Arsenal Supporter Club France

35 - Oleksandr Zinchenko

Démarré par Vince, 22-07-2022, 20:05:27

« précédent - suivant »

darren

Citation de: Nono le 12-05-2023, 10:34:24Je préfère mes solutions que de revoir Holding. :lol:

Après on se fait des noeuds au cerveau pour rien, il reste peu de matchs, Tierney devrait pouvoir tenir sans se blesser quand même. :lol:

On l'espère tous  :lol:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

Mais ça prouve quand même que tout le monde a des doutes sur la capacité de Tierney à tenir une saison. :/

Croisons les doigts, brûlons un cierge !

darren

Là où pas grand monde n'a un doute , c'est sur son talent. Il a été permis nos meilleurs joueurs , pendant combien de temps déjà ? 2... 3 ans ? Certains le voyaient même en future capitaine de l'équipe
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Citation de: Nono le 12-05-2023, 10:47:40Mais ça prouve quand même que tout le monde a des doutes sur la capacité de Tierney à tenir une saison. :/

Croisons les doigts, brûlons un cierge !

Zinchenko a été plus souvent blessé que Tierney cette saison :lol:

darren

Citation de: Vince le 12-05-2023, 13:38:16
Citation de: Nono le 12-05-2023, 10:47:40Mais ça prouve quand même que tout le monde a des doutes sur la capacité de Tierney à tenir une saison. :/

Croisons les doigts, brûlons un cierge !

Zinchenko a été plus souvent blessé que Tierney cette saison :lol:

Un peu normal qu'il soit plus blessé que Tierney, qui joue pratiquement pas 😭
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Citation de: darren le 12-05-2023, 13:45:01
Citation de: Vince le 12-05-2023, 13:38:16
Citation de: Nono le 12-05-2023, 10:47:40Mais ça prouve quand même que tout le monde a des doutes sur la capacité de Tierney à tenir une saison. :/

Croisons les doigts, brûlons un cierge !

Zinchenko a été plus souvent blessé que Tierney cette saison :lol:

Un peu normal qu'il soit plus blessé que Tierney, qui joue pratiquement pas 😭

OK mais si Tierney avait été titulaire et avait été blessé 2 ou 3 fois comme Zinchenko cette saison, on aurait douté de sa capacité à faire une saison pleine.

Nono

Citation de: Vince le 12-05-2023, 13:38:16
Citation de: Nono le 12-05-2023, 10:47:40Mais ça prouve quand même que tout le monde a des doutes sur la capacité de Tierney à tenir une saison. :/

Croisons les doigts, brûlons un cierge !

Zinchenko a été plus souvent blessé que Tierney cette saison :lol:

Heureusement quand même. :lol:
Ça serait chaud. :lol:

Vince

Mais ça semble beaucoup moins t'inquiéter que pour l'écossais :P

Jimmy Mentalist

Citation de: Nono le 12-05-2023, 13:58:35
Citation de: Vince le 12-05-2023, 13:38:16
Citation de: Nono le 12-05-2023, 10:47:40Mais ça prouve quand même que tout le monde a des doutes sur la capacité de Tierney à tenir une saison. :/

Croisons les doigts, brûlons un cierge !

Zinchenko a été plus souvent blessé que Tierney cette saison :lol:

Heureusement quand même. :lol:
Ça serait chaud. :lol:

Les blessures à l'entraînement ça existe aussi même si l'intensité des actions n'est pas identique.

Nono

Citation de: Jimmy Mentalist le 12-05-2023, 14:40:36
Citation de: Nono le 12-05-2023, 13:58:35
Citation de: Vince le 12-05-2023, 13:38:16
Citation de: Nono le 12-05-2023, 10:47:40Mais ça prouve quand même que tout le monde a des doutes sur la capacité de Tierney à tenir une saison. :/

Croisons les doigts, brûlons un cierge !

Zinchenko a été plus souvent blessé que Tierney cette saison :lol:

Heureusement quand même. :lol:
Ça serait chaud. :lol:

Les blessures à l'entraînement ça existe aussi même si l'intensité des actions n'est pas identique.

C'est quand même bien plus rare. :lol:

@Vince, car Zinchenko, c'est sa première saison, je connais pas son passif niveau blessure.

Tierney chez nous, bah on le connait.

we are the Arsenal !

Bah voilà les pro Tierney après nous avoir cassé les glaouis toute la saison en disant qu'il ne joue pas assez, vous avez porté la poisse à Zinchenko et maintenant on l'a on perdu pour les 3 derniers matchs du championnat... Tierney a intérêt à être parfait sur ces 3 derniers matchs !

TheMerse

Citation de: we are the Arsenal ! le 12-05-2023, 15:00:13Bah voilà les pro Tierney après nous avoir cassé les glaouis toute la saison en disant qu'il ne joue pas assez, vous avez porté la poisse à Zinchenko et maintenant on l'a on perdu pour les 3 derniers matchs du championnat... Tierney a intérêt à être parfait sur ces 3 derniers matchs !
Aussi parfait que Zinchenko ?

Vince

Citation de: TheMerse le 12-05-2023, 16:08:25
Citation de: we are the Arsenal ! le 12-05-2023, 15:00:13Bah voilà les pro Tierney après nous avoir cassé les glaouis toute la saison en disant qu'il ne joue pas assez, vous avez porté la poisse à Zinchenko et maintenant on l'a on perdu pour les 3 derniers matchs du championnat... Tierney a intérêt à être parfait sur ces 3 derniers matchs !
Aussi parfait que Zinchenko ?
:lol: Il devrait y arriver je pense.

Nono

Il a jamais réussi à faire ce que fait Zinchenko mais oui, vous avez raison :lol:

Il est dans l'équipe type de PL sans raison !

Ces rageux.

TheMerse

Citation de: Nono le 12-05-2023, 16:55:17Il a jamais réussi à faire ce que fait Zinchenko mais oui, vous avez raison :lol:

Il est dans l'équipe type de PL sans raison !

Ces rageux.
Citation de: Nono le 12-05-2023, 16:55:17Il a jamais réussi à faire ce que fait Zinchenko mais oui, vous avez raison :lol:

Défensivement c'est sur et heureusement :lol:

gunners_dz

Citation de: Nono le 12-05-2023, 16:55:17Il a jamais réussi à faire ce que fait Zinchenko mais oui, vous avez raison :lol:

Il est dans l'équipe type de PL sans raison !

Ces rageux.

C'est fou quand même comment vous avez la mémoire courte, on dirait mon gosse a qui on ramené un nouveau jouet et qui dit que l'ancien n'est plus aussi bien  :lmao:

Chaqu'un des deux a son impacte sur le jeu d'Arsenal, Zinchenko nous as quand même couté 3 ou 6 points ... (dont ceux face a liverpool) ca reste pour le moins deux superbe lateraux avec deux vocations differente et a mon avis c'est benifique pour nous.

Jimmy Mentalist

Citation de: we are the Arsenal ! le 12-05-2023, 15:00:13Bah voilà les pro Tierney après nous avoir cassé les glaouis toute la saison en disant qu'il ne joue pas assez, vous avez porté la poisse à Zinchenko et maintenant on l'a on perdu pour les 3 derniers matchs du championnat... Tierney a intérêt à être parfait sur ces 3 derniers matchs !

Eh ! Je n'en suis pas au point d'avoir créé une poupée vaudou à l'effigie de Zinchenko quand même ! :lmao:

Je suis fan d'Arsenal avant d'être fan de Tierney. C'est vrai que j'apprécie beaucoup notre numéro 3 mais c'est l'institution qui prime (pour parler comme un joueur du PSG  :green: ). Donc je ne souhaite la blessure d'aucun de nos joueurs. Je préfère gagner sans Tierney que de perdre avec lui.

Je ne suis pas heureux que Zinchenko soit blessé mais je reconnais que je suis content que Tierney puisse jouer un peu + ! Je pense qu'il mérite de jouer un peu plus.

Alors oui, j'avoue que dans tout notre effectif c'est Tierney qui a ma préférence. Peut-être que je suis de mauvaise foi à son sujet, mais je n'ai pas l'impression d'être beaucoup plus de mauvaise foi que ceux qui défendent becs et ongles Zinchenko comme si c'était le meilleur arrière latéral et milieu défensif et milieu offensif et ailier gauche du monde.  :green:  ;)

Jimmy Mentalist

12-05-2023, 18:18:49 #377 Dernière édition: 12-05-2023, 23:03:28 par Jimmy Mentalist
Citation de: Nono le 12-05-2023, 16:55:17Il a jamais réussi à faire ce que fait Zinchenko mais oui, vous avez raison :lol:

Il est dans l'équipe type de PL sans raison !

Ces rageux.

On peut débattre de l'arrière gauche de l'équipe type de la saison. Allez prenons les 6 premières équipes au classement.

Qui aurait pu prendre la place du joueur d'Arsenal ?

- A Manchester City, il n'y a pas d'arrière gauche attitré car c'est plutôt une défense à 3 alors Aké ou Akandji ? Je pense qu'ils sont plutôt considérés comme des centraux,
- à Newcastle Burn ça fait pas rêver des masses,
- à United, Dalot ou Luke Shaw ? LOL,
- à Liverpool Robertson est moins décisif que la saison dernière,
- à Tottenham Ben Davies n'est pas toujours titulaire et les Spurs ont une des pires défenses du championnat
- et si on descend jusqu'au 7e Brighton, honnêtement je ne sais pas du tout ce que vaut Estupinan.

Alors oui c'est Zinchenko dans l'équipe type. Mais y avait-il une autre alternative crédible ? Juste ceux de City si on les considère en arrières gauches.

gunner4life

Citation de: Vince le 12-05-2023, 13:38:16
Citation de: Nono le 12-05-2023, 10:47:40Mais ça prouve quand même que tout le monde a des doutes sur la capacité de Tierney à tenir une saison. :/

Croisons les doigts, brûlons un cierge !

Zinchenko a été plus souvent blessé que Tierney cette saison :lol:

😂😂 si zinchenko avait plus souvent blessé tierney aurait joué plus 😂😂😂

Nono

Citation de: TheMerse le 12-05-2023, 17:08:07
Citation de: Nono le 12-05-2023, 16:55:17Il a jamais réussi à faire ce que fait Zinchenko mais oui, vous avez raison :lol:

Il est dans l'équipe type de PL sans raison !

Ces rageux.
Citation de: Nono le 12-05-2023, 16:55:17Il a jamais réussi à faire ce que fait Zinchenko mais oui, vous avez raison :lol:

Défensivement c'est sur et heureusement :lol:

Mais alors comment ça se fait qu'on était une des meilleures défenses du championnat avec Zinchenko ?

Si c'était si simple, pourquoi tous les ailiers ne lui ont pas mis le bouillon ?


Nono

Citation de: gunners_dz le 12-05-2023, 17:41:19
Citation de: Nono le 12-05-2023, 16:55:17Il a jamais réussi à faire ce que fait Zinchenko mais oui, vous avez raison :lol:

Il est dans l'équipe type de PL sans raison !

Ces rageux.

C'est fou quand même comment vous avez la mémoire courte, on dirait mon gosse a qui on ramené un nouveau jouet et qui dit que l'ancien n'est plus aussi bien  :lmao:

Chaqu'un des deux a son impacte sur le jeu d'Arsenal, Zinchenko nous as quand même couté 3 ou 6 points ... (dont ceux face a liverpool) ca reste pour le moins deux superbe lateraux avec deux vocations differente et a mon avis c'est benifique pour nous.

6 points, rien que ça ? :lol:
Ça sort d'où ?


TheMerse

Citation de: Nono le 12-05-2023, 18:59:12
Citation de: TheMerse le 12-05-2023, 17:08:07
Citation de: Nono le 12-05-2023, 16:55:17Il a jamais réussi à faire ce que fait Zinchenko mais oui, vous avez raison :lol:

Il est dans l'équipe type de PL sans raison !

Ces rageux.
Citation de: Nono le 12-05-2023, 16:55:17Il a jamais réussi à faire ce que fait Zinchenko mais oui, vous avez raison :lol:

Défensivement c'est sur et heureusement :lol:

Mais alors comment ça se fait qu'on était une des meilleures défenses du championnat avec Zinchenko ?

Si c'était si simple, pourquoi tous les ailiers ne lui ont pas mis le bouillon ?


Ramsdale ?  :thanx:

Vince

On a concédé autant de buts que Chelsea cette saison :P

Nono

Citation de: Vince le 12-05-2023, 21:11:18On a concédé autant de buts que Chelsea cette saison :P

Depuis que Saliba n'est plus là, on encaisse bien plus.


Lba

Citation de: Vince le 12-05-2023, 13:48:16OK mais si Tierney avait été titulaire et avait été blessé 2 ou 3 fois comme Zinchenko cette saison, on aurait douté de sa capacité à faire une saison pleine.

Bah c'est le cas, on en déjà parlé mais il a été énormément blessés depuis qu'il est chez nous
https://www.transfermarkt.fr/kieran-tierney/verletzungen/spieler/300716

En 2019/2020 c'est 96 jours d'absence et 19 matchs loupés, 20/21 99 jours d'absence et 16 matchs loupés, en 21/22 c'est plus de 110 jours pour 13 matchs

A Glasgow en 3 saisons il a loupé aussi plus de 40 matchs

Vince

Ah mais je suis au courant :lol: Je parlais de Zinchenko, il se blesse à nouveau, il a pas souvent fait de saison pleine.

Nono

Citation de: Vince le 12-05-2023, 23:11:58Ah mais je suis au courant :lol: Je parlais de Zinchenko, il se blesse à nouveau, il a pas souvent fait de saison pleine.

Car il était remplaçant à City ?
Je sais pas s'il se blessait beaucoup avant ...

Vince

"Mais il peut pas se blesser plus souvent si il est remplaçant" ... ça marche aussi ? :D

Nono

Citation de: Vince le 12-05-2023, 23:35:20"Mais il peut pas se blesser plus souvent si il est remplaçant" ... ça marche aussi ? :D

Euh ...
Il se blessait si souvent à City ?

Mais Tierney est un joueur fragile !

Vince

Citation de: Nono le 12-05-2023, 23:42:10
Citation de: Vince le 12-05-2023, 23:35:20"Mais il peut pas se blesser plus souvent si il est remplaçant" ... ça marche aussi ? :D

Euh ...
Il se blessait si souvent à City ?

Justement, il se serait peut-être blessé plus souvent si il avait joué plus souvent.

Ou alors cette théorie ne marche qu'avec Tierney ?