Arsenal Supporter Club France

Alexandre Lacazette

Démarré par Vince, 05-07-2017, 19:08:22

« précédent - suivant »

DiosBergkamp

L'OL est une entreprise avant d'être un club de foot, les profits ont primé sur le sportif, à un moment l'élastique casse.

Nono

2 buts pour Lacazette ce soir, il fait une très bonne saison à l'OL (c'est leur meilleur joueur)

gunners_dz

Citation de: Nono le 11-03-2023, 00:57:152 buts pour Lacazette ce soir, il fait une très bonne saison à l'OL (c'est leur meilleur joueur)

Tu n'arrive pas a l'oublier  :lmao:

TheMerse

Citation de: gunners_dz le 11-03-2023, 20:37:09
Citation de: Nono le 11-03-2023, 00:57:152 buts pour Lacazette ce soir, il fait une très bonne saison à l'OL (c'est leur meilleur joueur)

Tu n'arrive pas a l'oublier  :lmao:
:lol:  :guinness:

Nono

11-03-2023, 21:02:51 #2734 Dernière édition: 11-03-2023, 21:04:23 par Nono
Citation de: gunners_dz le 11-03-2023, 20:37:09
Citation de: Nono le 11-03-2023, 00:57:152 buts pour Lacazette ce soir, il fait une très bonne saison à l'OL (c'est leur meilleur joueur)

Tu n'arrive pas a l'oublier  :lmao:

Depuis quand on est interdit de parler des anciens joueurs surtout quand ils font des bonnes performances ?
Si on a plus le droit, on ferme leur topic une fois qu'il quitte le club, non ?

Quand certains faisaient la même chose pour Auba dans le but de critiquer Arteta, personne n'a rien dit.
Et pourtant des gros fans dans d'Auba qui lui ont tout excusé pendant 18 mois, il y en avait, ils se sont bien plantés en disant que c'était Arteta le problème et pas qu'il régressait.
Le gars est même pas inscrit en LDC alors que Chelsea n'a plus de pur avant centre. :lol,:

J'apprécie le joueur, hier, je regardais le match Lyon - Lille car choc de ligue 1 (et c'était un sacré match en plus) et là, je vois Lacazette marquer un doublé, j'aurais donc pas le droit de signaler ?
C'est un peu fatigant.

Eric, c'est le gars qui a parlé le plus ces 6 derniers mois (pour me troller mais quand même) donc encore une intervention du même niveau que sur l'arbitrage, c'est trop drôle. :lol:

TheMerse

Citation de: Nono le 11-03-2023, 21:02:51
Citation de: gunners_dz le 11-03-2023, 20:37:09
Citation de: Nono le 11-03-2023, 00:57:152 buts pour Lacazette ce soir, il fait une très bonne saison à l'OL (c'est leur meilleur joueur)

Tu n'arrive pas a l'oublier  :lmao:

Depuis quand on est interdit de parler des anciens joueurs
Mais ce n'est pas ce qu'il dit voyons Nono  :bang:
Une simple constatation  :thanx:

gunners_dz

Citation de: Nono le 11-03-2023, 21:02:51
Citation de: gunners_dz le 11-03-2023, 20:37:09
Citation de: Nono le 11-03-2023, 00:57:152 buts pour Lacazette ce soir, il fait une très bonne saison à l'OL (c'est leur meilleur joueur)

Tu n'arrive pas a l'oublier  :lmao:

Depuis quand on est interdit de parler des anciens joueurs surtout quand ils font des bonnes performances ?
Si on a plus le droit, on ferme leur topic une fois qu'il quitte le club, non ?

Quand certains faisaient la même chose pour Auba dans le but de critiquer Arteta, personne n'a rien dit.
Et pourtant des gros fans dans d'Auba qui lui ont tout excusé pendant 18 mois, il y en avait, ils se sont bien plantés en disant que c'était Arteta le problème et pas qu'il régressait.
Le gars est même pas inscrit en LDC alors que Chelsea n'a plus de pur avant centre. :lol,:

J'apprécie le joueur, hier, je regardais le match Lyon - Lille car choc de ligue 1 (et c'était un sacré match en plus) et là, je vois Lacazette marquer un doublé, j'aurais donc pas le droit de signaler ?
C'est un peu fatigant.

Eric, c'est le gars qui a parlé le plus ces 6 derniers mois (pour me troller mais quand même) donc encore une intervention du même niveau que sur l'arbitrage, c'est trop drôle. :lol:

Tu es a fleur de peau a ce que je vois  :lmao: y'a rien de personnel tu sais je ne faisais qu'une simple constatation, tu parle de qui je veux et quand tu veux, tu ne devrais pas prendre les choses au premier degrés !!!! j'aime beaucoup Laca, j'ai plus apprécie de le voir sous nos couleurs qu'Auba, et puis c'était une réflexion taquine car tu as poster deux fois sur ce topics et aussi sur celui de la PL (je crois) rien de méchant juste taquin, tu devrais te détendre un peu, la vie et belle et nous sommes top of the league  :ascfr:  :ascfr:  :ascfr: 

Nono

11-03-2023, 22:35:09 #2737 Dernière édition: 11-03-2023, 22:37:59 par Nono






Citation de: TheMerse le 11-03-2023, 21:28:46
Citation de: Nono le 11-03-2023, 21:02:51
Citation de: gunners_dz le 11-03-2023, 20:37:09
Citation de: Nono le 11-03-2023, 00:57:152 buts pour Lacazette ce soir, il fait une très bonne saison à l'OL (c'est leur meilleur joueur)

Tu n'arrive pas a l'oublier  :lmao:

Depuis quand on est interdit de parler des anciens joueurs
Mais ce n'est pas ce qu'il dit voyons Nono  :bang:
Une simple constatation  :thanx:

Basé sur rien car j'en parle peu de lui sans raison.
Puis j'arrêterais de parler de Lacazette le jour où t'arreterais de pleurer sans raison sur l'arbitrage !
Ça me laisse un peu de temps. :lol:

Et pourquoi on me reproche ça alors qu'on fait ça depuis des années pour tous les joueurs ?

Et puis Lacazette en ce moment nous ferait du bien vu qu'on a plus d'attaquant. ;)

Pour le topic PL, c'était une erreur, je voulais bien sûr poster les buts ici mais ils étaient pas encore disponibles quand j'ai posté le premier post.


Fleur de peau, peut-être pas mais vu toute la vague de remarques que je me suis pris l'année dernière, bah je savoure un peu de le voir revenir à son niveau et un positionnement plus haut sur le terrain.


DiosBergkamp

Il fait du bien à Lyon dans une équipe éclatée à tous les niveaux, c'est une des rares valeurs sûres

TheMerse

Citation de: Nono le 11-03-2023, 22:35:09bah je savoure un peu de le voir revenir à son niveau et un positionnement plus haut sur le terrain.

C'est la différence entre toi et nous...Lacazette était combatif mais il ne laissera absolument aucune trace dans l'histoire du club...perso ses performances d'aujourd'hui dans un club éclaté et un championnat équivalent à la Championship Anglaise ne m'intéressent pas du tout...je me rappellerai juste que son manque d'efficacité en fin de saison l'année dernière nous coûte la CL cette année  :sorry:
Mais il n'y a effectivement aucune loi ou règle qui t'empêche de montrer ses buts et de l'encenser sur ce forum :lol:
Un cran en dessous de Mikarsha mais pas loin quand même hein  :guinness:

Nono

12-03-2023, 12:02:06 #2740 Dernière édition: 12-03-2023, 12:06:03 par Nono
Bah nan, j'ai pas quitté le forum et regarde jamais Lyon sauf choc de ligue 1 donc rien à voir avec lui, il y a quand même une énorme différence, je deviens pas supporter d'une équipe pour un joueur.

Tu denigres tellement la ligue 1 mais pourtant ses joueurs ont fait les plus beaux jours d'Arsenal.

Du niveau championship, ce qu'on doit pas lire comme conneries quand même.
Tu regardes des matchs de ligue 1 ou c'est une critique basée sur du vent ?
Qu'on dise que c'est un championnat tremplin, ça pas de souci, la ligue 1 peut pas rivaliser avec la PL mais dire que c'est du niveau de la Championship, faut pas abuser quand même.
Toujours dans l'exagération, c'est pour ça que je te prends jamais au sérieux, t'es une vraie caricature par moment. :lol:

Mettre la non qualification en LDC sur le dos de Lacazette, c'est quand même vachement osé quand dans le même temps, tu dis que c'est un joueur moyen. :lol:
Et puis avec la LDC, peut-être qu'on serait pas premier actuellement !


jones79

Citation de: Nono le 12-03-2023, 12:02:06Bah nan, j'ai pas quitté le forum et regarde jamais Lyon sauf choc de ligue 1 donc rien à voir avec lui, il y a quand même une énorme différence, je deviens pas supporter d'une équipe pour un joueur.

Tu denigres tellement la ligue 1 mais pourtant ses joueurs ont fait les plus beaux jours d'Arsenal.

Du niveau championship, ce qu'on doit pas lire comme conneries quand même.
Tu regardes des matchs de ligue 1 ou c'est une critique basée sur du vent ?
Qu'on dise que c'est un championnat tremplin, ça pas de souci, la ligue 1 peut pas rivaliser avec la PL mais dire que c'est du niveau de la Championship, faut pas abuser quand même.
Toujours dans l'exagération, c'est pour ça que je te prends jamais au sérieux, t'es une vraie caricature par moment. :lol:

Mettre la non qualification en LDC sur le dos de Lacazette, c'est quand même vachement osé quand dans le même temps, tu dis que c'est un joueur moyen. :lol:
Et puis avec la LDC, peut-être qu'on serait pas premier actuellement !


Il y a quand même une différence de niveau entre la Premier League et le ligue 1.

TheMerse

Citation de: Nono le 12-03-2023, 12:02:06Bah nan, j'ai pas quitté le forum et regarde jamais Lyon sauf choc de ligue 1 donc rien à voir avec lui, il y a quand même une énorme différence, je deviens pas supporter d'une équipe pour un joueur.

Tu denigres tellement la ligue 1 mais pourtant ses joueurs ont fait les plus beaux jours d'Arsenal.

Du niveau championship, ce qu'on doit pas lire comme conneries quand même.
Tu regardes des matchs de ligue 1 ou c'est une critique basée sur du vent ?
Qu'on dise que c'est un championnat tremplin, ça pas de souci, la ligue 1 peut pas rivaliser avec la PL mais dire que c'est du niveau de la Championship, faut pas abuser quand même.
Toujours dans l'exagération, c'est pour ça que je te prends jamais au sérieux, t'es une vraie caricature par moment. :lol:

Mettre la non qualification en LDC sur le dos de Lacazette, c'est quand même vachement osé quand dans le même temps, tu dis que c'est un joueur moyen. :lol:
Et puis avec la LDC, peut-être qu'on serait pas premier actuellement !


Je ne vais pas argumenter avec toi puisque les 3/4 de ton post sont hors-sujet...
La ligue 1 est d'une faiblesse sans nom...il n'y a qu'à voir les résultats des clubs en Europe  :clown:
Et ton foot fiction m'amuse beaucoup :lol: je vais faire tout comme toi  :guinness: Qualifiés en CL, on aurait peut-être attiré des pointures à l'intersaison et on aurait peut-être 20 points d'avance aujourd'hui et en route pour le quadruplé ???  :clown:  :clown:  :clown:
Sacré Nono...tu sais que j'adore te troller :lol:

Nono

Citation de: jones79 le 12-03-2023, 12:12:55
Citation de: Nono le 12-03-2023, 12:02:06Bah nan, j'ai pas quitté le forum et regarde jamais Lyon sauf choc de ligue 1 donc rien à voir avec lui, il y a quand même une énorme différence, je deviens pas supporter d'une équipe pour un joueur.

Tu denigres tellement la ligue 1 mais pourtant ses joueurs ont fait les plus beaux jours d'Arsenal.

Du niveau championship, ce qu'on doit pas lire comme conneries quand même.
Tu regardes des matchs de ligue 1 ou c'est une critique basée sur du vent ?
Qu'on dise que c'est un championnat tremplin, ça pas de souci, la ligue 1 peut pas rivaliser avec la PL mais dire que c'est du niveau de la Championship, faut pas abuser quand même.
Toujours dans l'exagération, c'est pour ça que je te prends jamais au sérieux, t'es une vraie caricature par moment. :lol:

Mettre la non qualification en LDC sur le dos de Lacazette, c'est quand même vachement osé quand dans le même temps, tu dis que c'est un joueur moyen. :lol:
Et puis avec la LDC, peut-être qu'on serait pas premier actuellement !


Il y a quand même une différence de niveau entre la Premier League et le ligue 1.

Il parle pas de la PL mais du Championship, c'est pas la même chose quand même.

Nono

12-03-2023, 12:38:15 #2744 Dernière édition: 12-03-2023, 12:39:50 par Nono
Citation de: TheMerse le 12-03-2023, 12:23:33
Citation de: Nono le 12-03-2023, 12:02:06Bah nan, j'ai pas quitté le forum et regarde jamais Lyon sauf choc de ligue 1 donc rien à voir avec lui, il y a quand même une énorme différence, je deviens pas supporter d'une équipe pour un joueur.

Tu denigres tellement la ligue 1 mais pourtant ses joueurs ont fait les plus beaux jours d'Arsenal.

Du niveau championship, ce qu'on doit pas lire comme conneries quand même.
Tu regardes des matchs de ligue 1 ou c'est une critique basée sur du vent ?
Qu'on dise que c'est un championnat tremplin, ça pas de souci, la ligue 1 peut pas rivaliser avec la PL mais dire que c'est du niveau de la Championship, faut pas abuser quand même.
Toujours dans l'exagération, c'est pour ça que je te prends jamais au sérieux, t'es une vraie caricature par moment. :lol:

Mettre la non qualification en LDC sur le dos de Lacazette, c'est quand même vachement osé quand dans le même temps, tu dis que c'est un joueur moyen. :lol:
Et puis avec la LDC, peut-être qu'on serait pas premier actuellement !


Je ne vais pas argumenter avec toi puisque les 3/4 de ton post sont hors-sujet...
La ligue 1 est d'une faiblesse sans nom...il n'y a qu'à voir les résultats des clubs en Europe  :clown:
Et ton foot fiction m'amuse beaucoup :lol: je vais faire tout comme toi  :guinness: Qualifiés en CL, on aurait peut-être attiré des pointures à l'intersaison et on aurait peut-être 20 points d'avance aujourd'hui et en route pour le quadruplé ???  :clown:  :clown:  :clown:
Sacré Nono...tu sais que j'adore te troller :lol:

Tu trolles pas, tu m'insultes en me comparant à Mikarsha, un gars creepy qui n'était pas supporter du club mais d'un joueur, c'est clairement pas mon cas.

DiosBergkamp

Comme une impression de déjà vu  :lmao:

TheMerse

Citation de: Nono le 12-03-2023, 12:38:15Tu trolles pas, tu m'insultes en me comparant à Mikarsha, un gars creepy qui n'était pas supporter du club mais d'un joueur, c'est clairement pas mon cas.

Redescends Nono, je ne t'insulte pas...il y a simplement quelques similitudes lorsque tu défends bec et ongles un joueur sympa mais qui n'est plus au club et qui ne laissera aucune trace malheureusement...même Arsha en laissera plus avec son quadruplé à Anfield  :guinness:
Encore une fois j'aime bien Laca, jamais un mot plus haut que l'autre et il a toujours respecté le club contrairement à d'autres joueurs...j'étais à Naples lorsqu'il mis ce superbe coup-franc et cet excellent souvenir !

Nono

Je le prends comme une insulte car c'est trop loin de la vérité, Mikarsha n'était pas un supporter d'Arsenal, je suis Arsenal depuis 2002.

Je le défends pas bec et ongles, je dis juste qu'il fait une très bonne saison à l'OL.
Si

gunner4life

Allez les filles faites vous un bisous 😂

Gunmed

J'ai vu la fin du match (qui était super) et moi j'adore Laca j'ai aucun problème à le dire. Bon j'ai regardé quasi aucun match mais il porte l'OL cette année, 3ème meilleur buteur.
Il rentre et met un doublé, il aurait pu faire le triplé d'ailleurs.

darren

Il faut aussi préciser qu'il a provoqué un penalty  :P
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

Quadruplé de Lacazette (péno à la dernière minute) !

Gunmed

Citation de: Nono le 07-05-2023, 20:02:52Quadruplé de Lacazette (péno à la dernière minute) !

Mené 1-4, ils gagnent 5-4 avec son quadruplé.
Il dépasse Mbappé et devient meilleur buteur de L1 !!!
 :up:  :na:  :up:

we are the Arsenal !

Citation de: Gunmed le 07-05-2023, 21:31:36
Citation de: Nono le 07-05-2023, 20:02:52Quadruplé de Lacazette (péno à la dernière minute) !

Mené 1-4, ils gagnent 5-4 avec son quadruplé.
Il dépasse Mbappé et devient meilleur buteur de L1 !!!
 :up:  :na:  :up:
Dinguerie !

Nono

Citation de: Gunmed le 07-05-2023, 21:31:36
Citation de: Nono le 07-05-2023, 20:02:52Quadruplé de Lacazette (péno à la dernière minute) !

Mené 1-4, ils gagnent 5-4 avec son quadruplé.
Il dépasse Mbappé et devient meilleur buteur de L1 !!!
 :up:  :na:  :up:

Dans un championnat où il y a Messi et Mbappé et dans un Lyon à la dérive, c'est fort ce qu'il fait !

TheMerse

Citation de: Nono le 07-05-2023, 21:32:21
Citation de: Gunmed le 07-05-2023, 21:31:36
Citation de: Nono le 07-05-2023, 20:02:52Quadruplé de Lacazette (péno à la dernière minute) !

Mené 1-4, ils gagnent 5-4 avec son quadruplé.
Il dépasse Mbappé et devient meilleur buteur de L1 !!!
 :up:  :na:  :up:

Dans un championnat où il y a Messi et Mbappé et dans un Lyon à la dérive, c'est fort ce qu'il fait !
Bah là je n'ai plus d'argument, je crois que tu as tout dit :lol:  :lmao:

Nono

Bah dis ce que tu veux, tu pourras pas contredire ça !

TheMerse

Que je contredise que Lyon joue dans le même championnat que Lorient, Troyes ou Clermont Ferrand ?

Non je ne te contredirai pas.... :lol:

Nono

Et ça change quoi ?
Il est le meilleur buteur devant Mbappé et Messi dans une équipe à la dérive.

Et je vois pas le rapport.
On a le droit d'être content pour lui.

TheMerse

Citation de: Nono le 07-05-2023, 22:03:57Et ça change quoi ?
Il est le meilleur buteur devant Mbappé et Messi dans une équipe à la dérive.

Et je vois pas le rapport.
On a le droit d'être content pour lui.
Tu as le droit d'être content pour lui parce que tu es un fan inconditionnel...
Moi perso je m'en fous complètement...
Lorsque je pense à lui, je me rappelle simplement de ses loupés et de ses non buts qui nous ont coûté la CL...