Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

Nono


Gunmed

A chaque fois que je pense à Chelsea et Lampard, je me demande comment l'un et l'autre ont pu vouloir travailler ensemble, ça n'a aucun sens.

Pour Chelsea d'abord, choisir un coach qui n'a réussi nulle part en PL, et même à Chelsea, vraiment bizarre comme choix, même si ça reste une légende du club.

Pour Lampard, encore moins compréhensible. Il a eu des mauvaises expériences, et se lance dans un club au fond d'une crise où il risque de détruire encore plus sa réputation de coach.
Au final c'est exactement ce qu'il se passe, avec que des défaites depuis son arrivée. Je le plains mais par contre je plains pas Chelsea, c'est totalement leur faute. très mauvais choix.

Jimmy Mentalist

Dîtes moi qu'on va ajouter une défaite à la liste de Chelsea svp.

Nono

Citation de: Gunmed le 28-04-2023, 17:51:05A chaque fois que je pense à Chelsea et Lampard, je me demande comment l'un et l'autre ont pu vouloir travailler ensemble, ça n'a aucun sens.

Pour Chelsea d'abord, choisir un coach qui n'a réussi nulle part en PL, et même à Chelsea, vraiment bizarre comme choix, même si ça reste une légende du club.

Pour Lampard, encore moins compréhensible. Il a eu des mauvaises expériences, et se lance dans un club au fond d'une crise où il risque de détruire encore plus sa réputation de coach.
Au final c'est exactement ce qu'il se passe, avec que des défaites depuis son arrivée. Je le plains mais par contre je plains pas Chelsea, c'est totalement leur faute. très mauvais choix.

Le club est très mal dirigé et un mercato suffira pas à régler cela.

viper83

Ils sont tellement capables de se relancer contre nous, ça serait même pas surprenant ...
Come on Gunners !!!

Vince

Au-delà du match de la semaine prochaine, compliqué pour eux de se relancer en cette fin de saison, même si je les vois pas descendre. Ils sont en roue libre, ils ont un entraineur qui n'a aucune autorité vu qu'il est intérimaire, ils n'ont plus rien à jouer, et vu la série de mauvais résultat ils ont une confiance proche de zéro. Suffit de voir les buts concédé, ils se sont mis tout seul un corner dans leurs buts avec des quand même pas mal de poisse, donc vraiment rien ne va et c'est un cercle vicieux.

Mais la qualité des joueurs est là, et Pochettino viendra avec son staff, il a l'expérience de ce genre de vestiaire, il semble tout négocier dans son contrat, donc ça peut être un fresh start l'été prochain avec une équipe beaucoup plus cohérente et de meilleurs résultats la saison prochaine. Va y avoir pleins de départs, je serais pas surpris qu'on leur signe un joueur.

gunner4life

Citation de: Jimmy Mentalist le 28-04-2023, 18:16:58Dîtes moi qu'on va ajouter une défaite à la liste de Chelsea svp.

On est capable de les relancer 😂

TheMerse

Citation de: gunner4life le 28-04-2023, 20:44:18
Citation de: Jimmy Mentalist le 28-04-2023, 18:16:58Dîtes moi qu'on va ajouter une défaite à la liste de Chelsea svp.

On est capable de les relancer 😂
On est aussi capable de leur mettre une rouste  :ascfr:

gunners_dz

Citation de: TheMerse le 28-04-2023, 20:46:51
Citation de: gunner4life le 28-04-2023, 20:44:18
Citation de: Jimmy Mentalist le 28-04-2023, 18:16:58Dîtes moi qu'on va ajouter une défaite à la liste de Chelsea svp.

On est capable de les relancer 😂
On est aussi capable de leur mettre une rouste  :ascfr:

J'espère qu'on pourra le faire, mais ca va être très difficile vu notre mental en carton, on risque au mieux un match nul.

Nono

Chelsea, ils sont tellement au fond du trou.

gunners_dz

Citation de: Nono le 29-04-2023, 11:57:23Chelsea, ils sont tellement au fond du trou.

C'est vrai, mais Arsenal a cette fâcheuse tendance a relancer les equipes au fond du trou  :bed:

Nono

Moins cette saison.
Chelsea, ils ont aucun plan de jeu, aucun 11 type, Lampard, tactiquement, c'est zéro.
Les joueurs sont au fond du trou pour la plupart.

A moins que la défaite contre City nous est ruiné mentalement, on est favori.

we are the Arsenal !

On est favoris, mais les joueurs de Chelsea vont vouloir faire un bon match vu que c'est un derby et nous on voudra se relancer malgré que nos joueurs sont dans une mini dépression... La leçon de football prit contre City a fait mal dans les têtes, c'est certain. Le match sera beaucoup plus équilibré qu'il n'aurait du l'être à mon avis.

Gunmed

Citation de: Vince le 28-04-2023, 20:37:32Au-delà du match de la semaine prochaine, compliqué pour eux de se relancer en cette fin de saison, même si je les vois pas descendre. Ils sont en roue libre, ils ont un entraineur qui n'a aucune autorité vu qu'il est intérimaire, ils n'ont plus rien à jouer, et vu la série de mauvais résultat ils ont une confiance proche de zéro. Suffit de voir les buts concédé, ils se sont mis tout seul un corner dans leurs buts avec des quand même pas mal de poisse, donc vraiment rien ne va et c'est un cercle vicieux.

Mais la qualité des joueurs est là, et Pochettino viendra avec son staff, il a l'expérience de ce genre de vestiaire, il semble tout négocier dans son contrat, donc ça peut être un fresh start l'été prochain avec une équipe beaucoup plus cohérente et de meilleurs résultats la saison prochaine. Va y avoir pleins de départs, je serais pas surpris qu'on leur signe un joueur.

Qui c'est le plus vieux ? Silva ou azpi ? :lol: va falloir qu'on fasse un choix

Gunmed

Citation de: Nono le 29-04-2023, 12:07:57Moins cette saison.
Chelsea, ils ont aucun plan de jeu, aucun 11 type, Lampard, tactiquement, c'est zéro.
Les joueurs sont au fond du trou pour la plupart.

A moins que la défaite contre City nous est ruiné mentalement, on est favori.

Est ce qu'ils sont plus au fond du trou qu'une équipe dernière au classement qui se déplace chez le premier ???

Sinon tout est possible.

Nono

Citation de: Gunmed le 29-04-2023, 14:24:00
Citation de: Nono le 29-04-2023, 12:07:57Moins cette saison.
Chelsea, ils ont aucun plan de jeu, aucun 11 type, Lampard, tactiquement, c'est zéro.
Les joueurs sont au fond du trou pour la plupart.

A moins que la défaite contre City nous est ruiné mentalement, on est favori.

Est ce qu'ils sont plus au fond du trou qu'une équipe dernière au classement qui se déplace chez le premier ???

Sinon tout est possible.

Je pense qu'ils ont de moins bonnes stats que Southampton depuis une dizaine de matchs !

serwal

Brighton qui explose Wolverhampton 6-0 et sans (Mitoma Caceido Mac Alistair Fergusson etc..) sacré boulot De Zerbi

viper83

Oui belle équipe !

Newcastle mérite sa place en ligue des champions, et Brighton mériterai aussi l'Europe (via l'europa league).
Come on Gunners !!!

Nono

City mène 2-1 à la mi-temps !

Vince

Pas un gros City, avec De Bruyne sur le banc. Mais dominateur et ils mènent au score. City peut perdre des points, mais ça dépend que d'eux, si ils ne mettent pas l'intensité qu'il faut dans les duels et si ils manquent d'efficacité.

Vincent92

Quelle tête de lard ce Grealish  :fight:

Vincent92

Il est pas fini ce match, come on Fulham  :box:

Vincent92

Bon 3 pts pour City, ils sont devant nous d'1 pt.

Vince

Super laborieux City aujourd'hui, sans doute pas mal de fatigue après avoir joué mercredi avec beaucoup d'intensité. Et les changements ont fait qu'il y avait moins de fluidité, même si Alvarez a été décisif. Et Fulham a bien défendu, City a eu peu d'occasions.

Vince

Citation de: Vincent92 le 30-04-2023, 17:33:32Quelle tête de lard ce Grealish  :fight:

Quand je le vois, je me dit qu'il fait la carrière qu'aurait fait Wilshere si il avait continué comme ailier. La même morphologie avec ces très bons appuis qui permet une belle explosivité, il utilise presque exclusivement son pied droit dans sa conduite de balle, Wilshere c'était le pied gauche, et du caractère. Mais pas la même personnalité :lol:
Graelish a chaque match il parle à tout le monde, les adversaires, les coéquipiers, le publique, les arbitres, c'est constant.

Vince

Je met le match et déjà 2-0 pour Liverpool après 6 minutes :lol:

TheMerse

Les scums qui régalent encore  :clown:  :lmao:  :lmao:  :lmao:
It's happening agaiiiiiinnnn  :ascfr:

DiosBergkamp

Citation de: Vince le 30-04-2023, 18:37:38Je met le match et déjà 2-0 pour Liverpool après 6 minutes :lol:

Et de 3  :guinness:

darren

C'est toujours un plaisir de voir les spurs dans la sauce  :love:  :love:  :love:  :ascfr:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

we are the Arsenal !

30-04-2023, 19:30:22 #41459 Dernière édition: 30-04-2023, 19:52:52 par we are the Arsenal !
Citation de: Vince le 30-04-2023, 18:09:52
Citation de: Vincent92 le 30-04-2023, 17:33:32Quelle tête de lard ce Grealish  :fight:

Quand je le vois, je me dit qu'il fait la carrière qu'aurait fait Wilshere si il avait continué comme ailier. La même morphologie avec ces très bons appuis qui permet une belle explosivité, il utilise presque exclusivement son pied droit dans sa conduite de balle, Wilshere c'était le pied gauche, et du caractère. Mais pas la même personnalité :lol:
Graelish a chaque match il parle à tout le monde, les adversaires, les coéquipiers, le publique, les arbitres, c'est constant.
Wilshere n'était pas assez rapide pour jouer sur le côté, ça n'aurait pas fonctionné sur le long terme !