 17:12:49Vous pensez vraiment que si on trouvait pas d'acheteur pour Ozil c'est parcequ'on le faisait plus jouer ? :lol: même chose pour Aubam
Maintenant qu'il joue j'imagine qu'il aura 15 sollicitations par mercato  :lmao:

Bah dans toute entreprise un vieux mis à la cave fait peur  :lmao:

Mais là on parle de joueurs de foot : le club qui veut un buteur, il sait comme nous que Aubam enchaînait les buts il y a quelques saisons et qu'il a toujours la condition physique pour jouer. D'autant plus qu'en le mettant à la cave, on dit à toute l'Europe qu'on est prêt à le donner gratuitement, c'est une affaire en or ... À part son salaire, qui est le point bloquant, comme pour Ozil.

La seule incertitude que tu peux avoir sur un joueur à la cave c'est 1/ une blessure mais la visite médicale est là pour ça et 2/ un manque de forme mais ça se règle rapidement.

gunner4life

Citation de: Vince le 26-01-2022, 17:46:10En tout cas on a tout fait pour faire fuir les acheteur, on laisse penser qu'ils n'ont plus le niveau, pas un bon comportement, on les laisse loin de l'équipe pour qu'ils soient en total manque de compétition ... je sais pas ce qu'on peut faire de plus pour détruire leur valeur marchande ou leur réputation.

Mai ils n ont plus le niveau 😂😂

darren

Citation de: DiosBergkamp le 26-01-2022, 18:37:32
Citation de: darren le 26-01-2022, 18:28:50
Citation de: DiosBergkamp le 26-01-2022, 17:12:49Vous pensez vraiment que si on trouvait pas d'acheteur pour Ozil c'est parcequ'on le faisait plus jouer ? :lol: même chose pour Aubam
Maintenant qu'il joue j'imagine qu'il aura 15 sollicitations par mercato  :lmao:

Bah dans toute entreprise un vieux mis à la cave fait peur  :lmao:

Mais là on parle de joueurs de foot : le club qui veut un buteur, il sait comme nous que Aubam enchaînait les buts il y a quelques saisons et qu'il a toujours la condition physique pour jouer. D'autant plus qu'en le mettant à la cave, on dit à toute l'Europe qu'on est prêt à le donner gratuitement, c'est une affaire en or ... À part son salaire, qui est le point bloquant, comme pour Ozil.

La seule incertitude que tu peux avoir sur un joueur à la cave c'est 1/ une blessure mais la visite médicale est là pour ça et 2/ un manque de forme mais ça se règle rapidement.

T'as un nom d'un vieux joueur mis à la cave ( sans entrainement avec groupe) avec un gros salaire ( donc risque sur investissement). Sur lequel les Clubs se sont précipités à mi-saison  ?  :clown:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

Citation de: darren le 26-01-2022, 19:36:02
Citation de: DiosBergkamp le 26-01-2022, 18:37:32
Citation de: darren le 26-01-2022, 18:28:50
Citation de: DiosBergkamp le 26-01-2022, 17:12:49Vous pensez vraiment que si on trouvait pas d'acheteur pour Ozil c'est parcequ'on le faisait plus jouer ? :lol: même chose pour Aubam
Maintenant qu'il joue j'imagine qu'il aura 15 sollicitations par mercato  :lmao:

Bah dans toute entreprise un vieux mis à la cave fait peur  :lmao:

Mais là on parle de joueurs de foot : le club qui veut un buteur, il sait comme nous que Aubam enchaînait les buts il y a quelques saisons et qu'il a toujours la condition physique pour jouer. D'autant plus qu'en le mettant à la cave, on dit à toute l'Europe qu'on est prêt à le donner gratuitement, c'est une affaire en or ... À part son salaire, qui est le point bloquant, comme pour Ozil.

La seule incertitude que tu peux avoir sur un joueur à la cave c'est 1/ une blessure mais la visite médicale est là pour ça et 2/ un manque de forme mais ça se règle rapidement.

T'as un nom d'un vieux joueur mis à la cave ( sans entrainement avec groupe) avec un gros salaire ( donc risque sur investissement). Sur lequel les Clubs se sont précipités à mi-saison  ?  :clown:

T'en connais beaucoup de joueurs mis à la cave ?

darren

Citation de: Nono le 26-01-2022, 19:49:57
Citation de: darren le 26-01-2022, 19:36:02
Citation de: DiosBergkamp le 26-01-2022, 18:37:32
Citation de: darren le 26-01-2022, 18:28:50
Citation de: DiosBergkamp le 26-01-2022, 17:12:49Vous pensez vraiment que si on trouvait pas d'acheteur pour Ozil c'est parcequ'on le faisait plus jouer ? :lol: même chose pour Aubam
Maintenant qu'il joue j'imagine qu'il aura 15 sollicitations par mercato  :lmao:

Bah dans toute entreprise un vieux mis à la cave fait peur  :lmao:

Mais là on parle de joueurs de foot : le club qui veut un buteur, il sait comme nous que Aubam enchaînait les buts il y a quelques saisons et qu'il a toujours la condition physique pour jouer. D'autant plus qu'en le mettant à la cave, on dit à toute l'Europe qu'on est prêt à le donner gratuitement, c'est une affaire en or ... À part son salaire, qui est le point bloquant, comme pour Ozil.

La seule incertitude que tu peux avoir sur un joueur à la cave c'est 1/ une blessure mais la visite médicale est là pour ça et 2/ un manque de forme mais ça se règle rapidement.

T'as un nom d'un vieux joueur mis à la cave ( sans entrainement avec groupe) avec un gros salaire ( donc risque sur investissement). Sur lequel les Clubs se sont précipités à mi-saison  ?  :clown:

T'en connais beaucoup de joueurs mis à la cave ?

 :lmao:  :lmao: exact!  :up:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

Citation de: darren le 26-01-2022, 19:51:02
Citation de: Nono le 26-01-2022, 19:49:57
Citation de: darren le 26-01-2022, 19:36:02
Citation de: DiosBergkamp le 26-01-2022, 18:37:32
Citation de: darren le 26-01-2022, 18:28:50
Citation de: DiosBergkamp le 26-01-2022, 17:12:49Vous pensez vraiment que si on trouvait pas d'acheteur pour Ozil c'est parcequ'on le faisait plus jouer ? :lol: même chose pour Aubam
Maintenant qu'il joue j'imagine qu'il aura 15 sollicitations par mercato  :lmao:

Bah dans toute entreprise un vieux mis à la cave fait peur  :lmao:

Mais là on parle de joueurs de foot : le club qui veut un buteur, il sait comme nous que Aubam enchaînait les buts il y a quelques saisons et qu'il a toujours la condition physique pour jouer. D'autant plus qu'en le mettant à la cave, on dit à toute l'Europe qu'on est prêt à le donner gratuitement, c'est une affaire en or ... À part son salaire, qui est le point bloquant, comme pour Ozil.

La seule incertitude que tu peux avoir sur un joueur à la cave c'est 1/ une blessure mais la visite médicale est là pour ça et 2/ un manque de forme mais ça se règle rapidement.

T'as un nom d'un vieux joueur mis à la cave ( sans entrainement avec groupe) avec un gros salaire ( donc risque sur investissement). Sur lequel les Clubs se sont précipités à mi-saison  ?  :clown:

T'en connais beaucoup de joueurs mis à la cave ?

 :lmao:  :lmao: exact!  :up:

Après t'avais Rabiot à Paris, ça l'a pas empêché d'aller à la Juve (mais je sais plus si c'était un transfert ou s'il était en fin de contrat)

darren

Citation de: Nono le 26-01-2022, 20:31:56
Citation de: darren le 26-01-2022, 19:51:02
Citation de: Nono le 26-01-2022, 19:49:57
Citation de: darren le 26-01-2022, 19:36:02
Citation de: DiosBergkamp le 26-01-2022, 18:37:32
Citation de: darren le 26-01-2022, 18:28:50
Citation de: DiosBergkamp le 26-01-2022, 17:12:49Vous pensez vraiment que si on trouvait pas d'acheteur pour Ozil c'est parcequ'on le faisait plus jouer ? :lol: même chose pour Aubam
Maintenant qu'il joue j'imagine qu'il aura 15 sollicitations par mercato  :lmao:

Bah dans toute entreprise un vieux mis à la cave fait peur  :lmao:

Mais là on parle de joueurs de foot : le club qui veut un buteur, il sait comme nous que Aubam enchaînait les buts il y a quelques saisons et qu'il a toujours la condition physique pour jouer. D'autant plus qu'en le mettant à la cave, on dit à toute l'Europe qu'on est prêt à le donner gratuitement, c'est une affaire en or ... À part son salaire, qui est le point bloquant, comme pour Ozil.

La seule incertitude que tu peux avoir sur un joueur à la cave c'est 1/ une blessure mais la visite médicale est là pour ça et 2/ un manque de forme mais ça se règle rapidement.

T'as un nom d'un vieux joueur mis à la cave ( sans entrainement avec groupe) avec un gros salaire ( donc risque sur investissement). Sur lequel les Clubs se sont précipités à mi-saison  ?  :clown:

T'en connais beaucoup de joueurs mis à la cave ?

 :lmao:  :lmao: exact!  :up:

Après t'avais Rabiot à Paris, ça l'a pas empêché d'aller à la Juve (mais je sais plus si c'était un transfert ou s'il était en fin de contrat)

Mais c'est pas pareil! On fait plus confiance à un jeune , l'exemple de Mattéo Guendouzi nous le prouve. Un vieux mis a la cave avec un gros salaire , c'est une autre paire de manches
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

DiosBergkamp

Je comprends vraiment pas la logique : on est tous d'accord pour dire que Auba est mis à la cave pour une raison disciplinaire et non à cause de son niveau, à partir de là en quoi ça désavantage son transfert ?
Au contraire ça met l'acheteur dans un fauteuil, il sait qu'on est prêt à le lâcher libre. Donc le seul obstacle c'est son salaire, ce qui est compréhensible puisqu'on l'a "surpayé" car c'était notre joueur star en fin de contrat. Donc je suis pas surpris que dans les rumeurs, seuls des clubs avec gros moyens seront intéressés : clubs du golfe, Newcastle, Paris ?

darren

Citation de: DiosBergkamp le 26-01-2022, 21:12:42Je comprends vraiment pas la logique : on est tous d'accord pour dire que Auba est mis à la cave pour une raison disciplinaire et non à cause de son niveau, à partir de là en quoi ça désavantage son transfert ?
Au contraire ça met l'acheteur dans un fauteuil, il sait qu'on est prêt à le lâcher libre. Donc le seul obstacle c'est son salaire, ce qui est compréhensible puisqu'on l'a "surpayé" car c'était notre joueur star en fin de contrat. Donc je suis pas surpris que dans les rumeurs, seuls des clubs avec gros moyens seront intéressés : clubs du golfe, Newcastle, Paris ?

Mais pourquoi mettre un joueur à la cave pour raison disciplinaire ?  :look:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Et surtout, si tu veux mettre un joueur à la cave pour raison disciplinaire, faut que les raisons soient très très graves. Et donc ça mérite plus de transparence.

J'ai donné l'exemple Bissouma, accusé d'aggression sexuel, arrêté par la police, il est sortit sous caution, et il n'a jamais arrêté de jouer depuis, aucune sanction n'a été communiqué par le Club. Et il y a un tas d'exemples. Le cas le plus grave c'est Benjamin Mendy, accusé de pleins d'agressions sexuelles, Arteta a travaillé avec lui, alors on va nous expliquer que personne n'était au courant mais j'ai des doutes. Je serais pas surpris qu'ils aient eu connaissance d'au moins une affaire mais qu'ils ont continuer de faire comme si de rien était.

C'est pour ça qu'on marche sur la tête, dans le Football tu n'as qu'Arsenal qui sanctionne aussi durement ses propres joueurs pour des raisons disciplinaires aussi ridicule qu'un retard. Du coup ça donne une image catastrophique du joueur concerné : ça doit être un monstre qui a fait des choses plus graves, il est forcément invivable si des joueurs qui font des choses plus grave que ce qui a fuité sont protégé par leur Club.


Nono

26-01-2022, 21:32:34 #2398 Dernière édition: 26-01-2022, 21:34:45 par Nono
Citation de: Vince le 26-01-2022, 21:30:38Et surtout, si tu veux mettre un joueur à la cave pour raison disciplinaire, faut que les raisons soient très très graves. Et donc ça mérite plus de transparence.

J'ai donné l'exemple Bissouma, accusé d'aggression sexuel, arrêté par la police, il est sortit sous caution, et il n'a jamais arrêté de jouer depuis, aucune sanction n'a été communiqué par le Club. Et il y a un tas d'exemples. Le cas le plus grave c'est Benjamin Mendy, accusé de pleins d'agressions sexuelles, Arteta a travaillé avec lui, alors on va nous expliquer que personne n'était au courant mais j'ai des doutes. Je serais pas surpris qu'ils aient eu connaissance d'au moins une affaire mais qu'ils ont continuer de faire comme si de rien était.

C'est pour ça qu'on marche sur la tête, dans le Football tu n'as qu'Arsenal qui sanctionne aussi durement ses propres joueurs pour des raisons disciplinaires aussi ridicule qu'un retard. Du coup ça donne une image catastrophique du joueur concerné : ça doit être un monstre qui a fait des choses plus graves, il est forcément invivable si des joueurs qui font des choses plus grave que ce qui a fuité sont protégé par leur Club.



En 2020, Arteta n'était déjà plus à City.

Après pour Auba, j'ai lu une rumeur comme quoi son escapade, c'était pas pour rendre visite à sa mère mais pour faire la fête donc ça changerait un peu la donne et dans ce cas de figure, ça serait compréhensible que le club n'ait pas communiqué les vrais raisons, non ?




Vince

Mendy est à City depuis 2017, ils ont travaillé ensemble.