Arsenal Supporter Club France

Young Guns

Démarré par Vince, 18-02-2008, 23:18:03

« précédent - suivant »

kekegun

Citation de: we are the arsenal
Citation de: MattHENRY
Citation de: PedroozeLe nouveau Rooney , le nouveau Giggs , le nouveau Keane c'est pour quand ? :D

  On se \"mancunierise\" sérieusement là :green: .
Si c'est pour faire le doublé Championnat-C1 ça me gêne pas ! :D
pareil que toi :green::up:
Pareil que vous... :hi::green::na: désolé j'arrète

Vince

[large]12 nouveaux joueurs pro[/large]



Douze jeunes d'Arsenal signe un contrat d'aspirant
Comme chaque saison, Arsenal fait signer à de nombreux joueurs un contrat d'aspirant. La saison dernière, des joueurs comme Henri Lansbury, Tom Cruise, Jay Emmanuel Thomas ou encore Rhys Murphy avait signé ce contrat d'aspirant. Cette saison, ce sont douze joueurs qui signé ce contrat à l'Emirates Stadium. Avec ce contrat, les joueurs aurnot des entrainements à mi temps. Le reste de leurs temps sera consacré à leurs études. Ils touchernot aussi un petit salaire, ne dépassant pas les 1000M€ par mois. Voici donc les joueurs qui ont signés ce contrat:

* Jack Wilshere (troisième partant de la gauche)
* Emmanuel Frimpong (quatrième partant de la droite)
* Cedric Evina (troisième partant de la droite)
* Conor Henderson (deuxième partant de la droite)
* Oliver Nicholas (quatrième partant de la gauche)
* Sam Byles (deuxième partant de la gauche)
* Jason Banton
* Rhema Obed
* Roarie Deacon (premier partant de la gauche)
* Luke Freeman (premier partant de la droite)
* Ignasi Miquel
* Oguzhan Ozyakup

Arsenallover

we are the Arsenal !

Freeman m'a l'air d'avoir prit du poids non :P

Bouligoal

J'ai fait des recherches et j'ai le \"facebook\" de la moitié d'entre eux ! :P
Je leur fais une \"demande d'amis\" ou pas ? :D
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

arsenallover

Tu fais ce que tu veux ;). Moi, j'ai déjà leurs adresses msn :P
http://arsenal-academy.com/ --> Mon nouveau site sur les Young Guns

Membre officiel de ASCFR --> Direction Emirates Stadium

Bouligoal

Citation de: arsenalloverTu fais ce que tu veux ;). Moi, j'ai déjà leurs adresses msn :P
Salut arsenallover, que dirais-tu de te présenter dans le topic prévu à l'effet ?
Ca serait bien ! :up:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

MattHENRY

Et les adresses msn par la même occasion ^^

DiosBergkamp

Vous pensez vraiment que ça leur ferait plaisir d' avoir 15 000 ajouts msn ? :/
(surtout qu' ils doivent pas avoir beaucoup de temps entre foot et études)

Bouligoal

Ben ils n'auront qu'à refuser la demande de MattHENRY ! Il aura au moins essayé ! :P:P
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

MattHENRY

Citation de: DiosBergkampVous pensez vraiment que ça leur ferait plaisir d' avoir 15 000 ajouts msn ? :/
(surtout qu' ils doivent pas avoir beaucoup de temps entre foot et études)
les ^^ signifie que c'était ironique :P

arsenallover

Ils s'en fiches des demandes mais ils aimerait en avoir un peu moins. Mais vous inquiéter pas, ils sont super sympa :)
http://arsenal-academy.com/ --> Mon nouveau site sur les Young Guns

Membre officiel de ASCFR --> Direction Emirates Stadium

adam

Citation de: Vince[large]12 nouveaux joueurs pro[/large]

[. La saison dernière, des joueurs comme Henri Lansbury, Tom Cruise, Jay Emmanuel Thomas ou encore Rhys Murphy avait signé ce contrat d'aspirant.

Arsenallover
Quoi ,tom cruise a signer chez nous ??
d'accord je sort

MattHENRY

[large]Gilbert prêté à Leicester[/large]



Kerrea Gilbert âgé de 21 ans est prêté à Leicester City pour cette saison 08/09.
Leicester joue en League One.

Arsenal.com

we are the Arsenal !

Il a déjà 21 ans :8o: un prêt ne peux que lui faire du bien :up:

Floh27

Oui deja 21 ans! Je pense qu'il aura du mal a se faire une place de titulaire chez nous.

Vince

[large]Rhys Murphy signe son contrat pro[/large]



L'international anglais U17 veux rattraper le temps perdu

"J'y ai toujours cru malgré mes blessures. J'essayais de rester positif avec l'aide de ma famille, mais c'étais quand même très frustrant.
Les autres joueurs aussi m'ont beaucoup aidé à ne pas abandonner.
j'ai pu jouer quelques matchs à la fin de la saison mais j'étais pas heureux. j'ai travaillé dur en pré-saison pour revenir a 100%.\"


Il est heureux que le Club garde confiance en lui.
\"C'est génial d'être pro à Arsenal. Je sais que je suis chanceux. Enfant je voulais jouer au football et j'ai la chance de jouer pour l'un des plus gros club d'Angleterre et d'Europe.
C'est un endroit génial. Il y a pleins de joueurs et de coaches fantastiques.
Les etrangers et les anglais s'entendent super bien, et apprennent les uns des autres.
C'est une ambiance exceptionnelle.
J'adore le style de football qu'on nous enseigne. Un jeu de passe vers l'avant. On le retrouve dans toutes les équipes au Club.

Cette saison mon objectif est de m'imposer comme un titulaire en Reserve, et faire une apparition en Carling Cup.\"

theargus

Floh27

Ca n'a pas rapport avec Murphy mais qu'en est-il de Fran Merida? A-t-il encore un grand potentiel?

Vince

Citation de: Van-Persie_85Ca n'a pas rapport avec Murphy mais qu'en est-il de Fran Merida? A-t-il encore un grand potentiel?
Il étais à l'Euro U19 avec l'Espagne, il a marqué un but je crois mais l'Espagne a été éliminé.
Il pourrai être prêté une nouvelle saison, la Real Sociedad le veux.
La Juve est aussi très intérressé pour un transfert.
Mais Wenger adore ce joueur je pense pas qu'il s'en sépare, on le verra peut-être bientôt dans cette pré-saison.

MattHENRY

C'est clair, Arsène a raison de ne pas le vendre, il a un énorme potentiel, il est de la trempe de Cesc ;)
Mais par-contre oui il faut le prêter pour qu'il puisse découvrir le haut niveau dans un autre pays, où il gagnera plus en expérience que de jouer en Réserve ;)

gunner597

il a été preté a la real sociedad la saison derniére et cette année je crois qu'il pourrait y retourner avec Boethelo

kekegun

Coquelin reste en équipe première ou avec la réserve?

gunner597

ca dépend de lui il va surement débuter en réserve mais s'il fait des gros matchs il montera en équipe 1ere

Vince

Citation de: kekegunCoquelin reste en équipe première ou avec la réserve?
Reserve! Il faut se rappeler qu'il viens tout droit de la reserve de Laval en CFA.
Il lui faut au moins une année d'adaptation..

Bouligoal

Citation de: Vince
Citation de: kekegunCoquelin reste en équipe première ou avec la réserve?
Reserve! Il faut se rappeler qu'il viens tout droit de la reserve de Laval en CFA.
Il lui faut au moins une année d'adaptation..
Il sera peut-être dans le groupe (sur le banc) pour la Carling Cup ... :shrug:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Clichy22

A savoir qu'on a un banc de 7 joueurs maintenant en première leagu c'est la que les younggns prennent tout leur importance :D

Vince

La Reserve joue un match amical demain contre Crawley Town.

Barazite, Lansbury, Gibbs et Merida joueront pour la Reserve (et ne seront donc pas disponibles pour le match de lundi).

Young Guns

we are the Arsenal !

Wilshere il est avec la réserve où il est toujours en stage avec les A ?? :look:

gunner597

je crois qu'il sera avec l'équipe 1ere

MattHENRY

Dommage, j'aurais bien voulu voir Fran avec l'équipe première :(

serwal

Citation de: Clichy22A savoir qu'on a un banc de 7 joueurs maintenant en première leagu c'est la que les younggns prennent tout leur importance :D
c'est plus 5 joueurs????