Arsenal Supporter Club France

7 - Bukayo Saka

Démarré par Vince, 14-09-2018, 18:55:07

« précédent - suivant »

Vince

C'est sûr que ce sera difficile de faire aussi fort tout les ans jusque la fin de sa carrière, mais il va régulièrement dépasser les 30 buts par saison.

TITI N°1BIS

Plus de gaz du tout

darren

Il lui faut un beau massage Thaïlandais le gamin  :thanx:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Je pense que Saka, White, Gabriel, Odegaard, pour ne citer qu'eux, sont un peu cramé physiquement en cette fin de saison. Mais dans 2 matchs c'est les vacances.

we are the Arsenal !

Fin de saison compliqué pour lui plus du tout décisif, il n'est pas vraiment carbo, il court toujours autant et fait les efforts. 

Jimmy Mentalist

Citation de: Nono le 14-05-2023, 15:21:56Il était à un but par match quand même.
Mais il se blessait plus souvent, c'est sa première saison pleine depuis quelques années.

Pas de chance pour nous qu'Haaland passe sa première saison quasiment sans blessure alors qu'on joue le titre contre son club. :-(

Nono

Citation de: Jimmy Mentalist le 15-05-2023, 20:01:42
Citation de: Nono le 14-05-2023, 15:21:56Il était à un but par match quand même.
Mais il se blessait plus souvent, c'est sa première saison pleine depuis quelques années.

Pas de chance pour nous qu'Haaland passe sa première saison quasiment sans blessure alors qu'on joue le titre contre son club. :-(

L'absence du CDM pour lui, ça a dû jouer aussi.
Pour moi, c'est un joueur vu son physique qui se blessera plus ou moins régulièrement.

Vince


Vince

Contrat de 4 ans (jusqu'en Juin 2027), £15m par an (environ £288k/w), et pas d'option pour une prolongation.

Lba

Excellente nouvelle

gunner4life

Excellent

Après ramsdale, Martinelli, saka 💪🏻

Manque plus que saliba

Gunmed

ah ouais il a bien négocié quand même !! 15 patates !!

Dommage que ce soit seulement 4 et pas 5 ans par contre.

Lba

D'après Ornstein des tas de clubs étaient intéressés mais Saka n'a jamais envisagé de quitter le club

we are the Arsenal !

Bonne nouvelle, on savait que c'était dans les tuyaux... Maintenant faut qu'il retrouve son niveau, le Saka de cette fin de saison est très décevant. Seulement 4 ans et pas 5 pour un tel salaire, il a bien négocié le bougre sans option de prolonger en plus, ça veut dire qu'il garde la possibilité de partir d'ici 4 ans dans un autre club tout en étant encore jeune, il aura 25 ans. J'imagine que si on gagne rien ou si on arrive plus à se qualifier en C1 durant ces 4 ans, on fera face à cette éventualité !

TheMerse


jones79


Gunmed

Citation de: we are the Arsenal ! le 23-05-2023, 17:44:02Bonne nouvelle, on savait que c'était dans les tuyaux... Maintenant faut qu'il retrouve son niveau, le Saka de cette fin de saison est très décevant. Seulement 4 ans et pas 5 pour un tel salaire, il a bien négocié le bougre sans option de prolonger en plus, ça veut dire qu'il garde la possibilité de partir d'ici 4 ans dans un autre club tout en étant encore jeune, il aura 25 ans. J'imagine que si on gagne rien ou si on arrive plus à se qualifier en C1 durant ces 4 ans, on fera face à cette éventualité !

Ce serait avant, la cata serait qu'il parte dans 4 ans gratuitement.

gunners_dz

Je pense que le Club n'as pas très bien négocié et ce n'est pas nouveau, une prolongation de 3 ans seulement me paraît très cours pour un joueur de son talent.

Vince


gunners_dz

Citation de: Vince le 23-05-2023, 23:11:094 ans non ?

Son ancien contrat ce terminais la saison prochaine 2024, donc la prolongation jusqu'à 2027 n'est en réalité que de 3 ans.

Vince

En fait y'a jamais vraiment de prolongation, sauf quand il y a une clause qui étend le contrat. Mais quand un joueur signe un nouveau contrat, avec un nouveau salaire et de nouveaux termes, c'est pas vraiment une prolongation, c'est un nouveau contrat. Mais je vois ce que tu veux dire.

we are the Arsenal !

Effectivement son nouveau contrat prend effet à partir de cette année, mais en réalité il a signé seulement pour 3 ans de plus !

gunner4life

C est logique vu son potentiel et ce qu il pourrait faire ailleurs si on ne gagne rien dans les 2/3 prochaines années

Atys

Au moins ça c'est fait
Heureusement !

Lba

Salaire, durée du contrat...ça me semble anodin, non ?

On vient de prolonger un cadre, un joueur de classe mondiale, un jeune joueur issu de l'académie. Les signaux sont tous au vert

we are the Arsenal !

J'imagine qu'on a du faire des concessions au final sur la durée du contrat, c'était sans doute le nerf de la guerre dans cette négociation. Le montant, je penses qu'on était prêts dès le départ à lui offrir une grosse augmentation et d'en faire le joueur le mieux payé du club.

Vince

CiterSelon le Daily Mail, Saka ou ses agents voulaient inclure une clause libératoire dans son contrat, finalement un compromis a été trouvé sur un contrat plus court. Le salaire serait de £200k/w à 290k/w en fonction des différentes primes.

DiosBergkamp

Clause libératoire qui est interdite en Angleterre non ?

Vince

C'est interdit en France, mais pas en Angleterre, même si culturellement c'est plus rare. C'est souvent lié à une relégation par exemple, en cas de relégation tel joueur a une clause libératoire de tant. Mais Haaland a réussit à négocier une clause libératoire de 200M€ dans son contrat, à partir de 2024 :lol:


gunners_dz

Citation de: Vince le 27-05-2023, 18:32:22
CiterSelon le Daily Mail, Saka ou ses agents voulaient inclure une clause libératoire dans son contrat, finalement un compromis a été trouvé sur un contrat plus court. Le salaire serait de £200k/w à 290k/w en fonction des différentes primes.

Il ce garde une porte de sortie, je trouve cela décevant surtout venant d'un enfant du club.