Arsenal Supporter Club France

Topic RIP

Démarré par Vince, 26-01-2009, 20:40:36

« précédent - suivant »

jones79

RIP.  Triste de nouvelle pour le monde de football.

TheMerse


darren

Les images qui arrivent progressivement sont terribles. Force et courage a eux  :(

[/url]
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunners_dz

C'est vraiment affreux !!!!!! courage et force a eux.

Gunmed

Plus de 4500 morts ce matin, c'est horrible.

TheMerse

Quelle tragédie  :sad:

Vince


jones79

RIP à Bobby Charlton une légende de football anglais. :respect:

Nono

Quelle vie, il a eu.

Gunmed

Est-ce que Ramsey a marqué un but récemment ?

gunners_dz

Citation de: Gunmed le 23-10-2023, 13:51:42Est-ce que Ramsey a marqué un but récemment ?

C'est bas  :lmao:

Nono

Matthew Perry :(
Ma jeunesse vient un peu de mourrir.

Gunmed

Oui petit choc hier matin en ouvrant fb, premier post qui parlait de ça. C'est triste car il était encore jeune !

Sinon je viens de vérifier au cas où mais le dernier but de Ramsey date du 16 septembre, il n'a vraiment rien à voir là dedans.

Jimmy Mentalist

Citation de: Nono le 30-10-2023, 12:45:28Matthew Perry :(
Ma jeunesse vient un peu de mourrir.

Clairement.  :(

TheMerse

RIP Sven-Goran Eriksson  :(

jones79

RIP. Je crois ça fait un moment qu'il était malade.

Vince


Assez triste d'apprendre le décès de Didier Roustan. Personnage attachant, journaliste atypique, grand passionné de Football. Je me rappelais avoir échangé avec lui sur twitter par MP à travers les années, donc en apprenant sa mort j'ai été faire un tour sur nos discussions et j'avais oublié qu'on avait autant discuté. Il avait toute sortes de projets à une époque et demandait un peu mon aide pour les promouvoir sur les réseaux sociaux, mais on discutait aussi d'Arsenal. Moi j'essayais de négocier une interview pour l'assoce avec Manu Petit avec qui il travaillait, voir Arsène Wenger qu'il connaissait bien, et il a essayé sans succès. Mais finalement c'est avec lui qu'on aurait dû faire une interview, ça aurait été sympa avec sa connaissance du Football, notamment sa passion pour le Football anglais. Bref, RIP Didier.

Nono

Oui, c'est triste, c'était un sacré passionné !

TheMerse

Quelle tristesse  :bang: je ne savais pas qu'il était malade   :sad:
Encore un qui part bien trop tôt
RIP

Vincent92

Très triste de cette nouvelle, l'équipe de Greg fait une émission qui lui est dédiée.   :sad:

jones79

RIP un amoureux de football

we are the Arsenal !


Atys

Oui c'est triste et brutal il avait pas l'âge ... on n'est pas grand chose ....

Vince

Sacrée carrière, il a commenté son premier match, un match de l'équipe de France sur TF1 je crois, à 21 ans. Ca doit rester un record même dans le monde. Et il était un jeune du Club de Cannes, donc même si il a pas joué pro c'était un des tout premiers journaliste/consultant qui vient du Football certainement. Mais vraiment quelqu'un de gentil, on avait échangé quelques mots et je vois ses messages où il me donne son analyse sur Arsenal ou l'équipe de france, alors que je suis rien qu'un fan d'Arsenal sur Twitter. On aura dû organiser quelque chose, comme on avait fait avec Darren, avec lui autour d'Arsenal.

TITI N°1BIS

Pour moi ce mec était la voix du foot de ma jeunesse avec TELEFOOT
Une encyclopédie du foot sa mort m'a touché vraiment... :(

TITI N°1BIS

TOTO SCHILLACI le buteur italien est mort à l'age de 59 ans ..  :look:

TheMerse

RIP...saleté de maladie  :sad:  :sorry: